Les avis
Le 24/08/2022 à 12:25
Organisation au top et très bonne cuisine
Le 11/08/2022 à 18:55
Mignon, je ne vais pas mentir
Le 22/08/2021 à 15:50
Tout était super... mis à part la présence limitée du public
Le 05/08/2021 à 05:25
Environnement spacieux et bonne nourriture
Le 04/08/2021 à 18:46
Très organisé et bon !
Le 14/08/2020 à 19:40
Belle fête municipale avec de la bonne nourriture. Malheureusement, à cause du mauvais temps, il n'y a pas eu de spectacles que nous attendions avec impatience.
Le 10/08/2020 à 04:07
Toujours agréable malgré le fait que cette année on ne peut pas danser, la programmation des animations est très riche et il y en a pour tous les goûts, bravo à tous
Le 08/08/2020 à 15:21
Bien organisé, cuisine rapide et poisson frit très apprécié, gars de service gentils et très polis. Soirée très agréable. Merci à tous les organisateurs.
💬 Restaurant principalement de poisson situé au début de la Viale dei Tigli à Viareggio, conçu pour ressembler à l'intérieur d'un petit bateau (très sympa). La carte propose des choix variés qui changent également en fonction de la pêche du jour (ça donne l'impression que tout est frais, ce qui est excellent), à la fois simple et un peu plus raffinée. Cela dépend de ce qu'ils trouvent et de ce que le chef a en tête pour la soirée. Service amical et serviable. A noter qu'en plus du menu à la carte, il propose également des menus à prix fixe (30, 35 et 40 euros) qui sont très intéressants, et qui méritent certainement notre seconde visite. Approuvé.
💬 Très bien situé et la chambre était agréable. Les installations pourraient être juste un peu meilleures, mais le petit déjeuner était bon et le service charmant 😀
💬 Chambre super propre et confortable, comprenant réfrigérateur, machine à café et bouilloire. Giulio très gentil et serviable. Avoir un parking juste sous la chambre était super. Hautement recommandé!!
💬 Grand choix de très bonnes pizzas pour tous les goûts. C'est également l'un des rares endroits où se procurer de la nourriture lorsqu'il est tard. Je peux recommander La Bomba, mais les goûts diffèrent. Si vous commandez sur place, il y a une attente d'environ 10 minutes.
💬 On a l'impression d'être à la maison ! Nadia et Guido sont deux hôtes merveilleux, très hospitaliers, accueillants et organisés. Ils m'ont également fourni de nombreuses informations sur leur territoire et diverses idées pour le vivre à pied et à vélo. La chambre était très confortable et propre, tout comme la salle de bain. Excellent petit déjeuner. Félicitations pour votre passion et votre professionnalisme, je reviendrai vous rendre visite avec grand plaisir !
💬 Grand choix de plats originaires de Pesaro. On m'a dit qu'ils préparaient leurs pâtes à la main. Je recommande vivement le ragoût de tagliatelles. Leur personnel est le plus attentif et le plus chaleureux. Le restaurant lui-même fait partie de l'histoire. Si vous descendez sous les caves, vous verrez d'anciennes structures et mosaïques romaines.
💬 Des hôtes adorables, Salvatore et Giusy ! Chambre impeccable et tranquille à 50 m de la mer! Petit déjeuner très copieux . Quartier calme et près du centre de Marzamemi. Vraiment une adresse à recommander .Nous n’oublierons pas Bruce..
💬 Un lieu de restauration digne d'Instagram. Notre serveur était un gentleman charmant, très courtois et professionnel. La nourriture était délicieuse, la taille des portions du plat principal était un peu inférieure au prix. Le dessert, gâteau mousse au chocolat recommandé par notre serveur était exceptionnel. La salade de tomates était littéralement composée de tomates coupées sans absolument rien dedans. La taille des portions correspond à la taille des tapas.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. Après une longue et chaude balade à vélo, nous sommes arrivés au restaurant juste au moment où ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont sauvés et ont préparé de délicieux sandwichs et servi des boissons fraîches pendant leurs heures supplémentaires.
💬 Si vous recherchez des vins typiques et importants, prenez conseil auprès du propriétaire, très compétent et d'une grande gentillesse, prêt à écouter et à faire des suggestions pour satisfaire chaque demande.