Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Ca' Branchi Avis

📌 Via Cà Branchi, 48, 23036 Teglio - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bed&Breakfast Ca' Branchi à Teglio

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast Ca' Branchi à Teglio

Matteo.i

Le 12/05/2024 à 15:55

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis, l'endroit est magnifique, bien situé et bien entretenu. Nous avons dormi confortablement et pris un délicieux petit-déjeuner, rempli de produits faits maison. Le prix est plus qu'honnête, les gens sont gentils et arrangeants. Je le recommande, mes trois amis et moi étions pleinement satisfaits. Merci Ca Branchi pour tout et aussi pour la dégustation de votre bon vin, un geste vraiment apprécié.

Cristiano.g

Le 06/02/2024 à 08:14

4 / 5

Il s'agit d'un B&B tranquille, immergé dans la campagne verdoyante, où il est facile d'apercevoir des renards, des cerfs ou des chevreuils. Les propriétaires sont très gentils

giorgio.o

Le 07/10/2023 à 16:25

1 / 5

Le bed&bre est très caché dans la végétation, la chambre est médiocre, le service est normal

claudia.a

Le 25/08/2023 à 13:36

5 / 5

Ancienne ferme en pierre, entourée de bois et de fleurs, avec une vue magnifique sur l'Orobie. Entouré de silence et de la gentillesse et de la convivialité de Massimo et Heidi qui prépare d'excellents petits déjeuners avec ses confitures ! Les chambres sont belles et propres. Hautement recommandé!

Clima.r

Le 31/07/2023 à 21:04

5 / 5

Lieu enchanté avec deux super Elfes...Heidi et Massimo où courtoisie, serviabilité et professionnalisme sont à l'honneur.. Rendre

Kikekurvasss.9

Le 30/08/2022 à 18:58

5 / 5

Super séjour

Hellen.

Le 10/09/2021 à 10:08

5 / 5

Excellente hospitalité Emplacement inestimable Petit-déjeuner spectaculaire

Massimo.e

Le 30/08/2020 à 16:24

4 / 5

Endroit très beau et relaxant, il pourrait l'être bien plus s'il était mieux entretenu

Brunella.r

Le 15/08/2020 à 14:49

4 / 5

Endroit très agréable et reposant ! Mme Heidi très gentille et serviable ! Chambre propre et bien rangée ! Peut-être que la salle de bain a besoin d’un peu plus de soins ! Sinon très relaxant et agréable !

Stefano.a

Le 06/01/2020 à 06:16

4 / 5

Endroit propre et hospitalier.

Rossella.

Le 02/01/2020 à 20:25

5 / 5

Super! Convivialité, courtoisie, hospitalité dans un véritable refuge de montagne au milieu d'une forêt un lieu magique !

Anna.a

Le 03/11/2019 à 10:41

5 / 5

Auberge caractéristique située dans une ancienne maison en pierre et bois. Confortable, calme et accueillant. Personnel sympathique et hospitalier. Cuisiner...excellent. Et du super vin.

Sabrina.a

Le 22/09/2019 à 17:18

5 / 5

Nous allons souvent à Teglio et seulement et toujours chez Mme Heidi. Son hospitalité et son accueil sont uniques. Ses petits déjeuners sains et simples. Mme Heidi est spéciale. Hautement recommandé.

Patrizia.o

Le 12/05/2019 à 13:05

5 / 5

Maginifique

Vincenzo.c

Le 14/11/2016 à 05:51

4 / 5

Un vrai B&B sans fioritures. Un endroit à couper le souffle et une hôtesse vraiment douce et serviable. Le petit déjeuner est vraiment super. Le seul défaut est la salle de bain commune.

  • 🏪 Hotel del Mar (351 Avis)

  • 💬 Un accueil sympa et un super appartement à deux pas des plages immences


  • 🏪 Ristorante Da Giorgio (882 Avis)

  • 💬 Tellement déçu. Ça a l'air génial, le goût est tellement inférieur à la moyenne ! Les langoustines ne sont même pas fraîches, comme si elles étaient conservées plusieurs jours au réfrigérateur puis sorties décongelées... La seule chose qui a bon goût, c'est l'ananas dessus ! et cela coûte 35⍷. PAS recommandé par moi.


  • 🏪 Pension Prack (338 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. La qualité des chambres est bonne. Les lits sont confortables et vous disposez d'un assez grand balcon. La salle de bain est spacieuse et équipée d'une baignoire. Vous pouvez garer votre voiture devant ou dans le garage. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner et le dîner étaient corrects. D'ailleurs, vous disposerez d'une table réservée pour le petit-déjeuner et le dîner. C'est une recommandation 😉


  • 🏪 00 Doppiozero (1759 Avis)

  • 💬 Mon expérience chez Doppiozero a été très plaisante dans l'ensemble. Les plats italiens étaient délicieux, mettant en avant de bons produits, simples mais savoureux. Le service était convenable, bien que nous ayons eu une petite mésaventure lorsque le serveur a malencontreusement renversé un plateau de Spritz sur nous. Cependant, l'équipe a rapidement réagi en nous offrant les boissons renversées, ce geste commercial a été très apprécié. De plus, la décoration intérieure du restaurant est très sympathique, et il est même possible d'acheter certains produits. En résumé, malgré cet incident mineur, c'était une expérience culinaire agréable que je recommande à ceux qui apprécient une cuisine italienne authentique et une ambiance conviviale.


  • 🏪 B&b Al Ciliegio Del Turchino (119 Avis)

  • 💬 Un peu perdu mais le coin est tranquille. Proche de la voie ferrée, mais il y a très peu de trafic la nuit. L'accueil est très sympathique même un peu tard. La chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est copieux. Les hôtes sont chaleureux et plein de bon conseils.


  • 🏪 OLTRES B&B (17 Avis)

  • 💬 Maison rustique salon poétique très confortable ici, vous pourrez respirer l'air d'une véritable maison d'Ampezzo avec un excellent goût. dans l'ameublement


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Enoteca da Maino (406 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Et c'est un amateur de pizza qui vous le dit. Accueil très agréable. Le chef a proposé un dessert de sa confection je me suis régalé. Je recommande vivement cette pizzeria.


  • 🏪 Bar Pub 01 (129 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre. Patron adorable et service impeccable.


  • 🏪 Snack Bar Caffetteria Panini Tramezzini (11 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner rapide. Pâtes chaudes, sandwichs, pain, café et boissons.


  • 🏪 Kck Chicken (127 Avis)

  • 💬 la dame était gentille, la nourriture était un peu chaude, un peu froide, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le poulet mais nous avons commencé à ressentir des picotements, puis de nulle part, mon ami était en train d'éclore