Pizzeria 🇮🇹

Speedy Pizza Avis

📌 Via Cappellini, 78, 90047 Partinico - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Speedy Pizza à Partinico

Les avis

Les dernier avis sur Speedy Pizza à Partinico

Miryam.i

Le 13/08/2021 à 21:36

1 / 5

Il n'existe plus !

Michele.l

Le 24/02/2017 à 23:09

5 / 5

D'accord

Simona.o

Le 31/03/2016 à 16:40

5 / 5

Excellentes pizzas ;)

  • 🏪 Sartori's Hotel (886 Avis)

  • 💬 Comme toujours nous aimons aller manger dans le restaurant. I camerieri sono sympatici


  • 🏪 Restaurant Il Pirata (446 Avis)

  • 💬 Une pizzeria familiale avec la meilleure pizza de Rimini, tellement bonne que t'a envie de la manger tous les jours


  • 🏪 Bar Franca (25 Avis)

  • 💬 Encore une fois je suis conquis, quelle belle région ♥️👍


  • 🏪 BRICIOLE DI TRADIZIONI-PANINERIA (9 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux👍👏👏


  • 🏪 Rifugio Col d'la Tenda (72 Avis)

  • 💬 Monté en télésiège de Padola jusqu'au refuge à 2000m avec une belle vue tout autour du refuge avec les tables dehors sur la terrasse qui était sympa avec le soleil. A l'intérieur tout en beau bois moderne. Nous, qui étions un groupe d'environ 16 personnes, avons réservé, les serveurs étaient tous gentils, nous avons très bien mangé et copieusement et le tiramisu sucré ainsi que le sacher étaient super. J'oubliais, avec le télésiège il y avait une promotion de 30€ montée et descente + déjeuner, une vraie bonne affaire.


  • 🏪 Bar La Piazza di Jessica Panzini (28 Avis)

  • 💬 Endroit propre, service rapide, précis et aimable. 6 d'entre nous viennent de prendre le petit-déjeuner, toute la famille : des petits pains et des petits pains, les meilleurs de tous les temps. Également recommandé à ceux qui, comme nous, ont quitté l'autoroute à la recherche d'un petit-déjeuner excellent et savoureux.


  • 🏪 Hotel Gabbiano Azzurro (189 Avis)

  • 💬 L'accueil est très bon et très humain. Petit déjeuner très bon, parking, piscine très jolie, à 300 mètres du centre ville et des restaurants.


  • 🏪 La Tana del Gusto (92 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant avec des amis le soir d'Halloween. L'endroit est vieillot et mal entretenu. Forte odeur de cuisine dans la salle à manger. Pizza à pâte légère, assaisonnement passable, rien d'exceptionnel. J'ai pris la daurade que je n'ai pas mangée car crue. Tortelli et tagliatelles passables avec sauce au sanglier sec et non comestible. La boulette frite gonflée et dorée est très bonne. Ils en apportent beaucoup avec les charcuteries. C'était une soirée karaoké et les chanteurs étaient bons et faisaient chanter tout le monde. Prix ​​17 euros chacun, correct pour la faible qualité de la nourriture. Service correct.


  • 🏪 Trattoria La Sagra del Vino da Candido (791 Avis)

  • 💬 C'est un autre restaurant recommandé par l'Italien local qui a grandi à Rome et a vécu dans cette région pendant de nombreuses années. Comme c'était un peu tard, je n'ai commandé que le plat principal. La queue de bœuf était très tendre et juteuse. Bien préparé avec une sauce épicée (très tolérable) qui était vraiment délicieuse. Avec le pain moelleux, j'ai aussi fini toute la sauce. On m'a dit qu'ils étaient assez célèbres pour leurs cuisines italiennes faites maison. Recommander.


  • 🏪 Hotel Baita Cretaz (474 Avis)

  • 💬 Cette note concerne le restaurant uniquement. Nous sommes allés manger en soirée. Comme le restaurant se trouve sur les pistes, le patron vient vous chercher en motoneige au départ des remontées. Côté nourriture c'était certainement la cuisine la plus subtile que nous ayons mangé à Cervinia. Burrata en antipasti et ensuite succulents raviolis au canard beurre et sauge. Un peu juste côté portions. Les patrons originaires de Milan sont vraiment chaleureux et charmants. L'addition reste très raisonnable en regard de la qualité.