📌 Contrada Sambuco 13B, 86010 Ferrazzano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 15:39
Beau b&b entouré de verdure. Informé.
Le 24/08/2021 à 10:08
Accueil, hospitalité et détente à deux pas de tout.
Le 23/08/2021 à 18:34
On a l'impression d'être chez soi. Propriétaire très serviable, chaque demande vous satisfait. Maison très propre, accueillante, sans circulation, entourée de verdure. Petit déjeuner italien satisfaisant. A recommander à d'autres et à revenir si vous souhaitez séjourner à nouveau. A quelques kilomètres. de Ferrazzano et Campobasso.
Le 07/08/2021 à 11:19
Spectaculaire. Vous ne pourrez pas vivre ce que j'ai vécu dans ce lieu magique
Le 23/07/2021 à 17:12
Séjour fantastique, la maison est vraiment belle et impeccable, et l'hôte qui la gère est vraiment serviable et gentil. Absolument recommandé. Silvia et Elisa
Le 23/11/2019 à 20:28
La structure de Ferrazzano est excellente, pratique et confortable. Bien chauffée avec des radiateurs et un poêle à granulés, on s'y sent bien.
Le 25/05/2019 à 08:52
Si vous cherchez un endroit pour réfléchir et profiter de la nature en toute tranquillité, ce B&B est fait pour vous. Mme Assunta est une personne polie et serviable. Endroit confortable. Ma femme et moi sommes arrivés tard vendredi après-midi et sommes partis dimanche. B&B près du village de Ferrazzano, un village bien conservé qui mérite une visite, avec une vue imprenable tout autour.
Le 10/09/2018 à 11:49
Je recommande vivement ce gîte. Il est spacieux, agréable et équipé +++. Excellent rapport qualité prix De plus Danielle la propriétaire nous a conseillé judicieusement sur la région Et ses alentours. Nous y faisions un arrêt pour notre voyage de noce et je remercie Danielle et sa maman pour cette excellent gâteau ;) À bientôt j'espère....
Le 11/08/2018 à 11:18
Belle structure propre et très accueillante, située dans un endroit très calme et reposant, immense dans la verdure, le personnel était ponctuel et merveilleusement accueillant et toujours disponible pour tout, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons l'année prochaine.
Le 13/06/2018 à 06:35
B&B accueillant et bien tenu !! disponibilité maximale de la part du propriétaire.
Le 11/12/2017 à 12:04
Nous avons passé une nuit dans ce B&B... très agréable, récemment rénové... courtoisie et serviabilité de la part des propriétaires... absolument chaleureux et accueillant.
Le 13/11/2017 à 07:22
Très agréable. J'ai passé une nuit. Récemment rénové. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Tout est parfait ! Exception : Notre chambre, ridiculement petite, le lit, de taille normale parrait immense, le cabinet de toilette,exigu, offre un confort minimum. Ou sont les 4* ?
💬 Longs délais d'attente. Les attentes concernant la nourriture n'ont pas été respectées et pour cette raison le prix était excessif par rapport à la qualité de ce qui nous était servi. La seule note positive est l'environnement, l'atmosphère qui est intimiste, silencieuse, élégante. Mais vous ne pouvez pas déclarer sur l'application que vous acceptez les cartes cadeaux et The Fork Pay puis refuser à la caisse car « les frais sont élevés ». Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.
💬 Haut
💬 Pizza cher et salade encore plus cher. La propreté n est pas leur point fort.
💬 Bon bar italien. Café sympa, gâteaux délicieux.
💬 Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.
💬 Excellent déjeuner ! Très bel endroit et le service (probablement par le propriétaire) était excellent.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner, du café au lait bien préparé, une grande variété de croissants, tous chauds et de bonne qualité.
💬 Fruits de mer et pâtes incroyables. Je le recommande entièrement.
💬 Les émiliennes étaient excellentes mais les autres focaccias et pizzas étaient également très savoureuses et variées : elles satisfont tous les goûts !