📌 Via Cesare Battisti, 145, 08049 Villagrande Strisaili - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 06:08
Tout est parfait sauf la salle de bain à l'extérieur de la chambre
Le 20/08/2023 à 13:37
La gentillesse, l'hospitalité et la serviabilité ne sont que quelques-unes des caractéristiques de ce B&B géré par une charmante famille. Nous avons été chaleureusement accueillis et, comme si cela ne suffisait pas, invités à un déjeuner familial 5 étoiles. Propreté impeccable de la maison et des chambres et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 20:10
Je suis resté une nuit et je dois dire que je suis très content, tout était propre, la famille était très gentille, merci pour l'hospitalité chaleureuse
Le 24/07/2023 à 07:56
L'hospitalité ne s'improvise pas. À Villagrande Strisaili, au cœur de la Sardaigne méconnue, les gens vivent et offrent une véritable hospitalité. Être accueilli, comme à la maison, dans la simplicité de la relation. C’est ainsi que cela se passe au B&B Sa Mangaliana. Mme Mari, avec sa gentillesse et ses soins, est capable de vous faire sentir comme chez vous. Une excellente base, soignée et propre, pour décider ensuite si vous souhaitez aller au bord de la mer ou dans le merveilleux intérieur de l'île. Je reviendrai!
Le 20/09/2022 à 20:39
Plus qu'un b&b... Mieux qu'un hôtel 5 étoiles, tout est parfait et des propriétaires très gentils et sérieux, une propreté irréprochable et un emplacement de très haut niveau... Légendaire Mary 😘
Le 12/02/2021 à 16:46
Tous bien!
Le 25/08/2020 à 21:08
Gentillesse
Le 13/07/2019 à 19:37
Le propriétaire est une charmante dame qui vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner est copieux, lait de chèvre sur demande, nous ne sommes restés qu'une nuit mais étions ravis d'avoir trouvé cet endroit.
Le 05/07/2019 à 17:18
Bien
Le 24/08/2018 à 21:12
A recommander. Environnement propre et agréable. Le propriétaire Mery était vraiment une hôtesse formidable. Elle était toujours disponible pour chaque demande. Le matin, lait de chèvre fraîchement traite et pistoccu. Que dire... comme à la maison.
Le 03/08/2018 à 09:22
Quand je viens à Villagrande, je reste toujours dans ce B&B. Environnement très propre, chambres accueillantes avec climatisation, propriétaires très gentils et hospitaliers. Je vous conseille!
Le 01/07/2018 à 06:25
Excellent endroit propre, grandes chambres. Mme MARIANGELA vous accueille avec la disponibilité classique. Je le recommande.
Le 01/07/2018 à 06:21
Excellent accueil, grande disponibilité, environnement propre, excellent petit déjeuner, environnement familier mais haut de gamme
💬 Je suis venu manger à cet endroit deux fois, avec deux autres amis et à chaque fois nous avons dû attendre une heure, même pour prendre un verre, tandis que d'autres personnes qui sont venues après nous recevaient leur nourriture en premier. C'est inacceptable qu'il leur ait fallu une demi-heure pour préparer trois scones et trois chips. Ne pas y retourner !!!!!!!😡🤬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse et des gens encore meilleurs ! Les prix sont également sympas. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine italienne et une ambiance agréable 👌🍕🦐🤌
💬 Nous avons fait un bon voyage avec l'école ! Je me suis très bien retrouvé. Henri
💬 Pas insonorisé.
💬 Le patron du lieu très sympa et accueillant. Les pizzas délicieuses
💬 Petit endroit familial. La pizza à la poêle à la romaine est globalement bonne, croustillante - et celle au thon et oignon - abondamment farcie. Les croquettes de pommes de terre nduja sont également bonnes. Prix plus que corrects. Durant ces quelques minutes de séjour à emporter, le service était souriant et poli. Informé
💬 A l'occasion d'un match à proximité, nous avons choisi ce B&B, excellent choix, chambres très propres et élégantes, confortables et calmes, petit déjeuner plein de solutions, à 10 minutes à pied du centre si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Bonsoir, je tiens à vous remercier pour cette fantastique expérience. Variation de saveurs et simplicité. Vraiment parfait 🙂💪😉👍👍👍
💬 Je n'y retournerais pas sans l'entreprise. l'apéritif composé de deux tranches de soppressa et d'un demi-radicchio de Trévise cuit au four, une tranche de polenta. Le grill était bon et bien composé. vin en vrac payé séparément à 8 € pour 0,75. pour ce qu'on a mangé un peu
💬 Excellent traitement et les installations sont bonnes. Un bon endroit pour passer quelques jours à Bologne.