📌 Via delle Ortensie, 47, 00040 Rocca di Papa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2019 à 12:10
J'en ai entendu du bien
Le 03/04/2018 à 15:36
Excellent comme rester à la maison
Le 04/02/2018 à 06:54
propriétaires sympathiques et serviables
Le 07/03/2017 à 11:40
lieu de séjour
💬 Nous sommes restés 10 jours en août, nous avons passé un très bon moment et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est pratique car il y a tout à proximité, la seule chose c'est que les plages sont à 20 minutes maximum en voiture... Je le recommande vivement !!!
💬 La cuisine est super ! Le service est bon.
💬 La cuisine chinoise est toujours bonne et leurs pizzas sont très bonnes aussi. J'y vais depuis plus d'une décennie.
💬 Endroit confortable pour les clubs sportifs, les événements, etc. Excellente nourriture et service rapide. J'ai participé 5 fois à des dégustations de vins avec un excellent succès de la part des gérants pour la façon dont ils ont tout géré.. félicitations
💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.
💬 C'était inattendu !!!la plus grande hospitalité !! J'ai passé des vacances à la plage inoubliables. Dans cet hôtel, vous pourrez déguster une merveilleuse cuisine italienne traditionnelle. Je reviendrai certainement !
💬 Endroit magnifique. Super buffet pour l'anniversaire de mon neveu
💬 Il me reste encore à payer la facture mais, d'après les précédents avis exhaustifs, je ne pense pas qu'il y aura de surprises. Les photos parlent d'elles-mêmes. J'ajouterais que le bavardage des personnes âgées, avec leur accent agréable et la structure elle-même, vous font sentir agréablement comme un hôte bienvenu de la taverne (jamais un nom n'a été plus approprié) et de Valcamonica. Optimal
💬 Super
💬 Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !