Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Porto Di Traiano Resort Avis

📌 Via delle Vongole, 11, 00054 Fiumicino - Italie

3.9 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Domus Porto Di Traiano Resort à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Domus Porto Di Traiano Resort à Fiumicino

Agustina.u

Le 06/05/2024 à 20:44

5 / 5

Nous avons eu une excellente expérience à l'hôtel, la chambre était impeccable, il y a un supermarché au coin de la rue, c'est très utile, il est très proche de l'aéroport de Fiumicino, il est en plein air et entouré d'une nature magnifique.

Delphine.e

Le 03/05/2024 à 05:32

5 / 5

Vol annulé, cet hôtel nous a accepté tardivement et le personnel d'accueil était très prévenant.

Marco.a

Le 19/04/2024 à 08:56

5 / 5

Emplacement pratique pour une escale à Fiumicino. Le personnel est sympathique + petit déjeuner assorti.

Nabil.E

Le 12/04/2024 à 09:04

1 / 5

Bonjour, . Je vous déconseille vivement cette hôtel ! Le réceptionniste de nuit nous a demandé 200 euros pour 1 chambre alors que Booking proposait la même chambre a 109 € , et même lorsqu'il a fait la simulation sur son ordi le montant était de 111,02 € ! Bien tenté l'escroquerie mais on a fait demi tour.. ! Conseil ; fuyez.....!!! A Oui je précise c'était 1 hr du matin avec enfants dont 1 bébé ! Et il a fallu qu'on retourne dormir a l'aéroport ! Bravo bravo ! Merci le veilleur -réceptionniste-voleur de nuit! Cela c'est passé dans la nuit du 11-12 Avril 2024 ! J'espère que si son patron apprend cela, il va lui tirer les oreilles :-( on ne traite pas les gens comme cela surtout en pleine nuit avec enfants !!!!!

Roberto.i

Le 30/03/2024 à 09:28

3 / 5

Points forts : accueil, grande chambre, même salle de bain, bien climatisé, environnement propre, excellent matelas. Points faibles : la moitié du lit double grinçait, bruit léger mais gênant de la bouche d'aération, bruit des avions jusqu'à 23h, lumière gênante pénétrant dans la chambre depuis la porte d'entrée, impossibilité d'utiliser la douche même après avoir eu des explications sur son utilisation, impossibilité de choisir un oreiller plus bas, difficulté accrue à s'endormir. Petit-déjeuner salé indispensable : deux tranches de salami (que je ne mange pas), deux tranches de jambon (non prises, déjà de mauvaise qualité), trois tranches de fromage, des œufs durs. Le petit-déjeuner sucré est plus riche. J'ai dû prendre un petit-déjeuner mixte. Tout bien considéré, entre les frais d'hébergement et la navette depuis et vers l'aéroport, le Hiton à l'intérieur de l'aéroport était plus confortable si, comme écrit, il disposait de chambres insonorisées.

Jelena.o

Le 10/03/2024 à 08:16

3 / 5

Salle de bain propre. Chambre vieille mais propre.

Rolf.

Le 01/11/2023 à 18:45

1 / 5

Le point positif : la clim fonctionne. Le mauvais : la lumière scintille de temps en temps. De temps en temps, à l’extérieur, on entend le bruit d’un bus qui démarre son moteur. Et dans notre cas, nous avons également eu une souris visitant notre chambre et mangeant notre nourriture. Nous nous sommes réveillés, la souris a eu peur et sommes sortis mais avons essayé de rentrer à nouveau, nous avons donc dû boucher le trou de la porte. Nous pouvions entendre la souris gratter encore toute la nuit. Heureusement que nous avons dû partir très tôt avec la navette (au prix de 8 euros par personne). J'ai envoyé un message au « complexe » (ce n'est pas un complexe mais juste quelques bungalows ensemble) et j'ai reçu une réaction me traitant de menteur et le grattage provenait probablement d'un chien. Service client épouvantable. Heureusement que nous avions une vidéo de la souris, je leur ai envoyé via WhatsApp et ils ont fait marche arrière, ont promis de rembourser notre nourriture et un remboursement partiel (nous n'avons pu dormir que quelques heures). Mais après 2 semaines, il n'y a aucun signe de retour et ils ont arrêté de réagir. Donc, si vous voulez un mauvais service client et que des rongeurs supplémentaires vous rendent visite, alors n'hésitez pas et réservez ici. Pour 250 (4 personnes) pour une demi-nuit, le rapport qualité-prix était épouvantable.

Urs.e

Le 28/10/2023 à 22:40

4 / 5

Pour une nuit entre deux vols un bon endroit - convivial - facile d'arriver en bus local - voir le repère sur la photo pour trouver le bus local - rapide efficace mais pas de touristes - le premier arrêt c'est déjà votre hôtel - confortable et simple avec les nécessités. Au cœur de la nuit, cela peut devenir difficile, le gérant est presque seul et fait de son mieux pour son client.

Shir.a

Le 27/10/2023 à 12:16

3 / 5

C'est pratique car c'est proche de l'aéroport, Mais la chambre n'était pas propre et je suis arrivée avec un bébé en écrivant avant que j'avais besoin d'un lit bébé et en recevant leur confirmation que j'en aurais un, ils ont oublié de le mettre dans la chambre, quand j'ai demandé, ils m'ont dit qu'il n'était pas là et c'est mon problème à résoudre (quelque chose qui n'est pas fait). La seule chose c'est que pour ceux-ci je leur donne 3 étoiles et non 0 et que la femme au petit déjeuner du matin était très gentille...

Aaron.i

Le 13/10/2023 à 08:45

4 / 5

Mis à part les lumières vacillantes et une étrange odeur de vanille, c'est le premier endroit en Europe où la climatisation a fonctionné. Le service était très gentil. Et pour notre dernière nuit en Italie avant de rentrer chez nous, c'était tout ce dont nous avions besoin. Points positifs : bon petit déjeuner, meilleure climatisation, excellent service, logements confortables. Inconvénients : pas de wifi, les toilettes nécessitent quelques chasses d'eau pour les descendre, des jets de douche partout sur le sol de la salle de bain.

Alessandro.e

Le 28/07/2023 à 18:44

1 / 5

Après avoir été accueillis, nous avons été conduits dans la première chambre qui avait non seulement des plinthes lâches et du linge sale mais aussi une porte d'entrée bruyante qui ne nous aurait pas permis de dormir la nuit. Ayant signalé le fait, ils ont changé notre chambre là où honnêtement c'était encore pire : murs noirs et en ruine, sol inégal où l'on risque de se courber, porte de douche en verre détachée qui frotte sur le sol, serviettes noires, oreillers noirs et super malodorants. Honnêtement, la structure est magnifique à l’extérieur, mais à l’intérieur, c’est pratiquement une masure. Soyez prudent car l'extérieur est un leurre. Une fois qu'il a été clair que nous partirions le soir même, la réceptionniste n'a même pas voulu ouvrir le portail pour me laisser sortir, d'où même une tentative d'enlèvement. Après leur avoir répété à plusieurs reprises d'ouvrir la porte parce que je voulais partir, ils nous ont finalement laissé partir. Expérience cauchemardesque qui m'a coûté la somme énorme de 580 € dans un autre établissement à 23 heures. Je le déconseille fortement. Ps : les photos ne traduisent pas la gravité de la situation. Sans parler des avions qui entraient pratiquement dans votre chambre

Evgeny.a

Le 16/07/2023 à 21:03

5 / 5

Cet hôtel est très proche de l'aéroport de Fiumicino. Pourtant, nous n’avons pas entendu les avions pendant la nuit. Il existe un service de navette depuis et vers l'aéroport. Le personnel est super. Il y a un très beau jardin et un bon petit déjeuner. Nous avons apprécié notre dernière nuit en Italie avant un vol.

David..

