📌 Viale Beniamino Gigli, 19-27, 60044 Fabriano - Italie
💬 310 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:24
Délicieuse pizza avec une immense variété de garnitures, toutes avec des ingrédients excellents, frais et de première qualité. Propriétaire et personnel très gentils, toujours souriants et sympathiques.
Le 06/05/2024 à 16:53
Excellentes pizzas et personnel très actif
Le 20/04/2024 à 04:56
Délicieuse pizza!
Le 15/04/2024 à 00:05
La meilleure pizza de tous les temps 🤝
Le 06/04/2024 à 17:35
Le bon endroit pour un déjeuner rapide.
Le 26/03/2024 à 13:37
Excellente pizza
Le 01/03/2024 à 15:28
Toujours un plaisir 😋
Le 05/01/2024 à 12:25
Très bonne pizza et pas Cher
Le 17/12/2023 à 10:24
Bonne pizza et large choix de saveurs
Le 14/11/2023 à 20:32
Très bonne pizza
Le 30/10/2023 à 18:51
De belles et bonnes pizzas à des prix corrects 💪
Le 09/09/2023 à 20:36
Discret
Le 20/08/2023 à 15:38
Haut!
Le 14/08/2023 à 10:21
Il faut expliquer au personnel que si l'on ne va pas à la mer et ne rapporte pas de revenus, il faut au moins un peu d'éducation. La gratitude est inutile puisque vous payez pour la nourriture.
Le 14/08/2023 à 05:27
Bonne pizza avec un large choix
Le 29/07/2023 à 10:33
Les propriétaires sont très gentils.
Le 21/05/2023 à 11:34
HAUT
Le 04/05/2023 à 18:51
Très bien
Le 26/04/2023 à 19:17
La pause Pizzamania avant le cinéma s'impose. Des pizzas toujours innovantes et imaginatives, un personnel sympathique et un emplacement stratégique en font l'endroit idéal pour un dîner de qualité avant de s'asseoir devant le grand écran !
Le 30/03/2023 à 21:13
Excellente pizza, grand assortiment
Le 24/02/2023 à 06:24
Imbattable! La pizza est toujours délicieuse et le prix vraiment bon. Bien joué
Le 25/01/2023 à 10:29
💯 et l'ode
Le 25/01/2023 à 06:34
Excellente pizza
Le 18/01/2023 à 21:26
Meilleure pizza en ville !
Le 14/01/2023 à 13:03
Pizza absolument bonne, pizza basse, bord légèrement haut mais pas excessif. Ils sont toujours bien approvisionnés en de nombreuses saveurs.
Le 10/01/2023 à 05:50
Très bien !
Le 08/01/2023 à 16:46
Bonne pizza..
Le 29/12/2022 à 19:14
Excellente pizza
Le 27/12/2022 à 22:47
Malheureusement, je dois donner une étoile à cet endroit car zéro n'est pas possible. Personnel en deuil 24h/24 et 7j/7. Ma question en est une : lorsque le responsable des ressources humaines embauche des employés, les choisit-il en fonction du nombre de chats morts chacun ? Le contact avec le public est fondamental dans un foutu métier. Vous mettez les gens mal à l’aise, comprenez-le.
Le 17/12/2022 à 14:38
Filles fantastiques, prix élevés en libre service
Le 12/12/2022 à 21:06
Cette pizzeria est située à l'intérieur du centre commercial Fabriano. Il existe de nombreuses saveurs de morceaux de pizza. La pizza est très bonne et les prix sont normaux. Le personnel est sympathique et vous pouvez manger sur les tables à l'intérieur. Super recommandé !!!
Le 16/11/2022 à 12:17
Pizza vraiment excellente... fortement recommandée !
Le 07/11/2022 à 10:01
Très bonne pizza. Je pense que c'est le meilleur de Fabriano. Diverses saveurs. Et vous pouvez aussi profiter de celui coupé car les morceaux ne sont pas petits. Et je dirais que les prix sont équitables aussi. Bravo, continue comme ça
Le 25/09/2022 à 14:24
Tout bon
Le 25/09/2022 à 07:55
la meilleure pizza de la région de Fabriano
Le 18/09/2022 à 19:19
Optimal
Le 11/09/2022 à 08:50
Bien joué
Le 11/09/2022 à 08:43
Et très bien
Le 23/08/2022 à 16:04
Bonne pizza et prix très avantageux
Le 22/08/2022 à 21:12
Pizzas très bonnes et variées. Félicitations !
