Les avis
Le 23/01/2021 à 13:07
Bar au centre de Gambara dans la rue principale. Il n'y a pas de parking adjacent au bar mais vous pouvez facilement le trouver à proximité où les lignes sont blanches. L'endroit est moderne et très accueillant. Les mesures anti-Covid19 sont correctes. Le personnel est très courtois et serviable. Bon café
Le 05/11/2020 à 16:47
Optimal. Je recommande vivement de goûter à l'une des spécialités du restaurant : le café noisette.
Le 02/09/2020 à 15:39
Super bar👍👍👍
Le 29/07/2020 à 09:32
Endroit petit mais bien entretenu. Michela la propriétaire est gentille et gentille avec tous les clients. Il sait garder son calme même avec les clients qui causent des ennuis😊
Le 30/04/2020 à 10:40
Excellent bar pour le petit-déjeuner et un apéritif fantastique ; l'environnement chaleureux et coloré vous replonge dans une ambiance rétro. Pour le reste, la courtoisie du propriétaire et la qualité des produits règnent en maître. Essayer!
Le 04/09/2019 à 13:36
Excellent pour l'apéritif et le café sur le pouce
Le 16/06/2019 à 10:18
Haut
Le 27/03/2019 à 06:52
Ouvert dès 5h30, un bar sympa, sympa, différent des bars à brioches habituels, un peu petit mais excellent café, direction récemment changée.
💬 L’Art Street Hotel était un excellent choix pour nos vacances. Excellent emplacement, marée et chambres confortables. Nous avons été accueillis par Marco à la réception et il a été absolument incroyable sur toutes les recommandations pour découvrir Naples et ses environs de la manière la plus confortable et la plus agréable. Bien sûr, Marco a porté notre séjour à l'hôtel Art Street à un autre niveau et nous en serons toujours reconnaissants. Merci Marco pour votre hospitalité et votre patience avec nous. Nous ne t'oublierons jamais!
💬 L'hôtel est magnifique. Les chambres, la piscine et le petit déjeuner étaient tous bons. Malheureusement, l'hospitalité du patron laisse à désirer. Elle semble désintéressée et n’aide pas beaucoup les invités. Malheureusement, l'impression générale du bel hôtel en est affectée.
💬 Ce soir nous sommes aller manger toujours top très bien reçu nos plats étaient très bons personnels chaleureux
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restau et nous avons été agréablement surpris, le meilleur et le moins cher de notre séjour en Italie. 12€ premier et second plat avec eau vin et café (midi en semaine). Les plats étaient bon 👍
💬 Il n'y a pas de conditions pour les personnes handicapées, si vous êtes en fauteuil roulant, vous ne pouvez pas entrer, la serveuse se promène avec un visage mécontent, mais la nourriture est bonne, c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé aux personnes handicapées
💬 Nous avons passé une soirée agréable et relaxante. Nous avons reçu un bon accueil avec du prosecco de bienvenue accompagné d'un petit goût de thon sur bruschetta. L'ambiance créée avec une belle musique de fond est également agréable. Les plats étaient très bons, servis avec soin. Personnel sympathique et serviable envers les clients. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Si vous cherchez un endroit romantique pour manger, ne venez pas ici, mais si vous cherchez de bons plats sans fioritures et à des prix raisonnables, vous êtes en sécurité ici. Bel emplacement mais très grand c'est pourquoi il n'est ni intimiste ni silencieux. Le menu est raconté à table et est composé d'entrées de charcuterie, de gnocco frits et de giardiniera, les premiers plats sont des pâtes faites maison et des agnolotti au bouillon que j'ai trouvé merveilleux, les seconds plats sont à base de viande et d'accompagnements de saison. les portions sont généreuses et les prix vraiment honnêtes. Les vins, strictement issus du territoire, nous les avons trouvés de grande qualité avec des prix bas. L'accueil était sympathique, le propriétaire était accueillant et enclin à discuter à table et le personnel jeune était attentif et rapide dans le service. Je recommande cet endroit pour un déjeuner dominical ou, par beau temps, un dîner dans la partie extérieure du restaurant
💬 Tout était parfait. De qualité pour la pizza et le service. Du sourire pour la serveuse et une mention speciale pour la voix du Pizzaiolo quand il pousse la chansonnette 👌👌😃😃. Merci pour cette excellente expérience.
💬 Incroyable !! Malheureusement je me suis clairement fait avoir 😥. J'ai pris une portion de friture a manger sur place, annoncé a l'emporter dehors a 8.-euro. 18.-euro pour la manger sur place ....en + le patron nous proposent une granité faite maison dans un verre 2dl....6.-euro. Nous étions deux, avec une bierre et un Coca plus de 60 euro. Merci mais plus jamais.
💬