📌 Via Ronchi, 13, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 06:28
Super bar
Le 28/05/2022 à 04:08
Bien joué. Barmans. Le lieu est magnifique
Le 15/05/2022 à 09:17
apéritifs et boissons spéciaux
Le 06/12/2021 à 09:31
Très accueillant 🥰 Je le recommande vivement 😘
Le 29/11/2021 à 07:43
Arianna et Debora sont toujours incroyables,
Le 25/07/2021 à 10:07
Excellent accueil
Le 11/07/2021 à 15:05
Super robi..toujours le meilleur
Le 11/07/2020 à 08:38
Excellent petit déjeuner
Le 18/02/2020 à 17:22
Pas immense mais agréable, personnel sympa et sympathique
Le 27/12/2019 à 10:22
Bonne bière, barmen sympathiques
Le 18/11/2019 à 11:00
Super sandwichs!
Le 31/10/2019 à 07:40
Un peu sombre mais bonne convivialité
Le 22/04/2019 à 09:00
Un endroit accueillant, très propre, surtout des filles bonnes, très bonnes
Le 07/01/2019 à 16:22
Très mignon 😊
Le 30/12/2018 à 22:40
Je ne le fréquente pas beaucoup.
Le 23/12/2018 à 13:46
Barmen accueillants, très sociables et prêts à servir le client avec le plus grand professionnalisme, l'aspect structurel du bar est un défaut, sinon un beau bar, je le recommande !!!
Le 08/09/2018 à 10:41
Bar aux prix honnêtes, proche de la piste cyclable, utile pour se détendre après un bon footing
Le 21/07/2018 à 11:38
Des prix accueillants, sympathiques, bons et incroyablement honnêtes.
Le 23/01/2018 à 10:04
Excellent, cela ne m'a pas fait regretter les pâtes fraîches italiennes. Informé.
Le 30/07/2017 à 09:09
Endroit propre et accueillant, cadre très sympa sur le thème de Peter Pan. Le propriétaire était très gentil avec nous et nos enfants
Le 26/07/2017 à 15:00
Bar Cappellino par Darfo B.T.. Cadre magnifique
Le 15/01/2017 à 02:38
Excellent bar de réunion...dans le quartier...bonne bière pression...rouge et blonde...excellents rafraîchissements avec apéritifs. BONS PRIX
Le 08/11/2016 à 06:13
Très gentil
💬 Kiosque typique vendant de la piadina, du cresson et bien plus encore. Produits très frais composés sur place. Qualité TOP et service rapide, aussi bien pour la consommation sur place que pour les plats à emporter. Kiosque fermé le week-end. En semaine, il ferme tôt le soir. Avec une dépense minime, vous pouvez prendre un déjeuner ou un dîner sain. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide !! J'y passe souvent pour commander des plats à emporter et dîner confortablement à la maison... Je le recommande également pour la pause déjeuner, surtout au printemps/été, lorsqu'il y a la possibilité de manger aux tables extérieures.
💬 Très bien.
💬 Les hôtes étaient très sympathiques et très attentifs dès la première minute. L'hôtel est très central et vous pouvez vous rendre dans la vieille ville en quelques minutes seulement et le week-end, vous pouvez également vous rendre rapidement au marché. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Tout était en parfait état et super propre. Le petit déjeuner était vraiment bon. Nous avons également eu un strudel aux pommes chaud. Une force. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
💬 Je dois dire qu'au début la nourriture était bonne et les filles étaient sympas ! Puis l'effondrement ! L'oignon n'est jamais là, le quinoa annulé, le riz noir cru, le saumon mariné qui n'est pas mariné du tout ! Aujourd’hui, c’est la goutte qui a fait déborder le vase ! Ma baignoire avec très peu de quantité par rapport à celle de ma fille ! Pour 11,00 euros, j'attends beaucoup plus ! Peut-être que la direction devrait mieux gérer ! Ils ont perdu deux clients !
💬 J'étais ici samedi soir. J'ai réservé des sandwichs kebab à emporter pour la famille. Excellente qualité (bon, copieux mais pas lourd, les sandwichs sont bons aussi), excellent service, personnel sympathique et serviable. (Dommage qu'on soit à une dizaine de km). A recommander.
💬 Nous sommes 5 personnes et nous commandons chez lui au moins 2 fois par semaine. Même pour le goûter des enfants, nous préparons souvent des pizzas ou des focaccia.
💬 J'écris cette critique au nom de ma mère. Entièrement satisfait de la structure, de l'organisation, de la propreté mais surtout de l'accueil et de la convivialité. Elle s'est sentie accueillie et choyée. La dame était présente, extrêmement serviable et affectueuse. Prêt à satisfaire toutes les demandes de ma mère. Hautement recommandé.
💬 Laura et son mari sont très gentils et aident beaucoup. LE BnB est beau, traditionnel et équipé de choses utiles, rien ne manque !!! L'emplacement est calme
💬 Nous y sommes allés deux fois de suite et nous y retournons ce soir. Service très sympathique, nourriture délicieuse et vue magnifique. Nous reviendrons à notre retour à Castelmola. Mille grazie Francesca & Patricia
💬