Le 08/07/2023 à 17:14

1 / 5

Méfiez-vous de cet endroit! C'est une arnaque ! Leur politique est de payer sur place, mais ils affirmeront que la carte de crédit utilisée pour garantir la réservation ne fonctionne pas et qu'ils n'ont donc aucun poste vacant pour vous. Et le meilleur, c’est que vous l’apprendrez en vous présentant à la réception. Vous devrez donc soit accepter un hébergement dans une propriété différente avec des équipements très différents et payer en espèces uniquement le même prix ou un prix plus élevé (si vous avez de la chance et que « l'hôte » est de bonne humeur), soit partir.

Christopher.a

Le 29/06/2023 à 15:54

5 / 5

Merci à Umberto et Marica pour ce merveilleux séjour d'une nuit. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour prendre notre vol pour les USA le lendemain.

Catty..

Le 14/05/2023 à 02:19

1 / 5

Personnel très désagréable de l'hôtel. Éviter!

Eiki.a

Le 12/05/2023 à 07:20

1 / 5

Je ne suis pas du genre à lancer avec désinvolture une critique 1 étoile, mais ouais, c'était une honte absolue. - FOURMIS - sous la douche, dans la chambre. - LUMIÈRES - les lumières de la salle de bain continuaient de clignoter de manière extravagante. - CHALEUR - même avec la climatisation baissée, il faisait incroyablement chaud. - BRUIT - les avions hurlant au-dessus de nous, les chariots et les valises peuvent être entendus extrêmement fort à l'extérieur. -LIT - grinçait à chaque fois que je bougeais. De plus, 99 % avaient des punaises de lit. - ENTRER - vous ne pouvez pas entrer dans l'hôtel la nuit à moins que vous ne les appeliez car il n'y a personne à la réception. - CHAMBRE - il manque les commodités de base telles que les mouchoirs. - NAVETTE AÉROPORT - une seule toutes les heures et demie ??? A peine dormi à cause de ces mauvaises conditions. Le personnel était plutôt sympa, mais pas bon du tout sinon. Restez à vos propres risques.

Gabry.

Le 05/05/2023 à 17:23

5 / 5

Excellent emplacement près du port. Chambres grandes et propres. Un petit endroit sympa pour passer un séjour au calme

Yana.

Le 19/04/2023 à 13:09

1 / 5

J'ai réservé deux chambres (2 personnes chacune) pour une nuit. nous avons atterri à Rome depuis notre vol en provenance d'Abu Dhabi et avons reçu un message indiquant que notre réservation avait été entièrement annulée car notre carte avait refusé à 1 heure du matin, ce qui était au milieu de notre vol (nous avons atterri vers 2 ou 3 heures du matin), nous n'avons donc pas pu avoir fait n'importe quoi. Nous avons envoyé un message au personnel de l'hôtel et ils nous ont dit qu'ils avaient donné nos chambres immédiatement après avoir découvert que la carte avait refusé. nous n'avons pas été informés que notre carte ne fonctionnait pas alors qu'ils avaient un accès parfait à nous et auraient pu sauvegarder les chambres afin que nous puissions payer plus tard ou après notre séjour. service horrible.

Luigi.z

Le 18/04/2023 à 12:58

5 / 5

B&B vaut absolument la peine d’être considéré si vous n’avez pas besoin de rester dans le centre de Rome. Il est en effet situé près de Fiumicino mais facilement accessible. Excellent petit déjeuner et courtoisie du personnel. Hautement recommandé

Vito.e

Le 24/03/2023 à 19:06

5 / 5

Très gentil, excellent service client également, toujours disponible.Je le recommande les yeux fermés.

Tina.e

Le 22/03/2023 à 16:58

5 / 5

J'avais séjourné ici il y a 2 ans. Aujourd'hui, le propriétaire m'a enregistré. Il parle couramment l'anglais et a des manières impeccables. Ironiquement, il m'a mis dans la même pièce qui n'a qu'un seul défaut. Le miroir de la salle de bain est trop haut pour une petite femme comme moi. Je ne vois que mon front. J'aime vraiment cet endroit et j'y resterai chaque fois que je dois rester près de l'aéroport de Fiumecino. La dernière fois, c'était pendant COVID, ils n'ont donc pas servi le petit-déjeuner, mais cette fois, ce sera dans l'agréable salle de petit-déjeuner.

Milan.a

Le 21/03/2023 à 12:28

1 / 5

Endroit horrible et propriétaire, j'ai réservé une chambre via Booking et il a dit que je devrais payer en espèces pour une raison quelconque. Après le départ, il a marqué la réservation comme non-présentation pour obtenir un double paiement. Évitez cet endroit frauduleux

Tara.a

Le 20/03/2023 à 09:16

1 / 5

Mise à jour : nous avons payé en espèces et le propriétaire a signalé lors de la réservation, après avoir laissé ce commentaire, que nous étions absents et a demandé un paiement supplémentaire lors de la réservation en plus du paiement en espèces que nous avons effectué. C'est une arnaque et je suggère à tout le monde de rester à l'écart de ce resort (une maison avec quelques pièces) Pour un prix assez élevé, nous avons eu des toilettes très sales (le siège avait des taches jaunes !?), un petit déjeuner très médiocre (pâtisserie pas assez cuite ou d'un jour, quelques crèmes, café), une douche avec de l'eau très froide et une chambre dans au milieu de nulle part. Le lit était également assez inconfortable et je me suis réveillé avec d'intenses maux de dos… Ils ont recommandé une navette pour l'aéroport qui coûte quelques euros de moins que le taxi mais qui est en ruine (s'il y a plus d'une personne, prenez simplement un taxi). Si vous voulez visiter la ville, prenez un hôtel plus près de la ville, si vous cherchez un endroit où passer la nuit avant votre vol, prenez quelque chose plus près de l'aéroport… cet endroit n'offre pas la proximité non plus.

Taylor.a

Le 21/02/2023 à 10:11

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel de style B&B avant notre vol le lendemain. Les chambres sont belles et le personnel est très accueillant, sympathique et serviable. Je reviendrais.

Marta.u

Le 16/02/2023 à 20:46

1 / 5

loin d'un bon choix, vous ne pouvez pas être sûr qu'ils vous enregistreront.

Work.

Le 16/02/2023 à 17:08

1 / 5

La pire expérience de tous les temps, je ne le recommande pas du tout

bass.a

Le 16/02/2023 à 17:07

1 / 5

Service dégoûtant, personnel pas sympa, pas de réception disponible.

Ek.k

Le 16/02/2023 à 17:05

1 / 5

Service horrible, pas de réception et les travailleurs ne parlent pas anglais. Réservez à vos propres risques, car vous pouvez être expulsé dans la rue au milieu de la nuit alors que les degrés sont presque négatifs à l'extérieur.

dzv.v

Le 16/02/2023 à 17:00

1 / 5

Service dégoûtant. Nous avons réservé cet hôtel et nous avons demandé précédemment si nous pouvions partir tard dans la nuit. Ils ont dit que tout allait bien. Alors, quand nous sommes arrivés, le vieil homme nous a ouvert et a demandé qu'il n'y avait pas de place disponible. Il parlait à peine anglais, mais même après lui avoir montré la réservation et avoir discuté avec l'hôtel en ligne, il a dit désolé madame, nous sommes complets. L'argent était déjà facturé et nous avons été expulsés dans la rue au milieu de la nuit. en hiver, car ils n'avaient même pas de réception pour que nous puissions attendre jusqu'à ce qu'ils aient une chambre disponible. Tous les autres hôtels n'avaient pas de chambre aussi, donc grâce au service horrible de cet endroit, nous avons plutôt passé la nuit à l'aéroport. de la chambre POUR LAQUELLE NOUS AVONS PAYÉ. Notre erreur a été de lire les avis uniquement lors de la réservation, car vous ne pouvez y laisser l'avis que si vous vous êtes enregistré, mais ils ont annulé notre réservation pour éviter un avis insatisfait. Nous n'avons toujours pas reçu notre argent après plus de 3 semaines. Je ne recommande pas du tout.

Ivan.l

Le 10/02/2023 à 23:24

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était adorable et les chambres étaient grandes et propres. Le petit déjeuner était bon et le café délicieux. Très proche de l'aéroport avec une navette ou un taxi local si vous préférez. Nous avons pris un taxi depuis l'aéroport car nous avions hâte d'arriver à l'hôtel dès que possible après notre vol. Nous avons organisé avec l'hôtel une navette le lendemain pour retourner à l'aéroport. L'hôtel est petit mais très personnel avec un personnel très agréable. Je reviendrais absolument ici.

