📌 Contrada Arduino, SP9, 90016 Collesano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 13:51
Un endroit de Dieu. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et très attentionné. L'emplacement est également magnifique et le panorama qui s'élève aux alentours est à couper le souffle. Je reviendrai certainement!
Le 02/04/2019 à 08:56
Excellent service et aussi des plats très délicieux.
Le 18/03/2019 à 15:26
Optimal
Le 15/02/2019 à 19:18
Superlatif. Tout est sublime. Personnel serviable et gentil. Plats copieux et délicieux
Le 09/12/2018 à 16:30
Environnement élégant, personnel très gentil et accueillant, pizza délicieuse et aussi les seconds plats, pour y arriver il faut être un local, une plus grande publicité, car cela mérite
Le 07/10/2018 à 17:43
Beau en tout. Propreté unique et personnel très sympathique et serviable. Plats bien préparés et de qualité. Prix inférieur à la moyenne sans négliger la qualité et la bonté de n'importe quel plat. Je remercie le propriétaire Francesco pour son accueil et je suis sûr de revenir d'autres fois. Je le recommande à tout le monde. À la prochaine.
Le 17/09/2018 à 05:33
Super environnement, bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix.
Le 02/09/2018 à 19:25
Excellent
Le 23/08/2018 à 14:13
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza de ma vie.
Le 18/08/2018 à 23:00
Très bonne pizza, un peu désorganisée, temps d'attente trop long
Le 23/07/2018 à 23:21
Pizza absolument fantastique! Un incontournable si vous êtes dans les crochets.
Le 06/07/2018 à 07:22
Le meilleur parmi tous ne peut être comparé aux autres
Le 04/07/2018 à 20:03
Endroit calme entouré de la verdure des Madonie où vous pourrez déguster une excellente cuisine Et une délicieuse pizza.
Le 01/07/2018 à 06:26
Excellente cuisine. Si vous voulez manger une très bonne pizza, également à base d'anciennes farines de céréales siciliennes, des entrées spéciales, c'est l'endroit que vous cherchiez. Vous profiterez également d'un lieu isolé et agréable. En été, vous dînez dehors sur une grande terrasse. La pièce intérieure est également accueillante. Les propriétaires très gentils. Absolument recommandé
Le 29/05/2018 à 11:14
Passez une journée à Tenuta La Rocca et ayez toujours un personnel sympa à la hauteur De très bons plats Et les propriétaires sont de très bonnes personnes Endroit enchanteur où passer une journée en pleine nature et d'excellents plats je vous conseille
Le 03/05/2018 à 06:26
Excellent 😋
Le 22/04/2018 à 12:47
Une petite ferme cachée de l'extérieur ça ne ressemble pas à grand chose puis vous entrez et vous comprenez qu'il a très peu de ferme on dirait un très bon restaurant les propriétaires sont très courtois et attentifs menu fixe à 25 euros la nourriture est très bien dommage il n'y a pas beaucoup de monde à 13h30 c'était juste nous puis un autre couple est arrivé et vers 14h45 un troisième couple au total 9 personnes je suis désolé car l'endroit le mérite j'espère que celui qui lit cet avis viendra déjeuner ici aidons les propriétaires l'endroit mérite la nourriture et 'Optimal
Le 18/03/2018 à 19:19
Bon restaurant, belle structure, bon service
Le 14/03/2018 à 07:49
Excellent endroit où l'on peut bien manger et profiter d'une vue fantastique.
Le 20/02/2018 à 12:35
C'est un endroit de classe moyenne supérieure avec une excellente cuisine et un personnel sympathique
Le 29/01/2018 à 00:07
Super,
Le 18/12/2017 à 15:05
Des pizzas pour tous les goûts
Le 10/12/2017 à 19:51
Bel endroit, super accueil. ...Je reviendrai
Le 08/12/2017 à 16:56
Endroit agréable et accueillant et cuisine excellente
Le 26/10/2017 à 12:04
Excellente pizza et bonne animation musicale.
Le 07/09/2017 à 11:13
J'ai trouvé ça vraiment bien ainsi que la nourriture et le personnel accueillant
Le 09/08/2017 à 08:47
Un endroit agréable et une excellente pizza avec un menu avec un large choix.
Le 06/08/2017 à 14:11
Bel endroit, nourriture excellente, pas vraiment facile d'accès, mais vraiment un très bon endroit
Le 17/07/2017 à 11:42
Endroit délicieux, raffiné et très élégant. Excellent accueil où je souligne la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. La présentation des plats est excellente et, en plus d'être copieux, ils sont décidément bons et authentiques. Je recommande vivement ce restaurant. 5 étoiles bien méritées. J'ai hâte de revenir. Signé MM. Romano
Le 07/07/2017 à 20:05
Bel emplacement, cuisine et personnel de qualité, je le recommande
Le 01/07/2017 à 13:38
C'est dommage pour l'état de la route provinciale, digne du tiers monde... endroit très sympa, cuisine et service excellents.
Le 20/06/2017 à 05:05
Très bonne nourriture. Ici, vous obtenez une nourriture de très bonne qualité, qui mérite une visite
Le 23/05/2017 à 01:25
Très bien tout
Le 13/05/2017 à 14:58
Outre l'excellence du menu, l'accueil et le service sont également exceptionnels... Je recommande à tout le monde, ça vaut le coup d'y aller.
