📌 Via degli Stadi, 60, 87100 Cosenza - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:34
Excellente pizza à la poêle. Détail gentil et important convenu sur le délai de livraison, ils ne prennent pas une minute, très bien 👍💪💪👍
Le 15/04/2024 à 14:14
Petit endroit familial. La pizza à la poêle à la romaine est globalement bonne, croustillante - et celle au thon et oignon - abondamment farcie. Les croquettes de pommes de terre nduja sont également bonnes. Prix plus que corrects. Durant ces quelques minutes de séjour à emporter, le service était souriant et poli. Informé
Le 28/01/2024 à 15:56
L'imprudence est de mauvaise qualité
Le 11/11/2023 à 20:34
Produit de qualité et personnel hautement qualifié et formé
Le 27/09/2023 à 15:13
Bonne pizza merci à vous qui m'avez fait venir ici je viendrai voir la nouvelle ouverture sera-t-elle aussi bonne que la précédente ?
Le 27/09/2023 à 15:05
Délicieuses boulettes de pizza délicieux arancini petit mais bel endroit allez-y et essayez-le 😉😉🇮🇹💪💪
Le 20/09/2023 à 11:17
Pizza délicieuse et très savoureuse, gentillesse et courtoisie.
Le 22/06/2023 à 10:46
Je suis vraiment désolé que ce soit fermé😭💔💔
Le 20/01/2023 à 06:29
Le meilleur endroit de ma vie, une pizza délicieuse et légère, une courtoisie incroyable, vraiment bonne, allez-y et essayez-la ❤️
Le 03/11/2022 à 11:28
Très bonne pizza. Gentillesse et courtoisie des propriétaires.
Le 01/06/2022 à 12:44
Allez les loups !!!
Le 01/11/2021 à 21:00
Bonne qualité, recommandé
Le 22/09/2021 à 20:35
Super pizza le top
Le 08/09/2021 à 05:08
excellente pizza, et service toujours impeccable !
Le 29/07/2021 à 21:21
Plus qu'une pizzeria, cela ressemble à une salle de danse. La pizza n'a rien de spécial. Les détritus visibles sur la devanture du restaurant sont de mauvais goût et ne plaisent pas. Musique assourdissante de très mauvais choix. On ne sait pas pourquoi les voisins ne se sont pas encore plaints
Le 30/06/2021 à 21:10
La pizza est excellente, un endroit confortable et frais et de bons prix
Le 25/06/2021 à 08:59
Excellente pizza à la tranche. Léger et savoureux. Alors... la qualité à laquelle on peut souscrire
Le 25/07/2020 à 17:56
Pizza et rôtisserie plus que bonnes
Le 16/06/2020 à 19:50
Excellente pizza😋😋
Le 08/10/2019 à 06:38
Calzones et boulettes de viande essayées.... Pâte décente pour les deux..... Je dois essayer la pizza..... Pâte de type romain... Pour pouvoir donner quelques étoiles supplémentaires
Le 01/06/2019 à 11:23
Excellente pizza très digeste. Je la recommande vraiment. Le personnel est super professionnel et la pizzeria propose une musique divertissante. Ps prix, qualité sans paroles, essayez-le les amis
💬 Une des meilleures glaces strciatella que j'ai jamais mangées. Bravo !!!!
💬 Très bon restaurant dans la montagne a 10 km de Florence. Service continu avec pizza maison et viande d excellente qualités. Dessert maison à 4 euros avec liqueur possible a 3 euros. Une découverte superbe avec cadre et vue superbe Service au top avec bonne humeur.
💬 Endroit jeune et sympa. Dommage pour l'attente. Mise en place simple, service pas top, car nous avons attendu longtemps les plats qui sont arrivés mal au début, puis certains sont arrivés mais pas tous. Nous avions également prévenu de notre délai mais le dernier plat est arrivé au moment de notre départ. Les plats : les pâtes alla norma étaient trop courtes et le hamburger était sans viande mais avec quelque chose qui ressemblait à la Porchetta romaine. Péché! Mais je vais lui donner une autre chance en dehors de la période des vacances.
💬 Excellents produits et très gentils.!
💬 Belle découverte Buccino à Buccinasco. Trattoria classique un peu informelle mais la nourriture est bonne. Très bon rapport qualité prix. Superbe disponibilité et courtoisie du personnel même si je suis arrivé à 11h50. Belle cheminée brasero à l'extérieur.
💬 Un lieu très prisé avec une toute petite salle. Le soir, ils demandent une réservation. Pas aussi banal que la plupart des endroits à Venise. Dîner : topinambours (belle présentation) et pâtes au ragoût de poulpe (juste une révélation !). Le menu comprend du poisson frais local, une corbeille à pain avec de la focaccia fraîche et plus encore, de l'huile d'olive fine et du tiramisu maison. Je retourne manger l'anguille.
💬 Il faisait 45k le week-end, calme, calme, le dimanche le restaurant est fermé - pas de toilettes, il y a une douche, les italiens aussi laissent leur voiture ici le week-end et rentrent chez eux, spaghetti+kebab+bière=20€ dîner très copieux, service très sympathique 👍
💬 Pain délicieux, biscuits aux cerises noires... uniques
💬 Les Belges seront toujours les bienvenus dans cet établissement où se reposer, se désaltérer et se sustenter seront les bienvenus après la promenade vers San Antonio. Et pas que les Belges 😉
💬 Vraiment délicieux, le kebab. Le personnel est fantastique. J'étais vraiment heureux.