📌 , 58054 Scansano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/08/2019 à 12:58
Hon
Le 23/04/2019 à 08:03
Bel et super endroit
Le 04/09/2018 à 13:53
Pas cher. Hôtes très sympa. Lieu tranquille et magnifique
💬 Restaurant de poissons agréable avec terrasse. Les plats sont bons et correctement garnis pour un prix moyen. La salade de calamar est excellente !
💬 Mignon, bien meublé, excellent nettoyage. Les lits sont de très bonne qualité. Bon prix pour une excellente qualité. À 3 minutes à pied se trouve la station de métro M1 GAMBARA que vous pouvez utiliser pour vous rendre directement au Duomo.
💬 Le propriétaire et sa femme sont très gentils et sympathiques, produits de grande qualité
💬 Le propriétaire le plus gentil, la nourriture la plus délicieuse, un excellent service, juste un bel endroit pour prendre un café, une collation ou un déjeuner. J'ai apprécié le menu du déjeuner avec de délicieuses pâtes, de l'eau et du café. Un vrai joyau caché ! ♥
💬 Super endroit où s'arrêter pour une bouchée rapide, savoureuse et bon marché. Super piadina et service rapide. Buonissimo et super pas cher ! On a l'impression que le temps s'est arrêté depuis un moment ici. ♥️
💬 Table incontournable! Rapport qualité prix surprenant. Service chaleureux. Simplicité alliée à la qualité des produits. Grazzie. On gardera un excellent souvenir...
💬 En fin de séjour autour du lac de Cöme, nous avons décidé de manger une dernière pizza en Italie avant le retour en France et nous avons choisi ce restaurant au vu des avis positifs sur leurs pizzas . Eh bien nous avons été très déçus, des pizzas très moyennes, une garniture pas vraiment généreuse et sans trop de saveur . Nous avons mangé dans de nombreuses pizzas en Italie, toutes en majorité bonnes et même certaine excellentes, mais celles ci n'étaient vraiment pas à la hauteur ! Dommage !
💬 Une nuit en famille, accueil ponctuel et courtois. Qualité de la structure, propreté, qualité des lits excellente !
💬 Bel endroit en pleine nature... Des plats d'excellente qualité, le tout strictement fait maison avec amour ! Service impeccable, personnel très gentil qui nous a chouchouté du début à la fin du déjeuner !! Il deviendra l'un de nos endroits préférés !
💬 Je n'ai pas reçu ma commande 👎👎👎👎👎