Le 06/05/2017 à 12:38
Le restaurant est situé dans une vallée près de Collesano, un peu difficile d'accès. Au premier abord, le lieu est très hospitalier, bien structuré et décoré avec des couleurs agréables et pas trop fortes. La propriétaire (je pense), dès son entrée, était très sympathique et gentille. Même si nous sommes allés à cet endroit le lundi de Pâques, le menu était varié, peut-être un peu trop. Nous avons rencontré de longs délais de service pour chaque plat, ce qui a entraîné des retards sur le premier et le deuxième plats, également en raison du nombre excessif d'entrées (ce que j'ai certainement plus apprécié). Quant aux premiers, ils ont été appréciés. La viande, malheureusement, était servie froide, ce qui m'a obligé à la quitter et à ne pas pouvoir la goûter. Le dessert ne valait pas la peine d'être servi compte tenu de son apparence. J'ai apprécié l'endroit entouré de verdure, peut-être vaudrait-il mieux revenir avec moins de monde.
Le 26/04/2017 à 07:14
Bel emplacement, cuisine simple mais de qualité, fortement recommandée.
Le 09/04/2017 à 10:32
Même si ce n'est pas vraiment facile à trouver, cela vaut la peine de s'y rendre. Cuisine excellente, la cave pourrait être améliorée, mais en tout cas les vins de la carte sont excellents et couvrent un large choix. Le tout avec une grande courtoisie de la part du personnel de la salle à manger et du propriétaire et à des prix équitables !
Le 07/03/2017 à 08:01
Tout était délicieux, excellent service, endroit accueillant et propre, adapté à tous les âges !
Le 31/01/2017 à 20:05
Pizza vraiment sublime avec des ingrédients vraiment bons et savoureux. Personnel accueillant et poli. Endroit très élégant. Je reviendrai certainement.
Le 18/12/2016 à 08:45
Bel endroit et bonne nourriture!
Le 13/06/2016 à 07:25
Ambiance raffinée, personnel courtois et qualifié, cuisine excellente, je recommande aux amoureux de la nature et de la gastronomie locale de visiter ce domaine.
Le 08/05/2016 à 14:03
Un déjeuner fantastique après une randonnée dans un cadre magnifique. Italien authentique.
Le 09/04/2016 à 16:44
Bonne cuisine, belle présentation. Nous avons particulièrement apprécié les misti di antipasti et les excellentes pizzas. le vin est servi trop chaud, comme souvent en Sicile.
💬 Postp
💬
💬 Restaurant qui fait l’affaire, bon rapport qualité prix. Pas besoin de dépenser un smic pour goûter aux spécialités. Tables intérieures et terrasse devant. Entre midi et 13h, pas de soleil sur celle ci donc il y a de la place ce qui est agréable par la suite (car on a déjà notre table)
💬 Pizzas extrêmement bonnes. Pizzaiolo invétéré, la pizzeria fonctionne automatiquement bien. Possibilité de consommer sur place (je crois sans frais de couverture supplémentaire). Tout est excellent mais je laisse les 5 étoiles à des cas exceptionnels.
💬 Dans une position stratégique, dans une zone piétonne. Excellent accueil et serviabilité du personnel Chambre grande et lumineuse. Petit déjeuner avec large choix.
💬 Je recommande vivement les appartements à tous ceux qui souhaitent visiter les coins magiques de la Sicile (une base idéale pour visiter les attractions populaires de l'île) et à tous ceux qui souhaitent faire une pause, en profitant du silence et des belles vues depuis la terrasse. L'hospitalité de Justyna est exceptionnelle. Nous nous sommes sentis très pris en charge dès la réservation ☺️ Appartements très propres, bien équipés. La vue depuis les terrasses est magnifique. Les détails tels que les plantes, les oreillers et les bougies créent ensemble une atmosphère magique. C'était notre première fois sur l'île et s'il y en a une autre, ce sera certainement à BlueSky. 💙💙💙 Merci et nous recommandons!
💬 Cadre magnifique au milieu des montagnes, au milieu des vaches, chevaux... Tout était excellent. Les plats sont simples mais les produits et la préparation de grande qualité. Accueil particulièrement agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Primavera. Angelo et Annamaria sont des gens incroyablement gentils qui possèdent une magnifique propriété surplombant la charmante ville de Minori. Le petit déjeuner était exceptionnel et la vue depuis notre balcon était absolument magnifique. Les marches menant à la propriété valent bien la magnifique oasis sur laquelle elle se trouve, avec de nombreuses belles fleurs et citronniers tout autour. Ils nous ont donné de merveilleuses recommandations de restaurants, de randonnées et de points de vue le long de la côte. Le parking gratuit était un bonus ! Nous reviendrons certainement à la Villa Primavera ! Merci beaucoup Angelo et Annamaria!
💬 D'accord
💬 L'hospitalité, la disponibilité, la courtoisie, l'ordre et la propreté sont les caractéristiques qui font de la structure un lieu de séjour privilégié. Panorama enchanteur. Délicieux petit déjeuner Nous reviendrons bientôt.