📌 Via Ponte Olivo, 109, 93015 Niscemi - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 12:46
Depuis des années j'y vais presque tous les soirs, les sandwichs ont toujours été délicieux
Le 26/11/2023 à 17:42
Excellents sandwichs et service. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 24/08/2023 à 06:06
Carletto est le roi du sandwich...
Le 08/08/2023 à 16:34
Très bonne nourriture. Excellente variation de choix
Le 08/08/2023 à 11:52
Bien
Le 07/05/2023 à 19:27
Dimanche soir, arrivée à l'heure, mais : personnel impoli et manquant d'empathie. au téléphone, à cause d'une erreur que j'expliquerai dans les prochaines lignes, on nous a interpellé. l'erreur était la suivante : 5 sandwichs, dont 4 sont arrivés. le personnel prétend que seulement 4 sandwichs ont été commandés, mais il était écrit (également sur la feuille de papier qui nous a été remise) qu'il aurait dû y avoir 5 sandwichs. libre de prix . mais pas seulement, nous avons rappelé la sandwicherie qui, se référant à nous haut et fort, nous a finalement donné les prix avec hauteur. dans tout cela, nous n’avons reçu aucune excuse. mais la nourriture était bonne.
Le 08/08/2022 à 10:28
Propriétaire gentil et courtois. Large choix de condiments et sauces. Prix très compétitifs et accessibles.
Le 14/07/2022 à 23:24
Optimal
Le 21/01/2021 à 13:15
Optimal
Le 21/06/2020 à 22:48
Bon service, tout est excellent
Le 16/01/2020 à 20:48
Les sandwichs et les garnitures sont vraiment bons mais... Il y en a un mais le service téléphonique était un peu moindre car ils ont mis 3 heures avant d'écrire et les sandwichs étaient un peu froids mais sinon tout allait bien.
Le 10/01/2020 à 08:27
De bons sandwichs...
Le 07/08/2019 à 15:10
Endroit merveilleux et vous pourrez déguster à merveille le taaaacccc
Le 30/05/2019 à 05:26
Bons sandwichs
Le 10/04/2019 à 05:42
Les sandwichs sont merveilleux, grand choix de viandes et de sauces.😋
Le 10/04/2019 à 04:06
D'excellents sandwichs grâce également au large choix de produits avec lesquels vous pourrez les assaisonner. Personnel très gentil!
Le 20/02/2019 à 17:26
Félicitations, délicieux sandwichs
Le 11/02/2019 à 23:03
Excellents sandwichs.... après 23h vous trouverez également le lieu à moitié vide et vous pourrez déguster votre sandwich en toute tranquillité sur place.
Le 10/02/2019 à 22:36
Excellent pour le vaste choix de produits mais j'ai mieux mangé dans ce pays
Le 08/01/2019 à 13:43
Endroit petit mais accueillant... excellente cuisine
Le 25/11/2018 à 20:47
Excellents sandwichs
Le 11/11/2018 à 19:22
Convivialité, familiarité, hospitalité, gaieté.........excellente nourriture et propreté
Le 03/10/2018 à 17:31
Personnel très sympathique et super sandwichs
Le 12/05/2018 à 20:19
Super sandwichs à essayer
Le 07/01/2018 à 12:06
Excellent rapport qualité/prix avec des sandwichs abondants. Il est également possible de s'asseoir dehors
Le 29/12/2016 à 18:23
Sandwichs abondants et excellents
💬 Sensationnel! Si vous êtes dans le coin, c'est un incontournable ! Et si ce n'est pas le cas, il faut absolument venir essayer ! Fraîchement pêché quotidiennement par Marco lui-même ! Vraiment la meilleure friture que j'ai jamais mangée ! Et les prix sont très bons !
💬 Je suis resté à la Casa Carletti pendant environ un mois pour des raisons professionnelles, j'ai passé un très bon moment. La structure est entourée de verdure et donc excellente pour ceux qui veulent se sentir à l'aise, mais toujours dans un emplacement pratique, à deux pas du centre.Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très discret et gentil, disponible pour répondre à toute demande si nécessaire. Je recommande fortement.
💬 Excellent personnel, mais aussi surtout la disponibilité de divers aliments comme les fromages, le salami, le poisson mais aussi le bon ordre à l'intérieur surtout dans la zone des fruits mais j'ai donné 4 étoiles pour le manque d'utilisation de désinfectant pour les mains qui doit être placé au début de les règles du covid 19
💬 Ne réserver pas ici ! Ils n'acceptent pas leurs erreurs de réservation et ne répondent plus !! J'avais réservé avec annulation gratuite mais ils ont refusé de me rendre mon acompte alors que dans le mail de réservation ils avaient dit que ça ne coûtait rien du moment où on annule dans le délai imparti. Ils ont donc oublié de précisé que c'était uniquement avec la carte de crédit et ils n'acceptent pas leur oubli et préfèrent ne plus répondre ! Bref, passer votre chemin, je pense qu'il y a mieux !
💬 Ambiance toujours fantastique là-haut, endroit, nourriture et boissons merveilleux
💬 La seule déception était les frais pour la table sur la facture.
💬 Un très grand emplacement avec de nombreuses places à l'extérieur. Il s’agit de musique et, curieusement, d’une vidéo inappropriée sur un écran. Comment ça? Peu importe. Nous étions là pour la nourriture et n'avons pas été déçus. L'assiette d'entrées composée de saucisses, de fromage et de légumes était presque suffisante pour être rassasiée. Tout est si délicieux et frais. Folie! Comme plat principal de pâtes. Tellement savoureux qu'il faut trop manger. Authentique à recommander !
💬 Déjeuner 10 et félicitations !!! Nous avons essayé plusieurs plats toscans et piémontais et les avons tous aimés du début à la fin. L'idée de la première dégustation des deux types d'huiles à déguster avec du pain chaud est belle. Excellentes entrées et super premiers plats ! Les portions sont généreuses. Nous avons décidé de nous partager un steak florentin et c'était tellement bon que nous n'avons même pas eu le temps de prendre une photo ! Hautement recommandé!!!
💬 Très joli restaurant. Le patron est super sympa, le personnel aussi. Le repas délicieux et la grappe aussi. Ça vaut le détour
💬 Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Nourriture impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner/déjeuner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant