📌 Via Leonardo da Vinci, 8, 70010 Casamassima - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 11:39
Post sympa et très accueillant, beaucoup d'options rustiques, pizzas en plus, les panzerotti sont un peu décevants car caoutchouteux.
Le 09/10/2023 à 17:05
Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.
Le 05/10/2023 à 20:25
Quels super bons panzerotti ! Félicitations 😋
Le 03/10/2023 à 15:54
Ambiance très satisfaisante, toute la bonne nourriture
Le 11/08/2023 à 19:40
Un endroit vraiment sympa pour manger des choses comme des panzerotti, ils sont délicieux
Le 01/07/2023 à 15:08
J'ai acheté des plats à emporter. Tout était très bien et le personnel était très attentionné et très serviable. Informé
Le 24/04/2023 à 18:29
Belle chambre moderne et lumineuse. Des hôtes sympathiques et gentils.
Le 10/04/2023 à 20:50
Endroit rénové de bon goût et propre. Nous avons dîné avec une excellente pizza à la tranche. Ingrédients d'excellente qualité. Le tout fraîchement préparé. Fortement recommandé!
Le 11/03/2023 à 21:47
Optimal
Le 25/01/2023 à 16:57
Très bon
Le 26/11/2022 à 06:35
Rôtisserie très bien structurée, dans un cadre rustique élégant et lumineux qui invite à « visiter » les plats. Il y a aussi un petit coin restauration mais je n'en ai pas profité ayant déjà organisé des plats à emporter à la maison 😅. De délicieux panzerotti classiques, une trempette les soirs chez grand-mère, des panzerotti aux navets à améliorer, des toasts à la chapelure d'exception. Cela vaut vraiment la peine de le répéter les jours de convivialité à la maison....
Le 01/11/2022 à 21:09
Délais d'attente très longs et totalement différents de ce qui avait été convenu lors de la commande. J'étais censé attendre une demi-heure, mais j'ai en fait attendu 1 heure et 5 minutes. Il serait plus sérieux de prévoir des délais d'attente plus précis, afin que le client puisse décider de commander ou non.
Le 11/09/2022 à 21:07
bonne qualité et prix. large choix de pizzas tranchées et rôties. Excellent pour attraper quelque chose à la volée mais vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur si vous trouvez de la place car il est très petit. Vous pouvez également rester dehors. Personnel gentil et attentionné. Prix moyens-bas.
Le 30/08/2022 à 05:39
Pizzas, panzerotti frits et cuits au four, frites et tous les plats à emporter possibles, le tout fraîchement préparé, essayez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 18/07/2022 à 04:25
Tout est délicieux ;) Je reviendrai
Le 06/07/2022 à 20:26
Tout n'est pas génial en plus
Le 06/07/2022 à 06:48
Grande variété de choix tous avec de bonnes saveurs. Pâte exceptionnelle.
Le 06/02/2022 à 21:34
A une certaine heure, il est mal approvisionné. Même si l'environnement le permet et aussi la loi, comme toute la nourriture est isolée des comptoirs, comme dans toutes les activités administratives, ils n'acceptent pas la présence de chiens en attendant les produits. On ne sait pas s'ils ne connaissent pas la loi ou s'il s'agit d'un choix personnel très respectable. Un signe suffirait et vous éviteriez d’entrer et d’écouter la conférence. Adieu
Le 11/12/2021 à 07:45
Je dois souvent leur acheter des rôtissoires. Les panzerotti sont délicieux. Ils ont enrichi le choix des panzerotti et me les ont recommandés. Je les essayerai à la première occasion. Les propriétaires Nino et Laura sont vraiment exceptionnels. Poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉
Le 11/05/2021 à 19:14
Très bons panzerotti frits et cuits au four
Le 27/08/2020 à 18:34
meilleure rôtisserie à Casamassima
Le 06/06/2020 à 21:01
Tout bon
Le 16/01/2020 à 19:29
Optimal
Le 13/10/2019 à 21:41
Tous très bons
Le 24/09/2019 à 17:56
petite place sans sièges mais par contre excellents produits de rôtissoire
Le 22/09/2019 à 18:38
Le mélange
Le 22/09/2019 à 18:37
Tout va bien, mais il manque un peu de sel dans la pizzelle
Le 21/08/2019 à 07:02
D'excellents produits, fabriqués (aussi) en ce moment... Très bien...
