Bar 🇮🇹

Zabriskie Point Avis

📌 Via Alessandro Volta, 106, 20030 Senago - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Zabriskie Point à Senago

Les avis

Les dernier avis sur Zabriskie Point à Senago

Antonio.u

Le 11/05/2024 à 20:25

5 / 5

Endroit historique!!!!

jonny.a

Le 03/01/2024 à 08:10

5 / 5

Une brasserie comme celle-ci n'existe plus !!!

Francesco.i

Le 05/11/2022 à 00:01

4 / 5

Lieu mythique où l'on déguste un bon sandwich accompagné d'une bière de qualité.

Gabriele.a

Le 25/10/2022 à 16:29

5 / 5

Bonnes bières

Stefania.e

Le 22/07/2022 à 22:40

3 / 5

Service lent

Carlo.i

Le 19/04/2022 à 16:21

5 / 5

Un endroit informel pour manger et boire une excellente bière.

Arnaldo.a

Le 09/03/2022 à 20:05

4 / 5

Accueil familial et bonne cuisine.

carlo.e

Le 07/01/2022 à 17:22

5 / 5

Idéal pour une bière, une collation ou une pause de travail

Joshua.e

Le 10/09/2021 à 13:44

5 / 5

Pub de confiance, personnel très sympathique, nourriture et bière de qualité, que demander de plus !?

Giorgio.u

Le 09/11/2019 à 11:48

5 / 5

Plats savoureux

Nick.i

Le 09/06/2019 à 05:05

4 / 5

Toujours une référence dans la région, cuisine maison, bons sandwichs, à considérer également comme bar à vins, ils organisent souvent des soirées où l'on peut déguster du vin en accord avec les mets,

Sandrino.i

Le 07/05/2019 à 13:21

5 / 5

C'est difficile pour moi de donner 5 étoiles, une cuisine maison, d'excellents vins, une bière délicieuse, des sandwichs énormes et des portions généreuses. Gâteau aux poires et au chocolat hautement recommandé pour s'évanouir

Massimiliano.a

Le 19/01/2019 à 18:22

3 / 5

Très bon bar et pub. Pas excellent pour le prix et la qualité.

Alberto.o

Le 29/11/2018 à 23:45

4 / 5

Une garantie pendant de nombreuses années

Francesco.r

Le 19/10/2018 à 15:32

4 / 5

Nous allons souvent déjeuner pour le travail. Bon rapport qualité prix avec différents types de plats

raffaele.l

Le 26/05/2018 à 13:48

5 / 5

Mieux connu sous le nom de Maybe, excellent comme toujours

Daniela.

Le 19/03/2018 à 14:28

4 / 5

Peut être. Environnement informel, le samedi je recommande de réserver. Les entrées sont vraiment excellentes et même si vous arrivez tard il y a suffisamment de choix. Informé.

oscar.e

Le 03/03/2018 à 23:21

5 / 5

dominus... et ça fait déjà six étoiles

Francesco.i

Le 27/02/2018 à 20:28

4 / 5

Au déjeuner on mange bien et on paie le juste prix..

Pietro.e

Le 27/02/2018 à 13:34

3 / 5

Plats excellents et rapides

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 27/02/2018 à 13:34 sur le  Zabriskie Point à Senago
Giuseppe.u

Le 24/02/2018 à 02:57

3 / 5

Cuisine et lieu très simples. structure à moderniser

Agnese.o

Le 09/02/2018 à 20:33

4 / 5

Comme à la maison

Roberto.r

Le 07/02/2018 à 16:19

5 / 5

Spectaculaire

Carlo.v

Le 30/01/2018 à 06:07

5 / 5

Un lieu historique et irremplaçable, une bière et une nourriture de bonne qualité, un personnel sympathique

Roberto.e

Le 21/01/2018 à 13:07

5 / 5

Une certitude dans la région de Senago. La nourriture est excellente, les prix plus qu'honnêtes.

Enzo.a

Le 08/12/2017 à 10:13

3 / 5

Bien

felix.D

Le 07/12/2017 à 20:58

5 / 5

Idéal..!!!

Gianfranco.a

Le 31/10/2017 à 00:50

3 / 5

Excellentes bières artisanales

Dario.o

Le 09/09/2017 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance! Si vous cherchez quelque chose de facile pour passer une bonne soirée, ici il y a tout ce dont vous avez besoin

Massimo.r

Le 06/08/2017 à 13:39

5 / 5

Le pub de référence à Senago et ses environs. Cuisine variée et excellente, carte des vins étonnante. Le signe est PEUT-ÊTRE. Les propriétaires sont des cyclistes, et il y a toujours un chat pour échanger sur la dernière classique, tour, tour ou vuelta...

Angelo.o

Le 05/07/2017 à 20:48

5 / 5

Le cher est vieux Peut-être, un lieu historique à Senago. Cela ne vous déçoit jamais.

