📌 Località, Contrada Piana Santa Liberata, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:58
Fortement recommandé, le propriétaire très gentil et super gentil nous a accueillis et nous a chouchoutés, nous reviendrons certainement.
Le 21/01/2024 à 20:13
Excellent emplacement, chambre impeccablement propre et spacieuse avec tout le confort. La dame du bEb était très gentille et serviable avec tout. Petit déjeuner copieux et délicieux. Super gâteaux!!!Je le recommande vraiment pour tout.
Le 13/01/2024 à 05:46
Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An. Accueil fantastique, chambre petite mais propre et accueillante. Structure chaleureuse et très mignonne. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Dommage qu'il soit légèrement déboîté du centre. Nous avons payé le prix d'un hôtel mais je me rends compte que le réveillon est une fête qui fait monter tous les prix. Top propriétaires! Nous serons de retour!
Le 05/09/2023 à 19:15
Mme Carmela est très serviable, gentille et amicale Chambres propres, nouvelle structure et emplacement à quelques pas du centre Qualité prix pratique Tout est parfait, nous reviendrons. Hautement recommandé!
Le 03/09/2023 à 07:10
Excellent hébergement !
Le 31/07/2023 à 20:57
Quoi dire! Ce B&B est un véritable joyau, des chambres neuves et confortables, l'hygiène et la propreté sont les maîtres, la propriétaire Carmelina est extrêmement gentille et serviable, elle nous a choyés et nous a accueillis comme une famille. Le petit déjeuner est fantastique. Mon mari et moi y retournerons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 29/07/2023 à 09:51
Bon emplacement, bonnes chambres, petit déjeuner médiocre et propriétaire désagréable.
Le 17/07/2023 à 08:16
Excellent b&b à Castel di Sangro. Parking intérieur gratuit et excellent emplacement à proximité du centre. Le meilleur atout de la propriété est le propriétaire, une personne très gentille et gentille. Bon petit déjeuner dans l'ensemble. Chambre correcte, petite mais propre et avec une belle salle de bain. Informé
Le 27/06/2023 à 10:29
Malheureusement, je n'ai séjourné dans cet établissement que pour une nuit. Très bien situé, parking gratuit et spacieux. Les chambres étaient belles et confortables, très propres et bien entretenues. La dame très gentille et serviable nous a préparé un délicieux petit-déjeuner (super tarte). Hautement recommandé!!!
Le 11/06/2023 à 09:40
Lieu EXCEPTIONNEL... nous le recommandons pour l'hospitalité, la courtoisie, la propreté, le petit déjeuner copieux... et j'en passe... votez 10+ ;-)
Le 04/06/2023 à 10:19
B&b très proche du centre de Castel di Sangro. Chambres propres et confortables. Le meilleur est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui vous chouchoute tout au long de votre séjour. Petit déjeuner copieux et exceptionnel avec desserts réalisés par la dame. On reviendra certainement.
Le 17/05/2023 à 18:42
Propriétaire accueillant et gentil. Prendre soin de moi et de mon cousin dans la préparation du petit-déjeuner. Chambre propre et bien rangée. Endroit calme. je vous conseille
Le 01/05/2023 à 09:30
Endroit très calme et chambres très propres. La dame nous a toujours fait trouver de très bons petits déjeuners, et ses gâteaux faits maison sont vraiment fantastiques ! Un retour à la tradition, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Merci beaucoup
Le 05/03/2023 à 07:49
Environnement très accueillant et propre, le tout complété par un copieux petit-déjeuner le matin. Un accueil cordial et une disponibilité totale de Mme Carmelita. Je le recommande à tout le monde.
Le 13/12/2022 à 11:00
Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans ce B&B et nous n'avons toujours pas bien compris si nous apprécions davantage la gentillesse et la serviabilité de Carmelina, la propreté des chambres, le petit déjeuner exceptionnel, la proximité de tout le nécessaire pour se divertir et faire du shopping. ou le silence pour reposer votre corps et votre esprit loin du bruit de la ville ! Cela voudra dire que nous reviendrons pour le comprendre ! Dire « Comme à la maison » est un euphémisme ! P.S. : un commentaire pour ceux qui ont écrit et qui n'ont pas répondu : en toute honnêteté, je crois que soit nous parlons d'un autre b&b, soit le numéro était erroné, soit il s'est passé quelque chose de vraiment grave car 2 fois en 2 ans que nous y sommes allés, nous n'avons jamais eu de problèmes et je n'ai entendu parler d'autres personnes qui en ont eu (évidemment je ne doute pas de la véracité de l'avis, soyons clairs) P.P.S. : si vous en avez l'occasion, demandez à Carmelina de vous montrer comment les poules prennent leur petit-déjeuner :D Charmante dame, sérieusement et la tarte maison avec de la confiture maison... le rend encore plus adorable :D !
Le 19/08/2022 à 17:45
Excellent accueil, chambre impeccable Carmelina toujours souriante et serviable avec les clients. Nous avons passé un bon moment! Nous reviendrons c'est sûr
Le 05/07/2022 à 11:21
J'ai réservé par téléphone la veille de notre arrivée (mon interlocuteur m'avait dit que cela suffisait), pour la nuit du samedi 25 juin, quand nous sommes arrivés au B&B samedi vers 15h il n'y avait personne. J'ai appelé en continu jusqu'à 18h, pas de réponse... et pas de rappel du B&B. J'ai donc cherché ailleurs. Vous étiez TRÈS INCORRECT !