Valentina.e

Le 10/02/2023 à 11:01

5 / 5

Excellent emplacement, chambres confortables et confortables, personnel sympathique et professionnel, j'y retournerai certainement

A...

Le 08/02/2023 à 10:54

3 / 5

J'étais dans cet hôtel pour un court séjour et je dois dire que la première impression était bonne, les chambres sont spacieuses et propres. Par la suite, je me suis rendu compte que le chauffage central était absent, ou en quelque sorte non réglable, et à sa place un petit radiateur électrique très bruyant. De plus, le lendemain matin, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pratiquement pas d'eau chaude non plus, car la température était vraiment très basse. Ce qui était vraiment difficile étant donné qu’en plein hiver, il faisait 0 degré dehors.

José.u

Le 29/01/2023 à 19:01

5 / 5

Endroit charmant bien que éloigné de la ville. Idéal pour passer la nuit et manger quelque chose si le vol part tôt. Le personnel est adorable et les chambres sont très neuves.

Massimo.a

Le 25/01/2023 à 00:51

5 / 5

Un B&B agréable et propre, des chambres très accueillantes et bien meublées. Des matelas et des oreillers confortables et ce n'est pas une mince affaire. Jardin bien entretenu. Le quartier est calme et le propriétaire est serviable et très gentil. Service de navette très utile. Absolument recommandé.

stefano.'

Le 03/01/2023 à 21:03

1 / 5

Le service de navette (qui m'avait été confirmé quelques heures avant mon arrivée à l'aéroport de Fiumicino) n'était pas disponible pour des raisons peu claires. Après plus d'une demi-heure d'attente à l'aéroport, j'ai appelé l'établissement pour obtenir des éclaircissements et on m'a dit de prendre un taxi. Le chauffeur de taxi qui m'a accompagné à l'aéroport le lendemain matin m'a dit que je ne suis pas le premier à me plaindre de ce mauvais service. Dans la chambre j'ai trouvé des fourmis sur la table et dans la salle de bain, le wifi ne fonctionnait pas et il n'était possible de recevoir un signal qu'à la réception. Les murs des chambres sont si fins qu'on entend son voisin utiliser la salle de bain. La porte de la chambre donnait sur le jardin et on entendait passer les clients du resort. Impossible de dormir avec le bruit des avions, je ne m'attendais pas à une chambre insonorisée mais un minimum d'isolation phonique aurait été logique, compte tenu de la proximité de l'aéroport. Ce n'est certainement pas la meilleure solution pour ceux qui recherchent un endroit pour se reposer quelques heures en attendant le vol. Service client inexistant !

Gieffe.

Le 22/12/2022 à 01:43

4 / 5

stratégiquement pratique et très calme. rendre. Les filles à la réception sont gentilles et serviables.

Ginevra.a

Le 16/12/2022 à 17:54

5 / 5

B&B propre, très belles chambres. Le propriétaire Umberto est serviable et très gentil, tout comme son personnel. Service de navette très utile. Je recommande ce B&B.

Horacio.N

Le 19/11/2022 à 05:36

5 / 5

Excellent service et chambre très confortable ! Super recommandé 👍🏼

erna.r

Le 17/11/2022 à 11:04

5 / 5

Une petite oasis près de l'aéroport. Performance des prix absolument top. Outre l'installation soignée, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'ambiance familiale et le bon service.

Diane.u

Le 26/10/2022 à 15:16

2 / 5

L'hôtel était beau et propre mais les gens de la réception étaient désagréables et pas du tout serviables. . Un service client grossier ne me ramènera pas !

salvatore.a

Le 08/10/2022 à 21:27

5 / 5

Excellent complexe, personnel sympathique et courtois. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

Vu.i

Le 24/09/2022 à 09:22

5 / 5

Séjour parfait.Arrivé en pleine nuit, le garçon m'a accueilli avec une extrême gentillesse. Lit très confortable et petit déjeuner varié. Merci

Nath.r

Le 04/09/2022 à 01:32

1 / 5

Ne perdez pas votre temps et votre argent avec cet endroit. J'ai fait une réservation au moins 2 mois avant mon voyage dans cet hôtel qui n'a aucun respect pour le client. Ils ont annulé moins de 48 heures avant mon arrivée sans explication. Attitude non professionnelle et irrespectueuse. Ils ne savent pas travailler, ferment leurs portes.

Aaron.�

Le 02/09/2022 à 11:20

5 / 5

Propriétaires totalement sympas. Rendre tout possible, un service haut de gamme et de délicieux croissants faits maison.

Alina.�

Le 02/09/2022 à 11:19

5 / 5

Propriétaires très sympas, hôtel mignon, très proche de l'aéroport. Nous avons été admis spontanément car notre vol avait été annulé. MERCI!

Mina.h

Le 26/08/2022 à 16:36

1 / 5

Notre vol a été retardé de 8 heures, je leur ai envoyé des messages tout le temps, c'était une situation horrible et je leur ai expliqué qu'il me serait impossible d'arriver à l'hôtel et ils m'ont juste facturé, j'ai appelé booking et ils m'ont dit ils essayaient de faire comprendre à l'hôtel cette situation particulière et l'hôtel facturait simplement l'argent sans excitation. J'ai perdu 250€ pour une nuit où je n'étais même pas en Italie.

Ledicia.e

Le 25/08/2022 à 21:58

1 / 5

Ils m'ont accusé deux fois. J'ai écrit un e-mail pour réclamer le coût et ils n'ont pas répondu. Ne réservez pas là-bas!

Szilvia.i

Le 26/07/2022 à 01:21

1 / 5

La réservation annulée un jour avant l'arrivée. Quand j'ai essayé de les contacter, ils m'ont raccroché au nez. Cela m'a causé beaucoup de stress car je voyage avec un petit enfant. Je suis très déçu. Je suis sûr qu'ils s'en moquent et ne respectent pas les gens. Essayez d'éviter si vous le pouvez.

Tony.i

Le 17/07/2022 à 14:14

4 / 5

Il s'agit d'un petit hôtel de style B&B, mais très personnel, dirigé par le propriétaire et ses collègues qui sont serviables, amicaux et vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est très bon pour accéder à l'aéroport de Rome, à 6-7 minutes en taxi, et à quelques bons restaurants à 10-20 minutes à pied. Le jardin est calme, privé et bien entretenu. Il s’agit d’une grande amélioration par rapport aux actions d’entreprise fades, impersonnelles et facilement oubliées autour des aéroports.

Sabrina.r

Le 12/07/2022 à 21:11

5 / 5

Chambres agréables, propres, calmes, belles, confortables et grandes. Accueil fantastique comme seuls les Romains savent le faire. 5 étoiles vont à Mme Maia qui est serviable, très gentille et courtoise. Proche de l'aéroport de Fiumicino, avec minibus comme navette. Je recommande fortement.

Ollie.a

Le 27/06/2022 à 03:43

1 / 5

Après 3 semaines en Italie, ce fut le pire séjour. La climatisation était en panne et la pièce est restée à 29 degrés (84 F) toute la nuit. Lorsqu'on lui a demandé de l'entretien, l'homme a littéralement ouvert la fenêtre et a dit de ne pas toucher à la climatisation ?? Les moustiques étaient vils car il n'y avait pas de moustiquaire sur ladite fenêtre. Ce même homme était également notre chauffeur de navette pour l'aéroport à 3 heures du matin avec une attitude très grincheuse. Cela mis à part, les draps étaient troués et l'ensemble était très discutable. Tous les restaurants sont en effet à 15 minutes à pied MAIS dans un quartier très sommaire. Je ne recommanderais pas de rester ici.

