📌 Via Alessandro Volta, 106, 20030 Senago - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:25
Endroit historique!!!!
Le 03/01/2024 à 08:10
Une brasserie comme celle-ci n'existe plus !!!
Le 05/11/2022 à 00:01
Lieu mythique où l'on déguste un bon sandwich accompagné d'une bière de qualité.
Le 25/10/2022 à 16:29
Bonnes bières
Le 22/07/2022 à 22:40
Service lent
Le 19/04/2022 à 16:21
Un endroit informel pour manger et boire une excellente bière.
Le 09/03/2022 à 20:05
Accueil familial et bonne cuisine.
Le 07/01/2022 à 17:22
Idéal pour une bière, une collation ou une pause de travail
Le 10/09/2021 à 13:44
Pub de confiance, personnel très sympathique, nourriture et bière de qualité, que demander de plus !?
Le 09/11/2019 à 11:48
Plats savoureux
Le 09/06/2019 à 05:05
Toujours une référence dans la région, cuisine maison, bons sandwichs, à considérer également comme bar à vins, ils organisent souvent des soirées où l'on peut déguster du vin en accord avec les mets,
Le 07/05/2019 à 13:21
C'est difficile pour moi de donner 5 étoiles, une cuisine maison, d'excellents vins, une bière délicieuse, des sandwichs énormes et des portions généreuses. Gâteau aux poires et au chocolat hautement recommandé pour s'évanouir
Le 19/01/2019 à 18:22
Très bon bar et pub. Pas excellent pour le prix et la qualité.
Le 29/11/2018 à 23:45
Une garantie pendant de nombreuses années
Le 19/10/2018 à 15:32
Nous allons souvent déjeuner pour le travail. Bon rapport qualité prix avec différents types de plats
Le 26/05/2018 à 13:48
Mieux connu sous le nom de Maybe, excellent comme toujours
Le 19/03/2018 à 14:28
Peut être. Environnement informel, le samedi je recommande de réserver. Les entrées sont vraiment excellentes et même si vous arrivez tard il y a suffisamment de choix. Informé.
Le 03/03/2018 à 23:21
dominus... et ça fait déjà six étoiles
Le 27/02/2018 à 20:28
Au déjeuner on mange bien et on paie le juste prix..
Le 27/02/2018 à 13:34
Plats excellents et rapides
Le 24/02/2018 à 02:57
Cuisine et lieu très simples. structure à moderniser
Le 09/02/2018 à 20:33
Comme à la maison
Le 07/02/2018 à 16:19
Spectaculaire
Le 30/01/2018 à 06:07
Un lieu historique et irremplaçable, une bière et une nourriture de bonne qualité, un personnel sympathique
Le 21/01/2018 à 13:07
Une certitude dans la région de Senago. La nourriture est excellente, les prix plus qu'honnêtes.
Le 08/12/2017 à 10:13
Bien
Le 07/12/2017 à 20:58
Idéal..!!!
Le 31/10/2017 à 00:50
Excellentes bières artisanales
Le 09/09/2017 à 22:39
Bonne nourriture, bonne ambiance! Si vous cherchez quelque chose de facile pour passer une bonne soirée, ici il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 06/08/2017 à 13:39
Le pub de référence à Senago et ses environs. Cuisine variée et excellente, carte des vins étonnante. Le signe est PEUT-ÊTRE. Les propriétaires sont des cyclistes, et il y a toujours un chat pour échanger sur la dernière classique, tour, tour ou vuelta...
Le 05/07/2017 à 20:48
Le cher est vieux Peut-être, un lieu historique à Senago. Cela ne vous déçoit jamais.
Le 19/06/2017 à 11:19
C'est un lieu historique, autant que je sache, il est ainsi depuis plus de 20 ans. Son point fort est la simplicité. Au déjeuner comme au dîner, on mange bien et la carte n'a rien d'extraordinaire mais est composée de choix simples et de produits de grande qualité. Le personnel, en plus d'être expert en vins et bières, est compétent et poli. Tables classiques en bois où vous pouvez également vous asseoir seul et déguster une bière. Le soir, l'ambiance peut être un peu trop chaotique, surtout s'il y a des matchs de football.