Le 22/03/2022 à 19:06
Très agréable
Le 08/01/2022 à 06:09
B&B très propre et le Propriétaire et très gentil. Bon petit-déjeûner. Bon rapport qualité prix
Le 04/01/2022 à 16:19
Carmelita est très gentille, petit déjeuner délicieux, chambre impeccable, excellent accueil et nous y retournerons sans hésiter
Le 05/12/2021 à 13:18
Un grand parking, une chambre spacieuse et propre avec chauffage indépendant et le meilleur est la propriétaire, une dame très gentille et gentille. j'ai passé un bon moment
Le 15/09/2021 à 21:30
Endroit agréable et accueillant, chambre double propre et assez confortable, le propriétaire est une personne très douce et accueillante. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/08/2021 à 08:40
Une petite oasis de paix, très propre et bien rangée. Pour le petit-déjeuner, il y a aussi quelques exceptions très bienvenues (Zabaione avec des raisins fraîchement cueillis). Merci Carmelina, tu es vraiment gentille.
Le 28/08/2021 à 17:25
Excellentes vacances, accueillies avec un maximum de courtoisie, excellente note globale
Le 28/08/2021 à 17:25
Propreté, gentillesse et courtoisie, endroit très calme et proche du centre ville près d'un complexe aquatique, excellent pour des vacances
Le 28/08/2021 à 17:08
Excellente installation, bonne hospitalité, personne gentille et hospitalière
Le 28/08/2021 à 16:45
Dame très propre, accueillante et très sympathique
Le 28/08/2021 à 11:28
Excellent accueil, propreté et convivialité. Si vous avez besoin d'un moment de détente pour échapper à la routine quotidienne et surtout si vous avez besoin que quelqu'un s'occupe de vous, vous devez venir ici. Mme Carmelina et sa belle-fille Majda sont des gens vraiment sympas. En plus de cela, les choses qui nous ont le plus impressionnés ont été la propreté des chambres et le petit déjeuner copieux. Se réveiller avec l'odeur des croissants chauds n'a pas de prix. Merci d'avoir contribué à rendre nos vacances agréables. Giusy et Salvatore
Le 27/08/2021 à 14:12
Je ne recommande absolument pas.
Le 17/12/2020 à 18:19
Calme, confortable, très propre et le propriétaire très serviable !!
Le 20/08/2020 à 18:40
Accueillant on se sent à l'aise très propre confortable j'y retournerais il est situé dans un quartier qui ne manque de rien
Le 27/05/2020 à 20:26
Accueil courtois, chambre chaleureuse et confortable, petit déjeuner copieux, propriétaire très gentil. J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Bonjour, . Je vous déconseille vivement cette hôtel ! Le réceptionniste de nuit nous a demandé 200 euros pour 1 chambre alors que Booking proposait la même chambre a 109 € , et même lorsqu'il a fait la simulation sur son ordi le montant était de 111,02 € ! Bien tenté l'escroquerie mais on a fait demi tour.. ! Conseil ; fuyez.....!!! A Oui je précise c'était 1 hr du matin avec enfants dont 1 bébé ! Et il a fallu qu'on retourne dormir a l'aéroport ! Bravo bravo ! Merci le veilleur -réceptionniste-voleur de nuit! Cela c'est passé dans la nuit du 11-12 Avril 2024 ! J'espère que si son patron apprend cela, il va lui tirer les oreilles :-( on ne traite pas les gens comme cela surtout en pleine nuit avec enfants !!!!!
💬 Il top
💬 Fabio (l'hôte) est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité et l'atmosphère est charmante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est rapide et facile. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Les plus: - La personne préposée à l'accueil est très gentille et concilliante. Les moins: - Chambre extrêmement mal insonorisée et très bruyante. - Les volets et fenêtres de la chambre ne ferment pas complètement. - La fenêtre de la salle de bain est maintenue ouverte par une cale en bois. - Pas de pression d'eau dans la douche. - Lit avec 3 lattes de cassées et matelas usé. - Petit déjeuné très quelconque. Le tout pour 111€ la nuit en basse saison.... à fuir.
💬 Il n'existe plus et celui qui les a remplacés est quelque chose d'horrible : sale, grossier, four à gaz et pâte dont on ne sait d'où ça vient, en fin d'après-midi avec une camionnette. Ils n'ont pas de laboratoire, ils cuisinent et assaisonnent seulement, et très mal.
💬 Un passage rapide au milieu de l'après-midi, nous avons donc profité d'un personnel disponible. Un pichet de bière et une pizza partagée, le tout pour un prix raisonnable (nous sommes tout de même en plein centre de la ville).
💬 Très grand appartement, excellent emplacement, juste à côté du centre de Ponte di Legno, belle vue, hôte très gentil et serviable. C'est la deuxième fois que nous revenons. Chouette
💬 Superbe séjour je recommande vivement les propriétaires sont très à l écoute se plient en quatre pour que le séjour se passe au mieux La chambre super propre très bon petit déjeuner Nous y reviendrons Merci aux propriétaires
💬 Plus que parfait magnifique restaurant et pizzeria mais haut de gamme mais prix très abordable je le conseille à tous un delice avec beaucoup de goût bravo bravo🥰❤❤❤
💬 Un très bon déjeuner sur la terrasse. Il y a 2 espaces clos sur le patio avec de l'ombre. L'intérieur est entièrement sur le thème marin. Nourriture délicieuse.