Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Magnolia Avis

📌 Via Monte Pertica, 52, 36061 Bassano del Grappa - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Magnolia à Bassano del Grappa

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Magnolia à Bassano del Grappa

  • 🏪 Coffee Ice Cream Esagelato (361 Avis)

  • 💬 Courtoisie sérieuse et excellents produits. Nous avons passé vraiment un bon moment dans ce glacier car le personnel est très gentil, ils demandent le Green pass ce qui n'est pas si évident et surtout ils portent le masque correctement !! Nous avons goûté les glaces et les semifreddos, tous excellents, et le café est également très bon. Le seul défaut est qu'il n'est pas ouvert le soir après le dîner, mais je comprends qu'à cet endroit peut-être la clientèle afflue davantage en journée... Bref, si vous voulez une excellente glace à Germagnano ou un bon café, venez ici !!!


  • 🏪 B&B LaTesoriera (73 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité , pièce meublée avec goût. Je conseille ce choix chaudement et je y reviendrai.


  • 🏪 Pan Frutta & Co (47 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour acheter du pain, des viennoiseries et des fruits. Aussi pour un café.


  • 🏪 A Casarella (19 Avis)

  • 💬 Ce Bed & Breakfast est une arnaque ! Propriétaire grossier et irrespectueux, il m'a offensé et m'a même menacé. Le personnel de nettoyage est quelque peu incorrect et manque d'éducation, les chambres sont complètement différentes des photos, de la saleté partout et des installations mal entretenues. L'endroit le plus laid et le plus dangereux que j'ai jamais rencontré au cours de mes différentes expériences à Naples !!!


  • 🏪 Chambres d'Hôtes Relais Du Paradis (179 Avis)

  • 💬 Un véritable plaisir d'y revenir pour la 5ème année. L'accueil est toujours super. Les conseils de Manuela pour les balades à pied ou en ebike, nous ont permis de découvrir de nouveaux itinéraires et paysages. Franchement, venez découvrir ces chambres d'hôtes et le charme du lieu avec son jardin. Encore merci de nous avoir prêté un local pour nos ebike.


  • 🏪 Villa Leonardo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Dissapori (156 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires acceptable, service assez rapide et poli. L'endroit est un peu froid et dénudé, bien que spacieux et avec un bon potentiel s'il était mieux entretenu. Cuisine agréable, pour faire du shopping le midi c'est plus que bien. L'idée de servir les entrées dans une poêle est très sympa


  • 🏪 Bar Paradice (105 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard, cappuccino et brioche 3,90€ !!! Pas même sur la Piazza Castello à Turin. Endroit minable, gérant sympathique


  • 🏪 pizzeria galera morbegno (85 Avis)

  • 💬 Partons du principe que normalement il n'est pas juste de discréditer une entreprise avec un avis négatif comme celui que je m'apprête à publier, mais dans le cas de la pizzeria Galera à Morbegno, c'est absolument nécessaire. Premier point, le moins important, personnel désagréable et peu attentif au client. Le service en lui-même est assez épouvantable, avec des erreurs fréquentes dans les commandes (ingrédients placés au hasard sans suivre les instructions du client). Passons à la partie douloureuse, la nourriture. Si vous souhaitez passer 2 semaines au Niguarda à Milan, c'est le bon endroit. La seule chose acceptable, ce sont les pizzas, qui correspondent à la qualité et à la bonté moyennes de toutes les pizzerias kebab d'Italie. Le problème commence lorsque vous commandez un sandwich ou une piadina kebab, tous deux trempés dans l'huile (littéralement pendant que vous mangez le sandwich, MINIMUM 25 ml d'huile tombe par terre) tandis que la piadina, également passée dans l'huile au moins 5 fois comme si une crevette d'un plat frit mélangé est vraiment de mauvaise qualité, semblable à celui des supermarchés. Cette boutique a ouvert en concurrence avec ceux qui savent vraiment faire leur métier, c'est-à-dire les deux autres pizzerias d'Egypte !


  • 🏪 Paninoteca L'Arte del Panino (9 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce food truck par hasard un soir et n’avons pas été déçu! Il s’agit de panini (ou wrap ou en assiette): il faut choisir la viande (Prosciutto, Porchetta, boeuf, poulet, poulet à la mexicaine et plein d’autres encore…), la sauce, les accompagnements (salade, tomate, champignon cuisinés, maïs et autres) et des frites. Nous avons payés les deux sandwich + une barquette de frite + une grands biere = 15€ au total. Selon nous c’etait un excellent rapport qualité prix! Nous nous sommes régalés! Le tout proche de la mer, parfait!