Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Billis® Burger Lecco Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 23900 Lecco - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Billis® Burger Lecco à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur Billis® Burger Lecco à Lecco

Giorgio.o

Le 23/04/2024 à 15:54

5 / 5

Optimal

Andrea.r

Le 21/03/2024 à 14:12

4 / 5

Hamburger situé dans l'auberge de jeunesse Lecco récemment construite. Espaces confortables avec possibilité de tables à l'extérieur dans le jardin. Des burgers de bonne qualité à un prix raisonnable.

S...

Le 07/03/2024 à 23:03

1 / 5

Trop cher à mon avis pour 70 EURO 2 hamburgers et frites 1 dessert et 1 bière. expérience décevante.

Davide.i

Le 14/02/2024 à 12:00

4 / 5

Excellents sandwichs, cadre parfait pour un dîner entre amis. Le seul point négatif était que la musique était trop forte à mon avis.

Giuseppe.a

Le 10/02/2024 à 08:53

5 / 5

Endroit très accueillant Bon service Excellente nourriture

Christina.r

Le 09/02/2024 à 22:13

5 / 5

Délicieux sandwichs artisanaux, excellente viande de la Maremme ! Produit d'excellente qualité. hautement recommandé!

Elena.o

Le 02/02/2024 à 12:48

3 / 5

Personnellement, je n'étais pas fou de la nourriture, même ceux qui étaient avec moi n'étaient pas ravis. Les plats étaient très bien présentés et le menu varié, nous nous attendions à quelque chose de plus. La prestation est absolument à revoir, j'ai appelé deux fois pour réserver et je n'ai reçu aucune réponse. Dès notre entrée, personne ne nous a accueillis. Ils ont une sorte de télécommande à appeler lorsque vous êtes prêt à commander, ce qui n'a évidemment pas fonctionné car je me suis levé pour demander à la fille si elle pouvait prendre la commande. De plus, l'endroit n'était pas plein. La fille à la peau foncée s'excusa, la seule à être gentille. Au moment du paiement, on ne nous a pas demandé si tout allait bien, signe d'un manque d'attention envers le client. Dans l'ensemble, c'est bien, mais pour le service, je n'y retournerai pas.

Lorenzo.a

Le 29/01/2024 à 22:08

4 / 5

Bien, nous reviendrons et je mettrai à jour la critique. Pour l’instant, la première impression est décidément positive.

Black.l

Le 27/01/2024 à 21:24

5 / 5

Excellents sandwichs, la viande de la Maremme fait la différence.

Diego.r

Le 23/01/2024 à 20:10

4 / 5

Cela faisait un moment que j'avais envie de goûter les hamburgers de Billis, aujourd'hui après avoir parcouru 700km pour le travail je m'arrête pour goûter une des spécialités, le féroce, un peu déçu par le double hamburger avec deux modes de cuisson bien différents, l'un sec et l'autre l'autre parfaitement cuite, la deuxième note discordante, 04, était tirée avec trop de mousse, à tel point qu'en attendant qu'elle recule, elle atteignait à peine un 0,3. L'environnement est très agréable et le personnel est courtois et Cellere. Je dois dire que le sandwich dans son ensemble était très savoureux, le mélange d'ingrédients rassasiant l'âme en plus.Je tenterai l'expérience une autre fois en espérant avoir passé une mauvaise soirée qui peut arriver à tout le monde.

Antonino.

Le 08/01/2024 à 18:53

5 / 5

Qualité à 🔝 matières premières savamment traitées. Possibilité de commander avec Livraison

Francesca.e

Le 05/01/2024 à 19:08

5 / 5

Excellente nourriture avec un service impeccable, servi dans un environnement super propre. J'y retournerai certainement

vittoria.u

Le 04/01/2024 à 01:08

5 / 5

Tous très bons!!