Le 14/07/2022 à 13:31
Excellente pizza. Nous avons consommé dans l'espace dédié du centre commercial. Pour ceux qui veulent une pizza pour le déjeuner et qui ont peu de temps, c'est l'endroit idéal
Le 10/07/2022 à 18:02
Excellente variété de choix. Hautement recommandé
Le 22/06/2022 à 20:33
vraiment savoureux et délicieux !!
Le 09/06/2022 à 17:15
Très bonne pizza excellent service
Le 09/05/2022 à 13:09
Plus jamais! Les prix des pizzas sont très chers et ils les arrondissent également pour leur propre profit. La pizza n'est même pas bonne puisqu'ils me l'ont servie froide. De plus, les commandes ne sont pas disponibles du tout. Je ne reviendrai absolument PAS !!
Le 09/05/2022 à 13:03
Très mauvais. Pizza très chère et ils arrondissent également le prix à leur avantage. Sur l'écran il était écrit 3,85 euros et ils m'ont fait payer 4 euros. De plus, la pizza était froide et pas bonne. Le personnel est distant et désagréable Je ne recommande absolument pas. Ne plus revenir
Le 28/04/2022 à 21:32
Idéal pour un déjeuner ou une collation rapide. La pizza est bonne et légère. Personnel très gentil
Le 23/04/2022 à 19:36
Excellente pizza et variété de saveurs, le seul défaut est peut-être le prix un peu élevé, mais ça valait le coup.
Le 23/04/2022 à 18:50
Pizza incroyable et personnel gentil et sympathique !! +++++
Le 21/04/2022 à 21:44
Depuis l'ouverture du centre commercial et la légendaire Antonietta qui a repris les rênes de la pizzeria, on ne peut plus y aller sans y passer, même juste pour prendre une collation. Si possible, je réserve, je fais un tour, puis je ramène le dîner à la maison, dans des boîtes pratiques et je le réchauffe pendant deux minutes au micro-ondes ou au four si en hiver. Il n'en reste pas moins que je ne me passerais jamais d'une collation, l'émerveillement c'est que quand le multiplexe propose de bons films, alors le dîner est garanti. Quant aux saveurs, il y en a pour tous les goûts, même à la demande du client, où la pizza souhaitée sort en quelques minutes. Le buffalo buffalo est excellent avec des tomates super fraîches et de beaux morceaux de buffalo cru qui fondent dans la bouche... Le végétarien est excellent, avec beaucoup de légumes de saison et une pâte encore meilleure, notamment celle complète. Les prix sont abordables, surtout pour la qualité du service qu'ils proposent, ne manquez de rien, ça vaut la peine de tout goûter !!!
Le 19/04/2022 à 09:33
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 19/04/2022 à 05:38
Excellentes pizzas !!!
Le 15/04/2022 à 09:49
Très bonne pizza, définitivement une alternative pour un déjeuner ou une collation rapide
Le 10/04/2022 à 19:18
Super endroit pour déguster une excellente pizza... Même si vous êtes de passage... Conseiller
Le 30/01/2022 à 17:27
PAS HONNÊTE Le 30 janvier à 18h je suis allé dans cette pizzeria, les pizzas sont plutôt bonnes mais elles ne sont pas très honnêtes. J'ai pris un morceau de pizza servi par un gars, il m'a fait payer 2,50 SANS LA PESER. Après l'avoir mangé, j'ai pris un deuxième morceau de la même pizza. Une femme m'a servi qui a pesé la tranche et m'a fait payer 2 euros. Puis j'ai lu la pancarte indiquant qu'ils vendaient des pizzas à 14 euros le kg. Visiblement, l'homme a une balance de précision dans les yeux et pèse la pizza en vue. Pour rester le thème de l'honnêteté, pas de délivrance de reçu fiscal #guardiadifinanza.
Le 03/01/2022 à 08:28
Solution rapide et économique. Bonne pizza, beaucoup de choix.
Le 06/12/2021 à 18:06
Nous avons eu la pizza aux tomates, mais la tomate était gâchée. Mon partenaire a vomi peu de temps après. Très mauvais
Le 21/10/2021 à 08:14
Très large choix et pizza délicieuse !!
Le 15/10/2021 à 14:47
Excellente pizza, à essayer.
Le 19/09/2021 à 15:03
Personnel spartiate mais sympathique et accueillant
Le 04/08/2021 à 12:33
La pizza est bonne
Le 28/07/2021 à 17:25
Excellente pizza.. Prix variable.. Service rapide!
