Les avis
Le 30/04/2024 à 11:21
Bonne pizza, personnel compétent, je recommande
Le 11/10/2023 à 12:28
La pizza que vous préférez et celle fantastique....excellente...
Le 23/07/2023 à 13:16
Chouette
Le 26/03/2023 à 11:30
Optimal.
Le 19/08/2022 à 07:39
Pizza non comestible. Soit changer de métier, soit changer de pizzaiolo.
Le 20/10/2021 à 15:07
Optimal
Le 03/09/2021 à 11:31
C'est notre arrêt régulier le vendredi soir. Il dispose d'un grand espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec un bar adjacent et communicant. Également très apprécié pour les événements, anniversaires et fêtes. Le personnel est très gentil. Excellente pizza et attention particulière au nettoyage du four, les pizzas sont toujours parfaites. Massimo, le pizzaiolo, est toujours prêt à toute variation ou innovation que nous lui proposons. Prix modérés et matières premières de qualité.
Le 27/08/2020 à 21:18
Donc c'est amusant, surtout quand Tommaso s'assoit à table.. Je recommande la pizza et le vin de la maison Bocci
Le 27/08/2020 à 14:39
Personnel toujours courtois et souriant. La pizza était excellente et le premier plat de moules et de poulpe que j'ai mangé hier soir était superbe. L'un des propriétaires, je crois qu'il s'appelle Massimo, était partagé entre la cuisine et le four à pizza. La carte des vins était également excellente, on m'a servi une Falanghina tardive qui était tout simplement sublime. Je vous conseille le restaurant I Bocci, si vous y êtes en été, mangez en terrasse. Je reviendrai au Bocci très bientôt.
Le 27/08/2020 à 00:21
Confortable et pas cher
Le 14/07/2020 à 21:29
Tommaso est trop gentil, il sert souvent des choses qu'on ne voudrait jamais manger mais grâce à sa gentillesse et sa gaieté tout devient magique et familier, comme la direction, qui produit d'excellentes pizzas à Lauro depuis des décennies, surtout si la Juve joue ! Dont Massimo, le pizzaiolo, est fan... Je recommande ce restaurant 🤗
Le 23/05/2020 à 04:18
Bien et je me sens chez moi
Le 09/01/2020 à 18:39
Bon endroit pour une pizza très particulière
Le 22/10/2019 à 17:02
Bonne
Le 23/09/2019 à 18:34
Bonne pizza
Le 19/08/2019 à 05:47
Très bonne pizza
Le 28/07/2019 à 15:02
Le lieu est également ouvert pour le déjeuner, en théorie, mais en pratique je vous déconseille d'y aller car il n'y a quasiment rien à servir à ce moment-là. Nous avons pris le premier apéritif de fruits de mer à 9 euros. C'était petit par rapport au prix, une assiette maigre, même pas très pleine. Les moules étaient sales avec des algues sur la coquille, il y avait du sable dans les palourdes et les crevettes étaient décortiquées mais non nettoyées des intestins. La carte n'est pas claire, les ingrédients des plats, le coût des couverts ni celui des boissons ne sont pas précisés. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 09/07/2019 à 12:02
Très bien
Le 10/06/2019 à 18:55
Bonne pizza et un super serveur Tommaso
Le 13/05/2019 à 13:22
Très bonne pizza
Le 12/05/2019 à 20:56
Bon endroit
Le 14/02/2019 à 21:34
La nourriture est bonne, la pizza est excellente, nous sommes locaux, nous sommes clients depuis 23 ans, les prix sont à la portée de tous. Hautement recommandé
Le 19/12/2018 à 18:45
Excellente pizza
Le 16/12/2018 à 06:47
Excellente pizza, produits toujours frais
Le 25/10/2018 à 10:39
Bien
Le 02/10/2018 à 11:12
Cosy pour bien manger
Le 25/06/2018 à 08:40
Mauvaise expérience, il y avait très peu de monde dans le restaurant et après une longue attente d'une heure nous nous sommes rendu compte que tout le monde mangeait et nous sommes allés demander jusqu'où étaient nos pizzas et le pizzaiolo nous a dit pourquoi elles ne sont pas arrivées ? Je vais les faire pour toi maintenant. Terrible, on ne peut pas oublier des choses quand on fait ce métier.