Giacomo.o

Le 16/12/2023 à 22:15

5 / 5

De délicieux sandwichs, riches en ingrédients et bien équilibrés ; à mon goût parmi les meilleurs de la région ; excellent service (des gars gentils et sympathiques) et dans les bons délais (environ 15 minutes se sont écoulées entre la commande et l'arrivée des sandwichs, étant donné que c'était samedi, je dirais qu'ils étaient bons). Le lieu est très agréable, bien sûr tout est neuf donc c'est plus simple, mais aménagé avec style (il reprend le thème trackerfood de Billi's). Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable. Prix ​​corrects compte tenu de la qualité. Mise à jour : le lieu fonctionne très bien à pleine capacité. Service précis, ponctuel et dans les délais, excellente qualité. C'est dommage que la carte ait subi quelques changements, mais j'imagine qu'il y aura des nouveautés de temps en temps. Si on voulait vraiment pinailler, je dirais que les burgers (la viande elle-même) pourraient être un peu plus gros. Mais je le répète, les sandwichs sont déjà nettement au-dessus de la moyenne en termes de qualité.

Jose.n

Le 27/11/2023 à 15:25

5 / 5

Excellents sandwichs, entrées de qualité et excellente viande cuite à la perfection. J'attends avec impatience l'arrivée de viandes un peu plus consistantes comme les côtes levées et les steaks florentins. Bien joué.

an.y

Le 25/11/2023 à 07:56

4 / 5

Carte bonne et variée, sandwichs géants et excellents, tout comme les desserts, service sympathique et rapide, emplacement sympa, prix élevés cependant !

Viola.n

Le 21/11/2023 à 16:42

3 / 5

Environnement sympa et neuf mais chaotique, tables basses et hautes (si vous avez des enfants pensez à demander la basse sinon votre enfant dans la chaise haute mangera en regardant les pieds des convives). Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait beaucoup de monde donc les délais d'attente étaient longs. Sandwichs un peu tièdes mais de bonne qualité. Personnel malheureusement mal formé.

Rita.o

Le 18/11/2023 à 06:33

5 / 5

Lieu neuf très accueillant, éclairage parfait, personnel gentil et attentionné, bière rouge pression, très bonne, belle soirée Une valeur ajoutée Mme Francesca !! Gentil, professionnel Un fantastique chef de rang Merci pour l'agréable dîner

Filippo.i

Le 17/11/2023 à 08:13

5 / 5

Ma copine et moi y sommes allés le week-end dernier. Vraiment incroyable, l'environnement est très agréable et propre, les serveurs sont tous super sympas pour même échanger quelques blagues. La nourriture est évidemment le point fort, sans conteste les meilleurs burgers de la Brianza !

Maria.u

Le 16/11/2023 à 20:21

5 / 5

Lieu ouvert depuis environ un mois, rattaché à l'auberge Lecco. Environnement coloré et agréable. J'ai mangé une coupe spectaculaire. Je suis carnivore et j'ai osé le comparer au steak florentin que j'ai mangé à Florence. Je ne plaisante pas, je n'ai jamais mangé d'aussi bon steak à Lecco. Les viandes viennent de la Maremme, le pain pour les burgers est fait maison. Le personnel est jeune, gentil et très gentil. Compte moyen. Nous avons fait une belle découverte ce soir. Nous reviendrons certainement. Entre autres choses, ils décident de mettre Florentine au menu, si telles sont les attentes, ce sera mondial.

Pakagiori.

Le 12/11/2023 à 19:30

5 / 5

Un cadre très accueillant avec des tables également à l'extérieur, le service était sympathique et très rapide, la carte propose un large choix de burgers. Nous avons commandé 3 burgers différents, tous excellents, très bonne bière rouge... fortement recommandé.

Michela.a

Le 11/11/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant, environnement propre et joyeux, nourriture excellente.

Ale.i

Le 09/11/2023 à 20:59

5 / 5

Vraiment excellent, notamment pour la qualité du sandwich et du service. Je le recommande surtout pour les familles et les dîners entre amis

Giovanni.a

Le 07/11/2023 à 10:01

3 / 5

Local inséré dans le contexte de la nouvelle auberge de la ville. Des prix Cependant, ils entrent dans une gamme très différente et sont évidemment ceux de la chaîne Billy associée. Élevé, au-dessus de la moyenne du monde du burger, également de qualité. 2 euros de frais de couverture définitivement hors de propos. Personnel sympathique. Sandwichs servis plutôt tièdes mais de bonne qualité, surtout je dirais sains selon l'origine indiquée, viande italienne.

