📌 Via Martinelli, 5/A, 23017 Morbegno - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:08
Bon et recommandé pour la commodité entre le centre et la gare voisine
Le 15/02/2024 à 12:59
Arrêté pendant la pause déjeuner. Personnel très gentil et accueillant. Bonne cuisine. Je reviendrai quand je serai dans la vallée.
Le 01/12/2023 à 10:42
Propre, bonne nourriture et choix varié
Le 08/11/2023 à 23:50
Je n'ai pris qu'un apéritif... mais je reviendrai... cadre accueillant
Le 25/10/2023 à 17:49
Environnement agréable et propre, personnel très gentil et excellente cuisine. Hautement recommandé.
Le 11/10/2023 à 13:26
cadre agréable et nourriture correcte
Le 01/10/2023 à 13:30
Endroit confortable avec des portions généreuses. Hautement recommandé
Le 01/10/2023 à 13:28
Local près du centre de Morbegno avec un grand parking. Je reviendrai à coup sûr!!!
Le 24/10/2021 à 15:04
Personnel serviable et gentil, nourriture délicieuse!
Le 22/10/2021 à 12:27
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 17/10/2021 à 14:21
Excellente nourriture... les pizzoccheri sont splendides, la viande est fabuleuse, le service est gentil et sympathique
Le 16/08/2021 à 16:03
Très bien
Le 16/08/2021 à 12:30
Trois d'entre nous ont mangé aujourd'hui et ont pris trois entrées différentes, toutes excellentes. Même le dessert, les myrtilles faites maison, était super. Service excellent et rapide Excellent rapport qualité/prix
Le 28/07/2021 à 19:48
Personnel très sympathique et gentil. Essayez les étriers ronds. Compliments
Le 19/07/2021 à 21:09
Tout est délicieux... essayez-le
Le 27/06/2021 à 13:57
Personnel très accueillant, excellent service. Plats excellents, prix très correct.
Le 25/06/2021 à 12:26
Personnel très gentil, le chef est un phénomène de la cuisine valteline
Le 25/06/2021 à 08:31
Super salade et délicieuse pinsa !!!
Le 31/10/2020 à 15:48
Déjeuner entre amis le dimanche Excellent repas, pizzoccheri au top....nous reviendrons certainement....qualité prix 👍👏👏👏
Le 28/10/2020 à 10:00
Très bon restaurant avec un personnel très qualifié Egi un chef fantastique cuisine excellente exceptionnelle pizzoccheri sciatt fantastique divine polenta excellent ragoût je le recommande vivement et prix normaux
Le 16/07/2020 à 20:44
Toujours gentil et amical. Un bel endroit
Le 04/02/2020 à 08:06
Pas mal en fait. Horaires spéciaux
Le 05/01/2020 à 15:04
Cela laisse un peu à désirer surtout à cause du froid dans la pièce
Le 08/12/2019 à 10:05
Nourriture bonne et copieuse, service excellent et facture moyenne
Le 30/11/2019 à 17:43
Excellente nourriture, prix honnêtes, service rapide
Le 07/06/2019 à 11:11
Bien pour une pause rapide
Le 27/04/2019 à 09:34
Le gérant est très serviable
Le 04/02/2019 à 19:14
Il y a
Le 07/01/2019 à 12:46
Propreté, disponibilité et hospitalité. Excellente qualité prix
Le 01/01/2019 à 20:59
Bravo Egi, excellent dîner pour des déjeuners informels avec menu à prix fixe. La courtoisie et la qualité sont des points forts. Possibilité de banquets en soirée sur réservation uniquement.
Le 30/11/2018 à 12:42
Les tripes sont excellentes... mais tout est vraiment bon
Le 26/11/2018 à 19:13
Très mauvais
Le 24/11/2018 à 13:37
Très bien...
Le 13/10/2018 à 12:02
Excellente qualité à des prix équitables. A refaire 😋😋
Le 27/09/2018 à 10:04
Super personnel. Comme être à la maison.
