📌 Via G. Sanchez, 1, 86033 Montefalcone nel Sannio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 14:25
Accueil chaleureux des propriétaires et gentillesse absolue´. Village typique, villageois très sympathiques. A recommander. Pas pour personnes à mobilité réduite
Le 04/01/2023 à 06:50
personnel vraiment accueillant, propreté excellente, emplacement charmant... super recommandé !!
Le 01/07/2022 à 20:23
Juste parfait, je recommande !
Le 19/08/2021 à 08:52
Emplacement enchanteur, excellente hospitalité, cela vaut la peine de séjourner à Montefalcone, un village très caractéristique 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 09/09/2018 à 05:55
En trois mots : hospitalité, gentillesse et convivialité résument notre expérience dans ce B&B. Recommandé, même juste pour voir un Molise que l'on n'imaginerait pas en passant sur l'autoroute.
Le 16/08/2018 à 12:34
Endroit très bien tenu. Propriétaires très courtois.
Le 15/08/2018 à 20:08
Structure très accueillante, personnel très gentil toujours à notre disposition, toujours agréable de séjourner ici.
Le 13/08/2018 à 15:02
Super endroit... personnel très sympathique..
Le 01/07/2017 à 10:04
Parce que tout est si familier et heureux pour toi
Le 03/11/2015 à 21:25
Aller au B&B l'Eglise, c'est comme si tout devenait magique... ne me croyez pas ESSAYEZ ET VOIR J'y étais avec ma famille et mes enfants et j'y retournerai certainement...
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Nature, service - tout est à un niveau élevé.
💬 Route avec de nombreux gros nids-de-poule qui ne convient pas à toutes les voitures. C'est un refuge et l'expérience doit être vue comme telle (pas comme un restaurant). 3 premiers plats et 3 seconds plats. Très mauvaise entrée pour le prix. Petit jardin au milieu des arbres équipé pour les jeux d'enfants. Le service était vraiment sympathique et accueillant. Arrivez tôt sinon vous risquez une longue attente.
💬 J'ai aimé la pizza et le premier plat. Je recommande le risotto aux champignons.
💬 Il n'existe plus !
💬 L'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre facilement la mer que pour rejoindre le point de rendez-vous où nous avons réalisé notre aventure de canyoning. Le propriétaire a été extrêmement serviable tout au long de notre séjour et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres sont impeccables et accueillantes, chacune avec sa propre salle de bain privée. Le petit-déjeuner au bar associé à la propriété est également bon. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Bonjour, je suis votre client depuis des années. Je suis venu la semaine dernière. J'ai goûté ce sandwich ivre et c'était super-sphe-ri-co. C'est vrai que le prix est un peu plus élevé (mais c'est normal partout le prix a augmenté. ) Je peux vous assurer que ce sandwich bat tout le monde... la serveuse m'a dit ce jour là que la viande seule pèse 250g, pensez double que c'est 500g de viande, je l'ai vu aux tables d'à côté et c'est gros , je pense que ça pourrait être le prochain sandwich que je viendrai manger le week-end prochain, je pense qu'avec ce message j'ai aussi répondu au client avant, ah, j'oublie, si tu lèves la tête plusieurs fois, il y a un frigo plein de charcuteries et de fromages, dont si vous regardez le grand choix, vous comprendrez avec quoi ils fonctionnent.... Ps les gars, continuez comme ça
💬 J'en ai entendu du bien
💬 Beb dans un excellent emplacement au centre de Mirabella Imbaccari, à 10 minutes de Piazza Armerina et à 20 minutes de Caltagirone. Il propose 6 chambres doubles, 2 simples et une suite avec kitchenette et salon. Toutes disposent d'une salle de bain privée. Structure équipée pour accueillir les personnes handicapées avec une chambre avec une salle de bain spéciale adaptée à leurs besoins.
💬 L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, à environ 2 minutes à pied de la vieille ville, qui est très belle. Tout le personnel de l'hôtel est très poli et gentil. La chambre est grande, avec des meubles merveilleux, un lit merveilleux et toute la literie. Grande salle de bain. Très propre. Nettoyage quotidien des chambres. Bonne connexion Wi-Fi. L'hôtel dispose de son propre parking souterrain, entrée et sortie très faciles. Les petits déjeuners sont tout simplement excellents : œufs brouillés, bacon frit, fromages, charcuterie, fruits, de nombreuses pâtisseries délicieuses et bien plus encore. Le restaurant dispose de très beaux meubles et, dans tout l'hôtel, il y a toujours de la musique douce. Bonne nourriture pour le dîner. L'hôtel dispose de très belles cheminées et de magnifiques espaces de détente. L'hôtel est situé très près de nombreuses attractions, nous sommes arrivés facilement et rapidement dans de belles villes et d'autres endroits. Je recommande fortement de séjourner quelques jours dans cet hôtel lors d'un voyage en Toscane, vous ne le regretterez pas !!!!
💬 Srintz à la violette, cocktail type "Hugo" au sirop de sureau, gâteau croquant au chocolat : tout était délicieux pour cet apéritif de fin de randonnée. Bravo !