Le 23/07/2021 à 11:54
Bien
Le 03/06/2021 à 22:04
slurp
Le 01/06/2021 à 06:56
Situé dans le centre commercial... pizzas rondes découpées en segments pour tous les goûts, excellentes
Le 23/05/2021 à 17:27
Comme toujours, de délicieuses pizzas, un choix infini et un personnel super organisé
Le 17/05/2021 à 15:51
Bonne pizza mais un peu chère
Le 16/05/2021 à 20:18
Bonne pizza différents types de pâte pour les bases pour tous les goûts
Le 25/04/2021 à 06:54
Excellente pizzéria.
Le 22/04/2021 à 06:36
Délicieuse pizza, personnel fantastique!
Le 15/04/2021 à 05:43
HAUT!!!
Le 09/04/2021 à 19:35
Situé dans un centre commercial. Vous avez l'embarras du choix. Pizzas de tous types. Très bien
Le 10/03/2021 à 19:01
Optimal
Le 09/03/2021 à 23:05
Excellente pizza et beaucoup de variété de saveurs. Gentillesse, propreté, grand espace aussi bien à l'extérieur pour se garer qu'à l'intérieur pour déguster des pizzas et des boissons. Il est situé dans le centre commercial Fabriano. Conseiller!
Le 28/01/2021 à 12:38
Excellente pizza et excellent service
Le 23/01/2021 à 09:16
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 16/01/2021 à 13:02
Excellente pizza, plusieurs saveurs au choix
Le 22/12/2020 à 13:32
Très bonne pizza, même avec la pâte aux céréales !!!
Le 14/12/2020 à 21:45
Une bonne pâte !
Le 19/11/2020 à 20:31
Le pizzaiolo m'a manqué de respect en m'insultant devant d'autres personnes. Comportement innommable, je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 14/11/2020 à 18:14
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 02/11/2020 à 12:44
Lors d'un arrêt au stand au retour, nous avons mangé une bonne pizza, copieuse et bien garnie. Excellent rapport qualité-prix.
Le 25/10/2020 à 01:26
Très bien, merci
Le 24/10/2020 à 22:27
Aujourd'hui, nous avons fait un tour à Fabriano et nous nous sommes également retrouvés au centre commercial. Ce n'était pas l'heure du dîner et je n'avais même pas d'appétit.. (du moins c'est ce que je pensais) En déambulant dans les différents magasins... J'ai senti une odeur irrésistible et c'était encore meilleur à regarder !!😋. Beaucoup de pizzas savoureuses attendent d'être dégustées !! N'ayant que l'embarras du choix, j'ai pris la margherita classique🍕🍕....tout simplement délicieuse !! Croustillant et savoureux ! Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans ces régions.
Le 20/10/2020 à 14:55
Une très bonne pizza 👍
Le 09/10/2020 à 16:41
Optimal
Le 29/09/2020 à 17:28
Délicieuse pizza même froide.... Personnel aimable et souriant toujours prêt à satisfaire vos envies culinaires....
Le 19/09/2020 à 18:43
Pizzeria petite mais sympathique ; bonnes pizzas et prix modérés, peu de places même en extérieur.
Le 14/09/2020 à 11:37
Large choix et pizza bien préparée. Il est situé à l'intérieur du centre commercial Il Gentile, à côté des escaliers du cinéma. Possibilité de consommation sur place et à emporter.
Le 06/09/2020 à 09:07
La pizza est magnifique et la personne est très courtoise et polie, compliments
Le 30/08/2020 à 17:39
Pizza savoureuse
Le 23/08/2020 à 02:26
Excellente pizza, chaque fois que je vais à Gentile, je m'arrête ici aussi.
Le 21/08/2020 à 16:45
Pâte délicieuse et croustillante ! Gentillesse et sympathie !
Le 12/08/2020 à 15:15
Une de mes pizzas préférées à la tranche
Le 10/08/2020 à 23:51
Dans l'ensemble, prendre le relais de la direction précédente ne pourrait pas faire mieux que ce qu'ils font, cela vaut le détour.
Le 08/08/2020 à 07:14
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2020 à 21:15
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 13/07/2020 à 18:14
Bonne pizza et dans de nombreuses saveurs différentes. Un peu lourd à digérer, mais bon.
Le 05/07/2020 à 05:05
Pizzéria à emporter. Comptoir plein de choix. Essayez toutes les saveurs et toutes les pâtes.
Le 26/06/2020 à 17:34
Excellente pizza de nombreuses saveurs et tailles
Le 24/05/2020 à 21:49
Excellente pizza
Le 23/05/2020 à 20:47
Les meilleures pizzas de Fabriano
Le 28/02/2020 à 18:58
Bonne pizza, environnement idéal avec peu de monde. Va là-bas
Le 20/02/2020 à 20:06
Bonne pizza et courtoisie et convivialité
Le 15/02/2020 à 14:46
C'est le type de pizza à la tranche que je préfère à Fabriano. Ils préparent des pizzas tout le temps et proposent toujours de nouvelles saveurs, garnitures et textures à essayer.
