📌 Via Farlenda, 32, 36021 Barbarano Vicentino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2019 à 12:06
De la poussière... des fourmis, une odeur de cigarette incroyable partout, plus qu'un B&B, on avait l'impression d'une vieille maison... louée occasionnellement, avec tous les vêtements, meubles et linge de maison du propriétaire.
Le 01/11/2018 à 14:49
Excellent endroit, prix abordables, à deux pas des sentiers et d'un splendide centre équestre
Le 25/09/2017 à 00:07
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et fiable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Ce restaurant est situé dans le complexe de golf et accueille tous à dîner, golfeurs et non-golfeurs. Nous avons pris le menu du déjeuner - une belle entrée, un plat principal d'agneau et un excellent dessert au chocolat. C'était délicieux. Service attentionné par le personnel. Beaucoup de stationnement. Pour accéder au restaurant, le plus simple est via l’entrée principale du club-house. Offre à prix raisonnable.
💬 Restaurant da Pina à bjonda, Bivongi. Apéritif calabrais, viande grillée, salade d'oignons, vin rouge local. Restaurant à l'ambiance familiale, plats simples mais bons, excellent rapport qualité/prix. Recommandé.
💬 Endroit très joli. Bonne qualité, plats délicieux. Désolé, mais le service est très lent. Nombre de serveurs insuffisant.
💬 Bien situé entre Modena et Bologna à deux pas de Zocca avec une vue magnifique
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B mais j'y retournerais avec plaisir. La propriétaire, Mme Laura, est gentille et vous met immédiatement à l'aise. Les chambres sont propres et spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Dehors, il y a un joli jardin avec des tables, toujours bien entretenues et avec une grande attention aux détails. Prix moyen. Je le recommande fortement.
💬 Un lieu de délit de fuite, ce n'est pas mal à emporter. Pizza et gourmandises diverses..
💬 Chouette
💬 Lieu idéal pour votre événement, nous avons célébré notre mariage le 19 juillet 2023 et nous avons passé un moment merveilleux : un mariage de conte de fées, un personnel attentif et immédiatement prêt à satisfaire nos demandes et celles de nos invités. l'attention portée aux détails et aux détails (plats et environnements) a rendu tout inoubliable.
💬
💬 Le lieu est historique et installé sur la place depuis des années maintenant, mais le point de vente ressemble plus à une sandwicherie qu'à un pub ou une brasserie et n'a rien de commun avec ces autres lieux. Le point positif, ce sont les bons et savoureux sandwichs moelleux, avec quelques sandwichs à la carte qui ont fait l'histoire du lieu lui-même.