📌 Vocabolo Pian di Molino, 8, 61042 Apecchio - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 00:09
Lorsque vous êtes dans la région, il est indispensable de s'arrêter pour l'excellente piada de charcuterie, compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix.
Le 02/04/2024 à 12:53
Excellente étape pour une savoureuse piadina ou un sandwich si vous devez affronter ou avez déjà affronté le Nerone.
Le 09/09/2023 à 09:49
Nichée en pleine montagne, accueillante, halte agréable sur une route de montagne aux nombreux virages, elle apparaît comme une oasis de paix. Les prix sont très acceptables et les gérants sont sympathiques et gentils
Le 02/07/2023 à 21:23
Excellent et agréable dans la fraîcheur de la traversée des Apennins
Le 14/06/2023 à 18:57
Excellente piadina et jambon. A recommander pour une escale.
Le 05/06/2023 à 11:20
Excellentes charcuteries, service impeccable, fortement recommandé
Le 07/03/2023 à 13:37
Bar très convivial avec une longue liste de boissons et une option de collations.
Le 08/01/2023 à 09:14
Ils ont une longe rincée qui est fabuleuse. Mangé sur une bruschetta chaude, c'est délicieux
Le 23/10/2022 à 18:18
Pour retrouver la socialité ainsi que manger
Le 13/10/2022 à 09:32
Un incontournable quand on part à la chasse aux champignons, une bonne assiette de charcuterie et de charcuterie et c'est parti
Le 22/08/2022 à 16:40
Très agréable
Le 31/07/2022 à 14:47
Bar typique vendant de la nourriture Un saut dans le passé
Le 31/07/2022 à 14:05
Convivialité et qualité, prochaine étape pour les 5 étoiles. Comme promis, après le plateau d'aujourd'hui, je ne peux que donner le meilleur de moi-même. Produits de qualité et beaucoup de courtoisie.
Le 04/06/2022 à 20:34
L'une des rares barres à vous servir du café avec du chocolat
Le 21/04/2022 à 17:03
Un apéritif rapide, c'est bien. Gentil. Bas prix
Le 26/03/2022 à 20:19
Propriétaires vraiment sympas et sympathiques, de très bons cocktails avec une attention aux détails. Excellent endroit de passage avec une excellente position stratégique. Je recommande fortement
Le 09/03/2022 à 06:40
Des produits frais et authentiques !!
Le 23/08/2021 à 06:56
Étape indispensable après la descente du Monte Nerone vers Apecchio
Le 22/08/2021 à 12:02
Super endroit où s'arrêter pour une bouchée rapide, savoureuse et bon marché. Super piadina et service rapide. Buonissimo et super pas cher ! On a l'impression que le temps s'est arrêté depuis un moment ici. ♥️
Le 27/07/2021 à 15:49
La Piadina comme avant...mangez facilement avec vos mains...en plein air...
Le 27/07/2021 à 14:53
Les piadinas ou sandwichs au jambon et fromage sont excellents ! Les propriétaires sont très gentils
Le 02/06/2021 à 11:11
Nous étions un peu en fuite et n'avons pas pu profiter pleinement de ce bel endroit, étape incontournable pour le goûter de tous ceux qui font un tour dans l'arrière-pays. Nombreuses tables extérieures belles et accueillantes, comptoir de charcuterie bien achalandé.
Le 22/10/2020 à 06:45
Unique en son genre
Le 20/10/2020 à 19:44
Bar et magasin d'alimentation très sympa où l'on peut manger l'excellente piadina feuilletée d'Urbino. Charcuteries, fromages, jambons et vins locaux et authentiques. Il y a des tables à l'extérieur et sous un très beau toit en bois. Il y a des salles de bains nouvellement construites pour les hommes, les femmes et les personnes handicapées. Il serait dommage de passer par là sans s'arrêter pour déguster un déjeuner ou une collation. Je le recommande fortement
Le 16/08/2020 à 12:38
Une excellente adresse pour manger quelque chose de rapide et pas lourd, la gentillesse de ses propriétaires sans comparaison, un excellent rapport qualité/prix
Le 03/07/2020 à 17:15
Piadina soufflée et charcuterie d'excellente qualité. Ambiance familiale et grand espace extérieur. Un arrêt obligatoire.
