📌 Via Alessandro Volta, 106, 20030 Senago - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:25
Endroit historique!!!!
Le 03/01/2024 à 08:10
Une brasserie comme celle-ci n'existe plus !!!
Le 05/11/2022 à 00:01
Lieu mythique où l'on déguste un bon sandwich accompagné d'une bière de qualité.
Le 25/10/2022 à 16:29
Bonnes bières
Le 22/07/2022 à 22:40
Service lent
Le 19/04/2022 à 16:21
Un endroit informel pour manger et boire une excellente bière.
Le 09/03/2022 à 20:05
Accueil familial et bonne cuisine.
Le 07/01/2022 à 17:22
Idéal pour une bière, une collation ou une pause de travail
Le 10/09/2021 à 13:44
Pub de confiance, personnel très sympathique, nourriture et bière de qualité, que demander de plus !?
Le 09/11/2019 à 11:48
Plats savoureux
Le 09/06/2019 à 05:05
Toujours une référence dans la région, cuisine maison, bons sandwichs, à considérer également comme bar à vins, ils organisent souvent des soirées où l'on peut déguster du vin en accord avec les mets,
Le 07/05/2019 à 13:21
C'est difficile pour moi de donner 5 étoiles, une cuisine maison, d'excellents vins, une bière délicieuse, des sandwichs énormes et des portions généreuses. Gâteau aux poires et au chocolat hautement recommandé pour s'évanouir
Le 19/01/2019 à 18:22
Très bon bar et pub. Pas excellent pour le prix et la qualité.
Le 29/11/2018 à 23:45
Une garantie pendant de nombreuses années
Le 19/10/2018 à 15:32
Nous allons souvent déjeuner pour le travail. Bon rapport qualité prix avec différents types de plats
Le 26/05/2018 à 13:48
Mieux connu sous le nom de Maybe, excellent comme toujours
Le 19/03/2018 à 14:28
Peut être. Environnement informel, le samedi je recommande de réserver. Les entrées sont vraiment excellentes et même si vous arrivez tard il y a suffisamment de choix. Informé.
Le 03/03/2018 à 23:21
dominus... et ça fait déjà six étoiles
Le 27/02/2018 à 20:28
Au déjeuner on mange bien et on paie le juste prix..
Le 27/02/2018 à 13:34
Plats excellents et rapides
Le 24/02/2018 à 02:57
Cuisine et lieu très simples. structure à moderniser
Le 09/02/2018 à 20:33
Comme à la maison
Le 07/02/2018 à 16:19
Spectaculaire
Le 30/01/2018 à 06:07
Un lieu historique et irremplaçable, une bière et une nourriture de bonne qualité, un personnel sympathique
Le 21/01/2018 à 13:07
Une certitude dans la région de Senago. La nourriture est excellente, les prix plus qu'honnêtes.
Le 08/12/2017 à 10:13
Bien
Le 07/12/2017 à 20:58
Idéal..!!!
Le 31/10/2017 à 00:50
Excellentes bières artisanales
Le 09/09/2017 à 22:39
Bonne nourriture, bonne ambiance! Si vous cherchez quelque chose de facile pour passer une bonne soirée, ici il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 06/08/2017 à 13:39
Le pub de référence à Senago et ses environs. Cuisine variée et excellente, carte des vins étonnante. Le signe est PEUT-ÊTRE. Les propriétaires sont des cyclistes, et il y a toujours un chat pour échanger sur la dernière classique, tour, tour ou vuelta...
Le 05/07/2017 à 20:48
Le cher est vieux Peut-être, un lieu historique à Senago. Cela ne vous déçoit jamais.
Le 19/06/2017 à 11:19
C'est un lieu historique, autant que je sache, il est ainsi depuis plus de 20 ans. Son point fort est la simplicité. Au déjeuner comme au dîner, on mange bien et la carte n'a rien d'extraordinaire mais est composée de choix simples et de produits de grande qualité. Le personnel, en plus d'être expert en vins et bières, est compétent et poli. Tables classiques en bois où vous pouvez également vous asseoir seul et déguster une bière. Le soir, l'ambiance peut être un peu trop chaotique, surtout s'il y a des matchs de football.
Le 09/05/2017 à 12:39
Environnement calme et informel, avec un menu riche et des sandwichs fantastiques. Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Hautement recommandé.
Le 26/04/2017 à 12:59
Endroit très prisé, prix honnêtes, large choix, cuisine excellente.
Le 03/03/2017 à 17:14
Excellente bière
Le 02/03/2017 à 19:37
Zabriskie. P.O MAybe est toujours très accueillant
Le 16/12/2016 à 19:58
Brasserie stratosphérique
Le 08/12/2016 à 11:27
Des gens sympas... bonne bière... bonne nourriture
Le 18/10/2016 à 21:32
Pub historique à Senago/Castelletto. Vous mangez et buvez très bien. Des prix corrects pour la qualité des produits servis. Il faudrait le moderniser un peu
Le 10/10/2016 à 10:55
Pour le déjeuner, c'est un endroit avec peu d'alternatives
Le 21/09/2016 à 11:18
C'est peut-être une étape obligatoire. Excellente cuisine, excellents vins et bières. Même le whisky
Le 26/12/2015 à 21:27
Optimal
💬 Une première visite, très agréable. Déjeuner à 2 : risotto au curry et grosses crevettes (risotto all'Armoricana), excellent. Tarte aux pommes + glace vanille, un classique mais très correct. Accueil et service très aimables.
💬 Personnel charmant et très bonne nourriture. Propre, bon marché et bien géré.
💬 A deux pas de la cathédrale Santa Crocce, le palazzo Bozzi Corse offre un cadre exceptionnel.Notre chambre avec vue sur les toits de Lecce était très confortable. Le service est assuré par une équipe jeune, dynamique et extrêmement sympathique.
💬 Des plats goûteux. Très bon service. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré l’as gnocchi(malfatti) à la sauge+épinards. Merci
💬 Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.
💬 C’était l’endroit le plus sophistiqué pour profiter de chaque instant de mes scialatielli ai frutti de mare. Le propriétaire était très poli et nous avons vraiment apprécié ses suggestions lors de la commande. N'oubliez pas de le rencontrer.
💬 J'ai passé le meilleur séjour au Biloba Boutique Apartment. J'ai voyagé à Milan pour le travail et tout dans cet appartement était parfait ! Il est suffisamment grand pour accueillir des invités et est sûr et confortable. L'hôte m'a également fourni tout ce dont j'avais besoin pendant ma visite d'un mois. Je recommande vivement et j'y retournerai certainement :)
💬 Excellente pizza, avec des ingrédients frais, personnel très sympathique, excellents desserts.
💬 Je donne 5 étoiles à un b&b qui en possède seulement 3. Entre l'accueil chaleureux du propriétaire, toute l'histoire que regorge l'hôtel en lui-même, le petit-déjeuner préparé maison, la propreté des chambres et j'en passe... Ce b&b vaut largement le détour!
💬 Un petit bijou au centre de Sesto Calende pour ceux qui aiment la bonne cuisine et l'excellence italienne. J'ai eu l'occasion de tester les produits de boulangerie comme les bretzels et différents types de pain, mais aussi les tartes et gâteaux : tous délicieux ! Vaste assortiment de confitures, pâtes artisanales, charcuteries et fromages, vins, bières et bien plus encore. Paradis pour ceux qui recherchent du shopping loin des supermarchés habituels. A ne pas sous-estimer, ils savent vous conseiller et sont d'une grande gentillesse. Je reviendrai!