Les avis
Le 07/06/2012 à 19:53
Je n'y ai dormi qu'une nuit, l'impression a été immédiatement excellente, l'appartement était propre et spacieux, la courtoisie des propriétaires était vraiment exquise et le petit déjeuner était extrêmement copieux. Un grand parking à côté du bâtiment complète le tout. Fortement recommandé!
💬 Un moment particulier
💬 Magnifique Le burger est colossal pour un prix de 5€ G renta la journée grâce à lui Fraise framboise myrtille, incroyable les gars
💬 Lors d'une inspection pour créer le nouvel itinéraire cyclable de la Gran Giri della Toscana, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation dans cette pizzeria - boulangerie. Nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Endroit propre, personnel courtois et attentif à toutes les règles d'hygiène et aux règles d'accès. La pizza était vraiment excellente ! Fortement recommandé à tous les cyclistes !!!
💬 N°1
💬 Prenez le fantastique mini cup cake au mascarpone avec ☕
💬
💬 "ANTICHI SAPORI DI SORIASCO" a rouvert ses portes le SAMEDI 23 MARS 2024, avec l'ancienne direction d'Antonella et Massimo et la cuisine traditionnelle locale. Qualité et courtoisie avec une vue inestimable sur les collines de l'Oltrepò Pavese. Ouvertures : - le samedi pour le déjeuner et le dîner ; - le dimanche pour le déjeuner ; - Vendredi et dimanche au dîner UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION Les photos sont un mélange de mes visites lors de leur gestion jusqu'à l'automne 2022 (quand ils avaient temporairement vendu l'entreprise) et le jour de réouverture susmentionné de 2024.
💬 On aime manger dans ce restaurant quand on est de passage à Turin, très bon accueil, personnel sympathique, nourriture très bonne aussi bien les pizzas que la snackerie ou les assiettes. Décoration refaite, joli ! Bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 J'ai demandé un verre de rosato, après quelques embarras, quelqu'un est monté le chercher, "con ghiacci". En fait, quelque chose de rouge très foncé a été apporté. A ma question étonnée : "È un rosso Rosato". Une vraie impudence, on peut le faire avec des gens stupides. Bien sûr, un Nero di Troia strict, probablement provenant d'un bidon de 5 litres, avait le même goût que celui avec lequel nous avons mélangé du Tinto verano. Je l'ai bu faute d'autre chose, le verre coûtait alors 5 €. C'est le prix de la cartouche entière. Plus jamais!
💬 Excellents produits et excellent service