📌 Via Leonardo da Vinci, 8, 70010 Casamassima - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 11:39
Post sympa et très accueillant, beaucoup d'options rustiques, pizzas en plus, les panzerotti sont un peu décevants car caoutchouteux.
Le 09/10/2023 à 17:05
Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.
Le 05/10/2023 à 20:25
Quels super bons panzerotti ! Félicitations 😋
Le 03/10/2023 à 15:54
Ambiance très satisfaisante, toute la bonne nourriture
Le 11/08/2023 à 19:40
Un endroit vraiment sympa pour manger des choses comme des panzerotti, ils sont délicieux
Le 01/07/2023 à 15:08
J'ai acheté des plats à emporter. Tout était très bien et le personnel était très attentionné et très serviable. Informé
Le 24/04/2023 à 18:29
Belle chambre moderne et lumineuse. Des hôtes sympathiques et gentils.
Le 10/04/2023 à 20:50
Endroit rénové de bon goût et propre. Nous avons dîné avec une excellente pizza à la tranche. Ingrédients d'excellente qualité. Le tout fraîchement préparé. Fortement recommandé!
Le 11/03/2023 à 21:47
Optimal
Le 25/01/2023 à 16:57
Très bon
Le 26/11/2022 à 06:35
Rôtisserie très bien structurée, dans un cadre rustique élégant et lumineux qui invite à « visiter » les plats. Il y a aussi un petit coin restauration mais je n'en ai pas profité ayant déjà organisé des plats à emporter à la maison 😅. De délicieux panzerotti classiques, une trempette les soirs chez grand-mère, des panzerotti aux navets à améliorer, des toasts à la chapelure d'exception. Cela vaut vraiment la peine de le répéter les jours de convivialité à la maison....
Le 01/11/2022 à 21:09
Délais d'attente très longs et totalement différents de ce qui avait été convenu lors de la commande. J'étais censé attendre une demi-heure, mais j'ai en fait attendu 1 heure et 5 minutes. Il serait plus sérieux de prévoir des délais d'attente plus précis, afin que le client puisse décider de commander ou non.
Le 11/09/2022 à 21:07
bonne qualité et prix. large choix de pizzas tranchées et rôties. Excellent pour attraper quelque chose à la volée mais vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur si vous trouvez de la place car il est très petit. Vous pouvez également rester dehors. Personnel gentil et attentionné. Prix moyens-bas.
Le 30/08/2022 à 05:39
Pizzas, panzerotti frits et cuits au four, frites et tous les plats à emporter possibles, le tout fraîchement préparé, essayez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 18/07/2022 à 04:25
Tout est délicieux ;) Je reviendrai
Le 06/07/2022 à 20:26
Tout n'est pas génial en plus
Le 06/07/2022 à 06:48
Grande variété de choix tous avec de bonnes saveurs. Pâte exceptionnelle.
Le 06/02/2022 à 21:34
A une certaine heure, il est mal approvisionné. Même si l'environnement le permet et aussi la loi, comme toute la nourriture est isolée des comptoirs, comme dans toutes les activités administratives, ils n'acceptent pas la présence de chiens en attendant les produits. On ne sait pas s'ils ne connaissent pas la loi ou s'il s'agit d'un choix personnel très respectable. Un signe suffirait et vous éviteriez d’entrer et d’écouter la conférence. Adieu
Le 11/12/2021 à 07:45
Je dois souvent leur acheter des rôtissoires. Les panzerotti sont délicieux. Ils ont enrichi le choix des panzerotti et me les ont recommandés. Je les essayerai à la première occasion. Les propriétaires Nino et Laura sont vraiment exceptionnels. Poli et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉
Le 11/05/2021 à 19:14
Très bons panzerotti frits et cuits au four
Le 27/08/2020 à 18:34
meilleure rôtisserie à Casamassima
Le 06/06/2020 à 21:01
Tout bon
Le 16/01/2020 à 19:29
Optimal
Le 13/10/2019 à 21:41
Tous très bons
Le 24/09/2019 à 17:56
petite place sans sièges mais par contre excellents produits de rôtissoire
Le 22/09/2019 à 18:38
Le mélange
Le 22/09/2019 à 18:37
Tout va bien, mais il manque un peu de sel dans la pizzelle
Le 21/08/2019 à 07:02
D'excellents produits, fabriqués (aussi) en ce moment... Très bien...