Le 12/08/2019 à 18:15
Très bon, très rapide et on mange très bien
Le 07/08/2019 à 19:51
Excellent.. tout est bon et surtout un endroit très propre
Le 09/06/2019 à 09:08
Tout bon
Le 07/05/2019 à 08:33
Les panzerotti sont excellents comme le reste
Le 02/05/2019 à 08:14
Optimal. Et les plats aussi, hein. Ceux-là sont bons, on sent qu'ils sont faits maison. Je le recommande à ceux qui sont pressés et ne veulent pas dépenser trop mais mangent relativement bien
Le 09/03/2019 à 15:14
On mange bien !!🍟🍕
Le 01/03/2019 à 17:15
HAUT !!!! Expérience merveilleuse
Le 09/12/2018 à 19:32
Tout bon, délicieux panzerotti
Le 07/12/2018 à 12:59
Des sandwichs pas chers et bons. Rôtisserie également attentive aux intolérances
Le 06/11/2018 à 21:50
Tous délicieux fraîchement préparés, je vous recommande de l'essayer car je sais que vous reviendrez
Le 03/11/2018 à 20:47
Bière chaude, pain et vieux wraps
Le 20/08/2018 à 13:06
Voulez-vous un panzerotto, une pizzella ou peut-être une piadina ? Ici, c'est l'endroit qu'il vous faut, non seulement des panzerotti ou pizzelle ou piadine mais aussi des chips, des médaillons, des barquettes composées, etc.
Le 29/06/2018 à 19:14
Optimal
Le 15/06/2018 à 06:45
Panzerotti, pizzas, sandwichs et rustici et tout ce que vous voulez, tout est bon, même les prix.
Le 29/05/2018 à 19:16
Très bien
Le 12/02/2018 à 14:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2017 à 06:38
Tout est vraiment génial, personnel très sympathique.
Le 06/09/2017 à 05:03
Cuisine médiocre et toujours beaucoup de confusion
Le 14/08/2017 à 20:15
Si vous voulez perdre 2 heures pour 4 panzerotti. Alors va ici.
Le 17/07/2017 à 05:42
Tout pour ceux qui ont une bonne fourchette... Pizzella super excellente
Le 26/06/2017 à 19:43
Fantastique
Le 07/06/2017 à 05:25
Plein de bonnes choses
💬 Excellent restaurant, les plats sont d'une grande qualité et quantité généreuse. Pizza, spaghetti, calzone magnifiques. Parking gratuit et disponible. Accès facile.
💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !
💬 Pour un séjour dans le Salento, je recommande vivement cette propriété : nous avons été accueillis par l'immense gentillesse de M. Cosimo qui nous a fait sentir comme chez nous. L'espace ouvert est extrêmement bien équipé et propre et grâce à sa position, les points centraux de la ville sont facilement accessibles. Satisfait au maximum.
💬 Restaurant très bien, des règles d'hygiènes parfaitement respectées à notre arrivée. La pizza était parfaite et délicieuse , le serveur au top et hyper attentionné envers tout ses clients. Service rapide et efficace.
💬 Excellent lieu ! Chaque fois que je passe chez vous, je vais toujours chercher un bon cappuccino (même sans lactose). Convivialité et professionnalisme !
💬 Excellente pizza napolitaine et gastronomie napolitaine variée dans les collines de Fognano, courtoisie et service rapide, menu varié avec des prix équitables, je dirais promu.
💬 Par coïncidence, mon copain et moi étions à Pontecagnano pour manger une pizza... et nous avons eu la chance de trouver cette pizzeria... Excellente friture... Pizza avec une pâte très légère et cuite à la perfection. Personnel sympathique. Je recommande à tout le monde d'essayer...
💬 Bel endroit meublé avec sobriété, on s'y sent comme chez soi, et puis le café est très bon... il faut essayer 🙂
💬 Excellent endroit ! Personnel très sympathique, atmosphère relaxante avec une bonne musique de fond et une nourriture de bonne qualité. J'y étais avec mon mari et mes 2 enfants.
💬 Pina est une hôte formidable et une personne merveilleuse. Elle nous a aidé pour tout, nous a conseillé et a mis toute son énergie pour rendre notre séjour agréable. Elle a préparé un délicieux petit-déjeuner, nous a offert des fruits frais et savoureux de son propre jardin, nous a entourés de soins et s'est occupée de nous avec tant de gentillesse. Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi charmante et de passer du temps dans une ville très belle et historiquement significative de Ruvo. Merci!