📌 Strada Provinciale km 6.500, 56, 08040 Talana - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:35
Cet endroit merveilleux est situé au milieu de l'Ogliastra. Tout simplement parfait pour échapper au quotidien trépidant de l’Allemagne et s’immerger dans la vie sarde. L'hôtesse au bon cœur veille à 100% de votre bien-être physique. Des plats excellents et absolument délicieux (tous fraîchement préparés et provenant de la région) complètent l'expérience de bien-être. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Magnifiquement situé à l'écart... pure nature. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, qui ne tardera certainement pas à arriver.
Le 15/07/2022 à 09:00
Des hôtes sympathiques et serviables. Cuisine fantastique. Vue imprenable depuis les bungalows !
Le 21/08/2019 à 12:59
Merveilleux, sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 06:32
Dans la nature la plus intacte
Le 25/07/2019 à 09:50
Beau, accueillant et spécial.
Le 08/07/2019 à 19:27
Chambres simples mais propres, nourriture délicieuse (y compris le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé), vues magnifiques sur les montagnes. Jessica et sa mère Julie étaient des hôtes charmants et gentils. Calme et paisible et un endroit idéal pour explorer la côte.
Le 03/04/2019 à 08:13
Lieu immergé dans la verdure d'une colline, où vous pourrez trouver la tranquillité et le silence. Pour ceux qui ont besoin de se ressourcer de la vie frénétique et bruyante de la ville, c'est l'endroit idéal. On se sent immédiatement à l'aise. Un lieu informel pour ceux qui aiment la simplicité. La nourriture est bonne, le patron est tout simplement vigoureux. J'y vais depuis trois ans.
Le 09/09/2018 à 07:54
Aucun commentaire
Le 01/09/2018 à 11:41
C'était merveilleux de rester ici. Franco, sa femme et la famille ont été très gentils pendant notre séjour. L'endroit est tellement vert, plein de plantes et de quelques animaux. Le logement est calme, propre et confortable. Ils proposent le petit-déjeuner et le dîner pour 10 € par personne. Si je retourne sur l'île de Sardaigne, je reviendrai ici à coup sûr.
Le 21/08/2018 à 10:35
Bel endroit et propriétaires très gentils et serviables pour tout ! Dîners et petits déjeuners abondants.. Je recommande vivement
Le 20/08/2018 à 12:54
Giuri Franco et Jessica sont adorables, chaleureux , généreux. Accueil d'une gentillesse extrême un échange superbe sur la culture du terrain mais aussi culture sarde, italienne, coréenne . supers souvenirs de vacances ! On vous embrasse de France . Gaëlle et Michel
Le 09/08/2018 à 16:38
Nous avons passé un beau séjour à I Bonsai, nous avons aimé le calme, la beauté du paysage, le confort, les petits déjeuners et le dîner bons et copieux : la qualité et le prix. Surtout, nous avons énormément apprécié les hôtes qui sont adorables et chaleureux. A recommander!
Le 06/07/2018 à 22:09
Endroit magnifique, ambiance authentique, gentillesse, convivialité, cuisine excellente et chambres spacieuses.
Le 01/08/2016 à 07:48
La nourriture est bonne et ils sont très accueillants !
Le 12/09/2015 à 11:11
C'était super de séjourner à Franco's Farm, excellent endroit !
💬 Bonne cuisine, belle présentation. Nous avons particulièrement apprécié les "misti di antipasti" et les excellentes pizzas. le vin est servi trop chaud, comme souvent en Sicile.
💬 Very nice staff, always smiling and very welcoming! But most of all, the focaccia was incredibly good, and for a cheap price! I highly recommend this place :) Les vendeurs étaient très gentils, toujours souriants et très accueillants ! Mais le plus important, c'est que les focaccie étaient délicieuses (et pas chères) ! Je recommande vivement cet endroit :)
💬 C'est un endroit vraiment magnifique. Nous avons mangé de délicieux plats de fruits de mer. Vous pouvez également manger de la pizza. C'était vraiment beau et paisible... Une ambiance accueillante ❤️
💬 Propriétaire sympathique et serviable, hébergement confortable
💬 Bonne pizzéria ! Pizza bien faite et très légère, ingrédients de bonne qualité. Service sympathique et efficace. La très grande salle et la salle de jeux pour enfants sans animateur est un peu un défaut...
💬 Rapport qualité prix parfait. 15 € pour deux avec une bouteille de bière. Pate parfaite, garniture de qualité et abondante. Accueil sympathique. Terrasse agréable
💬 Endroit idéal pour se détendre et faire du sport 🏊🏻🎣⚽️🏀🏄🏻🚣🏻♀️en plein air... vous pourrez pique-niquer, avec des barbecues en pierre mis à disposition par le personnel situés en plusieurs points parmi les lacs... puis il y a des douches avec eau chaude à disposition des clients...Un paradis en pleine nature et à deux pas de l'autoroute...les nouveaux gérants (il y a quelques mois) sont très gentils et serviables envers les clients. Le soir le lac s'illumine avec des LED 🔴🟣🔵🟢avec effet chromothérapie... L'espace vert est très grand et bien entretenu avec un grand parking... Ils organisent alors des soirées à thème !! Le vendredi, il y a toujours du karaoké et nous mangeons dehors. Excellent Restauration !Je le recommande vivement !!
💬 Vue 8/10. Calme 10/10. Mais loin de tout. Le petit déjeuner est la grosse pour ne pas dire L'ÉNORME déception: 2/10.
💬
💬 Amabilité et amabilité des propriétaires, service rapide...excellents croissants et café.