Le 08/08/2018 à 21:07
Trop cher pour un déjeuner d'affaires
Le 22/04/2018 à 17:07
Confortable et accueillant
Le 23/03/2018 à 12:49
Bons plats mais rien de spécial, prix ÉLEVÉS
Le 30/01/2018 à 20:34
Le top du top
Le 16/01/2018 à 19:05
Excellente compagnie avec Egidio le propriétaire du restaurant Mulino. Toujours un plaisir dans un environnement convivial et familier. Recommandé pour rencontrer quelqu'un avec qui vous pouvez discuter, des clients réguliers et des locaux.
Le 30/12/2017 à 11:36
Excellent service et menu varié. . .
Le 22/12/2017 à 19:39
On mange très bien le midi avec un menu travail. Les gnocchis au zola et aux noix sont les compliments numéro un du chef. Bel endroit et personnel sympathique, recommandé
Le 18/11/2017 à 10:24
Super endroit Recommandé
Le 19/10/2017 à 12:57
Tu manges très bien ! Toutes les saveurs de la maison sublimées pour une cuisine simple, saine mais raffinée. Des prix raisonnables et un personnel fantastique !
Le 20/09/2017 à 07:13
Bel endroit très propre et calme et des gens très gentils
Le 17/07/2017 à 06:44
Endroit fantastique extrêmement bon marché !
Le 05/07/2017 à 11:12
Nourriture excellente et prix raisonnable 👍
Le 20/05/2017 à 17:46
Endroit calme et très propre (y compris les sanitaires). Cuisine simple mais consistante et non précuite et chauffée Excellents prix
Le 09/12/2016 à 13:38
Vous mangez et buvez BIEN !
Le 29/09/2016 à 21:23
Menus typiques et bons, portions généreuses, prix bas. Informé!
Le 03/08/2016 à 19:52
Bien
💬 Chambre petite mais propre. Il y a une salle de bain sans bidet, une petite télévision et le wifi. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Vous pouvez dîner au restaurant ci-dessous.
💬 Hôtel idéalement placé. Petit déjeuner basique mais de qualité..Service d ' ensemble impeccable.
💬 Il top!
💬 Très bon restaurant de camping, peu cher et bon. Bonne cuisine et super emplacement Par contre réservation obligatoire ! Même à 18h! C’est toujours toujours blindé Pas de parking, si on vient du camping c’est top
💬 J'ai réservé le menu pour le déjeuner de Noël, que dire, tout était délicieux !!!! Léger, authentique et fait maison, vraiment le TOP !
💬 Entre la ville moderne et le centre historique, l'emplacement est idéal pour découvrir Trapani et ses environs, les salines au sud et Erice puis Segeste à l'est. Accès voiture facile par la via Giovani Battista Fardella et stationnement sans problème sur la piazza Vittorio Emanuele ou dans les rues voisines. Au deuxième étage sans ascenseur mais par un large escalier. Paola offre un accueil chaleureux autour d'un thé pour faire connaissance et donner ses bons conseils pour visiter, se restaurer ou simplement déguster une glace. La chambre est grande, propre et sans aucun bruit. Le petit déjeuner est complet avec du jus d'orange fraichement cueillies (début mai c'est la fin de la saison). Pour un prix raisonnable, une excellente étape à Trapani !
💬 Pizza très savoureuse. Surtout le Quattro Formaggi 🤤
💬 Très bien situé mais escaliers très raides à l'entrée.
💬 Personnel très sympathique et de très bons conseils pour aller aux 5 terres, chambre rénovée pour notre part le seul problème c'est l'insonorisation qui presque égale à zéro (mur et porte). Le parking est gratuit et il y a une navette de l'hôtel qui vous amène au bateau ou à la gare (3,5€/personne).
💬 C'est un endroit très agréable et nous avons énormément apprécié notre séjour là-bas. Nous y sommes principalement allés pour visiter différents sites de la Toscane - ce n'est pas une villa de vacances avec piscine, mais c'est un endroit très confortable pour faire vos excursions.