📌 Via provinciale, 75020 Scanzano Jonico - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 22:35
Oui, bel endroit convivial et excellent rapport qualité/prix
Le 16/05/2024 à 17:09
Excellent rapport qualité/prix 👍
Le 26/04/2024 à 11:54
Tout était excellent, de la nourriture fraîche, au service et à la gentillesse... c'est vraiment à recommander... c'est juste dommage que l'environnement ne soit pas très grand...
Le 07/04/2024 à 14:31
Tout est bon pour revenir
Le 28/03/2024 à 12:37
Un bon endroit, un personnel sympathique et une bonne nourriture compte tenu du prix. Je recommande d'essayer
Le 27/03/2024 à 17:37
Je suis si heureux d'avoir trouvé cet endroit, géré par la même équipe qui exploitait la Villa Mary, qu'il est si agréable de constater qu'ils n'ont pas perdu le contact. Bonne nourriture, grande variété et bon rapport qualité-prix.
Le 10/03/2024 à 13:26
Nous sommes arrivés de Potenza dans ce restaurant très accueillant, bonne cuisine, grande convivialité et excellent prix, recommandé
Le 17/02/2024 à 23:16
Super excellent dîner, tout était excellent
Le 22/12/2023 à 22:32
Plats excellents, courtoisie, gentillesse et excellent rapport qualité prix
Le 28/11/2023 à 11:53
Excellente pizza
Le 18/11/2023 à 15:21
Nourriture excellente, prix bas. Je vais souvent dans ce restaurant lorsque je suis dans le coin, car il a été repris récemment par les gérants actuels, qui possédaient un autre restaurant en ville et où je l'ai toujours apprécié. Je recommande fortement.
Le 01/11/2023 à 18:52
Déception totale. J'attendais depuis longtemps de l'essayer mais je n'ai pas pu. Nous étions 3 adultes, mais n'ayant pas réservé, ils nous mettaient à une table pour 2. Derrière nous un monsieur (sans réservation également) a trouvé une place pour 2 adultes et 2 enfants à une table convenable. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 11/09/2023 à 12:05
Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.
Le 10/09/2023 à 18:51
La pizza est croustillante, pas mauvaise mais rien d'exceptionnel. Nous avons également eu une entrée de poisson mais vous pouvez l'éviter. Les prix sont très bas, donc cohérents avec la nourriture.
Le 09/09/2023 à 13:48
Je le recommande à tout le monde, c'est un bon restaurant avec d'excellents plats de l'entrée au plat.
Le 31/08/2023 à 23:05
Nous avons dîné ce soir et les plats de poisson et les pizzas étaient vraiment bons. Personnel très gentil et attentionné, service rapide et prix plus qu'honnêtes !
Le 28/08/2023 à 09:41
Bel endroit : soigné en interne, tandis que la partie externe pourrait peut-être être faite un peu plus. Dès notre arrivée, personne ne nous a demandé si nous avions réservé, etc. Nous avons demandé et ils nous ont envoyés seuls chercher la table réservée. Nous avons pris la sélection d'entrées. (Il y avait 3 plats froids et 4 plats chauds) Un plat de fromages variés (il n'était pas possible de commander un seul type de fromage même s'il était au menu) Et pour finir une moule poivrée. Je préférais les plats froids aux plats chauds. Une autre chose qui m'a déplu, Nous ne pouvions pas manger de calamars frits ni de crevettes. Ce n'était pas possible de le faire avec seulement ces deux éléments Compte dans la norme
Le 27/08/2023 à 10:44
Je donne 5 étoiles à ce restaurant (même s'il mérite plus) J'ai fêté mon anniversaire tout était excellent, qualité, quantité, service, prix honnête comme les propriétaires....!!! Je remercie M. Michele pour le dévouement qu'il applique à la restauration depuis des années.... Fortement recommandé
Le 20/08/2023 à 15:35
Et discret
Le 17/08/2023 à 20:21
Endroit cosy avec possibilité d'être à l'extérieur. Service rapide et précis. Très bonne pizza, premier et deuxième plats de terre ou de poisson vraiment savoureux. Seul défaut : un peu de sable dans les palourdes... Prix très compétitifs par rapport à d'autres endroits similaires dans le coin. Ce restaurant a été une découverte bienvenue.
