Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Casa Bolla Avis

📌 Str. Moirano, 11, 15011 Acqui Terme - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Casa Bolla à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Casa Bolla à Acqui Terme

E.

Le 22/08/2022 à 06:20

5 / 5

Très pratique pour ceux qui doivent se rendre à la clinique d'à côté

Nadia.u

Le 25/07/2022 à 14:43

5 / 5

Emplacement silencieux et parfait de par sa proximité avec la Villa Igea. Propreté impeccable, chambres grandes et fraîches malgré les 33 degrés extérieurs, matelas très confortables, wifi et parking inclus, propriétaire très serviable.

Stefano.i

Le 23/02/2022 à 15:32

5 / 5

Endroit enchanté ! Le propriétaire Andrea est une personne fantastique et hospitalière

Fabrizio.o

Le 16/02/2022 à 20:19

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes. Faire le ménage. Prix ​​compétitif

gigi.i

Le 22/01/2022 à 11:52

5 / 5

Le propriétaire est calme et très gentil.

Alberto.i

Le 09/10/2019 à 18:14

5 / 5

Excellent hébergement.... même lors d'une occasion pas trop paisible comme l'opération de l'épaule de la mère à la Villa Igea, cela nous a permis de respirer l'air des vacances en proposant de belles chambres avec des salles de bains très propres et accueillantes, immergées dans un jardin verdoyant ! Je le recommande à tout le monde et si je devais revenir à Acqui, je choisirais à nouveau Casa Bolla. Sans parler des propriétaires... Des gens exquis

Sandra.i

Le 27/09/2019 à 13:13

5 / 5

Nous y étions il y a un an pour une intervention à l'hôpital. Chambres simples mais très propres. Le propriétaire était très gentil, gentil, hospitalier et serviable. Pratique comme point de départ si vous avez besoin d'être soulagé à l'hôpital car il se trouve à deux pas.

Mauro.i

Le 14/12/2017 à 17:52

4 / 5

Très bien

Luisa.r

Le 01/12/2017 à 14:45

5 / 5

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Endroit calme, excellente propreté, possibilité de se garer sur place dans un lieu privé, liberté de mouvement maximale dans et hors du B&B. Je le recommande également à ceux qui ont un proche hospitalisé à la Clinique Igea. Merci encore. Bye Bye

mauro.o

Le 10/10/2017 à 06:25

5 / 5

Excellent emplacement et gentillesse......merci beaucoup

Fiorella.e

Le 18/02/2017 à 17:53

3 / 5

Gentil propriétaire

  • 🏪 Pizzeria Respiro del Drago (55 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très très pittoresque, j'adore le style fantastique et un peu d'horreur, même les enfants adorent ça Le propriétaire est très gentil, la pizza est bonne et vous avez également la possibilité d'essayer de jouer à de nombreux jeux de société peu connus mais magnifiques. Je recommande de visiter et de s'arrêter pour manger


  • 🏪 Billis® Burger Lecco (42 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, riches en ingrédients et bien équilibrés ; à mon goût parmi les meilleurs de la région ; excellent service (des gars gentils et sympathiques) et dans les bons délais (environ 15 minutes se sont écoulées entre la commande et l'arrivée des sandwichs, étant donné que c'était samedi, je dirais qu'ils étaient bons). Le lieu est très agréable, bien sûr tout est neuf donc c'est plus simple, mais aménagé avec style (il reprend le thème trackerfood de Billi's). Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable. Prix ​​corrects compte tenu de la qualité. Mise à jour : le lieu fonctionne très bien à pleine capacité. Service précis, ponctuel et dans les délais, excellente qualité. C'est dommage que la carte ait subi quelques changements, mais j'imagine qu'il y aura des nouveautés de temps en temps. Si on voulait vraiment pinailler, je dirais que les burgers (la viande elle-même) pourraient être un peu plus gros. Mais je le répète, les sandwichs sont déjà nettement au-dessus de la moyenne en termes de qualité.


  • 🏪 Pizzeria Baffo (186 Avis)

  • 💬 Incroyable cette adresse trouvée au hasard non loin de notre chambre, déjà pas mal de monde qui attendent devant, bon signe! c'est connu et réputé, les prix sont tout doux, pour nous la taille "classique" qui correspond à la "méga" en France à 5,50 euros la pizza. 2 d'achetés: 1 au 4 fromages et 1 capricicosa. pâte excellente garniture de qualité c'était vraiment goûteux et commande rapide et en 5 mn servis!!! avec le sourire et la curiosité d'être français (bons contacts avec le personnel). Ils vendent aussi nombre de boissons à petits prix ainsi que de la rôtisserie. Adresse à fréquenter et faire connaître et de plus votre bourse ne s'en ressentira peu!


  • 🏪 Centopercento Gusto (129 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec des produits frais, prix très abordables, service parfait. Terrasse très agréable.


  • 🏪 Il Borro Tuscan Bistro (49 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, pendant tout notre séjour nous avons dîné à l'hôtel. (Nous avions un bébé avec nous, donc c'était difficile de sortir la nuit) mais tout était parfait. Nous avons dû essayer la plupart du menu. Le service est toujours sympathique et nous a aidé à répondre à tous nos besoins. Ils nous ont même aidés à regarder le match de futbol au bar ;) (il y a un écran géant)


  • 🏪 La Piazzetta (146 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.


  • 🏪 Albergo Miramonti (54 Avis)

  • 💬 Super hotel restaurant


  • 🏪 La Saracina (43 Avis)

  • 💬 5 étoiles car il n'y en a plus. Tout était excellent, le traitement, la décoration, l'ambiance, le petit déjeuner. Un endroit de rêve. Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 FORNO pane al pane (211 Avis)

  • 💬 C'est une boulangerie - pâtisserie - pizzeria à la tranche. En plus du pain, il vend différents types de pizzas et petites pizzas, mignons et gâteaux. Le prix des pâtisseries n'est pas affiché. Nous avons pris un plateau de 7 mignons et les avons payés 7 euros. Ils étaient frais, mais cela me semble cher. Il y a des tables à l'extérieur. Je trouve ça confortable.


  • 🏪 McDonald's Thiene (1849 Avis)

  • 💬 Je reste neutre