Restaurant 🇮🇹

Sapori di mare Avis

📌 Via provinciale, 75020 Scanzano Jonico - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Sapori di mare à Scanzano Jonico

Les avis

Les dernier avis sur Sapori di mare à Scanzano Jonico

Pino.a

Le 16/05/2024 à 22:35

4 / 5

Oui, bel endroit convivial et excellent rapport qualité/prix

Brontolo.e

Le 16/05/2024 à 17:09

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix 👍

Rita.c

Le 26/04/2024 à 11:54

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture fraîche, au service et à la gentillesse... c'est vraiment à recommander... c'est juste dommage que l'environnement ne soit pas très grand...

Francesco.p

Le 07/04/2024 à 14:31

5 / 5

Tout est bon pour revenir

Giuseppe.r

Le 28/03/2024 à 12:37

4 / 5

Un bon endroit, un personnel sympathique et une bonne nourriture compte tenu du prix. Je recommande d'essayer

Richard.e

Le 27/03/2024 à 17:37

5 / 5

Je suis si heureux d'avoir trouvé cet endroit, géré par la même équipe qui exploitait la Villa Mary, qu'il est si agréable de constater qu'ils n'ont pas perdu le contact. Bonne nourriture, grande variété et bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 27/03/2024 à 17:37 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Marinella.i

Le 10/03/2024 à 13:26

4 / 5

Nous sommes arrivés de Potenza dans ce restaurant très accueillant, bonne cuisine, grande convivialité et excellent prix, recommandé

Guido.i

Le 17/02/2024 à 23:16

5 / 5

Super excellent dîner, tout était excellent

Gennaro.i

Le 22/12/2023 à 22:32

5 / 5

Plats excellents, courtoisie, gentillesse et excellent rapport qualité prix

Rama.

Le 28/11/2023 à 11:53

5 / 5

Excellente pizza

MARIO.E

Le 18/11/2023 à 15:21

5 / 5

Nourriture excellente, prix bas. Je vais souvent dans ce restaurant lorsque je suis dans le coin, car il a été repris récemment par les gérants actuels, qui possédaient un autre restaurant en ville et où je l'ai toujours apprécié. Je recommande fortement.

Mauro.i

Le 01/11/2023 à 18:52

1 / 5

Déception totale. J'attendais depuis longtemps de l'essayer mais je n'ai pas pu. Nous étions 3 adultes, mais n'ayant pas réservé, ils nous mettaient à une table pour 2. Derrière nous un monsieur (sans réservation également) a trouvé une place pour 2 adultes et 2 enfants à une table convenable. Je n'y retournerai certainement pas.

lucia.o

Le 11/09/2023 à 12:05

3 / 5

Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix ​​vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.

Photo n°1 de l'avis de lucia.o fait le 11/09/2023 à 12:05 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Photo n°2 de l'avis de lucia.o fait le 11/09/2023 à 12:05 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Photo n°3 de l'avis de lucia.o fait le 11/09/2023 à 12:05 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Photo n°4 de l'avis de lucia.o fait le 11/09/2023 à 12:05 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Photo n°5 de l'avis de lucia.o fait le 11/09/2023 à 12:05 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
LucaDí.

Le 10/09/2023 à 18:51

2 / 5

La pizza est croustillante, pas mauvaise mais rien d'exceptionnel. Nous avons également eu une entrée de poisson mais vous pouvez l'éviter. Les prix sont très bas, donc cohérents avec la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de LucaDí. fait le 10/09/2023 à 18:51 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Photo n°2 de l'avis de LucaDí. fait le 10/09/2023 à 18:51 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Photo n°3 de l'avis de LucaDí. fait le 10/09/2023 à 18:51 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
antonio.a

Le 09/09/2023 à 13:48

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, c'est un bon restaurant avec d'excellents plats de l'entrée au plat.

Elena.o

Le 31/08/2023 à 23:05

5 / 5

Nous avons dîné ce soir et les plats de poisson et les pizzas étaient vraiment bons. Personnel très gentil et attentionné, service rapide et prix plus qu'honnêtes !

M...

Le 28/08/2023 à 09:41

3 / 5

Bel endroit : soigné en interne, tandis que la partie externe pourrait peut-être être faite un peu plus. Dès notre arrivée, personne ne nous a demandé si nous avions réservé, etc. Nous avons demandé et ils nous ont envoyés seuls chercher la table réservée. Nous avons pris la sélection d'entrées. (Il y avait 3 plats froids et 4 plats chauds) Un plat de fromages variés (il n'était pas possible de commander un seul type de fromage même s'il était au menu) Et pour finir une moule poivrée. Je préférais les plats froids aux plats chauds. Une autre chose qui m'a déplu, Nous ne pouvions pas manger de calamars frits ni de crevettes. Ce n'était pas possible de le faire avec seulement ces deux éléments Compte dans la norme

Domenico.u

Le 27/08/2023 à 10:44

5 / 5

Je donne 5 étoiles à ce restaurant (même s'il mérite plus) J'ai fêté mon anniversaire tout était excellent, qualité, quantité, service, prix honnête comme les propriétaires....!!! Je remercie M. Michele pour le dévouement qu'il applique à la restauration depuis des années.... Fortement recommandé

Rosa.a

Le 20/08/2023 à 15:35

4 / 5

Et discret

Federica.e

Le 17/08/2023 à 20:21

5 / 5

Endroit cosy avec possibilité d'être à l'extérieur. Service rapide et précis. Très bonne pizza, premier et deuxième plats de terre ou de poisson vraiment savoureux. Seul défaut : un peu de sable dans les palourdes... Prix très compétitifs par rapport à d'autres endroits similaires dans le coin. Ce restaurant a été une découverte bienvenue.

