Kebab 🇮🇹

Kebab Centrale Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 17, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna

Giovanna.a

Le 03/05/2024 à 20:14

5 / 5

Petit espace dans la zone centrale très proche de la Piazza Ganganelli. Il sert différentes versions du kebab sur le trottoir, il dispose également de tables où vous pouvez vous arrêter en passant, vous pouvez sentir les odeurs typiques du kebab et elles vous invitent à entrer. ils vous rappellent la Turquie, la Grèce et les marchés de ces endroits

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 03/05/2024 à 20:14 sur le  Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.a fait le 03/05/2024 à 20:14 sur le  Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.a fait le 03/05/2024 à 20:14 sur le  Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna
Photo n°4 de l'avis de Giovanna.a fait le 03/05/2024 à 20:14 sur le  Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna
Photo n°5 de l'avis de Giovanna.a fait le 03/05/2024 à 20:14 sur le  Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna
Joel.e

Le 13/04/2024 à 12:56

1 / 5

La piadina n'a aucun goût, les chips sont des tranches d'eau, le kebab n'est pas du kebab

Giacomo.o

Le 01/03/2024 à 09:48

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter, livraison très rapide... un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé, si vous allez à Santarcangelo c'est un incontournable A+++++

Magda.o

Le 14/02/2024 à 22:04

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande 👎👎👎👎👎

wada.u

Le 02/01/2024 à 17:15

4 / 5

Très bon vin, j'ai beaucoup aimé le pain, dommage qu'il faisait un peu froid.. le reste était parfait 😘😗

Photo n°1 de l'avis de wada.u fait le 02/01/2024 à 17:15 sur le  Kebab Centrale à Santarcangelo di Romagna
Mattia.a

Le 28/12/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons mangé un kebab, un samosa et un falafel. Très bonne nourriture. Atif, le propriétaire, est une personne merveilleuse et très gentille. Super recommandé.

Famiglia.a

Le 15/12/2023 à 09:18

2 / 5

Mauvaise propreté, notamment au niveau du réfrigérateur à boissons. A mon avis, les chips sont sèches et vieilles. Dans mon sandwich kebab, j'ai trouvé une mouche dans la salade, on voit qu'elle n'était pas bien lavée, la viande avait un goût étrange. Pris hier soir pour le menu du dîner pour deux personnes. Résultat : Nous avions mal au ventre ! Plus jamais !

Daniel.o

Le 09/09/2023 à 20:34

3 / 5

Si vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez manger ici une fois, mais normalement vous reviendrez une deuxième fois.

Gianluca.e

Le 19/02/2023 à 21:26

5 / 5

Très bon kebab et très bon patron ! Endroit agréable et propre avec un grand espace pour s'asseoir.

Filippo.e

Le 09/01/2023 à 13:18

4 / 5

Excellente nourriture et très bel emplacement, excellent service

Carmen.o

Le 05/01/2023 à 16:48

5 / 5

La nourriture est excellente et les restaurateurs sont gentils

rino.o

Le 03/12/2022 à 10:51

4 / 5

Bon point.

Enrico.o

Le 29/11/2022 à 11:48

4 / 5

Super kebab ! Informé!

Andrea.a

Le 31/07/2022 à 18:55

4 / 5

Que dire d'un kebab ? Bien. Sandwich kebab à 4€, des gars sympas mais parfois l'attente peut être plus courte... Le seul vrai désagrément c'est le parking difficile à trouver

Simone.a

Le 05/06/2022 à 18:14

5 / 5

J'ai été surpris par le piquant de la viande, plus grossière que les autres brochettes que j'ai essayées, inhabituelle, mais ce fut une agréable surprise. Personnel très accueillant et accessible.

Amal.e

Le 20/03/2022 à 14:42

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais goûté, la viande est bien cuite, les frites délicieuses et les boissons excellentes, mais surtout la salle est très accueillante, un excellent endroit.

Giovanni.l

Le 04/01/2022 à 23:44

5 / 5

Excellent kebab, endroit calme confortable et accueillant comme toujours, très bon et dok

SoXe.x

Le 18/02/2020 à 20:12

1 / 5

Des jours pour toi

Sparky.8

Le 11/01/2020 à 20:10

5 / 5

Très bien

Tonia..

Le 24/08/2019 à 21:58

5 / 5

Très propre. Cela se voit en regardant la cuisine. Qualité des produits, et je le répète, propreté, propreté partout. Je vous conseille. Le meilleur de la région.

Davide.

