📌 Via delle Ortensie, 47, 00040 Rocca di Papa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2019 à 12:10
J'en ai entendu du bien
Le 03/04/2018 à 15:36
Excellent comme rester à la maison
Le 04/02/2018 à 06:54
propriétaires sympathiques et serviables
Le 07/03/2017 à 11:40
lieu de séjour
💬 Bon emplacement, excellent service et le meilleur prix de la région
💬 Il existe de nombreuses variétés de dosettes et de capsules de café. Nino saura vous recommander le meilleur mélange en fonction de vos besoins 👌
💬 A recommander..avec balcon..pt.dej Copieux..
💬 Malheureusement le restaurant n'est pas organisé, il n'y a qu'une seule serveuse pour gérer toute la salle, donc les tables sont souvent servies dans le mauvais ordre d'arrivée, plus d'une fois il m'est arrivé d'attendre jusqu'à une heure pour commander et de voir des gens arriver quelques minutes plus tard. servez en premier ! Si vous appelez ensuite la serveuse, elle arrive ennuyée ! Je comprends que ce n'est pas entièrement de sa faute, peut-être que c'était mieux quand on faisait la queue à la caisse et que chacun prenait son propre plateau !
💬 Restaurant en pleine nature, où vous pourrez vous détendre et profiter d'une journée en compagnie de qui vous voulez. Pour ceux qui ont des enfants, il y a un grand espace extérieur où ils peuvent courir et s'amuser sans déranger les autres tables. La nourriture était excellente, toute faite maison ! Des plats copieux mais raffinés à la fois, beaux à regarder et délicieux à manger. Avec les fromages nous avons dégusté leurs confitures et j'en suis tombé amoureux. Autre point positif, vous pouvez les acheter dans leur petite boutique à côté du hall. Le vin qu'ils produisent (comme le Malvasia, le Chardonnay, la Syrah, le Merlot) ne pouvait pas manquer à la table, à mon avis très bon même si je ne suis pas un grand amateur de vin. De plus, sur les tables, il y a des combinaisons d'aliments très particulières que je n'ai jamais mangées ailleurs. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, c'est le bon endroit. Ma sœur, qui est très proche de ses racines et qui mange toujours comme d'habitude, a été satisfaite de tout sans problème, elles ont été très utiles. Avec le dessert vous pourrez également déguster les liqueurs qu'ils produisent : gentiana, gentianella, ratafia, nocino, limoncello et bien d'autres ! Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un très grand parking. Je reviendrai certainement pour goûter le prochain menu de la semaine et savourer leurs produits, fortement recommandé !
💬 J'ai fait une erreur en allant ici. A notre arrivée, nous avons demandé une table pour deux personnes. L'employé m'a dit de le suivre et il a posé deux cartes de menu sur une table et il est parti sans dire un mot. On ne nous a même pas servi les tacos de bienvenue avec trempette. Ma femme et moi avons demandé des côtes levées à volonté (offre du dimanche). Le serveur a mis les premières assiettes et ensuite il n'a été vu nulle part. J'ai attendu plus de 40 minutes. Parce que pour tous les autres Roadhouse que nous avons visités dans le passé. Une fois qu'une assiette est terminée, le serveur viendra nous demander si nous avons besoin d'une recharge. Lors de la facturation, on m'a demandé si tout s'était bien passé, j'ai répondu non. Alors ils m'ont donné une réduction sur le fanta et le coca cola. C'est pour cette raison que je donne une étoile supplémentaire. Je ne pense pas que le manque de main d’œuvre soit le problème. Je suis allé dans un autre Roadhouse où deux employés servent pour tout le restaurant. Ils étaient plus efficaces que ça. Plus jamais ici.
💬 Tout simplement le plus bel hôtel que j’ai pu fréquenté ….. tout est incroyable, époustouflant, fait et pensé avec raffinement, goûts et qualité, du garage privatif couvert, au bar en terrasse, de l’aire wellness et ses senteurs enivrantes, de la chambre suite juste splendide au petit déjeuner l’expérience client est remarquable ; chaque détail compte et cela se voit, s’entend et se sent , tous les sens sont mis en éveil ; cet hébergement entre grand chalet et hôtel, est moderne, tout en gardant une volonté d’authenticité, d'élégance, toujours avec l'idée de la belle surprise; Je reviendrai en hiver cette fois ….
💬 Très bonne agence immobilière dans les Dolomites. Ils proposent des appartements en location courte durée dans les montagnes de toute la région. Les appartements ont une très bonne rénovation moderne, sont confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Et aussi souvent avec une vue magnifique sur les montagnes. Le site Internet contient toutes les offres avec photographies et plans d'appartements. Nous sommes satisfaits de notre choix et le recommanderons à toutes nos connaissances. Le seul point négatif est que notre appartement avait une très mauvaise connexion Internet.
💬
💬 Nous devions rester seulement 5 jours puis nous avons demandé s'il était possible de rester une semaine car l'endroit était magnifique. M. Tonino a été très gentil en acceptant notre demande et était toujours disponible pour nous aider. Quand nous sommes arrivés il pleuvait et au lieu de nous faire attendre à 14h pour avoir la chambre nous sommes montés beaucoup plus tôt, une courtoisie indescriptible et inattendue !La chambre était spacieuse (deux adultes et un enfant) et vraiment bien meublée et entretenue. Excellent ménage effectué par des filles toujours gentilles. La structure est conçue avec une attention aux détails et avec une vue imprenable sur la crique, vous pouvez facilement rejoindre le centre et tous les services à pied. A l'intérieur se trouve l'un des meilleurs restaurants de l'île avec des plats raffinés et savoureux. Excellente expérience à renouveler