Le 31/12/2019 à 12:00
Familial, simple et convivial, doté également de quelques idées cadeaux de dernière minute. Idéal pour une collation sur le pouce
Le 05/11/2019 à 18:12
Très positif sur tous les aspects, notamment l'organisation et l'aménagement de la chambre ainsi que l'hygiène
Le 02/10/2019 à 09:47
Les seules piadinas que j'aime, j'attends de passer les manger
Le 21/03/2019 à 11:36
Bien mais.... 15,70 € l'entrée sortie du congélateur, un verre de Coca-Cola pression, 2 aubergines à l'huile, une assiette de charcuterie au fromage, café et recouverte d'assiettes en plastique, c'est peut-être un peu trop !
Le 13/02/2019 à 10:06
De très bonnes charcuteries... pour des sandwichs savoureux.
Le 16/12/2018 à 11:55
variété de choix
Le 06/10/2018 à 17:27
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Excellentes Piadine et Sandwichs..service rapide et courtois ! HAUT ILS FONT AUSSI DES COCKTAILS
Le 29/07/2018 à 12:00
Lieu très accueillant et service rapide, excellentes piadinas, sandwichs et focaccias avec de délicieuses charcuteries de premier choix ! Je vous conseille d'y aller !
Le 01/05/2018 à 19:02
Excellentes piadinas et charcuteries.
Le 29/04/2018 à 19:30
Bel endroit bien achalandé
Le 02/01/2018 à 15:18
D'excellents produits à des prix extraordinairement humains.
Le 04/12/2017 à 13:31
Bel endroit familial dans une position stratégique, très pratique pour les passants et une étape fixe pour de nombreux clients fidèles. Du café à l'apéritif en passant par la meilleure pause déjeuner sur les merveilleux sandwichs apecchiese, mais la reine est la piadina ; Le meilleur de tout les temps! Parfait pour les groupes, personnel courtois et sympathique, grand parking, salles de bains propres.
Le 28/08/2017 à 12:36
De la bonne charcuterie pour les collations et les déjeuners sur le pouce
Le 14/06/2017 à 15:02
Lieu familial, on y fait d'excellents sandwichs et focaccias
Le 20/12/2016 à 18:40
Service sympathique et bons sandwichs
💬 Magnifique choix de bières pression... (tirage professionnel) Large choix de prosecco et d'excellents vins (blancs et rouges). Le propriétaire est au top du professionnalisme ! Hautement recommandé
💬 Haut
💬 Nous y sommes allés un mardi soir et ils étaient assez occupés. Surtout des plats à emporter, nous habitons à 30 minutes donc nous avions envie d'y manger pendant qu'il faisait chaud. Il n'y avait que 2 bancs, nous avons donc eu la chance d'en prendre un avec un comptoir. Ils avaient aussi quelques tables où se tenir debout. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes, environ 15 par commande. Les hamburgers étaient également bons, avec du fromage blanc fondant. Je reviendrai certainement si j'ai envie d'une cuisine de type américain.
💬
💬 Des bases aux choix des ingrédients frais et sain. Le personnel est très accueillant et il y a un espace pour manger sur place. Ils ont aussi 3 bières spéciales. Cela change des burger pizza. C'est top
💬 Excellent petit-déjeuner avec un délicieux cappuccino et un bon choix entre sucré et salé.
💬 Refuge avec de nombreuses tables même sous les arbres, où il est possible de se « placer » même juste pour manger une piadina. Menu complet, prix acceptables, étant donné qu'il s'agit encore d'une activité saisonnière, et il est normal qu'ils demandent un euro supplémentaire. Excellents produits locaux (fromages, charcuteries) en vente. Excellente nourriture. Il est inutile (et injuste) de demander à être servi par du personnel en livrée dans un refuge, mais tout ce qui compte : la qualité, la courtoisie, le grand air, la tranquillité... est là 😉
💬 Super endroit pour ceux qui cherchent à manger sans gluten: pizza, hamburger, friture, bière ! Avec ou sans gluten, c'est délicieux
💬 Très bonne pizza
💬 Cuisine fantastique ! Seul bemol, le restaurant n'est pas tres joli a l'intérieur