Le 12/08/2019 à 18:15
Très bon, très rapide et on mange très bien
Le 07/08/2019 à 19:51
Excellent.. tout est bon et surtout un endroit très propre
Le 09/06/2019 à 09:08
Tout bon
Le 07/05/2019 à 08:33
Les panzerotti sont excellents comme le reste
Le 02/05/2019 à 08:14
Optimal. Et les plats aussi, hein. Ceux-là sont bons, on sent qu'ils sont faits maison. Je le recommande à ceux qui sont pressés et ne veulent pas dépenser trop mais mangent relativement bien
Le 09/03/2019 à 15:14
On mange bien !!🍟🍕
Le 01/03/2019 à 17:15
HAUT !!!! Expérience merveilleuse
Le 09/12/2018 à 19:32
Tout bon, délicieux panzerotti
Le 07/12/2018 à 12:59
Des sandwichs pas chers et bons. Rôtisserie également attentive aux intolérances
Le 06/11/2018 à 21:50
Tous délicieux fraîchement préparés, je vous recommande de l'essayer car je sais que vous reviendrez
Le 03/11/2018 à 20:47
Bière chaude, pain et vieux wraps
Le 20/08/2018 à 13:06
Voulez-vous un panzerotto, une pizzella ou peut-être une piadina ? Ici, c'est l'endroit qu'il vous faut, non seulement des panzerotti ou pizzelle ou piadine mais aussi des chips, des médaillons, des barquettes composées, etc.
Le 29/06/2018 à 19:14
Optimal
Le 15/06/2018 à 06:45
Panzerotti, pizzas, sandwichs et rustici et tout ce que vous voulez, tout est bon, même les prix.
Le 29/05/2018 à 19:16
Très bien
Le 12/02/2018 à 14:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2017 à 06:38
Tout est vraiment génial, personnel très sympathique.
Le 06/09/2017 à 05:03
Cuisine médiocre et toujours beaucoup de confusion
Le 14/08/2017 à 20:15
Si vous voulez perdre 2 heures pour 4 panzerotti. Alors va ici.
Le 17/07/2017 à 05:42
Tout pour ceux qui ont une bonne fourchette... Pizzella super excellente
Le 26/06/2017 à 19:43
Fantastique
Le 07/06/2017 à 05:25
Plein de bonnes choses
💬 Nouvelle ouverture au centre de Pontevico. Sandwich kebab bien garni et bon goût, la qualité des légumes, des sauces et du pain (cuit au four pour le moment) a été appréciée. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Un endroit magique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et pas seulement pour le déjeuner, vous pourrez déguster d'excellentes salades, des sandwichs de tout type, des plats et vers 18 heures une fantastique abeille commence servie avec des apéritifs et de la joie de vivre de la part des vendeuses et du propriétaire.
💬 Restaurant familial, connu grâce à The Fork, nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours plus que bien mangé. Nous avons également célébré la première communion de mon fils, nous avons très bien mangé et les invités étaient tous satisfaits. Nous reviendrons sous peu.
💬 Prix élevés pour une fête de village. Désormais, les festivals ont commencé à facturer un prix d'entrée de 1,50 € pour trois morceaux de pain (dur).
💬 L'habileté, la compétence, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire Angela envers ses clients...Le bar très propre...assortiment de tout pour un petit déjeuner et des petits apéritifs...et assorti d'une vaste préparation de desserts maison préparé par elle avec des produits authentiques....Lieu accueillant....rénové...Note 10...Je le recommande...pour la pause du matin et de l'après-midi
💬 Endroit très confortable et accueillant à deux pas de la gare. De passage à l'heure du déjeuner car dans les environs pour raisons professionnelles. Environnement très confortable, personnel sympathique et serviable ainsi que très attentif au client. Excellent déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, j'y retournerai personnellement au-delà du contexte professionnel
💬 Vue imprenable sur toute la vallée. Piscine et salle de sport complètes, saunas, jacuzzi, trekking partout, tout ce que votre cœur désire (même Playstation), super calme. Géré par le propriétaire, rare à voir de nos jours. Nourriture très variée. C'est important : Merano est à 10 minutes en voiture, avec un parking pratique en ville, donc la distance n'est pas un moins, mais un plus. Service, approche personnelle - on nous a attribué une chambre non adjacente au reste des visiteurs, donc notre fille de 5 mois ne pouvait déranger personne et nous étions plus calmes.
💬 Pizza délicieuse, mortadelle et flocons spéciaux... personnel gentil et accueillant, notamment le pizzaiolo, jeune et dynamique, et la caissière sympathique et gentille.
💬 Nous avons passé une nuit de passage... en plus de la commodité de la sortie d'autoroute, il maintient une paix et une tranquillité incroyables, la ferme est rénovée et entretenue, Simona et Francesco sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil... la coupe le conseil était également super pour le dîner !!
💬 J'ai fondé cet endroit au hasard et j'ai dû l'essayer. J'ai été très surpris, le méchant burger était très savoureux, la viande et la sauce étaient au rendez-vous. Le seul inconvénient mineur était que le chignon était un peu sec. Mais cela aurait pu être une « chose ponctuelle »