📌 Via Torino, 21, 90133 Palermo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 20:23
Bon hébergement économique, proche de tout : terminaux de bus et de train, rue principale, à distance de marche de tous les sites de la ville. Besoin d'un peu de rénovation, mais de toute façon, nous nous sentons à l'aise pour rester 3 nuits. Merci
Le 21/07/2023 à 21:26
Nous avions réservé trois chambres, mais comme nous étions tous logés dans deux chambres, le propriétaire nous a pris une chambre et l'a louée à d'autres personnes sans en discuter et sans nous rendre d'argent (100 € !). Il y a eu également un certain nombre de problèmes de communication (seul Google Translate fonctionnait), l'eau de la climatisation a coulé et ensuite nous avons été accusés d'avoir cassé quelque chose, après quoi notre électricité a été coupée (?!?!). La climatisation tombait également en panne régulièrement, nous devions donc dormir dans une chaleur de 40 degrés sans nous rafraîchir. Nous avons été déduits de manière exorbitante. Dommage…
Le 25/06/2023 à 20:36
Épouvantable. Je ne le recommande pas. Nous sommes arrivés et ils ne voulaient pas nous donner le contrôle de la climatisation parce que « ça ne fonctionnait pas » et il faisait 35 degrés par jour. Nous avons également dû demander des serviettes. Ne pas aller.
Le 21/06/2023 à 16:31
Dans la chambre il manque toujours la télécommande de la climatisation alors l'endroit est très bien même là où il est proche vous avez un restaurant et tout est à proximité on le trouve
Le 13/06/2023 à 12:42
Un hébergement raisonnable à un bon prix à proximité de la gare ferroviaire/bus et à proximité des principales rues piétonnes et du marché en plein air de Palerme. Accès facile aux transports en commun. Nous sommes heureux qu'il y ait une cuisine raisonnablement bien équipée dans cette propriété et que le wifi gratuit ait bien fonctionné. Dans l’ensemble, c’est très pratique, propre et avoir un balcon donnant sur la rue était un avantage appréciable.
Le 12/08/2022 à 12:48
d'accord
Le 08/08/2022 à 13:34
Lieu propre et chambre assez grande et confortable... Très bon hôtel en rapport avec la quantité et le prix... A Recommender
Le 30/04/2022 à 18:04
Cela a largement dépassé nos attentes, la chambre était super avec un lit très confortable, ils nous ont donné des serviettes, la salle de bain commune était propre à toute heure de la journée. Ils ont également été très gentils et nous ont permis de laisser nos valises le jour du départ. Nous nous attendions à ce que ce soit moyen et cela a été excellent en termes de qualité-prix
Le 12/03/2022 à 17:36
Cet endroit à Palerme est certainement l'un des plus mauvais. Le service de l'employé était vraiment désagréable. L'emplacement manquait de salubrité, de propreté… La climatisation ni le chauffage ne fonctionnaient. Lorsque nous nous sommes plaints, l’employeur a imputé la faute au bâtiment, affirmant qu’il ne savait pas pourquoi le gouvernement avait coupé l’alimentation électrique de la climatisation. Juste une excuse parce que tout n'a pas fonctionné. Nous y sommes restés trois jours et ce fut la plus mauvaise expérience de ma vie. Dans la chambre, il n'était pas possible de marcher ou de dormir. Partout, il y avait de longs poils sur le sol et sur le lit. Des taches partout sur le lit. Si cela était possible, je voterais certainement 0 étoiles. Je te dis de ne pas y aller.
Le 07/03/2022 à 10:15
Chauffage non inclus dans le prix. Portes de salle de bain qui nécessitent une force brute pour se fermer.
Le 12/02/2022 à 16:05
Bonne attention aux touristes
Le 18/01/2022 à 15:26
Bon rapport qualité- prix, excellent emplacement, chambres spacieuses et personnel sympa A presto, maa salama ya gama
Le 09/12/2021 à 10:02
👌
Le 28/11/2021 à 15:16
Rien que pour le prix c'est bien 😉
Le 16/10/2021 à 06:00
À éviter
Le 05/10/2021 à 00:41
Beau
Le 18/09/2021 à 11:34
L’autre raison pour laquelle nous avons réservé cet endroit, outre son emplacement, était qu’il y avait la climatisation, mais cela ne fonctionnait pas. Tout le reste était comme prévu.