GIuseppe.i

Le 19/06/2017 à 11:19

5 / 5

C'est un lieu historique, autant que je sache, il est ainsi depuis plus de 20 ans. Son point fort est la simplicité. Au déjeuner comme au dîner, on mange bien et la carte n'a rien d'extraordinaire mais est composée de choix simples et de produits de grande qualité. Le personnel, en plus d'être expert en vins et bières, est compétent et poli. Tables classiques en bois où vous pouvez également vous asseoir seul et déguster une bière. Le soir, l'ambiance peut être un peu trop chaotique, surtout s'il y a des matchs de football.

Marco.a

Le 09/05/2017 à 12:39

5 / 5

Environnement calme et informel, avec un menu riche et des sandwichs fantastiques. Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Hautement recommandé.

Dennis.l

Le 26/04/2017 à 12:59

5 / 5

Endroit très prisé, prix honnêtes, large choix, cuisine excellente.

Ernesto.a

Le 03/03/2017 à 17:14

5 / 5

Excellente bière

Davide.r

Le 02/03/2017 à 19:37

5 / 5

Zabriskie. P.O MAybe est toujours très accueillant

Alessandro.e

Le 16/12/2016 à 19:58

5 / 5

Brasserie stratosphérique

Sebastiano.u

Le 08/12/2016 à 11:27

5 / 5

Des gens sympas... bonne bière... bonne nourriture

maurizio.a

Le 18/10/2016 à 21:32

5 / 5

Pub historique à Senago/Castelletto. Vous mangez et buvez très bien. Des prix corrects pour la qualité des produits servis. Il faudrait le moderniser un peu

Alberto.a

Le 10/10/2016 à 10:55

3 / 5

Pour le déjeuner, c'est un endroit avec peu d'alternatives

Simone.r

Le 21/09/2016 à 11:18

4 / 5

C'est peut-être une étape obligatoire. Excellente cuisine, excellents vins et bières. Même le whisky

Dario65.

Le 26/12/2015 à 21:27

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Angolo Palma (427 Avis)

  • 💬 Une première visite, très agréable. Déjeuner à 2 : risotto au curry et grosses crevettes (risotto all'Armoricana), excellent. Tarte aux pommes + glace vanille, un classique mais très correct. Accueil et service très aimables.


  • 🏪 Bakery's House (127 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et très bonne nourriture. Propre, bon marché et bien géré.


  • 🏪 La Fiermontina | Palazzo Bozzi Corso (66 Avis)

  • 💬 A deux pas de la cathédrale Santa Crocce, le palazzo Bozzi Corse offre un cadre exceptionnel.Notre chambre avec vue sur les toits de Lecce était très confortable. Le service est assuré par une équipe jeune, dynamique et extrêmement sympathique.


  • 🏪 Al Frate (561 Avis)

  • 💬 Des plats goûteux. Très bon service. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré l’as gnocchi(malfatti) à la sauge+épinards. Merci


  • 🏪 Vicentini 1966 (56 Avis)

  • 💬 Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.


  • 🏪 Il Portico (326 Avis)

  • 💬 C’était l’endroit le plus sophistiqué pour profiter de chaque instant de mes scialatielli ai frutti de mare. Le propriétaire était très poli et nous avons vraiment apprécié ses suggestions lors de la commande. N'oubliez pas de le rencontrer.


  • 🏪 Biloba - Boutique Apartment (4 Avis)

  • 💬 J'ai passé le meilleur séjour au Biloba Boutique Apartment. J'ai voyagé à Milan pour le travail et tout dans cet appartement était parfait ! Il est suffisamment grand pour accueillir des invités et est sûr et confortable. L'hôte m'a également fourni tout ce dont j'avais besoin pendant ma visite d'un mois. Je recommande vivement et j'y retournerai certainement :)


  • 🏪 Pizzeria Camping Eurovil (15 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, avec des ingrédients frais, personnel très sympathique, excellents desserts.


  • 🏪 B&B Cà dei Baroni (58 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles à un b&b qui en possède seulement 3. Entre l'accueil chaleureux du propriétaire, toute l'histoire que regorge l'hôtel en lui-même, le petit-déjeuner préparé maison, la propreté des chambres et j'en passe... Ce b&b vaut largement le détour!


  • 🏪 Bar La bottega del gusto Sesto (13 Avis)

  • 💬 Un petit bijou au centre de Sesto Calende pour ceux qui aiment la bonne cuisine et l'excellence italienne. J'ai eu l'occasion de tester les produits de boulangerie comme les bretzels et différents types de pain, mais aussi les tartes et gâteaux : tous délicieux ! Vaste assortiment de confitures, pâtes artisanales, charcuteries et fromages, vins, bières et bien plus encore. Paradis pour ceux qui recherchent du shopping loin des supermarchés habituels. A ne pas sous-estimer, ils savent vous conseiller et sont d'une grande gentillesse. Je reviendrai!