📌 Viale Ratto delle Sabine, 15, 00131 Rome - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/12/2021 à 05:30
Très bonne pizza
Le 16/07/2021 à 10:08
Très bonne pizza, ainsi que le pain surtout celui aux noix. Les biscuits sont également très bons.
Le 17/06/2021 à 19:18
Rovi de tout pizza pain et desserts avec des méthodes naturelles
Le 09/06/2021 à 21:41
J'ai acheté un merveilleux pain complet au goût unique.
Le 30/03/2021 à 22:35
Personne d'un autre temps, pizza formidable, pain exceptionnel, produits sains.
Le 07/09/2020 à 16:06
Pain d'exception...
Le 27/07/2020 à 18:56
Pizza, pain et desserts authentiques, tout est bon.
Le 05/01/2020 à 11:08
Allez-y maintenant. Des gens très professionnels et serviables. Ingrédients parfaits. Excellente pizza à la pelle avec la saveur que vous préférez. Claudio et Elena sont des gens fantastiques et très gentils. Je souffre de reflux et je n'ai jamais eu de brûlures d'estomac ni d'acidité avec eux. Je ne me suis jamais réveillé la nuit pour boire ou quoi que ce soit. Excellents prix. COUREZ ET ESSAYEZ !!!!!!!!
Le 19/09/2019 à 08:04
La pizza est bonne, pas grasse, pas lourde, digeste, le pain est très bon aussi même si mangé au bout de trois, quatre jours, on voit qu'il utilise du levain et des produits de qualité....puis les desserts !!!!! !!! Et puis l'hygiène est très importante, le comptoir à pizza et le restaurant sont toujours propres
Le 18/09/2019 à 09:09
Personnel sympathique et poli, excellente pizza. Desserts délicieux et prix excellents.
Le 06/09/2019 à 17:12
Pratique car c'est dans la rue, agréable
Le 16/07/2019 à 07:32
J'aime
Le 05/07/2019 à 20:59
Pizza honnête, gentillesse et courtoisie du personnel.
Le 05/07/2019 à 08:32
En plus de la pizza, il fait du délicieux pain, dès 16h
Le 09/03/2019 à 09:42
Excellente pizza. Vraiment recommandé
Le 25/02/2019 à 17:20
Une magnifique pizzeria, de qualité au top, on sent la pizza levée bien plus tôt, donc digeste, ainsi que des choix variés, la propreté ne manque pas... dommage que ce soit loin de chez moi, mais comment avoir une bon morceau de pizza ici. Il y a aussi un joli choix de douceurs comme des beignets et des biscuits, 5 étoiles
Le 15/03/2018 à 11:09
Un peu cher mais le pain, les biscuits et les tartelettes sont exceptionnels
Le 02/07/2017 à 08:11
Large choix de pains et desserts artisanaux
Le 22/06/2017 à 19:00
Maître Claudio vous a sauvé très gentiment
Le 28/02/2017 à 07:45
Très modeste
Le 06/05/2016 à 08:47
Mignon
Le 08/04/2016 à 13:07
Je suis désolé qu'il ait abandonné le secteur pizzeria pour se consacrer au pain que je trouve sans levain et très moelleux. Il y a peu de saveurs... si vous demandez des fleurs de courgettes, on dirait que vous avez demandé la lune... la les fritures étaient très bonnes, remplacées par des produits cuits au four qui n'étaient pas exceptionnels. C'était une pizzeria de qualité et je la retrouverais si j'étais propriétaire, augmentant les goûts et maintenant la qualité.
Le 11/02/2016 à 10:23
Qualité et gentillesse. Informé.
Le 16/12/2013 à 11:41
Claudio, le propriétaire du restaurant, produit différents types de pizzas savoureuses, le soir il y a de la ciriole et diverses miches de pain moelleux.
💬 Excellente brasserie, la bière est artisanale, produite maison et très bonne. Leurs spécialités sont la pizza ronde et les plateaux de charcuterie et de fromages qui sont excellents. Malheureusement, j'abandonnerais d'autres choses. Cependant, il faut évaluer l'expérience globale qui a été excellente.
💬 Bien situé, les chambre sont propres et confortable, on y dort bien , le personnel est compétent et sympathique, bon rapport qualité prix, je recomande cet hôtel
💬 Plus jamais 😖 à part un endroit pauvre et sale avec une pancarte pour pizza au four à bois il n'y a rien de bon je suis désolé pour 5 pizzas attendre 1 heure et les faire arriver 1 à la fois et aussi garçon brûlé k bourré les pizzas touchées avec les siennes mains partout jambon cru .cuit puis je l'ai vu mettre ses doigts dans sa bouche puis aller au bar et revenir sans se laver Les mains plus jamais 😩 😖😖😖
💬 La pizzeria pourrait être bien, enlevez les saucisses de Francfort moisies, les croquettes et les arancini ne sont pas leur truc, ils s'effondrent tous
💬 Un restaurant excellent, les raviolis ricotta épinard un delice et la pizza aux anchois, olives noires délicieuse. Le service rapide, convivial et souriant
💬 Pizzeria italienne hautement recommandée. Les pizzas sont très bonnes, elles ont un menu très complet avec de nombreuses options. L'endroit est agréable et cosy. Ils ont un service de ramassage et préparent vos pizzas très rapidement. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. C'est un plaisir d'y aller et j'y reviendrai plusieurs fois
💬 Plage est magnifique, mais je trouve 82 euros pour deux et 5€ le parking abusé… pour ce prix vous avez deux chaises longues et un parasol… rien n’a redire sur l’infrastructure sauf que c’est hors de prix…
💬 Tres bon moment. Service attentionné. Délicieuse burrata. Serveuse ravie de pouvoir parler français. Merci.
💬 Excellente pizza, pâte très légère et digeste, cuite à la perfection. Excellentes matières premières. La liste de prix comprend des pizzas très spéciales auxquelles s'ajoutent des offres saisonnières. Même si nous ne sommes pas de la région, nous reviendrons certainement !
💬 Produit frais cependant cuisine très décevante. Trop salé au point de ne pas pouvoir le manger. Trop réchauffé. Trop sec. Service laissant vraiment à désirer. La cuisine italienne est tellement incroyable qu'il est dommage de tomber sur un restaurant qui ne lui rend vraiment pas hommage.