Les avis
💬 Endroit calme et propre. Pratique pour rejoindre les plages, le centre est accessible à pied, où l'on trouve de tout, bien que petit mais très agréable. Le be & be dispose d'une cuisine commune et d'une très belle cour. Belles chambres avec petit réfrigérateur à l'intérieur. Seul point sensible, ne vous attendez pas à trouver des méga petits-déjeuners, comme dans la plupart des B&B, vous l'avez au bar avec un bon qui comprend un croissant et un cappuccino.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants jusqu'à présent. Vito est très gentil. Nous avons suivi ses recommandations et la nourriture était incroyablement délicieuse. Le restaurant est familial. Tout le pied provient de pêcheurs locaux. Ma copine et moi le recommandons sans hésiter. (La nourriture était si délicieuse que nous avons oublié de prendre une photo de la nourriture 🤷🏻🤷🏻)
💬 Une structure parfaite pour ceux qui recherchent la détente, sans renoncer à la proximité de la ville et des principales attractions du parc. Chambres spacieuses, petit déjeuner avec un large choix de produits, dans la salle d'hiver et dans le jardin d'été. Les propriétaires sont toujours gentils et disponibles pour satisfaire les demandes et indiquer les déplacements dans les environs. Lit double supérieur, coussins de différentes hauteurs. Chien amical avec zone de promenade adjacente au jardin. J'ai hâte d'y retourner.
💬 La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le samedi et le dimanche, uniquement de la bière en bouteille. Pour deux 60 euros avec bière. Ceux qui aiment bien manger ont besoin de 2 fois plus)
💬 Je dois dire que le dîner était excellent Tout était excellent, de l'emplacement au service du serveur, j'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner 10.
💬 Restaurant incroyable, service et personnel de 10+, tout le monde est si beau, attentionné et professionnel. Nourriture très savoureuse! Merci beaucoup. C'est un endroit incroyable. Et je voudrais souligner le staff technique, une fille très polie et pleine de tact.
💬 super endroit pour une pause déjeuner. les vins à emporter sont ceux qui offrent le meilleur rapport qualité/prix. achetez-en avant de partir !
💬 Excellente leffe rousse
💬 Excellentes fritures de poisson, le cadre est très superbe avec vue sur le port.
💬 L'hôtel est charmant, propre, très bien situé (proche de restaurant-banque-plage-marché-activitées diverses), le petit-déjeuner est vraiment bon (beaucoup de fait-maison) et varié mais ce qui fait son plus à cet hôtel c'est vraiment les gens qui y travaillent: gentils, attentionnés et prévenants et souriants! On s'y sent vraiment bien accueilli!