Enrica.a

Le 24/06/2022 à 06:59

5 / 5

Fantastique !!🥰🔝 Le propriétaire Umberto est très serviable. Gianni super gentil et tout aussi serviable. Monia préparera la magnifique salle. Marika vous accueille comme personne jamais. Enfin et surtout, Marzia sert un petit-déjeuner parfait. Tout le personnel nous a accueilli avec beaucoup de convivialité et de gentillesse.. fortement recommandé 😍❤️

Dominique.�

Le 23/06/2022 à 15:05

1 / 5

Je ne recommande FORTEMENT pas cet endroit !! Ils ont annulé ma réservation 1 heure avant notre arrivée et j'ai réservé une chambre il y a 3 mois en mars. Nous étions à l'aéroport en train d'attendre la navette lorsqu'ils m'ont envoyé un message indiquant qu'ils avaient annulé la réservation car carte invalide. La carte que j'ai donnée fonctionnait parfaitement à l'époque et fonctionne effectivement maintenant !!! Je suis inquiet car ils ont toutes mes informations de crédit (données sur le site de Booking)…

Jim..

Le 21/06/2022 à 02:06

2 / 5

Je ne sais pas comment cet endroit a reçu d'aussi bonnes critiques. C'est assez médiocre. Pas très sympathique… ok… grincheux serait une meilleure description. La chambre était grande et propre mais pas particulièrement meublée de manière cohérente. espace de table moche, éclairage moche. Le petit déjeuner était juste bizarre. La grande salle à manger n’a pas été utilisée. Juste quelques pâtés en plastique dans une pellicule plastique laissés dans la chambre la veille. Ouais !

Katie.i

Le 12/06/2022 à 13:41

1 / 5

Nous sommes arrivés au B&B et la personne nous a facturé 20 € pour une navette - alors qu'elle ne devait coûter que 6 € chacun ! que nous n'avons même pas utilisé car nous ne nous sentions pas assez en sécurité là-bas, alors nous sommes montés et sommes partis, la serrure de la porte de notre chambre ne se fermait pas - lorsque nous avons quitté nos chambres à 1 heure du matin pour tenter d'aller au aéroport via navette, il a dit que ce n'était pas avant 5 heures du matin - comme je sais que nous l'avons réservé mais nous avons payé 20 €… et les horaires montrent qu'il arrive à des heures différentes - puis il nous a haussé les épaules lorsque nous avons essayé d'expliquer que nous en avions besoin maintenant ou que nous aurait été bloqué s'il n'y avait pas eu un aéroport à proximité. Sans oublier que la porte était verrouillée lorsque nous avons essayé de sortir et il ne nous l'a dit qu'après que nous devions utiliser notre carte - d'après mon expérience à l'hôtel DODGY, évitez à tout prix.

Domenico.a

Le 31/05/2022 à 12:24

1 / 5

Per quanti volessero prenotare presso il B&B Domus Traiano di Fiumicino sconsiglio fortemente di farlo data la nostra esperienza da film horror. Il 24 maggio prenotavamo una stanza per due adulti, un neonato e due cani, accettavano la nostra prenotazione e sembrava fosse tutto ok. La struttura giorno 30 maggio ci inviava una mail dicendoci che c'era qualche problema con la carta di credito per la prenotazione ma risolvibile, così chiamiamo poco dopo per capire il problema e ci comunicano che non avrebbero potuto ospitarci a causa di un caso covid nella struttura, ma che avrebbero provveduto loro a collocarci in un'altra struttura adeguata e ci avrebbero fornito tutta l'assistenza necessaria, compreso il trasporto da e per l'aeroporto. Arrivati ieri sera alle 20 in aeroporto la struttura B&B Domus Traiano di Fiumicino non ci fornisce il trasfer (per cui a spese nostre abbiamo dovuto prendere un taxi) per arrivare alla struttura da loro promessa. Arrivati all'hotel, Fly decò, ci dicono che il B&B Domus Traiano di Fiumicino non aveva provveduto ad informarli della presenza di due cani, per cui non avrebbero potuto ospitarci, in quanto l'hotel Fly Decò non era abilitato alla ricezione degli animali. Fortunatamente il personale molto professionale e cortese del Fly Decò, che avrebbe dovuto ospitarci, ci ha fornito una terza struttura in cui gli animali potevano alloggiare. Pertanto abbiamo dovuto prendere un secondo taxi, sempre a spese nostre, per arrivare alla terza struttura, anche questa pagata a nostre spese. Nel frattempo si sono fatte le 24 di notte, con un neonato, con due cani nelle gabbie e 5 valigie a seguito. Abbiamo cercato continuamente di contattare il B&B Domus Traiano di Fiumicino per tutta la notte senza alcun esito. Oggi 31 maggio siamo riusciti a metterci in contatto con il titolare del B&B Domus Traiano di Fiumicino, il quale è stato scortese, poco professionale e ci ha detto che la questione non lo intaccava minimamente per cui se n'é lavato le mani. In conclusione sconsiglio vivamente di recarvi presso questa struttura B&B Domus Traiano di Fiumicino se non volete rivivere la nostra odissea.

Erna.l

Le 28/05/2022 à 20:24

1 / 5

Nous nous sentons induits en erreur. Nous avons réservé une chambre de luxe via booking.com. Le jour même, nous avons organisé une navette via l'hôtel pour nous emmener à l'hôtel. Nous avons convenu de nous retrouver à 21 heures. Dès notre arrivée, il y a eu un appel téléphonique. Nous sommes déposés dans un autre hébergement b and b pisicchio. Plus tard, je vois qu'il y a un message de l'hôtel indiquant que notre logement n'est pas disponible et que nous sommes donc conduits dans ce B&B. Le prix reste le même, mais la chambre est bien moindre. Notre carte de crédit est également annulée. Nous nous sentons très induits en erreur. Surtout parce qu'il y en a sur booking.com. com, une chambre plus petite était encore disponible dans cet hébergement. Booking.com ne répond pas à mes messages

Hannah.a

Le 28/05/2022 à 04:37

1 / 5

Absolument horrible. Nous avons réservé des mois auparavant et ils m'ont envoyé un message disant que tout allait bien deux jours avant. Le jour de notre arrivée, ils nous ont envoyé un message disant qu'il y avait un problème et qu'ils nous avaient réservé dans un autre hôtel très proche. J'ai envoyé un message et leur ai demandé s'ils savaient que nous arriverions très tard et ils ont répondu oui. Nous sommes arrivés et il n’y avait personne et personne ne répondait au téléphone. Nous nous sommes ensuite retrouvés coincés au milieu de la nuit, sans aucun endroit où loger. Service dégoûtant. Ne réservez pas cet hôtel.

onomatopoeia.

Le 26/05/2022 à 09:00

1 / 5

Il est difficile de trouver l'emplacement de la navette car il n'y a ni panneaux ni horaires (il y a un petit numéro guide écrit sur la route), et la prise en charge et le retour coûtent 6 euros par personne. La porte de la chambre dans laquelle je logeais ne fermait pas correctement et s'ouvrait et je ne la fermais pas à clé, alors quand j'ai essayé de la fermer plusieurs fois, le propriétaire m'a crié dessus. Réparez rapidement la porte avant qu'elle ne devienne folle.

Sukhdev.i

Le 23/05/2022 à 06:31

5 / 5

Un excellent hôtel dans un quartier résidentiel. À seulement 3 km de l'aéroport international de Rome. Les chambres sont propres, hygiène de la salle de bain. Coopérative polie du propriétaire. Pelouses vertes et entretenues. Environnement calme et paisible. Excellent séjour

Alexis.o

Le 18/05/2022 à 15:53

1 / 5

Le gérant a annulé la réservation le matin même pour problème technique sans explication. Je constate par ailleurs dans les avis Google ne pas être le seul à qui cela est arrivé récemment ! Arrivé sur place pour obtenir des explications, je constate que mon nom se trouve en bas du listing et que les autres chambres sont complètes (du surbooking et une annulation de la chambre la moins lucrative car réservée des mois à l'avance ?). Solution de repli proposée par le gérant dans un B&B avoisinant au standing bien inférieur mais pour le même prix ! Méfiez-vous

Catherine.u

Le 10/05/2022 à 21:10

5 / 5

Umberto, le propriétaire et directeur nous a personnellement transportés depuis l'aéroport. Il nous a ensuite recommandé un restaurant en ville, Cielo, et il nous a conduits ! Bon dîner là-bas. Notre chambre était rénovée, propre et confortable, avec de nombreux équipements, notamment du café et des collations. Ils ont fourni une navette pour l'aéroport à un prix très raisonnable. Chauffeur agréable. Cette petite auberge a dépassé nos attentes pour une nuit dans un aéroport. Quel joyau ! Recommande fortement !