Olga.a

Le 05/08/2023 à 20:39

5 / 5

Tout est très bien 😍

Bruna.o

Le 03/08/2023 à 22:29

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant. Plats abondants et délicieux, poisson frais, pizza excellente, personnel qualifié, rapide et poli... excellent rapport qualité/prix, merci et félicitations à tout le personnel.

Alexander.o

Le 03/08/2023 à 19:56

5 / 5

Endroit merveilleux ! Fortement recommandé!

Ertugrul.y

Le 20/06/2023 à 19:50

5 / 5

Endroit cosy avec des plats abondants et délicieux

Attilio.r

Le 11/06/2023 à 19:50

3 / 5

Heineken finie? Feu feu feu

Heiko.o

Le 25/05/2023 à 15:22

5 / 5

Nous y avons déjeuné. C'était extrêmement savoureux, le service était sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est très positif. Nous y retournerons certainement pendant nos vacances.

Patrizia.g

Le 24/05/2023 à 07:11

5 / 5

En gros, nous avons opté pour la sécurité car nous connaissons le propriétaire, ses talents culinaires et ses innombrables pizzas (entre autres à bon prix). Pour le moment nous n'avons mangé que de la pizza mais nous ne manquerons pas l'occasion de manger du poisson aussi

Cosima.o

Le 14/05/2023 à 06:55

5 / 5

D'excellentes pizzas, une cuisine excellente et aussi, ce qui n'est pas négligeable, un excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Cosima.o fait le 14/05/2023 à 06:55 sur le  Sapori di mare à Scanzano Jonico
Marina.o

Le 12/05/2023 à 19:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Gian.u

Le 12/05/2023 à 11:35

5 / 5

Ici j'ai trouvé les gérants de Villa Mary et donc le meilleur rapport qualité/prix du coin.

  • 🏪 Vecchia Osteria (1020 Avis)

  • 💬 L'endroit pour prendre un bon dîner italien avec des Italiens pendant Marcialonga. Quasiment aucun autre Norvégien ici 😊 Très bonnes pizzas et pâtes. J'adore la façon dont vous servez le steak. Une équipe très utile et amicale.


  • 🏪 Willy's (42 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Nous sommes venus ici car nous étions à l'hôtel juste au-dessus et c'était une tres belle surprise. Les ingrédients sont frais, de qualité, et les 2 jeunes hommes sont très accueillants. Et l'intérieur avec la voûte et les pierres très joli. Nous avons passé un bon moment 😊


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Tortona (1008 Avis)

  • 💬 On tire la chasse avec le pied et rien que ça, c'est déjà un classique... tout le monde devrait faire comme vous. L'attente n'était pas si longue pour le nombres de personne dans la salle. Je vous propose de racheter les lieux. À vôtre convenance ? Peut-être devriez vous instaurer un menu végétarien pour nos amis les vegans.


  • 🏪 Bar Francet di Persolja Dino (144 Avis)

  • 💬 D'accord...


  • 🏪 Hotel Louisiana (157 Avis)

  • 💬 Les avis sont incompréhensibles et tellement pathétiques. Quand on paye une chambre à 70 euros la nuit dans une capitale comme Rome, déjà on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles. Et bien pour un 2 étoiles j'ai cru que j'étais dans un 4, c'était exceptionnel autant l'emplacement que la propreté que la gentillesse. Vous voulez mieux ? Vous avez qu'à payer non mais je reve de l'exigence alors que vous ne mettez pas le prix DU TOUT.


  • 🏪 Manzoni 124 (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre 5 qui se trouve dans les combles. Propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil. Facile à atteindre. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.


  • 🏪 Pak hussain asia food (4 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, viande fraîche et bon service


  • 🏪 Gibas (1392 Avis)

  • 💬 Les serveurs parlent anglais. Le café, comme partout en Italie, est excellent. Parking gratuit et superbe vue


  • 🏪 Gioia di Singh Balwinder (12 Avis)

  • 💬 Kebab seule photo dehors il n'y avait personne


  • 🏪 Il Nuovo Bistrot (69 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit à découvrir. Tout est parfait depuis la qualité des produits jusqu'au professionnalisme, la gentillesse et la convivialité. Le risotto à la perche est excellent. Pizzoccheri vraiment savoureux et steak Valtellina spectaculaire. Cela vaut la peine d'y revenir par beau temps étant donné la possibilité de déjeuner dans la cour.