📌 S.da Alessandria, 79, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 18:38
Nous avons fait un bon voyage avec l'école ! Je me suis très bien retrouvé. Henri
Le 03/04/2021 à 07:01
La qualité et la courtoisie en font la boutique idéale
💬 L'endroit est correct mais pas d'installations majeures à apprécier car il est isolé. Bon seulement pour la lune de miel et les études... pas pour les conférences
💬 Nous avons séjourné à quatre personnes durant 5 nuits dans la Junior Suite. L’établissement situé au premier étage d’un immeuble de style, à proximité de la mer et des transports publics, est doté d’un ascenseur. Les chambres, luxueuses, d’une propreté irréprochable et décorées avec goût, sont spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées. Le personnel à l’accueil est remarquable et saura rendre votre séjour inoubliable. Nous recommandons tout particulièrement cet établissement pour un séjour touristique ou d’affaires à Naples, que vous soyez seul(e), en couple ou en famille. Un tout grand merci au personnel particulièrement avenant, souriant et efficace. Nous reviendrons dans cet établissement sans hésiter.
💬 Tous très bons. Personnel super sympa et efficace. Le meilleur de la région.
💬 Ravi de notre dîner dans ce restaurant à la cuisine piémontaise. Des plats traditionnels faits avec beaucoup de finesse. Service impeccable et les conseils pour le choix du vin sont parfaits. Je recommande
💬 J'ai visité le restaurant avec mes amis. Le service était très lent, nous avons attendu notre nourriture pendant plus d'une heure, même si le restaurant ne semblait pas plein. Le serveur a dit qu'il n'y avait plus de mozzarella, mais la table à côté de nous a eu un plat avec de la mozzarella. Deux autres tables étaient servies devant notre table même si nous sommes arrivés beaucoup plus tôt. La nourriture était moyenne, tout comme les prix. Nous nous sommes plaints de la lenteur du service, mais le serveur s'en fichait. Je ne reviendrais certainement pas dans ce restaurant.
💬 Nous recommandons à 100% nous avons séjourné dans une suite avec vue sur mer, les chambres très joliment décoré sont super il y a tout se qu'il faut de quoi ranger toutes ses affaires, poubelle, étendoir à linge, mini bar, sèche cheveux, TV... C'est d'une propreté impeccable. les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est parfait et excellent il y en a pour tout les goûts sucré, salé, spécialité sicilienne. L'établissement est très calme, reposant et situé à 5min de la plage. Le ménage est fait tout les jours. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Nourriture d'excellente qualité, nous avons pris une entrée mixte de montagne, des pizzas margherita doc, une pizza au jambon cru, roquette, fior di latte et flocons de parmesan
💬 C'est ma première pizza italienne. Très bien! Parfait! Le service était super ! Je suis ici le 18/07/2019
💬 Est est
💬 C'était super bien Propriétaire propre et vraiment sympathique et également équipé d'une cuisine et de la climatisation :)