PeaceAnd.o

Le 16/04/2022 à 12:31

2 / 5

J’avais réserver cette hôtel quelques mois à l’avance pour préparer mon voyage. Malheureusement j’apprends la veille de mon arrivé que ma réservation a était annulé! Pour problèmes techniques! Impossible de les joindre durant toute la journée pour avoir une réponse!! J’ai du me rabattre sur un autre hôtel en dernière minute

Giuliana.a

Le 29/03/2022 à 11:01

5 / 5

Excellent emplacement à quelques kilomètres de l'aéroport, avec un service de navette efficace. La structure moderne est propre, bien entretenue et très accueillante. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques et serviables. J'ai vraiment passé un bon moment :)

Nadav.a

Le 25/03/2022 à 04:54

1 / 5

J'ai atterri de nuit à Rome et j'ai reçu un message indiquant que ma réservation avait été annulée en raison de problèmes techniques, ils nous ont dirigés vers un appartement vicié au milieu de la nuit, répète vraiment leur professionnalisme et leur fiabilité. Je suggère la prudence à tous ceux qui envisagent de commander

wick.a

Le 19/02/2022 à 14:02

5 / 5

Des gens vraiment sympas, une super chambre. Cela vaut vraiment le coup et je le recommanderais certainement.

Alessia.e

Le 14/02/2022 à 11:05

4 / 5

Structure très agréable et bien entretenue avec un bel espace extérieur et très proche de l'aéroport avec également un service de voyage. Le propriétaire était super sympa et serviable, les chambres étaient spacieuses (surtout dans notre chambre, la douche était immense) et propres. Certainement super recommandé!

Mar.u

Le 06/02/2022 à 23:19

5 / 5

Bon traitement et endroit confortable avec petit-déjeuner dans la chambre et quelques autres détails.

Neko.e

Le 26/12/2021 à 23:40

3 / 5

Visité en novembre 2021. Comme j'avais un vol international à 6 heures du matin, j'avais peur de quitter Centro, j'ai donc choisi l'emplacement le plus proche sur la carte. Il y a une navette depuis l'aéroport, mais il n'y a que quelques navettes, donc si vous avez de l'argent, prenez un taxi. Le problème c’est que lorsque je me suis réveillé à 3 heures du matin en rentrant chez moi, il n’y avait personne. . J'avais demandé un taxi, mais le commerçant semblait s'arranger pour m'y emmener, mais il dormait. . Les chambres sont neuves, spacieuses et confortables. Il y a un supermarché devant. Il n'y a que des pizzerias aux alentours. Le personnel est gentil.

Dmitriy.

Le 11/11/2021 à 18:43

1 / 5

J'ai dormi sur un canapé qui s'enfonçait dans mon dos avec ses parties métalliques.

Fabiano.e

Le 31/10/2021 à 07:31

5 / 5

Situation exceptionnelle : proche de l'aéroport, mais calme et discrète. La chambre était confortable et propre et le personnel était fantastique, Gianni est le numéro 1. 1!

claudia.a

Le 22/10/2021 à 15:11

5 / 5

Chambre confortable et propre, calme malgré la situation centrale, mais il faut surtout souligner la gentillesse de l'accueil du propriétaire M. Umberto.

Mark.a

Le 11/10/2021 à 15:44

5 / 5

Belles installations, personnel sympathique, service de navette gratuit, atmosphère décontractée fortement recommandée.

Susanna.m

Le 10/10/2021 à 11:35

5 / 5

Structure rénovée avec classe, chambres élégantes et impeccables, splendide jardin, fortement recommandé. Merci et salutations en particulier à Gianni, un grand travailleur (qui ne peigne certainement pas les poupées ni n'enlève le sable des rochers), très gentil et toujours au service du client.

Luigi.e

Le 06/10/2021 à 08:27

5 / 5

La structure est entièrement rénovée de manière sobre et élégante, dispose d'un beau jardin et d'excellentes chambres. Merci au propriétaire Umberto pour l'accueil que nous avons reçu et pour les suggestions qu'il nous a faites afin de rendre notre séjour encore plus agréable.

Alicja.u

Le 20/09/2021 à 22:57

5 / 5

Endroit incroyable dans un excellent emplacement. Propriétaire si gentil et sympathique qui prend soin de chaque détail avec perfection. Belles chambres et belle ambiance italienne. Jardin donc vert et climatique. Ça vaut chaque prix. Je recommande fortement à tous ceux qui envisagent de visiter Rome et les environs de la ville👍👍👍👍👍👍👍

Davide.r

Le 19/09/2021 à 16:59

5 / 5

Solution parfaite lorsque vous transitez par Fiumicino et que vous devez passer la nuit avant votre prochain vol. La structure est très belle et se compose de quelques unités résidentielles qui donnent sur un beau jardin bien entretenu. Nous avons pris la plus grande chambre étant donné que nous étions deux adultes, une petite fille et deux chiens. À seulement 5 minutes en taxi de l'aéroport, fortement recommandé.

Emilia.e

Le 10/09/2021 à 09:38

3 / 5

A quelques minutes de l'aéroport, environnement accueillant, personnel serviable, chambres propres et confortables, dispose également d'un service de navette. Je le recommande pour le rapport qualité/prix

Ralf.i

Le 25/08/2021 à 20:35

5 / 5

Merci pour les nuitées. Nous avons séjourné ici deux fois. Puisque nous avons eu deux arrêts à Rome. Les chambres sont très bien entretenues et spacieuses. L'espace extérieur est bien entretenu et très agréable pour s'asseoir. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous pouvons fortement le recommander.

Gianluca.a

Le 22/08/2021 à 18:50

5 / 5

Merveilleux endroit à deux pas du centre de Fiumicino, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique, poli et serviable. Un merci spécial à Gianni pour sa disponibilité. Fortement recommandé !!!

Francesca.o

Le 21/08/2021 à 10:42

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant environ une semaine. Personnel complètement gentil et très gentil (merci notamment à Gianni qui était très gentil et toujours disponible) !! Les chambres sont meublées de façon moderne et avec style et l'environnement est très propre !! Il est situé dans un point stratégique pour l'aéroport, la mer et Fiumicino. Fortement recommandé !!!

grazia.u

Le 18/08/2021 à 19:24

1 / 5

Le matin de mon arrivée, j'ai reçu un SMS m'informant qu'il n'était pas possible de m'héberger dans l'établissement pour des raisons techniques et j'ai donc été redirigé vers un autre établissement qui en termes d'emplacement, de services, de qualité et de catégorie n'était pas comparable. à l'établissement réservé lors de la réservation. Le directeur, M. Umberto, et tout le personnel étaient impolis, arrogants, peu professionnels, démontrant qu'ils ne connaissaient pas les règles de base de l'hospitalité et du service client. Ils n’ont en aucune façon essayé de remédier au mauvais service qui m’avait été causé.

massimiliano.r

Le 09/08/2021 à 06:13

5 / 5

J'ai passé un très bon moment très accueillant chambre excellente service excellent propriétaire très serviable je reviendrai pour un prochain voyage

Samuela.a

Le 08/08/2021 à 10:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un week-end.. Excellent accueil, chambre très agréable et propre.. Nous y retournerons certainement

Lorenzo.

Le 06/08/2021 à 15:54

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter cet hôtel lors d'un congrès début juillet. Nous avons tous passé un très bon moment : de belles chambres, un grand espace vert et beaucoup de serviabilité de la part des gérants. Vraiment recommandé à tout le monde aussi bien pour le travail que pour la détente !

