Les avis
Le 09/05/2024 à 19:43
Un endroit magique où l'on mange bien et surtout on a un excellent service et le prix est très bon, c'est à dire pas grand chose
Le 04/05/2024 à 19:30
Très bel endroit, personnel très sympathique et produits d'excellente qualité. Cette expérience mérite 5 étoiles.
Le 03/05/2024 à 20:11
Je connaissais déjà le pub grâce à son premier emplacement à Fratta. Je dois dire que le siège du soc était même supérieur à l'original. Parfait en tout, Roberta et Luigi, les serveurs sont sympathiques et professionnels. Informé
Le 14/04/2024 à 19:35
un mot exceptionnel, vraiment recommandé.
Le 19/03/2024 à 18:28
Excellente viande et accompagnements et desserts exquis. Je connaissais déjà l'endroit à Frattamaggiore, ici à Vomero c'est une petite oasis de bonté. Pour moi, les boulettes de viande en sauce, les tranches de viande et les pommes de terre au four étaient très bonnes. Le Kwak à la pression est le bienvenu ! Des prix équitables. L'endroit est très accueillant.
Le 18/03/2024 à 08:46
Je connaissais et j'ai eu l'occasion d'apprécier l'endroit à Frattamaggiore et j'étais heureux qu'ils aient également ouvert à Vomero. La viande est d'excellente qualité et les sandwichs sont exceptionnels. Très apprécié : tranches de viande, pommes de terre au four et boulettes de viande en sauce. Un événement à ne pas manquer après le théâtre dans le quartier. Même si je n'habite pas si près, j'ai aussi eu l'occasion d'apprécier le service à domicile de Gloovo, avec un emballage parfait qui garantissait que les sandwichs arrivaient encore chauds. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bonne qualité des produits et variété des types de pains proposés, toujours rigoureusement frais (ou plutôt « chauds »). Pâte à focaccia très molle mais peut-être trop grasse ; grande disponibilité de biscuits (au beurre) dans des barquettes pratiques à emporter. Personnel sympathique.
💬
💬 Si bon
💬 Une cuisine délicieuse, délicate comme le personnel du restaurant. Les mets sont sublimes, notamment les pâtes à la crème et au safran, ainsi que l'exceptionnel tiramisu. Nous avons été admirablement accueillis et chouchoutés du début à la fin, par le personnel très attentionné. Merci pour cet agréable moment.
💬 J'ai une focaccia au fromage et une focaccette. Le premier est très bon, tandis que les focaccias ne nous ont pas impressionnés. Commandé via leur application, facile à utiliser dans toutes les étapes. Livraison ponctuelle, ce qui n'est pas évident pour une commande livrée le samedi à 20h. Le gars qui a fait la livraison était gentil. Informé.
💬 Optimal...
💬 Bon et soigné ! Grand choix de pizzas, à prix très démocratique
💬 Ombre et bons prix. Ce dont un homme a besoin à 38°C. Granité honnête et bon vieux Negroni. Chaque année, c'est le meilleur endroit où séjourner en ville. Si vous ne me trouvez pas, cherchez-moi ici.
💬 C'est comme une oasis dans le désert : on entre et on se sent tout de suite mieux... la bonne odeur du café met de bonne humeur ! Les commandes sont toujours prêtes et diligentes. Sandwichs parfumés et sandwichs moelleux. Accessibilité : ♿ il n'y a pas de barrières architecturales ; la porte d'entrée n'est pas adaptée aux fauteuils roulants ; l'intérieur est spacieux et les tables sont adaptées aux fauteuils roulants. Note d'accessibilité : 8️⃣
💬 Commençons par les aspects positifs : situation proche de la mer et malheureusement je dois finir ici ! La structure ne mérite même pas deux étoiles et je n'exagère pas. A notre arrivée ils ne nous ont PAS ACCUEILLIS, si nous ne payions pas au préalable nous ne pouvions pas prendre possession de nos chambres, nous avons gentiment demandé à avoir les clés car ma femme avait besoin d'aller aux toilettes, la demoiselle et le garçon qui prennent En prenant soin de l'hébergement, on nous a dit d'utiliser la salle de bain commune car la nôtre serait disponible une fois que tout mon groupe aurait terminé son solde. Les chambres qui coûtaient moins cher et qui avaient besoin d'être rénovées avaient des années Années 1970 avec salle de bain dans des conditions d'hygiène épouvantables. L'impolitesse est monnaie courante, nous étions limités dans le peu de services dont ils disposent : piscine et court de tennis. Une expérience à ne pas répéter mais surtout, pour ceux qui ont encore le temps, À NE PAS FAIRE.