📌 Via Cristoforo Colombo, 18, 24020 Ranica - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:41
Top... Nous adorons et reviendrons.
Le 19/03/2024 à 15:17
👏👍🙏
Le 19/02/2024 à 16:06
Structure confortable, nous avons été accueillis par la très gentille dame Katia, disponible pour que nous nous sentions à l'aise.
Le 15/01/2024 à 12:22
Le B&B se trouve dans un quartier calme à quelques minutes de Bergame. C'est extrêmement propre et frais, à tel point que dès que nous sommes entrés, nous avons été accueillis par un merveilleux parfum de lavande. La décoration est ravissante, tout comme les chambres extrêmement calmes. Le petit déjeuner est super, avec des croissants frais et une large gamme de confitures, biscuits et boissons. Katia, l'hôte, est très gentille, facile à vivre et très serviable. Nous y retournerons certainement, ce fut une expérience vraiment formidable.
Le 04/01/2024 à 22:40
Nous sommes restés 3 nuits (deux adultes et deux enfants), endroit très calme, parking gratuit disponible devant la maison, point de départ très pratique pour se déplacer dans la région (des lacs aux montagnes en passant par les principales villes). Mme Katia était très gentille et très serviable dans tout, d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer. Excellent petit déjeuner, chambres et salle de bains impeccablement propres et meubles soignés dans les détails. Je dois dire qu'à ce jour, c'est le meilleur B&B que j'aie jamais rencontré. Compliments aux propriétaires qui sont toujours très discrets et sympathiques. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à réserver à nouveau.
Le 27/08/2023 à 08:32
Merveilleux, tout était très bien, fortement recommandé, merci.
Le 18/08/2023 à 08:44
Propriétaire très courtois, serviable et sympathique. On a l'impression d'être chez soi avec de très beaux meubles et une attention aux détails. Propreté impeccable et chambre très agréable. Petit déjeuner excellent et copieux. Bon emplacement pour visiter Bergame, Milan et ses environs. Informé!
Le 10/08/2023 à 19:41
C'était comme à la maison. Katia était excellente
Le 04/06/2023 à 18:08
Très beau B&B. L'hôtesse est très attentionnée et sympathique. Super petit déjeuner. L'emplacement est génial et calme. je ne peux que recommander
Le 17/04/2023 à 08:30
Katia, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos soins. Votre belle maison nous a accueillis comme si nous étions chez nous. Un cadre magnifique, de l'air frais, une cuisine délicieuse, tout était inspirant ! Au plaisir de revenir 🙂
Le 27/11/2022 à 21:53
Des gens très gentils. Un super accueil. Chambre et salle de bain grandes et très confortables. Je reviendrai certainement.
Le 12/11/2022 à 19:17
Allez dans un B&B et sentez-vous comme chez vous.
Le 09/11/2022 à 18:53
Villa avec de très belles chambres
Le 31/10/2022 à 19:55
Excellent choix... je dois essayer
Le 30/10/2022 à 16:29
La maison est meublée avec beaucoup de goût. Chambre calme et propre avec une salle de bain spacieuse.. Le petit déjeuner était excellent.. La gentillesse et l'élégance de l'hôtesse ont rendu notre séjour parfait.. Fortement recommandé
Le 13/08/2022 à 03:27
Super sympa et super propre et confortable. Bien situé !!
Le 30/07/2022 à 05:41
Un coin de paix
Le 04/05/2022 à 07:28
La propriétaire de la propriété est une dame très gentille, hospitalière et serviable. Chambre très agréable, confortable et propre. La maison est située dans une position stratégique, à quelques kilomètres de Bergame et de l'aéroport. Hautement recommandé!
Le 09/10/2021 à 16:59
Très beau et propre
Le 05/08/2021 à 09:30
Optimal
Le 31/07/2021 à 07:28
Bel endroit et gestion impeccable et tellement de gentillesse.
Le 02/05/2021 à 20:35
Katia est une dame très gentille, super hospitalière et disponible pour tout. Très belle maison soignée et accueillante. Chambre fantastique, propre et équipée de tout le confort. Bon petit-déjeûner. Je recommande vivement ce B&B !