Le 09/05/2017 à 12:39
Environnement calme et informel, avec un menu riche et des sandwichs fantastiques. Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Hautement recommandé.
Le 26/04/2017 à 12:59
Endroit très prisé, prix honnêtes, large choix, cuisine excellente.
Le 03/03/2017 à 17:14
Excellente bière
Le 02/03/2017 à 19:37
Zabriskie. P.O MAybe est toujours très accueillant
Le 16/12/2016 à 19:58
Brasserie stratosphérique
Le 08/12/2016 à 11:27
Des gens sympas... bonne bière... bonne nourriture
Le 18/10/2016 à 21:32
Pub historique à Senago/Castelletto. Vous mangez et buvez très bien. Des prix corrects pour la qualité des produits servis. Il faudrait le moderniser un peu
Le 10/10/2016 à 10:55
Pour le déjeuner, c'est un endroit avec peu d'alternatives
Le 21/09/2016 à 11:18
C'est peut-être une étape obligatoire. Excellente cuisine, excellents vins et bières. Même le whisky
Le 26/12/2015 à 21:27
Optimal
💬 Boulangerie exceptionnelle, ingrédients de premier choix, cuisson du pain impeccable, j'ai acheté du pain et de la pizza pour fêter l'anniversaire de ma fille et tous les invités ont été satisfaits de la qualité et du moelleux de la pizza, du pain en forme de chiffre qui fondait dans la bouche de par sa bonté . Personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde
💬 Bel établissement. Juste petit bémol, le parking.
💬 Pizza à la tranche mais fait aussi des pizzas rondes dans des moules normaux et moyens, utilise des produits de très bonne qualité, prix légèrement en dessous de la qualité, très digeste, délais de livraison précis, vaut vraiment le coup d'essayer, vous serez satisfait
💬 Magnifique Grand parking même pour les camions trois étoiles car il était impossible de manger pendant que nous étions ici à 11h00 et la demande d'utiliser les toilettes a d'abord été refusée (nous étions avec un enfant) mais ensuite ils ont cédé, mais ils étaient mécontents. ..
💬 Très bon accueil. Glaces et arancine très bonnes.
💬 Endroit propre et bien ordonné, personnel sympathique et accueillant prêt à satisfaire les goûts des clients, dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur. D'excellents apéritifs tels que des spritz et des boissons non alcoolisées préparés avec d'excellents ingrédients et un vaste assortiment d'entrées pour en profiter au maximum. Bref, un endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. Bon rapport qualité/prix. Voir c'est croire
💬 Laboratoire Gastronomique Take Away qui fait un clin d'oeil à la Planète : leur packaging est 100% compostable !!! Ce détail est à saluer. À Olbia, c'est le premier plat à emporter de style Pret a Manger connu dans le monde entier. La cuisine conjugue des plats inspirés des traditions sardes revisités de manière savoureuse. Vous n'y retrouverez pas l'habituel sandwich tomate mozzarella (sans rien enlever à un grand classique) mais de nouvelles saveurs qui vous mettront en appétit. Au menu, vous trouverez un sandwich au jambon cuit artisanal appelé Porcotto (sans conservateurs, polyphosphates, nitrates etc. Cuit à basse température avec le parfum des herbes de la machine méditerranéenne) ; un sandwich avec un délicieux carpaccio de poulpe avec sa mayonnaise épicée Pour acheter leurs produits, il existe différentes options : la première référence est le San Paolo Art and Food situé sur la Piazzetta Santa Croce, la deuxième option consiste à retirer directement au Lab (sous réserve de commander également la veille), les autres options sont le bar Devil s Kiss et la possibilité de commander via Glovo ! Que puis-je dire, tu n'as aucune excuse pour ne pas l'essayer
💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé
💬 Les sandwichs préparés sur le grill sont excellents, sans oublier les croissants et les fameuses coquilles. Les propriétaires Lino et Angela sont vraiment deux personnes gentilles. J'ai organisé un déjeuner avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils et ça s'est très bien passé. Essayer.
💬 Vraiment excellent !!! Excellentes fragaglia frites, les spaghettis aux palourdes et les paccheri à l'espadon et aux aubergines sont délicieux. La truffe en dentelle est également très bonne !! Vraiment très bien!!