Alessandro.u

Le 06/08/2021 à 15:41

5 / 5

Mon expérience dans l'établissement a été excellente : de l'accueil à l'emplacement, tout a été plus que positif !

F.

Le 06/08/2021 à 15:37

5 / 5

Hospitalité généreuse et certainement à répéter. Lieu enchanteur et surprenant : calme et sérénité à deux pas de l'aéroport. Un jardin enchanteur et bien entretenu, des hôtes attentifs et présents à chaque demande, des chambres propres et un excellent petit déjeuner. Cerise sur le gâteau : un bain à remous pour compléter le séjour. Répéter!

Davide.c

Le 06/08/2021 à 15:29

5 / 5

Début juillet 2021, nous avons organisé notre congrès d'entreprise dans cet établissement. Tout a été fantastique, depuis les phases d'organisation avant l'arrivée jusqu'au dernier jour. L'hospitalité du propriétaire et de son équipe est sans égal. Félicitations et continuez !

Laura.e

Le 06/08/2021 à 10:28

5 / 5

Les gérants étaient très gentils !

Carolina.i

Le 03/08/2021 à 18:52

5 / 5

Service excellent! Chambres agréables, spacieuses et propres. Equipé de tout confort, sèche-cheveux professionnel et diffuseur de cheveux attachés ?! Resort doté d'un jacuzzi que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser faute de maillots de bain. Personnel très courtois, serviable et agréablement expansif, recommandant un excellent restaurant et même des indications routières.

Domenico.a

Le 26/07/2021 à 10:58

4 / 5

Excellente structure dans un endroit stratégique, à deux pas du centre de Fiumicino et à quelques minutes en voiture des plages de Focene et Fregene. L'environnement est moderne et la chambre dispose de tout le confort et la qualité du sommeil est vraiment exceptionnelle (matelas ultra confortables avec surmatelas, un bijou). Gianni, le réceptionniste est très gentil et nous a donné toutes sortes d'informations. Malheureusement, le petit-déjeuner, déjà préparé en chambre pour cause de Covid, est à revoir complètement. Il manquait un peu de tout, du lait au beurre et les quelques produits disponibles, tous emballés, n'étaient certainement pas de qualité et certains provenaient de magasins discount (entre autres biscottes sans gluten avec une date de péremption bien supérieure à leur date).

Alberto.o

Le 20/07/2021 à 01:01

1 / 5

Traitement grossier et impoli. Ils nous ont laissés bloqués à notre arrivée à Rome à 1 heure du matin car ils n'acceptaient pas les cartes de crédit alors que nous en mettions trois sans aucun problème. La réservation a été faite une semaine avant. ATTENTION si vous êtes étranger

Mario.e

Le 19/07/2021 à 14:40

5 / 5

BELLE résidence à deux pas de l'aéroport. Chambres flambant neuves, très propres et équipées de tout. Le propriétaire et le personnel sont particulièrement gentils et serviables. RECOMMANDÉ!!!

claudy.e

Le 12/06/2021 à 14:26

5 / 5

Proche de l aéroport de Rome Fum je conseille à tout le monde d y passé une bonne nuit. De la réception au petit bungalow tout es impeccable. L accueil est très professionnel. Et pour un petit supplément une navette vous conduit et vous reprends le matin à l heure qui vous convient. Bravo

Miriam.i

Le 11/06/2021 à 16:35

5 / 5

Prodigieux

Roberto.r

Le 10/06/2021 à 17:50

5 / 5

Charmant petit endroit à deux pas de l'aéroport et du centre-ville, structure bien organisée et accueillante, propriétaire courtois et attentif à tous les besoins... Une super maison d'hôtes, félicitations !

Totò.I

Le 09/06/2021 à 21:06

5 / 5

Je voulais exprimer mes sincères remerciements à M. Umberto pour le service rendu lors du séjour de mon neveu dans l'établissement pour un concours public. En plus de la qualité de la structure, elle a assuré un service de navette ponctuel et précis pour tous les déplacements dans la ville, depuis l'arrivée à la gare, jusqu'à l'arrivée au lieu de la compétition, jusqu'à l'arrivée sur le site pour le redémarrage, le tout dans des délais et une ponctualité parfaits. assurer la tranquillité du client et de ceux qui étaient inquiets à la maison. Sa disponibilité pour répondre aux multiples demandes a été parfaite et ponctuelle, démontrant un grand professionnalisme. Nous en sommes à notre troisième expérience positive avec le Traiano Domus Resort et pour nous ce sera toujours un point de référence lors de nos voyages à Rome. Un merci spécial à M. Umberto et ses collaborateurs. Avec estime ingénieur. Rizzo

tatiana.a

Le 31/05/2021 à 00:14

1 / 5

J'ai réservé sur Booking pendant notre voyage. (J'ai un mail de confirmation) Nous arrivons et prenons un mauvais chemin, je téléphone pour demander des infos et ils me disent que ça ne sert à rien d'y aller car ils n'ont pas de place, ils sont en surréservation depuis ce matin... Je suis sans voix!!!

Anna.a

Le 10/05/2021 à 10:45

5 / 5

Bravo.. Des gens très accueillants et gentils 😊

Joseph.a

Le 28/04/2021 à 21:12

5 / 5

J'étais au centre Domus di Traiano en avril pour un concours. Établissement très agréable, propre et accueillant. Le propriétaire Umberto s'est immédiatement rendu disponible et ne m'a rien laissé manquer. La navette est venue me chercher à l'aéroport Leonardo Da Vinci et m'a emmené à Domus. Chambre grande et confortable. Je tiens à souligner le petit déjeuner copieux, très bon. Domus sera mon point de référence pour d'autres voyages à Rome. Tout le personnel était serviable et accueillant. Vraiment tout est très beau. Hautement recommandé!!!!!

stefano.a

Le 21/04/2021 à 14:19

4 / 5

Belle structure, avec des chambres assez spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Personnel et propriétaire très accessibles et très gentils. J'ai séjourné ici une nuit, pour participer à un concours à la foire de Rome, et c'est idéal, le service de navette qu'ils proposent permet d'arriver à la foire en 10 minutes et, si nécessaire, de retourner à l'hôtel ou directement à la foire. aéroport .

Rodolfo.a

Le 15/04/2021 à 16:18

5 / 5

Endroit très propre et bien entretenu. Très pratique pour ceux qui ont besoin d'utiliser l'aéroport de Fiumicino. Les chambres sont spacieuses et l'extérieur bien rangé.

Roberto.e

Le 15/04/2021 à 13:31

5 / 5

Disponibilité, excellente structure.

Giuseppe.i

Le 01/04/2021 à 12:20

5 / 5

bon accueil

Alessandra.a

Le 31/03/2021 à 10:00

5 / 5

Bel endroit avec un grand jardin, des chambres soignées et propres. Personnel sympathique disponible à tout moment pour tout type de besoin. Service de navette disponible par le propriétaire. J'y retournerai certainement.

Alex.r

Le 27/03/2021 à 06:10

5 / 5

Le meilleur B&B de tous les temps

Alessandro.o

Le 07/02/2021 à 14:49

5 / 5

Belles chambres, bien entretenues, à côté de l'aéroport et de l'autre côté de la route il y a un supermarché. Gianni et Edera sont très gentils, super serviables et accueillants. J'étais triste de partir !!

Silvia.i

Le 23/01/2021 à 17:16

5 / 5

Excellent emplacement si vous souhaitez être proche de l'aéroport mais à deux pas du centre de Fiumicino pour un déjeuner ou un dîner avant/après le départ. Personnel super sympa et grandes chambres impeccables avec tout ce dont vous avez besoin Fortement recommandé

dagher.l

Le 05/01/2021 à 09:18

5 / 5

Excellent endroit service impeccable

Carlos.i

Le 21/12/2020 à 21:36

1 / 5

J'ai fait une réservation via Booking, la carte avait apparemment un problème, j'ai reçu un email m'informant du problème, et si je suis négligent à mon arrivée en Italie je n'ai pas d'endroit où dormir, ils ont annulé ma réservation sans me donner la possibilité de pouvoir leur donner un autre numéro de carte pour pouvoir réparer l'erreur 😠, La personne à qui j'ai parlé au téléphone a osé me parler avec de très mauvaises manières, en plus de me dire que s'il n'y avait pas d'argent sur la carte ce n'est pas son problème, alors que ce n'était pas le problème. La vérité est que cela m'a mis très mal à l'aise, Mais il n'y a pas de mal à cela, j'ai aussi trouvé un autre hôtel via Booking que j'ai adoré. J'ai l'habitude d'aller à l'hôtel, environ 12 fois par an au moins, que ce soit pour le travail ou les loisirs, et c'est la première fois qu'ils me font ressentir cela.

