📌 Via Martinelli, 5/A, 23017 Morbegno - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:08
Bon et recommandé pour la commodité entre le centre et la gare voisine
Le 15/02/2024 à 12:59
Arrêté pendant la pause déjeuner. Personnel très gentil et accueillant. Bonne cuisine. Je reviendrai quand je serai dans la vallée.
Le 01/12/2023 à 10:42
Propre, bonne nourriture et choix varié
Le 08/11/2023 à 23:50
Je n'ai pris qu'un apéritif... mais je reviendrai... cadre accueillant
Le 25/10/2023 à 17:49
Environnement agréable et propre, personnel très gentil et excellente cuisine. Hautement recommandé.
Le 11/10/2023 à 13:26
cadre agréable et nourriture correcte
Le 01/10/2023 à 13:30
Endroit confortable avec des portions généreuses. Hautement recommandé
Le 01/10/2023 à 13:28
Local près du centre de Morbegno avec un grand parking. Je reviendrai à coup sûr!!!
Le 24/10/2021 à 15:04
Personnel serviable et gentil, nourriture délicieuse!
Le 22/10/2021 à 12:27
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 17/10/2021 à 14:21
Excellente nourriture... les pizzoccheri sont splendides, la viande est fabuleuse, le service est gentil et sympathique
Le 16/08/2021 à 16:03
Très bien
Le 16/08/2021 à 12:30
Trois d'entre nous ont mangé aujourd'hui et ont pris trois entrées différentes, toutes excellentes. Même le dessert, les myrtilles faites maison, était super. Service excellent et rapide Excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2021 à 19:48
Personnel très sympathique et gentil. Essayez les étriers ronds. Compliments
Le 19/07/2021 à 21:09
Tout est délicieux... essayez-le
Le 27/06/2021 à 13:57
Personnel très accueillant, excellent service. Plats excellents, prix très correct.
Le 25/06/2021 à 12:26
Personnel très gentil, le chef est un phénomène de la cuisine valteline
Le 25/06/2021 à 08:31
Super salade et délicieuse pinsa !!!
Le 31/10/2020 à 15:48
Déjeuner entre amis le dimanche Excellent repas, pizzoccheri au top....nous reviendrons certainement....qualité prix 👍👏👏👏
Le 28/10/2020 à 10:00
Très bon restaurant avec un personnel très qualifié Egi un chef fantastique cuisine excellente exceptionnelle pizzoccheri sciatt fantastique divine polenta excellent ragoût je le recommande vivement et prix normaux
Le 16/07/2020 à 20:44
Toujours gentil et amical. Un bel endroit
Le 04/02/2020 à 08:06
Pas mal en fait. Horaires spéciaux
Le 05/01/2020 à 15:04
Cela laisse un peu à désirer surtout à cause du froid dans la pièce
Le 08/12/2019 à 10:05
Nourriture bonne et copieuse, service excellent et facture moyenne
Le 30/11/2019 à 17:43
Excellente nourriture, prix honnêtes, service rapide
Le 07/06/2019 à 11:11
Bien pour une pause rapide
Le 27/04/2019 à 09:34
Le gérant est très serviable
Le 04/02/2019 à 19:14
Il y a
Le 07/01/2019 à 12:46
Propreté, disponibilité et hospitalité. Excellente qualité prix
Le 01/01/2019 à 20:59
Bravo Egi, excellent dîner pour des déjeuners informels avec menu à prix fixe. La courtoisie et la qualité sont des points forts. Possibilité de banquets en soirée sur réservation uniquement.
Le 30/11/2018 à 12:42
Les tripes sont excellentes... mais tout est vraiment bon
Le 26/11/2018 à 19:13
Très mauvais
Le 24/11/2018 à 13:37
Très bien...
Le 13/10/2018 à 12:02
Excellente qualité à des prix équitables. A refaire 😋😋
Le 27/09/2018 à 10:04
Super personnel. Comme être à la maison.
