Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast i Bonsai Avis

📌 Strada Provinciale km 6.500, 56, 08040 Talana - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bed & Breakfast i Bonsai à Talana

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast i Bonsai à Talana

Hans.u

Le 09/10/2023 à 08:35

5 / 5

Cet endroit merveilleux est situé au milieu de l'Ogliastra. Tout simplement parfait pour échapper au quotidien trépidant de l’Allemagne et s’immerger dans la vie sarde. L'hôtesse au bon cœur veille à 100% de votre bien-être physique. Des plats excellents et absolument délicieux (tous fraîchement préparés et provenant de la région) complètent l'expérience de bien-être. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Magnifiquement situé à l'écart... pure nature. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, qui ne tardera certainement pas à arriver.

martamaria.o

Le 15/07/2022 à 09:00

5 / 5

Des hôtes sympathiques et serviables. Cuisine fantastique. Vue imprenable depuis les bungalows !

Stefania.r

Le 21/08/2019 à 12:59

5 / 5

Merveilleux, sympathique et serviable

franco.o

Le 10/08/2019 à 06:32

5 / 5

Dans la nature la plus intacte

/.

Le 25/07/2019 à 09:50

5 / 5

Beau, accueillant et spécial.

Isabella.k

Le 08/07/2019 à 19:27

5 / 5

Chambres simples mais propres, nourriture délicieuse (y compris le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé), vues magnifiques sur les montagnes. Jessica et sa mère Julie étaient des hôtes charmants et gentils. Calme et paisible et un endroit idéal pour explorer la côte.

Mara.o

Le 03/04/2019 à 08:13

5 / 5

Lieu immergé dans la verdure d'une colline, où vous pourrez trouver la tranquillité et le silence. Pour ceux qui ont besoin de se ressourcer de la vie frénétique et bruyante de la ville, c'est l'endroit idéal. On se sent immédiatement à l'aise. Un lieu informel pour ceux qui aiment la simplicité. La nourriture est bonne, le patron est tout simplement vigoureux. J'y vais depuis trois ans.

Cristian.u

Le 09/09/2018 à 07:54

1 / 5

Aucun commentaire

Muhammad.g

Le 01/09/2018 à 11:41

5 / 5

C'était merveilleux de rester ici. Franco, sa femme et la famille ont été très gentils pendant notre séjour. L'endroit est tellement vert, plein de plantes et de quelques animaux. Le logement est calme, propre et confortable. Ils proposent le petit-déjeuner et le dîner pour 10 € par personne. Si je retourne sur l'île de Sardaigne, je reviendrai ici à coup sûr.

Eleonora.e

Le 21/08/2018 à 10:35

5 / 5

Bel endroit et propriétaires très gentils et serviables pour tout ! Dîners et petits déjeuners abondants.. Je recommande vivement

Gaelle.e

Le 20/08/2018 à 12:54

5 / 5

Giuri Franco et Jessica sont adorables, chaleureux , généreux. Accueil d'une gentillesse extrême un échange superbe sur la culture du terrain mais aussi culture sarde, italienne, coréenne . supers souvenirs de vacances ! On vous embrasse de France . Gaëlle et Michel

Adèle.a

Le 09/08/2018 à 16:38

5 / 5

Nous avons passé un beau séjour à I Bonsai, nous avons aimé le calme, la beauté du paysage, le confort, les petits déjeuners et le dîner bons et copieux : la qualité et le prix. Surtout, nous avons énormément apprécié les hôtes qui sont adorables et chaleureux. A recommander!

Maria.e

Le 06/07/2018 à 22:09

5 / 5

Endroit magnifique, ambiance authentique, gentillesse, convivialité, cuisine excellente et chambres spacieuses.

Ionela.l

Le 01/08/2016 à 07:48

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont très accueillants !

Michael.o

Le 12/09/2015 à 11:11

5 / 5

C'était super de séjourner à Franco's Farm, excellent endroit !