Giulia.a

Le 27/10/2023 à 21:36

5 / 5

Restaurant super sympa, accueillant et propre ; personnel très professionnel, gentil et serviable; large choix de burgers et d'entrées, les plats commandés étaient vraiment délicieux, les bières dégustées étaient également excellentes (IPA et double malt rouge). Le système d'appel des serveurs et de la facture est également moderne et utile ! Fortement recommandé ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

Mallory.o

Le 22/10/2023 à 13:35

5 / 5

Endroit moderne et magnifique, personnel très sympathique et nourriture excellente !! De délicieuses croquettes de pommes de terre... à essayer absolument, je recommande !!

Simona.u

Le 20/10/2023 à 16:58

5 / 5

Expérience vraiment fantastique, nourriture excellente, personnel sympathique et très professionnel, nous reviendrons certainement... fortement recommandé....

Niko.�

Le 15/10/2023 à 21:31

5 / 5

Tout est neuf, personnel très sympathique, nourriture excellente

  • 🏪 Hymalaya kebab & fried chicken di asghar (29 Avis)

  • 💬 Sur la base des photos et des avis, nous sommes allés à cet endroit et avons commandé un wrap au poulet... d'après les photos sur Google, nous attendions avec impatience un bon morceau de poulet avec des légumes... à la place, nous avons eu un semi-haché produit fini qui ressemble de loin à des morceaux de poulet frit. Si nous avions un kebab, nous ferions probablement mieux. Mais pour ne pas donner une note négative, il y avait des frites au menu et la boisson était probablement la chose la plus savoureuse.


  • 🏪 Chiosco Degli Sportivi (194 Avis)

  • 💬 Super sympa ! L'ambiance toujours au top ! Et pratique avec des enfants, surtout avec la poussette.


  • 🏪 Al Postaccio (51 Avis)

  • 💬 Expérience totalement positive. Nous sommes venus ici par hasard et avons été très impressionnés. L'endroit est petit et très accueillant. Teresa nous a fait sentir comme chez nous. Même nos enfants ont été choyés. Excellente nourriture. Non seulement je le recommande, mais je ferai tout pour y revenir prochainement.


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria " Primopiano" (464 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des prix très corrects, la nourriture est très bonne, j'ai pu goûter la pizza sicilienne! Le personnel est adorable, à peine arrivé on nous à offert une coupe de vin pétillant avec quelque chose à grignoter et en fin de repas on nous a offert 2 verres de liqueur. Les 3 personnes qui se sont occupées de nous donnent vraiment envie de revenir manger dans cet endroit. Merci!


  • 🏪 Barazzo (1290 Avis)

  • 💬 Le bar le plus sympa de la ville, où boire un apéro. ( si on trouve une table). Très animé. Vin blanc comme on l’aime.


  • 🏪 Pizzeria Dante (130 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de sicile !!!!


  • 🏪 Antica Osteria Ai Ranari (1660 Avis)

  • 💬 Trouvé grâce au guide vert et Google Maps ! Cuisine traditionnelle italienne, c'est bon. Service bien (à part une gourance de plat mais notre italien est pas extra 😁). Prix correct et toilettes impeccables, ça compte !


  • 🏪 B&B Cascina Spazio Indaco (35 Avis)

  • 💬 Magnifique maison dans une belle ville avec de superbes vues sur la région environnante. La chambre était belle et spacieuse et le petit déjeuner était remarquable. Angela a fait de son mieux pour nous aider à nous enregistrer malgré une heure d'arrivée imprévisible (nous faisions du cyclotourisme). Merci pour un séjour parfait!


  • 🏪 Bakery Sweet - Bar - Pasticceria - Panetteria - Gastronomia - (300 Avis)

  • 💬 Je viens de Milan pour acheter votre panettone artisanal, à la fois classique et farci, qui sont vraiment excellents ! Excellent en tout, y compris les magnifiques coffrets cadeaux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Palazzo Parigi Hotel & Grand Spa Milano (1628 Avis)

  • 💬 Très beau palazzo, chambre de grand confort, piscine et spa superbes, jardin frais et paysagé, cuisine excellente ( vaudrait un Big gourmand ), service impeccable. Merci à Andréa, Martina ( pour ses efforts en Français !) et à toutes et tous.