Andrea.r

Le 05/12/2020 à 19:46

5 / 5

Structure intérieurement rénovée, chambres accueillantes et spacieuses. Propreté impeccable. La valeur ajoutée de la structure est donnée par la disponibilité et la gentillesse de la responsable des chambres et du monsieur Gianni, toujours souriant, disponible et jamais intrusif. Ils ont réussi à nous faire sentir comme chez nous. Excellents conseils de voyage ! Je vais certainement revenir. A bientôt, Andréa.

Enzo.i

Le 05/11/2020 à 10:57

5 / 5

Un accueil choquant... excellent...

Giuseppe.c

Le 07/10/2020 à 10:09

4 / 5

Structure confortable et élégante, avec parking intérieur. Bon accueil. Petit déjeuner minime. Conseiller.

Daniel.o

Le 25/09/2020 à 07:24

5 / 5

Installation neuve et très propre, proche de l'aéroport, personnel très sympathique et ils disposent d'un service de transfert aéroport rapide. C'est un hôtel imbattable pour ceux qui doivent être proches de l'aéroport. 100% recommandé et très bon rapport qualité/prix

Zac.e

Le 17/09/2020 à 14:23

1 / 5

Je suis arrivé à l'hôtel à minuit et la porte de l'hôtel était fermée. Je n'avais aucun moyen d'entrer, j'ai sonné pendant plus d'une demi-heure et personne n'est venu et personne ne répondait au téléphone. J'ai appelé l'hôtel avant mon séjour pour confirmer que mon heure d'arrivée était bonne, ils ont dit que c'était le cas. Je leur ai ensuite envoyé un message via booking.com pour vérifier, ils ont confirmé qu'il y aurait quelqu'un là-bas pour mon heure d'enregistrement. Mais quand je suis arrivé, je me suis retrouvé coincé sans nulle part où rester au milieu de la nuit - c'était un cauchemar !! Je ne ferais pas confiance à cet hôtel après avoir voyagé toute la journée - très peu fiable et injoignable. Et je n'ai toujours pas été remboursé de mon séjour que j'ai payé d'avance sur Booking.com.

Nunzio.'

Le 29/08/2020 à 09:44

5 / 5

Gestionnaires très sympathiques, chambres très propres

roberto.o

Le 28/08/2020 à 13:29

5 / 5

Structure de très haut niveau. Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont neuves, propres et équipées de tout le confort. A l'extérieur, le jardin est bien entretenu. Gianni, la cerise sur le gâteau !😁Très sympa, toujours disponible, il nous a réservé un super accueil. Fortement recommandé pour des périodes courtes et longues !

Maria.o

Le 25/08/2020 à 21:34

4 / 5

Hôtel très proche de l'aéroport de Fiumicino. Chambres modernes et confortables. Possibilité de stationnement. Pratique pour visiter le site archéologique d'Ostie.

Paul.d

Le 13/07/2020 à 06:24

5 / 5

Chambres modernes et de grande qualité. Parking sécurisé. Le service était excellent et une bonne expérience globale.

Davide.e

Le 30/06/2020 à 18:20

5 / 5

A 2 minutes de l'aéroport, un lieu soigné dans les détails avec un parking pratique, un espace détente, un grand jardin avec pelouse et des chambres impeccables. Accueil très gentil et serviable.

Asia.

Le 22/06/2020 à 10:47

5 / 5

Propriétaire super sympathique, prix abordables même si vous n'avez pas réservé, propre et confortable. Fortement recommandé pour ceux qui font de longues escales à Fiumicino et ne veulent pas s'éloigner trop de l'aéroport.

Sindi.a

Le 21/05/2020 à 01:10

5 / 5

J'ai eu une bonne experience. J'étais à l'aéroport, j'ai appelé la structure pour réserver une chambre de dernière minute, en peu de temps une navette est arrivée à l'aéroport qui nous a emmenés immédiatement à la structure, où nous avons rencontré Gianni, qui nous a accueillis à la porte et avec sympathie et gentillesse, nous nous sommes sentis chez nous après un voyage long et désastreux. Très bel environnement, chambres très propres. Super recommandé

Antonella.a

Le 05/04/2020 à 13:00

5 / 5

La Domus de Trajan est un endroit parfait pour ceux qui arrivent à Rome Fiumicino. A seulement 8 minutes en voiture de l'aéroport, ce resort est parfait pour la commodité, la gentillesse du personnel, la propreté et le confort ! Dès notre arrivée, Gianni nous a accueillis avec tant de gentillesse, nous préparant un excellent cacio e pepe, que je trouve encore tellement bon !! :-) Le service de navette est également très pratique et vous emmène de l'aéroport au resort pour seulement 6€, ou vice versa !! Super recommandé !!

Salomé.

Le 11/03/2020 à 11:00

5 / 5

L'emplacement est stratégique pour se rendre à l'aéroport et à divers points de la ville. Le personnel est très gentil. Chambres impeccables, très bon petit déjeuner

Md.n

Le 03/03/2020 à 19:03

5 / 5

Très proche de l'aéroport FCO, excellents produits et services. Dispose également d'un service de navette et d'un parking interne. Le prix est bon. Recommandé.

paolo.a

Le 12/02/2020 à 08:50

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, parfait pour les courts séjours

Mario.u

Le 25/01/2020 à 18:58

5 / 5

Personnel très propre, attentionné et gentil....

Mauro.a

Le 18/01/2020 à 11:21

5 / 5

Endroit spectaculaire. Chambres spacieuses et impeccables. Lit très confortable. Le personnel est accueillant et poli et le propriétaire porte une attention hors du commun au client. Place de parking dans un espace fermé et privé. Un beau jardin complète le tout. OPTIMAL ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Massimo.a

Le 18/01/2020 à 09:52

5 / 5

Chambre grande et confortable, service de navette propre et pratique

valeria.o

Le 16/01/2020 à 15:37

5 / 5

Nouvelle structure, chambres confortables, chaleureuses et calmes entourées de verdure, personnel sympathique, possibilité de parking et service de navette pour l'aéroport et Rome. Je le recommande si vous êtes loin de chez vous, ils vous aident. C'est une belle réalité. Qualité prix imbattable

Fulmine.

Le 11/12/2019 à 21:19

4 / 5

Arrivé tard dans la soirée, j'ai été accueilli par sif. Giannetto, après avoir formalisé les tâches bureaucratiques, m'a gentiment accompagné jusqu'à la chambre. Une chambre avec un lit double, canapé, armoire, réfrigérateur (avec eau GRATUITE à l'intérieur), bouilloire avec diverses boissons à préparer en cas de besoin. Salle de bain avec douche confortable... tout est très propre et confortable (j'aurais mis quelques couvertures supplémentaires dans l'armoire mais bon...) ; petit déjeuner servi par une dame très gentille et sympathique : œufs, charcuterie et fromages, pain grillé, confitures et jus de fruits... bref, j'ai passé un très bon moment et je le recommande. L'emplacement n'est peut-être pas le meilleur car il est situé au bout de la piste mais il n'y a pas de vols de minuit à six heures du matin donc vous pouvez vous reposer paisiblement. Possibilité de se déplacer en navette (à réserver au tarif de 6 € l'aller) et comme d'habitude 2 € de taxe de séjour odieuse. Hautement recommandé.

alessandro.a

Le 10/12/2019 à 12:12

4 / 5

Chouette

Maurizio.i

Le 04/12/2019 à 23:42

1 / 5

Arnaque au stationnement à l'aéroport. Cette structure annonce un parking 24h/24 et 7j/7 avec navette sur son site Internet. A l'aller cela nous a presque fait rater l'avion car la navette n'est pas arrivée alors qu'au retour elle nous a laissé bloqués. ..nous obligeant à prendre un taxi pour récupérer notre voiture (20 euros). A éviter absolument

Rita.u

Le 27/11/2019 à 19:42

5 / 5

Agréable et propre, excellent point de référence pour ceux qui passent par Fiumicino

Pratik.e

Le 03/11/2019 à 12:08

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour dans cet endroit. Récemment rénové et un endroit très confortable. Un merci spécial au directeur général Umberto qui nous a non seulement donné des conseils locaux, mais nous a également conduits vers les meilleurs cafés et le centre-ville. Très bonne hospitalité.

