📌 Via S. Lorenzo, 16, 16030 Avegno - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:19
Famille silencieuse
Le 08/01/2024 à 12:02
Andrea et moi avons passé un très bon moment. Lieu et vue vraiment enchanteurs ! Martino et Anna sont deux personnes formidables qui nous ont accueillis malgré notre court préavis. Chambres propres et super petit déjeuner. Super recommandé si vous voulez le calme et la tranquillité !
Le 04/01/2024 à 20:55
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours, traitement 5 étoiles, chambres propres et super petits déjeuners avec produits faits maison... Tranquillité assurée. Les gérants étaient très gentils et serviables. Fortement recommandé. J'y retournerais sans hésiter
Le 25/08/2023 à 20:20
Bel endroit, très calme, gens très gentils
Le 20/08/2023 à 20:42
Endroit sublime ! Vue fantastique. Route passionnante vers l'hébergement, mais cela ajoute quelque chose en plus à l'excellent séjour. Propriétaires très sympathiques et hospitaliers avec un délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 09/07/2023 à 20:44
B&B dans l'arrière-pays de Recco entouré de verdure, difficilement accessible... mais adapté à ceux qui aiment la tranquillité. Chambres soignées, style provençal. Petit déjeuner simple mais bon. Propriétaires accueillants et serviables.
Le 18/06/2023 à 16:22
Endroit enchanteur entouré de verdure. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambres fraîches et parfumées. Recommandé pour une pause détente. Le petit déjeuner est incontournable. On reviendra certainement. À bientôt. Merci.
Le 25/04/2023 à 15:25
Excellent B&B sur les collines, loin du trafic des villes balnéaires de la Ligurie. Nous avons passé un bon moment. Une route un peu accidentée mais on s'y familiarise vite.
Le 04/01/2023 à 16:22
Endroit très suggestif et calme, très bon petit déjeuner, chambres fabuleuses, le seul défaut était qu'il nous manquait une télévision, le chaton était un conte de fées. Martino nous a accueillis et nous a traités comme si nous étions sa famille
Le 19/07/2022 à 15:36
Chambre spacieuse, panoramique et fraîche. Grande salle de bain bien équipée avec grandes serviettes, produits, sèche-cheveux. Grand espace extérieur de la salle, avec fauteuils et table où est servi un petit-déjeuner vraiment copieux et varié. Idéal pour le repos, les seuls bruits de la nature et des animaux de la forêt. Propriétaires très sympathiques et serviables. Prix plus qu'honnête. Cela vaut vraiment le court trajet depuis la mer. Allez-y vous serez satisfait, nous reviendrons !
Le 08/07/2022 à 07:11
Endroit simple mais avec une attention à chaque détail. La propriétaire, Anna, est une femme de cœur et de bons mots... elle égaye les matins avec d'excellents petits déjeuners.
Le 14/06/2022 à 18:32
Bel emplacement, calme et très convivial. Il ne faut pas avoir peur des routes de montagne étroites et escarpées pour arriver à destination. Petit déjeuner super délicieux avec confiture maison.
Le 29/05/2022 à 08:38
Pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité à 15 minutes des plages. Chambres équipées et propres, excellent professionnalisme et serviabilité des propriétaires. Sur la colline ligure entre potagers et bois. Petit déjeuner copieux et raffiné.
Le 21/04/2022 à 07:17
Structure en pleine nature, fantastique. Hôtes très gentils, chambre parfaite. Gra6
Le 07/11/2021 à 22:09
Accueil fantastique. Endroit calme entouré de verdure idéal pour la détente. Petit déjeuner copieux et savoureux. Nous reviendrons!
Le 01/10/2021 à 14:09
Endroit charmant et surtout calme
Le 06/07/2021 à 12:42
Vue 8/10. Calme 10/10. Mais loin de tout. Le petit déjeuner est la grosse pour ne pas dire L'ÉNORME déception: 2/10.
Le 27/09/2020 à 19:41
Belle vue, endroit magnifique, chambre très propre, bien tenue, style provençal. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Je recommande!
Le 04/08/2020 à 11:02
Le logement est situé en montagne, facilement accessible en voiture. La chambre est très propre et vous avez une vue magnifique sur le paysage, et il y a aussi un silence agréable ici. L'hôte est également très arrangeant. Les vacances à l'époque de Corona se passent très bien ici. Fortement recommandé.
Le 22/07/2019 à 17:53
UN SPECTACLE!