Le 14/09/2020 à 11:00
La Dame est une hôtesse parfaite. Endroit très beau et reposant
Le 08/11/2019 à 09:25
Très bel accueil Dame très gentille
Le 29/10/2019 à 08:39
Excellent accueil...félicitations
Le 26/02/2019 à 08:17
Fabuleux B&B
Le 27/11/2018 à 09:25
Un joyau et un excellent petit déjeuner
Le 24/10/2018 à 10:18
L'hospitalité du propriétaire est sans aucun doute plus unique que rare. Le niveau d'hygiène et d'ordre est remarquable. Une expérience très agréable qui permet de se sentir chez soi. Le petit déjeuner était excellent et si jamais nous revenons à Bergame, nous reviendrons certainement ici. Je recommande fortement!
Le 05/10/2018 à 07:27
Optimal
Le 17/06/2018 à 19:04
Belle maison et hôte formidable. La maison est impeccable et le petit déjeuner était 5 étoiles. Très bien situé dans un quartier résidentiel loin de la ville. Je le recommanderai à tous ceux qui visitent.
Le 22/10/2017 à 15:01
Fantastiquement beau, charmant
Le 14/10/2017 à 15:41
La propreté, l'hospitalité et la courtoisie sont ses points forts
Le 13/10/2017 à 22:44
Ambiance agréable. Faire le ménage. Des hôtes sympathiques.
Le 16/02/2015 à 21:01
beau et excellent service
💬 C'est le genre d'entreprise qui ne vous décevra jamais. Humble famille gérant un excellent bar et restaurant, préparant une délicieuse pizza fine et de délicieux gâteaux. Un service doux et poli, le sourire aux lèvres, les repas en plein air sur une jolie terrasse, font de cet endroit un incontournable ! Bien joué! En plus de cette excellente atmosphère et service Bill, 50 Special VOUS L'AVEZ CLÉ !
💬 Pizza bébé 10 euros, bière 6 euros. la taille de la pizza est une mauvaise blague pour ce prix, la moitié de la taille d'une pizza normale. les pommes frittes ou patata fritte étaient presque crues et pas croustillantes du tout.
💬 Déjeuner de Noël en famille....très copieux pour 4, 8 pourraient manger !! Excellente cuisine maison, excellents produits de salami, jambon cru coupé à la main, lasagnes, plin, ragoût, bon vin etc., l'endroit poli a l'air neuf. Excellent chef Ross et excellente gentillesse et courtoisie dans le service chez Olaz... ça vaut également le coup d'essayer pour ceux qui passent par là sur la route du sanctuaire de San Michele... Je sais que pour le déjeuner il y a un menu fixe, fortement recommandé !
💬 Très bonne cuisine italienne, très chaleureux, accueil par Christine avec un grand sourire et beaucoup de bienveillance, je ne dirai qu une chose c est de foncer là bas pour vous régaler dès les entrées, en passant de succulentes et généreuses pizzas comme en italie, et en finissant par un dessert envoûtant !!! Quel bonheur d avoir partager un bon moment dans ce restaurant !!!! A refaire sans tarder !!! Merci à toute l équipe du restaurant !
💬 La nourriture était vraiment bonne, la pizza tout simplement incroyable ! Excellent service, ambiance cool et chaleureuse. Merci beaucoup à bientôt
💬 paix et tranquillité
💬
💬 Très bon restaurant avec des produits de qualité, pizzas excellentes, pâtes divines, ainsi que d’autre très bon produits tel que les côtes d’agneau, le melon, le tiramisu ...nous y avons mangé 3 soirs de suite pour dire a quel point l’ambiance et le personnel y est agréable.
💬 L'endroit a l'air sympa, il n'y a eu aucun problème avec la disponibilité de la table, le personnel parle anglais. Le plus gros problème que nous avons eu concernait la vaisselle. Les tagliatelles à la truffe contenaient peu de truffe et le lapin n'avait presque pas de viande. Au final, nous avons payé environ 50 € et sommes partis affamés. Je ne peux pas le recommander.
💬 Excellent!