Le 05/08/2023 à 20:39
Tout est très bien 😍
Le 03/08/2023 à 22:29
Je recommande vivement ce restaurant. Plats abondants et délicieux, poisson frais, pizza excellente, personnel qualifié, rapide et poli... excellent rapport qualité/prix, merci et félicitations à tout le personnel.
Le 03/08/2023 à 19:56
Endroit merveilleux ! Fortement recommandé!
Le 20/06/2023 à 19:50
Endroit cosy avec des plats abondants et délicieux
Le 11/06/2023 à 19:50
Heineken finie? Feu feu feu
Le 25/05/2023 à 15:22
Nous y avons déjeuné. C'était extrêmement savoureux, le service était sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est très positif. Nous y retournerons certainement pendant nos vacances.
Le 24/05/2023 à 07:11
En gros, nous avons opté pour la sécurité car nous connaissons le propriétaire, ses talents culinaires et ses innombrables pizzas (entre autres à bon prix). Pour le moment nous n'avons mangé que de la pizza mais nous ne manquerons pas l'occasion de manger du poisson aussi
Le 14/05/2023 à 06:55
D'excellentes pizzas, une cuisine excellente et aussi, ce qui n'est pas négligeable, un excellent rapport qualité/prix
Le 12/05/2023 à 19:51
Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/05/2023 à 11:35
Ici j'ai trouvé les gérants de Villa Mary et donc le meilleur rapport qualité/prix du coin.
💬 Après quelques galères, nous nous sommes retrouvés à chercher un hôtel à 02h du matin dans Rome. Nous avons été très bien reçus et la chambre était splendide, pour un prix vraiment raisonnable. L’emplacement est top, à quelques minutes à pieds du Colisée. Je recommande ++ Mention spéciale au réceptionniste de nuit qui a été très pro.
💬 J'y suis allé ce soir avec une fille rencontrée sur Tinder et j'ai été positivement surpris. Un bel endroit digne des meilleurs coins du pays véronais au milieu de la verdure. Une surprise inattendue. Viande excellente, moelleuse et tendre. Une mention spéciale à la gentillesse des serveuses qui nous ont servi avec beaucoup de gentillesse.
💬 Convaincu par les excellentes critiques, je m'arrête pour un déjeuner rapide en passant sur la SS3. L'enseigne est négligée, j'ai du mal à localiser le commerce. Malgré moi, à 12h50 le comptoir alimentaire est pratiquement vide, le choix est obligé de se porter sur les entrées fraîchement préparées et consommées sur un comptoir intérieur trop petit ou bien mieux, dans leur jardin privé sur le toit à l'ombre d'un bersot particulier. Les riches « penne alla norcina » et les « penne à la tomate » sont toutes deux bonnes mais trop al dente et en fait assez crues. La sensation désagréable d'une certaine attente non satisfaite s'évapore lorsqu'on lui demande l'addition : 10 € pour deux entrées, un peu d'eau et un morceau de focaccia salée à l'apéritif. Dans l’ensemble, je quitte « La Locandiera » satisfait. L'offre pas tout à fait claire et le seul vin disponible, le Tavernello rouge ou blanc, mortifient l'initiative et les bonnes intentions du propriétaire, qui en elles-mêmes sont appréciables. Amélioré.
💬 Une première pour moi et franchement très bon accueil bon humeur grosse quantité et et très bonne qualité concernant les plats et franchement pour un prix très correct nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'aime ça
💬 La propriété est exactement comme décrit. J'ai passé deux jours ici et je suis pleinement satisfait tant de la propreté des chambres que des services à proximité. Il est situé à une courte distance de Monza et à 15/20 minutes de Milan, l'emplacement est donc vraiment stratégique compte tenu également de la proximité de la gare. Je recommande fortement d'y séjourner.
💬 L'hôtel est bien situé. Personnel sympathique. Il manque un peu de choix au petit déjeuner (pain, oeufs ...)
💬 Repas copieux et très bon. Service parfait. Et agréable. Prix raisonnable Environnement magnifique. Tutti bene 👍👌
💬 A conseiller vivement. Ambiance sympa, service très avenant, très bien suivi et sympathique. Cuisine, très bien et desserts extras et raffinés. Top! 👍
💬 Cela a peut-être été un cas malheureux car d'autres critiques disent que la pâte est molle, mais dans notre cas elle avait la consistance du carton, comme du vieux pain. Plus des ingrédients de qualité assez discutable. Pour se démarquer dans la mer des pizzerias à emporter, il faut bien plus