📌 Via Parrocchia, 4, 10010 Orio Canavese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/02/2020 à 08:18
Un endroit charmant. Informé
💬 Rapport qualité/prix au top. Hotel très propre et confortable.Seul bémol:la distance par rapport à Naples.
💬 La piadineria est située à l'intérieur des cinémas uci. L'endroit est très petit mais il y a des tables utilisables dans le hall. Le service est un peu lent et les tables sont sales. Par contre les piadinas sont excellentes, nous avons pris une piadina au jambon, champignons et mozzarella et une au speck, brie et champignons. En achetant une piadina salée avec seulement 1 €, nous avons pu obtenir une piadina au Nutella. Nous avons pris de l'eau car c'est inconcevable de payer 4€ pour une bouteille de boisson...
💬 Très bon accueil avec l'effort de nous expliquer les plats. Très bonne cuisine ! Merci !
💬 Hotel correct et propre avec un accueil chaleureux. Très bon emplacement près du centre. Seul bémol: le petit déjeuner peu varié et cher.
💬 Malheureusement abandonné 😔. Mais la vue en vaut la peine
💬 Super pizza zt super point de chute
💬 Je suis ici pour 3 nuits avec soirée + déjeuner La nourriture était excellente. La cuisine était excellente, fortement recommandée
💬 Hôtel moderne et en bon état. A proximité des pistes de ski. Pour le reste évitez cet hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles et est très loin des prestations d’un leading hotel of the world. Manque de personnel , personnel peu ou pas qualifié. A nos diverses critiques nous avons reçu toujours la même réponse ( y compris directement du directeur de l’hôtel) « nous y travaillons « Pas d’excuse, pas un geste commercial. Nous restons sur notre impression que cet hôtel cherche uniquement à faire du chiffre. Cela se traduit par une série de petits détails mesquins : le café de l’après-midi a lieu de 2 à 4 heures. Soit quand vous revenez du ski à 4 heures tout est déjà débarrassé ! En plus les boissons café / thé sont payantes !!! L’eau en carafe ( eau du robinet filtrée? Est également facturée ! Vraiment mesquin. En raison de la fermeture du Brenner pour cause de tempête de neige nous sommes arrivés avec 1 jour de retard. (2 chambres en ½ pension ) Nous avons demandé au moins le remboursement des repas ( soir et matin ) que nous n’avons pas pris. Réponse : rien. Si vous attendez un service et des prestations d’un 5 étoiles et / ou un LHW. Évitez cet hôtel
💬 En tant que végétalien, il peut être difficile de trouver des établissements gastronomiques disposés à créer un menu végétalien. Mais Piccolo Lago a relevé le défi !! Le menu était fantaisiste et délicieux. L'accord mets et vins était fantastique. Le service était chaleureux et sympathique. Je recommande fortement une visite! Envoyez un e-mail à l'avance pour demander un menu dégustation végétalien !
💬 Très bonne pizza et pas Cher