Le 08/08/2018 à 21:07
Trop cher pour un déjeuner d'affaires
Le 22/04/2018 à 17:07
Confortable et accueillant
Le 23/03/2018 à 12:49
Bons plats mais rien de spécial, prix ÉLEVÉS
Le 30/01/2018 à 20:34
Le top du top
Le 16/01/2018 à 19:05
Excellente compagnie avec Egidio le propriétaire du restaurant Mulino. Toujours un plaisir dans un environnement convivial et familier. Recommandé pour rencontrer quelqu'un avec qui vous pouvez discuter, des clients réguliers et des locaux.
Le 30/12/2017 à 11:36
Excellent service et menu varié. . .
Le 22/12/2017 à 19:39
On mange très bien le midi avec un menu travail. Les gnocchis au zola et aux noix sont les compliments numéro un du chef. Bel endroit et personnel sympathique, recommandé
Le 18/11/2017 à 10:24
Super endroit Recommandé
Le 19/10/2017 à 12:57
Tu manges très bien ! Toutes les saveurs de la maison sublimées pour une cuisine simple, saine mais raffinée. Des prix raisonnables et un personnel fantastique !
Le 20/09/2017 à 07:13
Bel endroit très propre et calme et des gens très gentils
Le 17/07/2017 à 06:44
Endroit fantastique extrêmement bon marché !
Le 05/07/2017 à 11:12
Nourriture excellente et prix raisonnable 👍
Le 20/05/2017 à 17:46
Endroit calme et très propre (y compris les sanitaires). Cuisine simple mais consistante et non précuite et chauffée Excellents prix
Le 09/12/2016 à 13:38
Vous mangez et buvez BIEN !
Le 29/09/2016 à 21:23
Menus typiques et bons, portions généreuses, prix bas. Informé!
Le 03/08/2016 à 19:52
Bien
💬 De passage, à la fourchette nous avons essayé ce restaurant, ce fut une agréable surprise, environnement neuf, très sympa, propre et ça ne fait pas de mal ! Personnel très gentil, nourriture de très bonne qualité, bien présentée, même l'oeil veut sa part ! Je vous conseille! Je reviendrai
💬 Très agréable
💬 Catastrophique ! Nous sommes venue manger à ce KFC et nous avons prit des glaces en dessert. Au moment d’aller les chercher au comptoir, on nous dit que la machine est en panne et qu’on aura pas nos glaces. On demande le remboursement , ils refusent … impossible .. ils voulaient nous donner du poulet en échange ! Après plusieurs négociations, ils ont toujours refuser le remboursement ! A fuir !!! Odeur des toilettes dans tout le fast food , personnel désagréable !!
💬 Un lieu où l’on mange très bien, dans un endroit excentre de la ville. Bravo a la cuisine, surtout pour les pâtes et les desserts !
💬 Super expérience en demi pension. L'accueil au premier abord paraissait assez froid mais une fois avoir découvert la chambre, le spa et le restaurant, tout était parfait. Bravo pour les repas et le bon séjour passer malgré que nous aillons pas réservé de chambre.
💬 Excellentes pizzas. 2,30€ la part, 2 parts suffisent amplement...
💬 Nous avons passé une nuit pour un mariage à proximité. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et Andrea était très gentille et serviable. L'emplacement est magnifique pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité.
💬 Absolument authentique, sympathique, l’âme de l’Italie! Merci pour ce merveilleux moment.
💬 La pizza vaut vraiment le coup. Mon préféré est définitivement celui au pecorino, au speck et aux artichauts, il m'a conquis comme jamais auparavant. Je reviendrai certainement le manger une autre fois !
💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai dormi 2 nuits dans cette propriété accueillante et abordable. Courtoisie et professionnalisme au plus haut niveau. Mme Balsamo n'aurait pas pu être plus gentille. Hautement recommandé!!!