Pizzas à emporter 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 8, 70010 Casamassima - Italie

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur La Piazzetta à Casamassima

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Casamassima

Giandonato.a

Le 03/11/2023 à 11:39

3 / 5

Post sympa et très accueillant, beaucoup d'options rustiques, pizzas en plus, les panzerotti sont un peu décevants car caoutchouteux.

Fabio.e

Le 09/10/2023 à 17:05

5 / 5

Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.

Mariagrazia.a

Le 05/10/2023 à 20:25

5 / 5

Quels super bons panzerotti ! Félicitations 😋

Laura.u

Le 03/10/2023 à 15:54

5 / 5

Ambiance très satisfaisante, toute la bonne nourriture

Michele.a

Le 11/08/2023 à 19:40

5 / 5

Un endroit vraiment sympa pour manger des choses comme des panzerotti, ils sont délicieux

Francesco.u

Le 01/07/2023 à 15:08

5 / 5

J'ai acheté des plats à emporter. Tout était très bien et le personnel était très attentionné et très serviable. Informé

Marina.

Le 24/04/2023 à 18:29

5 / 5

Belle chambre moderne et lumineuse. Des hôtes sympathiques et gentils.

Pasquale.a

Le 10/04/2023 à 20:50

5 / 5

Endroit rénové de bon goût et propre. Nous avons dîné avec une excellente pizza à la tranche. Ingrédients d'excellente qualité. Le tout fraîchement préparé. Fortement recommandé!

Enzo.o

Le 11/03/2023 à 21:47

5 / 5

Optimal

Gino.a

Le 25/01/2023 à 16:57

5 / 5

Très bon

lorenzo.'

Le 26/11/2022 à 06:35

5 / 5

Rôtisserie très bien structurée, dans un cadre rustique élégant et lumineux qui invite à « visiter » les plats. Il y a aussi un petit coin restauration mais je n'en ai pas profité ayant déjà organisé des plats à emporter à la maison 😅. De délicieux panzerotti classiques, une trempette les soirs chez grand-mère, des panzerotti aux navets à améliorer, des toasts à la chapelure d'exception. Cela vaut vraiment la peine de le répéter les jours de convivialité à la maison....

Nico..

Le 01/11/2022 à 21:09

1 / 5

Délais d'attente très longs et totalement différents de ce qui avait été convenu lors de la commande. J'étais censé attendre une demi-heure, mais j'ai en fait attendu 1 heure et 5 minutes. Il serait plus sérieux de prévoir des délais d'attente plus précis, afin que le client puisse décider de commander ou non.

iole.a

Le 11/09/2022 à 21:07

4 / 5

bonne qualité et prix. large choix de pizzas tranchées et rôties. Excellent pour attraper quelque chose à la volée mais vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur si vous trouvez de la place car il est très petit. Vous pouvez également rester dehors. Personnel gentil et attentionné. Prix ​​moyens-bas.

evol162.

Le 30/08/2022 à 05:39

5 / 5

Pizzas, panzerotti frits et cuits au four, frites et tous les plats à emporter possibles, le tout fraîchement préparé, essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Giovanni.a

Le 18/07/2022 à 04:25

5 / 5

Tout est délicieux ;) Je reviendrai

Stefano.a

Le 06/07/2022 à 20:26

5 / 5

Tout n'est pas génial en plus

Antonio.e

Le 06/07/2022 à 06:48

5 / 5

Grande variété de choix tous avec de bonnes saveurs. Pâte exceptionnelle.

Starwin.

Le 06/02/2022 à 21:34

1 / 5

A une certaine heure, il est mal approvisionné. Même si l'environnement le permet et aussi la loi, comme toute la nourriture est isolée des comptoirs, comme dans toutes les activités administratives, ils n'acceptent pas la présence de chiens en attendant les produits. On ne sait pas s'ils ne connaissent pas la loi ou s'il s'agit d'un choix personnel très respectable. Un signe suffirait et vous éviteriez d’entrer et d’écouter la conférence. Adieu

QUIRINO.I

Le 11/12/2021 à 07:45

5 / 5

Je dois souvent leur acheter des rôtissoires. Les panzerotti sont délicieux. Ils ont enrichi le choix des panzerotti et me les ont recommandés. Je les essayerai à la première occasion. Les propriétaires Nino et Laura sont vraiment exceptionnels. Poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉

Nicola.a

Le 11/05/2021 à 19:14

5 / 5

Très bons panzerotti frits et cuits au four

Nicoló.i

Le 27/08/2020 à 18:34

5 / 5

meilleure rôtisserie à Casamassima

Pietro.i

Le 06/06/2020 à 21:01

5 / 5

Tout bon

ENDERDUB3.

Le 16/01/2020 à 19:29

5 / 5

Optimal

daniela.u

Le 13/10/2019 à 21:41

4 / 5

Tous très bons

marcello.i

Le 24/09/2019 à 17:56

3 / 5

petite place sans sièges mais par contre excellents produits de rôtissoire

Nicolas.e

Le 22/09/2019 à 18:38

5 / 5

Le mélange

anto.9

Le 22/09/2019 à 18:37

5 / 5

Tout va bien, mais il manque un peu de sel dans la pizzelle

Angelo.e

Le 21/08/2019 à 07:02

5 / 5

D'excellents produits, fabriqués (aussi) en ce moment... Très bien...

Stefano.e

Le 12/08/2019 à 18:15

5 / 5

Très bon, très rapide et on mange très bien

Cosimo.a

Le 07/08/2019 à 19:51

5 / 5

Excellent.. tout est bon et surtout un endroit très propre

Vito.a

Le 09/06/2019 à 09:08

5 / 5

Tout bon

Raffaele.e

Le 07/05/2019 à 08:33

5 / 5

Les panzerotti sont excellents comme le reste

SERG.T

Le 02/05/2019 à 08:14

3 / 5

Optimal. Et les plats aussi, hein. Ceux-là sont bons, on sent qu'ils sont faits maison. Je le recommande à ceux qui sont pressés et ne veulent pas dépenser trop mais mangent relativement bien

_Eligio_Bronx_.

