Restaurant 🇮🇹

La Foresta di Hermann Avis

📌 Via Trasimeno, 6, 06065 Castel Rigone - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Foresta di Hermann à Castel Rigone

Les avis

Les dernier avis sur La Foresta di Hermann à Castel Rigone

Rita.i

Le 12/08/2020 à 20:44

4 / 5

Le gâteau est le meilleur de Pérouse !!!! L'entretien des tables doit être amélioré.

Michael.i

Le 06/09/2018 à 14:52

3 / 5

Ça va bien !

Andrea.o

Le 06/08/2018 à 07:46

5 / 5

Restaurant de type chalet, situé en plein milieu de la forêt de Castel Rigone, excellente cuisine avec des plats typiques de l'Ombrie, prix modérés et immense espace de jeu pour les enfants.

Anna.a

Le 02/07/2018 à 21:53

5 / 5

Hermann merci pour la belle soirée toujours au top

Maurizio.o

Le 15/08/2017 à 18:34

4 / 5

Coin détente au-dessus du lac Trasimène immergé dans une forêt de pins. Bon gâteau textuel et burger.

  • 🏪 Locanda dei Castellani (36 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une semaine dans ce lieu magique. La Locanda est très belle et cocooning, des chambres confortables et vraiment impeccables, une bonne cuisine, simple et faite avec amour. Le personnel est très gentil, ils ont prêté beaucoup d'attention à nous et à notre bébé. L'emplacement est stratégique pour visiter davantage de lieux et de paysages bucoliques enchanteurs. Je remercie tout le personnel et le responsable de l'établissement de nous avoir chouchoutés, vous êtes spéciaux, MERCI.... à bientôt❤️


  • 🏪 B&B LA COLLINA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Crocetta (138 Avis)

  • 💬 Le cadre était très sympa. Le personnel était vraiment gentil, serviable et professionnel. La nourriture était délicieuse et pas chère du tout. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici, merci !


  • 🏪 Bar Cagliari da Roby (15 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 La Masseria (515 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter la côte du Salento. Malheureusement, il y a des routes inconfortables aux alentours. Le personnel est super et très gentil et le petit déjeuner est fantastique, grâce à Graziano. Masseria doit améliorer le service de restauration car les aliments ne sont parfois pas suffisants et comportent de longues pauses entre une assiette et une autre.


  • 🏪 La Bottega di Alcina (50 Avis)

  • 💬 Une jolie petite boutique proposant diverses charcuteries, fromages, confitures, vins..., agrémentée de tables et de bancs à l'extérieur, vraiment idéal pour faire une pause déjeuner ou dîner si vous êtes en déplacement dans les environs.


  • 🏪 IL TRULLO GENTILE ALBEROBELLO (35 Avis)

  • 💬 Avec ma famille à Noël, nous avons séjourné dans le Trullo Gentile. Un emplacement à deux pas du centre historique d'Alberobello. Trullo vraiment, vraiment beau, très propre, on a l'impression de vivre dans un conte de fées. Mme Enza, propriétaire du trullo, est une personne très serviable et gentille. Pour nous, c'était merveilleux de retrouver le trullo décoré pour les vacances de Noël. Madame Enza, merci beaucoup de nous faire vivre une expérience de conte de fées.


  • 🏪 Antico Caffè Torino The Mall - Outlet Leccio (60 Avis)

  • 💬 Au Caffè Antico Torino, je prends régulièrement mon petit-déjeuner et j'aime beaucoup ça. Les brioches à la pistache et au Nutella sont super savoureuses et bien garnies. Même de l’extérieur, l’odeur invitante des croissants fraîchement sortis du four vous enveloppe. 😁 L'environnement lumineux ajoute une touche accueillante, rendant l'expérience encore plus agréable. Je pense que je vais essayer la panna cotta ou le cheesecake lors de ma prochaine visite. Merci pour le bon service le matin !


  • 🏪 Estasy restaurant e cocktail bar (61 Avis)

  • 💬 Super expérience, nous avons passé un très bon moment, un environnement propre et un personnel très sympathique. Le poulpe à la crème d'artichauts et la soupe de pois chiches et palourdes sont excellents, tout comme les entrées spéciales orecchiette. Nous reviendrons


  • 🏪 Trattoria da Amedeo "Il Posto Giusto" (232 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner chez Amedeo, San Vito Romano. Trattoria très accueillante, Mme Simona qui a servi notre table, très sympathique, et surtout très bonne cuisine, entrées, seconds plats, et délicieux desserts maison (elle est du même pays que moi, "Pisoniano", je n'ai pas je la connais) mais j'ai remarqué que sa gentillesse s'adresse à tout le monde. Merci beaucoup et bon travail. À bientôt. Maximum.