Le 09/10/2018 à 09:01
Le plus bel hébergement, au calme, dans le meilleur emplacement ! J'ai vraiment aimé! On reviendra certainement! 5*
Le 29/09/2018 à 18:38
Gentillesse et accueil maximum. Le plaisir de revenir chaque année
Le 17/07/2018 à 20:26
Hormis la route sinueuse pour y arriver, l'endroit est magnifique, la dame est très gentille et sympathique, le petit déjeuner est super avec une belle vue, les chambres sont propres et accueillantes, hors de ce monde, détente absolue
Le 11/01/2018 à 09:56
Très mignon
Le 21/12/2017 à 14:11
Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'emplacement est magnifique, en effet merveilleusement au milieu de nulle part !!!!!!! Calme, calme et vue imprenable ! Les chambres sont belles et impeccables ! Et le superbe petit déjeuner, avec focaccias et confitures maison ! Hautement recommandé
Le 17/06/2017 à 06:26
Ce petit endroit est incroyable. Idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos quotidien ! C'est très propre et bien entretenu. Anna et Martino vous accueillent non pas en tant qu'invités mais en tant que membres de la famille.
Le 08/12/2016 à 20:46
Pas cher Proche de mes destinations.
💬 Environnement propre et soigné, produits de bonne qualité, propriétaires très accueillants et sympathiques, ainsi qu'un service de bar complet avec journaux, tabacs et librairies, divers paiements peuvent être effectués : taxe automobile, factures, recharges, etc. Un lieu de passage mais aussi un point de référence pour de nombreux locaux.
💬 Séjour du 22 au 28 août 2023 (6 nuitées reduits à 4) Une très mauvaise expérience au point de réduire le nombre de nuitées ! Départ précipité suite à de nombreuses omissions dans le descriptif : - Le petit déjeuner est servi entre 8:00 et 9:00 et nous sommes réveillés dès 07:30pour la préparation. Il n’y a pas de souplesse possible. Celui-ci est servi dans une pièce commune sur de très petites tables, à l’intérieur, c’est dommage! Classique, rien d’exceptionnel. - L’accès à la piscine se fait à partir de 09:30, elle est de bonne taille. Malheureusement la piscine est aussi ouverte à une dizaine de b&b aux alentours. A partir de 10:00, le monde arrivent. Impossible de nager ou même rester tranquille au bord de cette piscine. Vous avez plus d’une 50 transats autour de la piscine …. grande capacité d’accueil ! Nous pouvons reprendre possession des lieux après leur départ 17:00 et le nettoyage des lieux. (Eau de la piscine trouble, vraiment pas agréable) L’endroit est situé près d’une route à deux voies avec du trafic. Nous entendons la circulations des voitures de la piscine qui peut être masqué par de la musique d’ambiance. Les chambres sont correctes mais faites attention à de pas mettre de sable en rentrant de la plage, vous risquez d’avoir quelques remarques des propriétaires. Excessivement cher au vue des prestations fournies. Je ne recommande pas cet endroit. A vouloir trop le rentabiliser, l’endroit perd son charme!
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en explorant la ville. 1,00 £ pour une part de délicieuse pizza. Je ne pourrais pas être plus heureux !
💬 Rien à dire, super endroit, super chambre, accueil et petit déjeuner au top Sans parler de la décoration et de la propreté A recommander
💬 Expérience positive, chambres propres et assorties, personnel sympathique et serviable. Le point négatif est le parking (mais cela ne dépend pas du b&b et la route est un peu trop passante et un peu bruyante). Pour le reste, je recommande vivement de séjourner dans cet endroit.
💬 Service et hospitalité incroyables. Tout le monde est très sympathique et serviable. Une mention spéciale à Ilaria qui m'a fait sentir chez moi et qui était toujours là pour m'aider. Très bien situé à Maiori, ce qui est un bon endroit pour éviter les grandes foules. La chambre était belle et bon petit déjeuner ! Très bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement !!
💬 Pizzas + tiramisu commander à 0h30. Reçu à 3h30, pizza infecte , du carton !! Tiramisu où il manque la moitié dedans !! Preuve en photo Ne répond pas au appels, et quand il répond il vous dit que dans 20min tout sera livré et il raccroche directement. N’aller jamais chez cet arnaqueur!!! Je ne suis pas la première victime
💬 L'hôtel est situé en deuxième ligne dans une zone touristique très active, où c'est très bruyant le soir. Il y a un tout petit morceau de plage avec des chaises longues et des parasols. Le sable de la plage est propre et il est confortable d’aller à la mer. Mais l'hôtel lui-même a besoin au moins de réparations esthétiques. La chambre pour 4 est très petite (c'est bien que nous soyons de passage et que nous soyons restés dans cet hôtel seulement deux nuits. Les enfants appelaient cet hôtel « ToskA » :))
💬 Super petit bar
💬 Même si tout n'a pas bien commencé : je commande le menu dégustation et puis seulement au bout de quelques minutes on me dit qu'ils ne pourront pas me servir le menu dégustation car il est destiné à un minimum de deux personnes, tout ce qui a suivi m'a laissé blanchir , tout est parfait, le pain avec leur beurre, les amuse-bouche et puis une petite pâtisserie avec un café vraiment digne d'éloges. Les plats commandés parmi lesquels je cite le délicieux risotto aux herbes, menthe, salicorne crémé à la mandarine. Un emplacement splendide et un personnel compétent