Le 09/03/2019 à 15:14

5 / 5

On mange bien !!🍟🍕

arianna.a

Le 01/03/2019 à 17:15

5 / 5

HAUT !!!! Expérience merveilleuse

Giuseppe.a

Le 09/12/2018 à 19:32

5 / 5

Tout bon, délicieux panzerotti

Emanuela.m

Le 07/12/2018 à 12:59

4 / 5

Des sandwichs pas chers et bons. Rôtisserie également attentive aux intolérances

Michele.a

Le 06/11/2018 à 21:50

5 / 5

Tous délicieux fraîchement préparés, je vous recommande de l'essayer car je sais que vous reviendrez

Michele.a

Le 03/11/2018 à 20:47

1 / 5

Bière chaude, pain et vieux wraps

Rebecca.i

Le 20/08/2018 à 13:06

4 / 5

Voulez-vous un panzerotto, une pizzella ou peut-être une piadina ? Ici, c'est l'endroit qu'il vous faut, non seulement des panzerotti ou pizzelle ou piadine mais aussi des chips, des médaillons, des barquettes composées, etc.

Maria.i

Le 29/06/2018 à 19:14

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 15/06/2018 à 06:45

5 / 5

Panzerotti, pizzas, sandwichs et rustici et tout ce que vous voulez, tout est bon, même les prix.

vito.e

Le 29/05/2018 à 19:16

5 / 5

Très bien

Gianfranco.i

Le 12/02/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Anna.a

Le 08/09/2017 à 06:38

5 / 5

Tout est vraiment génial, personnel très sympathique.

Annamaria.a

Le 06/09/2017 à 05:03

1 / 5

Cuisine médiocre et toujours beaucoup de confusion

Vito.e

Le 14/08/2017 à 20:15

1 / 5

Si vous voulez perdre 2 heures pour 4 panzerotti. Alors va ici.

Savio.o

Le 17/07/2017 à 05:42

5 / 5

Tout pour ceux qui ont une bonne fourchette... Pizzella super excellente

isa.a

Le 26/06/2017 à 19:43

5 / 5

Fantastique

Lino.o

Le 07/06/2017 à 05:25

5 / 5

Plein de bonnes choses

  • 🏪 Turkish kebab (7 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture au centre de Pontevico. Sandwich kebab bien garni et bon goût, la qualité des légumes, des sauces et du pain (cuit au four pour le moment) a été appréciée. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Mi Vida di Cesaretti Giorgio (210 Avis)

  • 💬 Un endroit magique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et pas seulement pour le déjeuner, vous pourrez déguster d'excellentes salades, des sandwichs de tout type, des plats et vers 18 heures une fantastique abeille commence servie avec des apéritifs et de la joie de vivre de la part des vendeuses et du propriétaire.


  • 🏪 Le Teche di Bacco (124 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, connu grâce à The Fork, nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours plus que bien mangé. Nous avons également célébré la première communion de mon fils, nous avons très bien mangé et les invités étaient tous satisfaits. Nous reviendrons sous peu.


  • 🏪 Sagra del tortello e della tagliatella (21 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevés pour une fête de village. Désormais, les festivals ont commencé à facturer un prix d'entrée de 1,50 € pour trois morceaux de pain (dur).


  • 🏪 Rondo' Snack Bar (26 Avis)

  • 💬 L'habileté, la compétence, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire Angela envers ses clients...Le bar très propre...assortiment de tout pour un petit déjeuner et des petits apéritifs...et assorti d'une vaste préparation de desserts maison préparé par elle avec des produits authentiques....Lieu accueillant....rénové...Note 10...Je le recommande...pour la pause du matin et de l'après-midi


  • 🏪 ALDOPO (78 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et accueillant à deux pas de la gare. De passage à l'heure du déjeuner car dans les environs pour raisons professionnelles. Environnement très confortable, personnel sympathique et serviable ainsi que très attentif au client. Excellent déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, j'y retournerai personnellement au-delà du contexte professionnel


  • 🏪 Hotel Hohenwart (263 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur toute la vallée. Piscine et salle de sport complètes, saunas, jacuzzi, trekking partout, tout ce que votre cœur désire (même Playstation), super calme. Géré par le propriétaire, rare à voir de nos jours. Nourriture très variée. C'est important : Merano est à 10 minutes en voiture, avec un parking pratique en ville, donc la distance n'est pas un moins, mais un plus. Service, approche personnelle - on nous a attribué une chambre non adjacente au reste des visiteurs, donc notre fille de 5 mois ne pouvait déranger personne et nous étions plus calmes.


  • 🏪 Pipazza Pratza Food (138 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, mortadelle et flocons spéciaux... personnel gentil et accueillant, notamment le pizzaiolo, jeune et dynamique, et la caissière sympathique et gentille.


  • 🏪 Il Casale del Passatore (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit de passage... en plus de la commodité de la sortie d'autoroute, il maintient une paix et une tranquillité incroyables, la ferme est rénovée et entretenue, Simona et Francesco sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil... la coupe le conseil était également super pour le dîner !!


  • 🏪 Wicked® Vomero (45 Avis)

  • 💬 J'ai fondé cet endroit au hasard et j'ai dû l'essayer. J'ai été très surpris, le méchant burger était très savoureux, la viande et la sauce étaient au rendez-vous. Le seul inconvénient mineur était que le chignon était un peu sec. Mais cela aurait pu être une « chose ponctuelle »