  • 🏪 I Girasoli (18 Avis)

  • 💬 J'appelle pour faire une réservation pour un dîner pour la fête des pères car je voulais dîner dans cet endroit. Lorsque j'ai demandé une réservation, le téléphone m'a raccroché. J'ai supposé que la ligne était coupée. J'ai réessayé et ils j'ai raccroché, félicitations aux gérants.


  • 🏪 Artigiano Del Gusto-Melzo (48 Avis)

  • 💬 Artigiano del Gusto a récemment ouvert ses portes à Melzo, un petit restaurant familial où l'on trouve des spécialités des Abruzzes, des burgers et des pizzas à la tranche !🤩 Un vrai régal pour ceux qui aiment les kebabs, aussi parce que peu de gens dans le coin en proposent 😉 Je les ai goûtés et ils étaient vraiment bons !😝 J'ai essayé deux de leurs burgers gastronomiques : - le burger du chef, composé de hamburgers 200g, oignon, cheddar, rondelles d'oignon panées, bacon et sauce BBQ... bref, un choix léger pour les palais les plus affamés🤣 - la pistache : hamburger 200g, pommes de terre au four, mortadelle, tomates cerises jaunes, sauce pistache et mayonnaise !🤩 Un sandwich adapté aux amateurs de pistache et de saveurs plus particulières !🥰 Vous pourrez déguster toutes leurs spécialités soit à emporter, soit directement au restaurant, mais faites-le. Attention car les places sont limitées !😋


  • 🏪 Speedy Pizza (108 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à ce que des pizzas soient livrées à deux reprises, la première fois et le garçon est arrivé au bout de 2 heures avec les pizzas (non coupées ce qui était demandé lors de la commande) et en plus, les pizzas étaient froides et brûlées à l'arrivée. Comme cela peut arriver, je lui ai fait confiance une deuxième fois, me retrouvant malheureusement avec les mêmes problèmes, arrivant au bout de 2 heures les pizzas étaient froides et brûlées au point que je ne pouvais pas les manger, le goût était seulement brûlé. Argent gaspillé. Je ne le recommande absolument pas du tout. Honteux!!!!


  • 🏪 Il mare in collina (375 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson petit mais intéressant. Entrée (salade de fruits de mer et plat froid 9 et 13 euros) pas exceptionnelle mais bonne j'attendais plus de qualité que de quantité. Le premier plat de gnocchis de crevettes et de courgettes et de linguine aux fruits de mer est arrivé après environ 1 heure d'attente après l'entrée qui est arrivée rapidement. Après avoir réclamé le plat, il est arrivé 15 minutes plus tard. Cependant, il est arrivé copieux et plein de poissons très savoureux. Deuxième plat de friture croustillant et savoureux. Vin blanc m'a été recommandé avec bon goût. Doux avec du gianduia pour finir doux et crémeux. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Da Nonna Carla (63 Avis)

  • 💬 En tant que végétarien, le personnel a pu me proposer quelque chose de génial à manger. Les mangeurs de viande ont adoré aussi ! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent une cuisine traditionnelle napolitaine.


  • 🏪 82zero20 (9 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ainsi que des fritures, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Kebaberia K2 Duomo (159 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger dehors


  • 🏪 Purpetta Dorata (259 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa, le personnel est très gentil, nous venons exprès de Crotone car la pizza est délicieuse faite avec des ingrédients top, 10 étoiles +


  • 🏪 Tropicana White Beach (556 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour prendre un bon cocktail en compagnie et avec de la bonne musique, surtout par une fin d'après-midi ensoleillée qui vous offre un panorama de détente estivale. Des prix équilibrés par rapport à d'autres lieux du même type, bien meublés même avec des canapés, et un service à table sympathique et précis ; nous reviendrons certainement à la fois comme point de référence pour une pause et pour en faire l'expérience à d'autres moments de la journée 🍸


  • 🏪 Affitta Camere Colle D'Elce Di Stefanetti Stefania (30 Avis)

  • 💬 C'est un endroit calme et privé, un excellent emplacement, les gérants sont disponibles pour répondre à toutes vos demandes, et un endroit que je recommande à tous, y compris aux familles, de passer un bon séjour.