Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Ca' Branchi Avis

📌 Via Cà Branchi, 48, 23036 Teglio - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bed&Breakfast Ca' Branchi à Teglio

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast Ca' Branchi à Teglio

Matteo.i

Le 12/05/2024 à 15:55

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis, l'endroit est magnifique, bien situé et bien entretenu. Nous avons dormi confortablement et pris un délicieux petit-déjeuner, rempli de produits faits maison. Le prix est plus qu'honnête, les gens sont gentils et arrangeants. Je le recommande, mes trois amis et moi étions pleinement satisfaits. Merci Ca Branchi pour tout et aussi pour la dégustation de votre bon vin, un geste vraiment apprécié.

Cristiano.g

Le 06/02/2024 à 08:14

4 / 5

Il s'agit d'un B&B tranquille, immergé dans la campagne verdoyante, où il est facile d'apercevoir des renards, des cerfs ou des chevreuils. Les propriétaires sont très gentils

giorgio.o

Le 07/10/2023 à 16:25

1 / 5

Le bed&bre est très caché dans la végétation, la chambre est médiocre, le service est normal

claudia.a

Le 25/08/2023 à 13:36

5 / 5

Ancienne ferme en pierre, entourée de bois et de fleurs, avec une vue magnifique sur l'Orobie. Entouré de silence et de la gentillesse et de la convivialité de Massimo et Heidi qui prépare d'excellents petits déjeuners avec ses confitures ! Les chambres sont belles et propres. Hautement recommandé!

Clima.r

Le 31/07/2023 à 21:04

5 / 5

Lieu enchanté avec deux super Elfes...Heidi et Massimo où courtoisie, serviabilité et professionnalisme sont à l'honneur.. Rendre

Kikekurvasss.9

Le 30/08/2022 à 18:58

5 / 5

Super séjour

Hellen.

Le 10/09/2021 à 10:08

5 / 5

Excellente hospitalité Emplacement inestimable Petit-déjeuner spectaculaire

Massimo.e

Le 30/08/2020 à 16:24

4 / 5

Endroit très beau et relaxant, il pourrait l'être bien plus s'il était mieux entretenu

Brunella.r

Le 15/08/2020 à 14:49

4 / 5

Endroit très agréable et reposant ! Mme Heidi très gentille et serviable ! Chambre propre et bien rangée ! Peut-être que la salle de bain a besoin d’un peu plus de soins ! Sinon très relaxant et agréable !

Stefano.a

Le 06/01/2020 à 06:16

4 / 5

Endroit propre et hospitalier.

Rossella.

Le 02/01/2020 à 20:25

5 / 5

Super! Convivialité, courtoisie, hospitalité dans un véritable refuge de montagne au milieu d'une forêt un lieu magique !

Anna.a

Le 03/11/2019 à 10:41

5 / 5

Auberge caractéristique située dans une ancienne maison en pierre et bois. Confortable, calme et accueillant. Personnel sympathique et hospitalier. Cuisiner...excellent. Et du super vin.

Sabrina.a

Le 22/09/2019 à 17:18

5 / 5

Nous allons souvent à Teglio et seulement et toujours chez Mme Heidi. Son hospitalité et son accueil sont uniques. Ses petits déjeuners sains et simples. Mme Heidi est spéciale. Hautement recommandé.

Patrizia.o

Le 12/05/2019 à 13:05

5 / 5

Maginifique

Vincenzo.c

Le 14/11/2016 à 05:51

4 / 5

Un vrai B&B sans fioritures. Un endroit à couper le souffle et une hôtesse vraiment douce et serviable. Le petit déjeuner est vraiment super. Le seul défaut est la salle de bain commune.

  • 🏪 K2 Hotel & Restaurant (1146 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable en pleine montagne. On y goûte avec délectation des plats typiques et parfois surprenants comme le Risotto aux Myrtilles (un délice). L'accueil est à la hauteur de la cuisine sans avarice de renseignements et de conseils. Pour sûr, on n'en sort pas indifférent. Et ce qui ne gâte rien, les prix sont plus qu'abordables.


  • 🏪 Griglieria Pizzeria Baiaverde (55 Avis)

  • 💬 Bel endroit à l'extérieur et vous pouvez voir la viande en train d'être cuite mais la nourriture était un peu décevante. Les pizzas étaient bonnes. Nous avons également commandé de la viande grillée pour deux personnes et une partie de la viande était bonne mais d'autres étaient moelleuses. Il était également censé être accompagné de frites et d'une salade, mais c'était une poignée de frites, pas assez pour deux personnes, et de la laitue iceberg seulement, pas une salade. Les calamars frits pour commencer étaient moelleux et pas bons. Les serveurs étaient très gentils mais personne n'est venu nous demander si nous voulions un deuxième verre ou si nous voulions un dessert, donc nous ne nous sommes pas souciés ni de l'un ni de l'autre et avons simplement payé l'addition.


  • 🏪 Niguarda Istanbul Kebap (195 Avis)

  • 💬 Super tout


  • 🏪 Trattoria Siora Rosa (506 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique ! Ils proposent des menus du jour, mais vous n'êtes pas obligé de commander les trois plats. Le café après le repas est également inclus dans le prix. Très bon service.


  • 🏪 Hotel Sestriere (126 Avis)

  • 💬 Reste loin! Structure pas sérieuse. Escrocs! Je suis désolé d'écrire cet avis, mais je pense qu'il est important d'informer les clients potentiels qu'il s'agit d'une structure non sérieuse, de véritables arnaqueurs. Nous avons réservé une chambre et quelques heures avant l'arrivée le message est arrivé qu'il n'était pas possible de nous y loger et qu'ils mettaient à notre disposition une chambre dans une autre structure (Albergo Attico, d'après ce que j'ai compris du même propriétaire) avec le même condition. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à part la moisissure présente, le chauffage ne fonctionne pratiquement pas bien. Comme solution ils nous ont donné un radiateur... mon mari souffre d'asthme et évidemment nous avons choisi de ne pas y dormir. Jusque là on peut comprendre qu'il y ait un surbooking, mais le pire c'est que depuis hier (01/01/2023) que j'essaie de demander un remboursement (très justifié) alors je n'y ai pas dormi et ils croyez simplement que ma réserve ne prévoit pas de remboursement. Honte!!!!!!!! Je ne le recommande à personne, ni à l'Albergo Sestriere (en tant que direction) ni à l'Hôtel Attico (en tant que structure). Et à Booking de ne pas se ranger du côté des clients et de promouvoir des structures délabrées comme celle-ci.


  • 🏪 La Parmigiana (19 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria quelconque dans un centre commercial de banlieue, mais avec d'excellentes pizzas et focaccia. Plusieurs pizzas au choix, portions emballées dans du papier pour manger à la main ou petites pizzas rondes sont vendues. Offres végétariennes et sans gluten. Tranches de pizza à 1€. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Al Contesse (270 Avis)

  • 💬 Charmante!


  • 🏪 Pizzeria Rio Loano (674 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix 👍 ☺️ avec vue sur mer


  • 🏪 Bar "Bif" (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mi&Ti Bed&Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Emplacement très sympathique, propre et central. Merci!