Le 03/09/2018 à 10:04

4 / 5

l'endroit est un peu petit avec une seule table, mais côté nourriture, le sandwich kebab est savoureux : viande bien cuite, sandwich de la bonne taille, possibilité d'inclure différentes sauces plus des frites. Le prix d'un sandwich et d'une boisson est raisonnable.

  • 🏪 Ristorante pizzeria Venus (230 Avis)

  • 💬 Pranzo, le spécial déjeuner était d'un excellent rapport qualité-prix et abordable. Le service était parfait, toujours disponible pour obtenir de l'aide. L'atmosphère me donnait l'impression d'être chez moi. Du vin ou de l'eau en boisson, du pain, un plat principal, un deuxième plat avec des légumes et un plat de viande, puis un expresso à la fin. En tant que végétalien, j'avais beaucoup d'options avec des pâtes, des légumes, du vin et un expresso. J'adorerais revenir ici! :)


  • 🏪 Palermo (2 Avis)

  • 💬 Il y a des journées avec de la musique italienne live, une excellente ambiance à l'italienne.


  • 🏪 Fratelli Leone | Pizzeria Polleria (779 Avis)

  • 💬 Bonne pâtes et prix raisonnable. Nous voulions commander du poulet et de remplacer les frites par de la salade mais refusé par le service. Du coup, on a commandé une salade de poulet. Le drame. C'était des nuggets avec salade tomate genre kebab. On a été déçu car on s'attendait au moins à une salade césar. La salade est arrivé 10 min après les pâtes. Bref, à venir pour dépanner. Comme chaque restaurant italien, il propose aussi des pizzas.


  • 🏪 Zen Home Relax (13 Avis)

  • 💬 Occupé pour travailler à Reggio Emilia, j'ai choisi cette structure de la Via Emilia, à deux pas de Rubiera et du périphérique de Reggio. Enregistrement automatique. Grandes pièces (5). Salle de bain commune (propre mais dépend aussi de l'éducation des invités) avec lave-linge. Chambre avec réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire. Un grand parking. Recommandé pour les courts séjours.


  • 🏪 Grillaio - Birrificio Artigianale (18 Avis)

  • 💬 Excellente bière, pour tous les goûts et pour des personnes spéciales comme les bières du Grillaio.


  • 🏪 Marinin Pizza & Bistrot (191 Avis)

  • 💬 Vous devez réserver une table. Lors de notre premier jour à Zoagli, nous n'avions aucune réservation, car nous ne savions pas que c'était nécessaire. Même si nous étions au restaurant à 19 heures, nous avons eu une table à 21 heures. Toutes les tables étaient réservées, mais il y avait toujours des tables libres, malgré le fait que toutes les tables étaient réservées mais peut-être que certaines personnes ne sont pas venues. Je n'aime surtout pas les restaurants qui réservent toutes leurs tables, ils devraient avoir des tables gratuites sans réservation. La seule pizzeria ici, mais rien de spécial. Le vin était bon.


  • 🏪 CASA ALBERO Cucina & Braceria (241 Avis)

  • 💬 Chic location


  • 🏪 B&B da Roberto (2 Avis)

  • 💬 MANAGER PEU FIABLE ET INCORRECT - ÉVITEZ-LE ! Le gérant, un certain Roberto, est une personne très grossière et incorrecte. Je n'ai pas pu rester dans son établissement à cause d'une surréservation (selon lui), et il n'a même pas eu la décence de le prévenir à temps, d'ailleurs je l'ai découvert en l'appelant à l'heure prévue d'enregistrement même si je lui avait déjà écrit le matin. Il n'a même pas eu la décence de s'excuser et de trouver un autre logement, mais il a littéralement laissé 2 personnes dans la rue, dont une INVALIDE. Je conseille fortement à tous d'éviter cette structure et les autres B&B de Poggio Imperiale car ils sont gérés par la même famille (d'après ce que j'ai pu apprendre au cours des heures passées dans le village à chercher un logement alternatif !). Évadez-vous tant que vous le pouvez. Malheureusement, au moment de ma réservation, les 3 avis négatifs qu'il possède déjà sur Booking n'étaient pas encore visibles, sinon j'aurais certainement évité cette situation honteuse !


  • 🏪 Bar Tropical (84 Avis)

  • 💬 lunettes sales et propriétaire désagréable + trop d'argent


  • 🏪 Kebap KEBZ (198 Avis)

  • 💬 La viande est très bonne. Le personnel est très sympa