Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Al Ponticello Avis

📌 Via Meggiaro, 19, 35042 Este - Italie

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Al Ponticello à Este

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Al Ponticello à Este

Hanna.a

Le 16/11/2023 à 16:13

5 / 5

C'est un endroit merveilleux et relaxant où séjourner près du cœur du centre-ville historique d'Este. Les hôtes sont adorables et incroyablement attentionnés et gentils, avec chaque détail pris en charge avant même de penser à demander. Je recommande fortement de réserver ici si vous recherchez un endroit paisible où séjourner avec des hôtes fantastiques dans la région !

Anna.r

Le 31/03/2023 à 15:51

4 / 5

Très bel endroit avec des appartements

Mariella.i

Le 17/08/2022 à 17:16

5 / 5

Le B&B est très agréable, propre avec des chambres grandes et confortables, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande à 100/.

Laura.l

Le 17/08/2019 à 07:28

5 / 5

Nous séjournons dans ce b&b depuis plus de dix ans maintenant lorsque nous visitons Este et chaque séjour est plus qu'agréable : le b&b est propre, bien entretenu, les chambres sont grandes et climatisées (une avec salle de bain privée) mais le point fort c'est l'accueil et la disponibilité du propriétaire. Petit déjeuner copieux

Mimmo.a

Le 18/08/2018 à 16:44

5 / 5

Très agréable

Moiaca.o

Le 25/09/2017 à 18:28

5 / 5

Excellent emplacement, parking intérieur pour la voiture, propre et en excellent état, propriétaires sympathiques et serviables, grand salon et cuisine, salle de bain triple dans la chambre

  • 🏪 Il ritorno (1006 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un vendredi midi avec nos deux enfants (1 et 3 ans). Le grand jardin était un bon endroit pour que les enfants puissent jouer entre les parcours. L'antipasti avec du fromage et de la charcuterie était bon. Les premières assiettes (Gnocchi del Ritorno et Spaghetti frais avec pancetta et ceci) étaient toutes deux très bonnes. Pour la deuxième assiette, nous avons partagé une griglia mista qui contenait des morceaux superbes et des morceaux moins intéressants. Le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et familière. Les prix sont très justes et conformes à la qualité donnée. Je reviendrais volontiers pour un autre déjeuner dans le jardin.


  • 🏪 Blue Lounge By Melià (18 Avis)

  • 💬 Mon ami a dit. que vous du restaurant êtes trop sale pour cinq étoiles mais le personnel qui y travaille est le meilleur))🥰🥰🥰🥰🥰🥰


  • 🏪 Dolce mare gastronomia friggitoria (46 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, Giuseppe et Francesca sont des gens fantastiques… du poisson très frais et des prix modérés. Je le recommande à tout le monde, maintenant je vais toujours chez eux🥰🫶🏻😋


  • 🏪 Cornetteria Le bontà di Rita&Max (103 Avis)

  • 💬 J'ai roulé 30 minutes aller-retour dans l'espoir de trouver un large assortiment de desserts. Au lieu de cela, lorsque je suis arrivé au restaurant, la seule chose disponible vers 22 heures le lundi soir était de simples croissants. Il y a la possibilité de les fourrer et j'ai donc essayé la pistache, le chocolat blanc, le chocolat et la crème. Pour les deux premiers rien à dire, bien présenté et copieux bon (2,5 €) ; celui au chocolat est normal, beaucoup plus petit en garniture, mais à un prix inférieur ; celui avec la crème n'est absolument pas là : on a utilisé de la crème en spray qui s'est complètement dissoute au bout de 15 minutes dans la machine. J'aurais préféré attendre le moment de monter la crème fraîche, comme je le fais habituellement dans d'autres boulangeries nocturnes (voir photo). Cependant, les croissants sont bien réalisés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, peut-être légèrement secs. Personnellement, j'aurais aussi aimé un plateau de transport, mais à la place ils étaient enroulés directement entre deux feuilles de papier superposées, avec le risque de salir la sellerie de la voiture avec de la crème fondue ou plus généralement avec des crèmes. Le service était sympathique, le laboratoire est sympa, dommage pour le choix limité et la crème en spray... Cela peut certainement être amélioré.


  • 🏪 La Buffata (67 Avis)

  • 💬 Depuis des années j'y vais presque tous les soirs, les sandwichs ont toujours été délicieux


  • 🏪 Eventi Divini - Osteria Contemporanea (58 Avis)

  • 💬 En séjournant près d'ici en Australie, je suis tombé par hasard sur ce magnifique restaurant en marchant. Nous avons eu la chance de déjeuner ici. Le propriétaire était charmant, tout comme notre pauvre italien, il a fait un travail formidable en traduisant le menu. Il a suggéré ses raviolis faits maison et c'était magnifique accompagné d'un bon vin. J'aurais aimé pouvoir revenir.


  • 🏪 Furious PUB (157 Avis)

  • 💬 Endroit étrange, ce n'est pas vraiment un pub, mais un bar tenu par des chinois, mais ils sont super sympas et nous avons pris un apéritif incroyable. Ils sont vraiment très gentils et avec les bières ils nous ont apporté plein d'apéritifs. Et ils ont à la pression l'Ichnusa non filtrée qui est toujours excellente, surtout en été.


  • 🏪 Hotel Sa Pedra (779 Avis)

  • 💬 Chambre très propre Très beau cadre à l’arrière Parking aisé et gratuit Dommage pour la vue des chambres à l’avant qui donne sur la route et un chantier. En demi pension, changement de plat tous les jours. Dommage pour les végétariens car toujours la même chose (œufs ou omelette) . Sinon bonne cuisine


  • 🏪 La bocciofila Crimea (534 Avis)

  • 💬 Encore une bonne adresse, un brin excentrique! Mais le plus important ce concentre dans vos assiettes et vos verres. Service sympathique et de qualité. Un non-conformisme affiché mais qui fait la part belle au goût. Mention particulière pour les desserts "maison"!


  • 🏪 Zabriskie Point (139 Avis)

  • 💬 Une brasserie comme celle-ci n'existe plus !!!