📌 Via Roma, 30, 88900 Crotone - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 03:15
Excellente structure, mes meilleurs compliments à M. Musimeci, et un salut spécial à Mme Nelia pour son professionnalisme et sa gentillesse, je reviendrai certainement pour y rester, merci pour tout, au revoir Nelia, salutations de Diego,... désolé Piero 🤗
Le 01/12/2022 à 08:04
Excellent en tout.
Le 28/09/2022 à 06:20
B&B situé au centre de Crotone qui convient très bien aux besoins professionnels, même si la plage n'est pas très loin. Les chambres sont en excellent état, les salles de bains encore neuves, les chambres propres. C’est finalement ce qui est demandé à ces structures. Je vous conseille.
Le 17/03/2022 à 13:29
Endroit confortable, bien meublé et propre au coeur de Crotone. Toutes les chambres sont équipées de salles de bains privées et de tout le confort. Le propriétaire est une personne gentille et serviable, tandis que la gestion impeccable est confiée à une dame très raffinée et professionnelle qui prête attention à chaque détail pour rendre votre séjour plus confortable. Informé.
Le 14/06/2021 à 14:17
Tranquille. Ils devraient se concentrer sur les techniques de marketing
Le 24/03/2021 à 08:07
Félicitations à la structure, aux propriétaires et au personnel. Hospitalier et attentionné. Chambre d'hôtes très accueillante. Félicitations également pour l’attention portée aux mesures utiles pour prévenir d’éventuelles conditions de contagion du Covid. Bien joué.
Le 09/08/2020 à 18:46
Accueillant et soucieux du bien-être du client lors de son séjour dans la propriété
Le 24/11/2019 à 21:27
B&B hautement recommandé. Nous avons passé une journée inoubliable dans la suite de ce bed & breakfast. Nous avons été impressionnés tant par le style du mobilier que par la propreté et l'attention portée aux détails. Il y a divers appareils électroménagers, du micro-ondes à la machine à expresso, deux téléviseurs et une connexion Internet. En plus de cela nous avons apprécié un excellent petit déjeuner (cappuccino, croissant, confiture, biscuits, Nutella, yaourts et desserts) et enfin nous tenons à souligner la gentillesse du propriétaire, une personne charmante et très serviable. Expérience à renouveler.
Le 26/10/2019 à 05:24
Personnel sympathique et serviable, chambres propres, bien meublées et équipées. Emplacement central, le seul bémol est l'absence d'ascenseur. Informé.
Le 23/10/2019 à 08:10
Les chambres sont impeccables, meublées avec goût et style moderne, la suite est magnifique et de là-haut il y a une belle vue sur le centre de Krotone.
Le 27/05/2019 à 07:42
25 mai 2019. Avec une profonde satisfaction, je félicite Gianni Musumeci et son équipe pour la façon dont ils gèrent ce petit bijou appelé b&b Milu, un exemple de grand professionnalisme pour Crotone et pour de nombreux entrepreneurs, ses collègues qui vivent en dehors de la région. Un grand merci à Dante De Simone.
Le 29/04/2019 à 20:38
un charmant B&B ! Dans la zone centrale, facilement accessible, c'est une nouvelle structure très accueillante et soignée dans les moindres détails. chambre confortablement dimensionnée et meublée avec goût, toilettes d'hôtel haut de gamme, tout le nécessaire pour les soins personnels. petit déjeuner varié et copieux. Vraiment une expérience très heureuse, félicitations !
Le 20/03/2019 à 16:49
Élégant et bien entretenu. Pratique et très central. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire étaient impeccables. Petit déjeuner copieux et authentique. Excellent café.
Le 05/02/2019 à 07:53
Super endroit pour bien dormir et se reposer, chambre très propre et charmante, hôte très courtois et sympathique.
Le 15/11/2018 à 07:14
Beau B&B. Nouvelles chambres grandes et accueillantes, excellent emplacement
Le 18/08/2018 à 14:16
Excellent! Il se sent bien. Le propriétaire est une personne très gentille et extrêmement serviable. Excellente position.
Le 31/12/2017 à 18:18
Chambre propre et spacieuse, avec balcon, très calme, lit confortable, très grande salle de bain. Petit déjeuner pas excessivement varié, mais très bon. Que dire... Un B&B qui n'a rien à envier à un 4 étoiles. Si vous venez à Crotone, vous devez rester ici, pour moi c'est déjà la deuxième fois !
Le 17/06/2017 à 19:02
Excellent emplacement, chambres confortables et propres, parfaitement meublées. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 20/03/2016 à 06:53
Oui, j'ai beaucoup aimé, mais c'était ma maison des lointaines années 48 à 63. Au fond, j'y ai grandi quand les choses allaient mal mais nous vivions dans des conditions cent fois plus humaines qu'aujourd'hui - peu de gens pouvaient se le permettre Maison Berlingeri.
💬 Depuis de nombreuses années, toute ma famille est ravie du pain de cette boulangerie. La croûte reste croustillante longtemps, le levain est bon et le personnel est très gentil
💬 👍👍
💬 J'y allais souvent avec ma famille, à la fois pour admirer les beautés comme la Vallée des Temples, Agrigente et Porto Empedocle où est née ma mère ; ou pour assister aux mariages de parents. Vraiment sympa. Je dois rentrer avec maman et mon chiot.👍
💬 Les meilleures glaces de Gênes
💬 Possibilité de commander avec très peu d'ingrédients disponibles, non disponible à emporter, pizza très fine et dure. Sur la photo un 4 fromages, qui en a peut-être deux. Pas une bonne expérience.
💬 Bien organisé, cuisine rapide et poisson frit très apprécié, gars de service gentils et très polis. Soirée très agréable. Merci à tous les organisateurs.
💬 Nous sommes venus ici pour rendre visite à notre famille et avons organisé ici la réception du baptême de notre enfant. Le chef était très gentil et la nourriture était absolument incroyable ! Le chef a pris son temps pour créer un menu rien que pour nous. Excellent service et expérience incroyable dans l’ensemble. Les propriétaires de l'hôtel étaient également très arrangeants.
💬 Très bon café et croissants. Les filles sont gentilles et professionnelles, rapides à répondre
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pour affaires et en tant que visiteurs réguliers des B&B et des hôtels, nous avons été très satisfaits. Chambre propre, confortable et spacieuse, tout est soigné dans les moindres détails. Véritable petit déjeuner avec tartes, croissants, yaourts, jus de fruits, café expresso. Accès simples et fonctionnels, parking fermé avec barrière, balcon à disposition pour les fumeurs. Bref, dans tout, vous pouvez voir le soin et l'attention portés au confort de leurs hôtes. Optimal
💬 Commande à emporter, un accueil pas vraiment chaleureux. On nous a annoncer 20 minutes d'attente mais récupération de la commande 40 minutes plus tard. L'avocat dans les sushis California n'était pas mûr et les portions étaient minimes compte-tenu du prix(6 € pour 4 tout petits morceaux de poulet frit qui étaient quand même bons) et des California de petite taille également. Bref, loin du niveau des autres restaurants que nous avons pu faire sur l'île.