Le 27/01/2020 à 12:50
La pizza est la meilleure que je connaisse dans la région.
Le 17/10/2019 à 09:24
Pizza fabuleuse, très bonne surtout celle avec eux.
Le 19/05/2019 à 19:01
Beau.. bon.. .bien,....beaucoup de saveurs à essayer...alors...à essayer ! aussi à emporter Bon travail à tous
Le 21/04/2019 à 08:41
Pizza toujours excellente
Le 06/09/2018 à 15:54
Qualité, assortiment, prix 5 étoiles, hautement recommandé, personnel sympathique et service rapide
Le 28/08/2018 à 14:34
Ingrédients d'excellente qualité, personnel sympathique et agréable. Pierre numéro 1
Le 21/06/2018 à 09:30
Une des meilleures pizzas de Pérouse à un prix modeste et avec un grand professionnalisme et la gentillesse du propriétaire
Le 20/05/2018 à 18:22
Très bonne pizza à la tranche, et un large choix de saveurs, à essayer.
Le 15/05/2018 à 09:42
Super endroit où ils font de très bonnes pizzas ! Je l'aime tellement! Le service est excellent !
Le 07/05/2018 à 16:16
Très bonne pizza
💬 Les pizzas sont délicieuses, accueil parfait, prix imbattables, il faut y aller impérativement.
💬 Pour un endroit modeste, la nourriture n'est pas très bonne et le prix est trop élevé. Je laisse habituellement de bonnes critiques, mais nous étions différents aujourd'hui et tout le monde se plaignait de la mauvaise qualité de la nourriture et du prix payé.
💬 Super endroit amusant. Salle à manger en plein air confortable, restaurant romantique dans le jardin. Le menu se compose uniquement de produits que nous cultivons nous-mêmes et/ou cultivons dans la région.
💬 👍👌
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous avons adoré ! Un menu à 12€ avec primo, secondo et dolce. En primo des pâtes avec sauce au choix, en plat une salade avec saumon mi cuit et en dessert panettone et boule de glace à la noix, une tuerie pour un petit prix. De plus le service est très sympathique :)
💬 Magnifique !! Service et accueil bienveillant. Le meilleur restaurant du quartier et de notre séjour à Rome. La cuisine est remarquable et les prix raisonnables. Venez les yeux fermés !!! Merci à l'équipe du resturant. Dîner tous les soirs à la même table. Bravo et merci encore. Un très très bon !
💬 Très bon, super service et prix abordables, le tout est de trouver une place! Nous reviendrons assurément !!
💬 Bel établissement bien placé. Service de qualité, équipe aux petits soins avec une mention particulière pour Lucrezia, présente sur tous les fronts tôt le matin comme tard le soir, ainsi que le personnel d’étages. Chambres propres, spacieuses, rien ne manque au petit-déjeuner avec des produits de qualité. Attention néanmoins concernant le garage. L’établissement communique sur un parking gratuit mais il ne s’agit en fait que de quelques places en talon devant l’entrée. Les premiers arrivés s’y posent et ne bougent plus donc vous n’avez que très peu de chances d’en bénéficier. Un parking privé un peu plus loin sur la rue vous coûtera 25€ la nuit contrairement au tarif de 15€ annoncé à la réception.
💬 Pendant notre séjour, nous avons toujours été accueillis avec chaleur. Rien n'était jamais trop leur demander. Le jeune homme de l'équipe de l'après-midi a été très utile en nous montrant les endroits sur la carte et Matteo, notre serveur du petit-déjeuner, était un pur bonheur. Il nous a suggéré des endroits à visiter et à manger et j'ai vraiment apprécié notre conversation matinale. Il était tellement accueillant. Le propriétaire garde un œil attentif et veille à ce que son hôtel soit bien représenté. L'hôtel a le charme de la vieille école mais des lits très confortables et tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Nous reviendrons certainement. À seulement quelques minutes à pied d'une épicerie et de restaurants
💬 Bar cosy où j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du couple de gérants. Je suis revenu affamé d'un après-midi chargé, et malgré l'heure un peu inhabituelle (fin de l'apéritif), ils m'ont quand même préparé une piadina farcie (qui était délicieuse), me servant de manière très polie et amicale, me mettant immédiatement à l'aise. Des gens vraiment sympas. Clientèle jeune et joyeuse.