Le 20/06/2018 à 06:09
Nous avons mangé un plat de pâtes de très grande qualité ! Bon, beau et frais. Gentil, serviable. Un endroit calme où la nourriture passe avant tout.
Le 21/04/2018 à 17:54
Excellente pizza je la recommande
Le 18/03/2018 à 17:17
La pizza est bonne. Emplacement rien d'exceptionnel
Le 20/02/2018 à 09:32
Environnement accueillant pour tous, bonne bouffe, événements musicaux et bien plus encore. Seul défaut ? Ce sont des fans de la Juventus, alors attention aux matchs en cours😂😂😂
Le 22/01/2018 à 06:24
Excellente pizza hier soir
Le 06/11/2017 à 17:58
Endroit agréable et informel situé plus ou moins au centre de Lauro. Personnel sympathique et serviable, service rapide.
Le 08/09/2017 à 12:33
Excellent
Le 02/09/2017 à 06:29
C'est le seul restaurant du centre de la ville. Il n'y en a pas d'autres
Le 10/08/2017 à 06:34
D'accord
Le 01/08/2017 à 19:13
Bonne pizza, dispose de tables en plein air, idéales pour les fêtes et les anniversaires.
Le 26/07/2017 à 20:17
Délicieuse pizza, légère et avec des ingrédients de qualité. Recommandé!
Le 02/07/2017 à 13:40
La pizza est excellente.
Le 12/06/2017 à 17:26
Bon euh bundle !!1!
Le 04/12/2016 à 13:21
Excellente pizza et service sympathique
Le 21/08/2016 à 15:22
Accueillir, bien manger et avoir des prix réguliers
💬 Excellente qualité et vaste choix de produits sucrés et salés. Tout est vraiment bon, du pain aux viennoiseries. La partie dédiée aux charcuteries et fromages est également excellente. A noter également la courtoisie et la serviabilité du personnel, qui est vraiment bon
💬 un endroit agréable où séjourner, une cuisine et des cocktails dans une bonne ambiance. 👍 100% recommandé
💬 Nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant authentique où l’on se sent chez soi. Très bon rapport qualité prix, avec un service au top avec de petites attentions Je recommande fortement
💬 La vraie pizza napolitaine ! Un endroit peu spacieux, mais qui permet de déguster en toute tranquillité un excellent produit avec des ingrédients de qualité. Service amical et très serviable. Clôture avec des desserts napolitains typiques.
💬 J'ai séjourné ce week-end, un excellent bed and breakfast, tant la propriétaire Angelica que la structure propreté irréprochable.... position stratégique félicitations, je reviendrai dès que possible !!! Haut!!!!!!!!!!!!!!!!9
💬 Pizzas exelentes (dont une offerte avec l'apero) , poissons également. Un bémol sur les pâtes un peu trop aldente. Sercice super sympa et endroit parfait. Pour trouver ce restaurant il faut aller au fond de la cours.
💬 TRÈS EXCELLENT !!! vous ne pouvez pas demander plus, tout est là, c'est comme si vous étiez dans votre propre maison et la vue et les paysages sont très relaxants et très calmes. le propriétaire de la maison est très bon et gentil... TOUT EST PARFAIT... HEUREUX ET SATISFAITS DU SERVICE...
💬 Très bon mais un peu cher. L'assiette de légumes grillés avec 6 petites tranches d'aubergines et pommes de terres grillés à 6 euros étant le summum. Vive les légumes à volonté.
💬 La courtoisie et la qualité combinées à un bon café font de ce bar un endroit où s'arrêter et pour cette raison je lui donne la note la plus élevée. J'ajouterais une étoile supplémentaire en considération d'un événement personnel qui m'est arrivé et pour lequel le propriétaire et tous les clients se sont montrés précieux et d'une grande gentillesse. Un lieu simple où l'on entre à bout de souffle et repart avec le sourire. Merci
💬 A 2 pas de.la.mer, à 3 pas de la gare pour visiter les.cinqueterres. chambre, insonorisée, propre, fraîchement peinte, lit confortable, petit déjeuner pour tous les goûts avec beaucoup de choix et notamment des fruits frais découpés pour faire.soit même sa salade fruits ! Un accueil véritablement aux petits soins de la part du propriétaire ! Et un petit plus non négligeable, le parking gratuit dans un espace réservé à l'abri des regards ! Idéal pour se reposer après avoir visité la région !