Roberto.m

Le 09/10/2019 à 11:25

5 / 5

Nous avons récemment quitté l'établissement et il était de notre devoir de remercier et de féliciter le propriétaire et tout le personnel pour leur gentillesse, leur prévenance, leur professionnalisme et surtout pour le soin avec lequel nous avons été traités... nouvel et merveilleux établissement, propre et excellent. petit déjeuner... un merci spécial à Gianni pour l'accueil et sa gentillesse et à Anna pour sa courtoisie... bonne chance à Umberto pour la réalisation du projet !... nous vous reverrons certainement bientôt. ..les jeunes mariés Roberto et Véronique....

Carl.

Le 29/09/2019 à 07:44

3 / 5

Je pense que le principal point négatif est le bruit des avions. Il n'y a aucun mur du son. Les chalets sont corrects pour une nuit et le petit-déjeuner est correct mais cela ne compense pas les mauvaises conditions de sommeil.

Claudia.o

Le 01/09/2019 à 00:50

5 / 5

*Le personnel est accueillant et sympathique *Le complexe dispose d'un petit parking à l'intérieur de la propriété qui ferme cependant à 10h30 - le monsieur qui nous a accueillis nous a cependant fait la courtoisie de nous attendre jusqu'à 23h00 (heure de retour de notre dîner) sachant que le lendemain nous aurions avait un vol tôt de Fiumicino et il aurait donc été pratique d'avoir la voiture à portée de main 👍 * Le petit-déjeuner est disponible de 06h00 à 10h00

Seungjin.a

Le 10/07/2019 à 04:21

4 / 5

Proche de l'aéroport et la propreté est bonne

Laura.o

Le 30/06/2019 à 14:04

5 / 5

Chambres entièrement neuves et très spacieuses. Très bon petit déjeuner buffet dans le jardin. Personnel très gentil et propriétaire une personne exquise pour sa gentillesse, sa courtoisie et sa disponibilité. Fortement recommandé. Un merci spécial à Umberto. Morbidelli Laura et Ciacci Massimo de Sienne.

Daniel.

Le 25/06/2019 à 18:51

4 / 5

Bonne attention Près de l'aéroport

SOS.i

Le 21/06/2019 à 23:01

5 / 5

Excellent séjour, très accueillant et l'environnement est non seulement très propre, mais fonctionne à 100% dans tous les sens avec tout le confort possible, tout est neuf, belle et spacieuse salle de bain, grande chambre avec de nombreuses fenêtres, tout est très beau, excellent prix, à des chiffres similaires parfois on retrouve de vraies toilettes... et dire qu'ils ont tout ouvert récemment, ils ont du travail à finir et ils sont déjà à un très haut niveau ! petit déjeuner parfait et personnel très gentil ! En précisant Alessio, sérieusement gentil et serviable !

Niccolò.e

Le 11/06/2019 à 12:26

5 / 5

Séjour exceptionnel. Emplacement très agréable et complètement neuf, personnel super sympathique et attentionné, excellent emplacement aussi bien pour rejoindre l'aéroport que pour se promener dans la ville. Bien joué!

Giulio.e

Le 25/05/2019 à 07:44

5 / 5

Une startup parmi les B&B, une structure d'avant-garde meublée avec goût qui crée un contexte très moderne et élégant. L'endroit est particulier avec des caractéristiques uniques et tend à offrir quelque chose que d'autres n'ont pas. La structure est en constante évolution et sera bientôt à pleine capacité dans le sens où pour le moment elle n'exploite pas encore tout son grand potentiel... malgré cela, le service est excellent et l'emplacement comme tout le reste est très bien entretenu en détail , le personnel jeune, motivé et gentil, il est toujours présent et affable à chaque demande et c'est un gros point fort ! Ne pensez pas que l'avis est trop biaisé, car il n'a pas été fait sur la table mais est venu spontanément le matin dès que je me suis réveillé et que j'ai trouvé la notification GMaps pour inspecter les lieux, si vous passez par là, donnez c'est plus qu'une pensée !

Maria.a

Le 07/04/2019 à 13:58

5 / 5

Excellente expérience d'accueil. Personnel attentif et précis. Charmante petite maison

Frank.e

Le 05/10/2018 à 08:31

4 / 5

Belle chambre bungalow (celle de 1920...) et service attentionné. Cependant, bruyant lorsqu'un avion atterrit juste au-dessus, c'est l'emplacement.

  • 🏪 Ricevimenti Les Amis Di Imbrogno & Gencarelli (142 Avis)

  • 💬 Pour les amis


  • 🏪 Caffè Gilli (5468 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce café est super sympa, très chic et les serveurs sont bien habillés, les sièges sont super et offrent une vue sur la place. J'ai eu le toast à l'avocat, super frais et léger. parfait pour le petit-déjeuner. L'œuf Benedict... pas tellement, lourd et manquait de saveur... avait un goût un peu bon marché. Ma casquette glacée était également assez fade. Le Tiramisu était une bonne finition. Je reviendrais pour l'ambiance.


  • 🏪 Baita Martalm (164 Avis)

  • 💬 Cette petite aumônerie familiale est un véritable joyau caché. Il propose la meilleure cuisine (notamment le Kaiserschmarren) de la région, un service incroyablement accueillant et chaleureux qui vous donne immédiatement l'impression de faire partie de la famille et une vue environnante inégalée. La randonnée ici en vaut la peine à 100%.


  • 🏪 Il Barrino (296 Avis)

  • 💬 Plats simples mais extraordinairement délicieux. Carte toujours variée avec différents choix entre entrée, entrée, plat et accompagnement et on peut demander des demi-plats pour pouvoir manger un peu de tout sans se laisser déborder. Les portions sont généreuses et plus que correctes. les prix et les bars sont tous très gentils.


  • 🏪 Eni Cafè (65 Avis)

  • 💬 Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant


  • 🏪 Antichi sapori (289 Avis)

  • 💬 Super cadre, excellent rapport qualité prix ! Menu du jour (midi) 14€ !!


  • 🏪 La Vinofficina Da’Tommy (5 Avis)

  • 💬 cadre accueillant, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et efficace, cuisine excellente avec des produits typiques.


  • 🏪 Il Convento dei Fiori di Seta (253 Avis)

  • 💬 Attention : les photos ne reflètent pas du tout la réalité !! Le petit-déjeuner est obligatoirement en chambre et on doit choisir ce qu'on mange en début de séjour. Pas formidable et ne comptez pas sur la charcuterie, le choix de boisson et le pain frais. Vous aurez des biscottes et éventuellement des toasts de pain de mie. Les chambres sont sombres (n°41,42, 43) et pas du tout celles photographiées. L'emllqcent n'est pas mal mais quand même à l'extrémité de la ville. Pas ouf, non plus. Donc, je dirais bof...


  • 🏪 Caffetteria Enoteca la botte (62 Avis)

  • 💬 Salut, je m'appelle Andrea, Caviste vraiment agréable avec beaucoup de choix et des prix honnêtes par rapport aux demandes, Propriétaire vraiment agréable, entreprise respectueuse et douce dans le respect du client. Je recommande l'endroit pour un apéritif et de nouvelles expériences gustatives. Le propriétaire saura trouver des réponses à votre curiosité.


  • 🏪 ristorante al feudo (2 Avis)

  • 💬