📌 Via Roma, 9, 14054 Castagnole delle Lanze - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 J'ai déjeuné ici avec ma famille et mon bébé de 1 an ! Personnel très gentil... ils nous ont immédiatement attribué une table confortable pour que nous puissions installer la poussette sans problème ! Service rapide et efficace, portions très généreuses et super nourriture ! Je ne pense pas qu'il y ait un endroit à Ballaró avec le même rapport qualité-prix ! Les photos parlent d'elles-mêmes... essayer c'est croire !😎
💬 Le condiglio
💬 Bel endroit à Pavie avec des gens extraordinaires et une délicieuse cuisine italienne. Notre endroit préféré et nos amis lors de notre visite à Milan pour la fashion week. Je recommande vivement de goûter une véritable âme italienne.
💬 Expérience très positive, petit endroit avec peu de places assises et géré par seulement deux personnes, une en salle à manger et une en cuisine. Le menu est fixe et comprend une entrée, 2 entrées, un deuxième plat et un accompagnement, boissons et couverts inclus, hormis uniquement le café et les bitters, le prix est fixé à 30 €. J'ai trouvé du jambon et des donzelle pici, du fromage et du poivre, des tortelli au ragù de Maremme, de la longe grillée et des pommes de terre sautées. Dès notre arrivée nous avons été immédiatement mis à l'aise par Matteo que je remercie pour la splendide soirée, l'endroit est très informel, c'est pratiquement comme si nous étions invités à un dîner entre amis, nous avons immédiatement socialisé et à la fin de la soirée nous avons passé du temps ensemble autour d'un verre de vin et d'une conversation. La nourriture est de très bonne qualité, Matteo n'a eu aucun problème à nous raconter tout ce qu'ils préparaient à l'époque, comme les tortelli et les choses achetées sur le marché, comme les pommes de terre frites ou les pici, toujours préparés. à la main mais pas sur place mais acheté dans une fabrique de pâtes artisanale donc transparence maximale. C'est un endroit que je recommanderai sans aucun doute pour passer des soirées sans soucis en compagnie. Merci, à bientôt!
💬 J'y suis allé déjeuner un dimanche, service lent pour le moins inexistant, plats très discutables, tripes à mon avis à supprimer de la carte. Au moment de la facture, nous avons assisté à une belle scène de papier et de stylo des années 70/80 additionnant les chiffres, facture d'un restaurant cinq étoiles, bien que les étoiles ne soient que dans le ciel concernant (à mon avis) ce restaurant. Je ne recommande pas.
💬 Super restaurant, change un peu des osterria etc, cuisine raffinée à l'italienne, vins naturels excellents, n'a rien a envier aux meilleurs restaurants français
💬 Un hôtel familial dont la piscine est juste à côté de la plage.
💬 Belle expérience! Accueil, tranquillité et convivialité dans un contexte idéal pour visiter la région. La demi-pension avec un dîner riche et savoureux est fortement recommandée.
💬 Un endroit atypique est sympathique Serveuse super sympa Et les burgers excellents A tester…
💬 Une extase pour les papilles et des portions généreuses! Je recommande à 10000% pour vos séjours en Sicile! Produits frais directement du poissonnier accolé au restaurant. Un champagne tout aussi excellent! Et plusieurs autres vins proposés. Je n'ai pas trouver de dessert sur la carte, mais on en m'a proposé. 3 langues parlées: italien, anglais et français! Ce qui rend la compréhension très agréable! Une chose de sûre! C'est qu'on y reviendra!