Le 01/08/2021 à 10:16
Merveilleuse expérience passée entre amis, la maison est magnifique, et en plus nous avons eu de bons spaghettis de poisson, le tout offert par le gérant du b&b, et même si nous étions en difficulté, Giuseppe (le gérant du b&b) a payé notre taxi pour toute la journée.
Le 01/08/2021 à 10:05
Avez-vous compris?
Le 01/08/2021 à 10:02
Je pars du principe de dire que ce fut une expérience magnifique sans précédent surtout pour la gentillesse et la bonté d'esprit de Giuseppe, administrateur du b&b, salle de bain partagée avec d'autres personnes avec possibilité de prendre une douche avec les femmes, climatisation toujours même quand nous ne sommes pas là, des lits et des matelas de première qualité, la cuisine est toujours propre, par exemple, avant de partir, nous avons dégusté un spaghetti à base de poisson, le tout proposé par Giuseppe. Je termine en vous conseillant de prendre une photo souvenir avec le gérant du b&b (oncle pino)
Le 06/12/2020 à 11:49
Plats cuisinés désagréables
Le 31/10/2020 à 20:59
Je le recommande aux personnes ayant un budget limité. + bon emplacement + grande pièce + serviettes et literie parfumées + propriétaire gentil et serviable - manque d'équipement de base dans la salle de bain (savon, papier toilette)
Le 13/08/2020 à 08:20
Avantages : très central - pas cher - assez propre - joli balcon donnant sur la rue Contre: La première nuit, nous n'avons pas rechargé nos téléphones portables car l'électricité était coupée alors que les climatiseurs étaient branchés. La deuxième nuit, en plus de ne pas pouvoir laisser la climatisation allumée, nous avons été réveillés à 13h30 et 16h30 car c'est un appartement doté d'une cloche extérieure qui sonne à toute heure de la nuit par des idiots qui ne le font pas. savoir utiliser les clés ou être sans clés, avec des amis qui sont à l'intérieur. Notre chambre était également remplie d'une odeur assez forte que je ne peux pas décrire, cela ressemblait à cette odeur qu'ont les orientaux qui mangent de la nourriture très épicée, mélangée à de la sueur, personnellement c'était désagréable.
Le 21/12/2019 à 22:22
Ça vaut le coup de passer des vacances.très sympa
Le 01/09/2019 à 02:31
Ne convient pas à un couple. Le réfrigérateur est manquant. Le seul point positif est l'emplacement central.
💬 D'accord
💬 J'ai commandé une assiette kebab, salade à emporter Le plat était bon.
💬 Chaque étudiant en médecine hors campus devrait avoir une pizzeria comme celle-ci près de chez lui. Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix et super service, les propriétaires sont deux personnes extrêmement gentilles et polies. Informé.
💬 Commodité et disponibilité.
💬 Nous avons eu l'expérience la plus incroyable à Collina !! Un repas que nous n’oublierons jamais. Nous étions à Almenno San Bartolomeo pour un mariage et notre air bnb a recommandé le restaurant Collina. Nous nous sommes promenés pour le déjeuner et avons fini par prendre un incroyable repas privé de 7 plats puisque nous étions les seuls là-bas. Cet endroit est dans le guide Michelin, mais mérite une étoile. Le dessert aux fruits était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie, et le chef nous a tout expliqué et nous a sorti le sac de foin de montagne dans lequel il avait infusé sa glace. Il nous a également fait visiter la cuisine. et quelques cookies à emporter ! Si jamais vous êtes dans le coin, allez y faire un tour !
💬 Excellent restaurant bon rapport qualité prix et le service niquel
💬 J'ai découvert "Il Ceccio di Pomarico" l'autre jour, et ce fut vraiment une surprise inattendue ! La pizza est vraiment excellente, je dirais même en pole position parmi toutes celles que j'ai testées. C'est croustillant, savoureux et léger, comme j'aime. Le lieu est situé en plein centre du village et est exceptionnel. Vous pouvez vous garer immédiatement et n'importe où, ce qui est un gros plus. Le seul petit bémol est qu'en hiver le lieu ne dispose pas de beaucoup de places assises, je conseille donc de réserver à l'avance. Et le prix ? Eh bien, c'est parmi les plus bas que j'ai jamais essayé pour une pizza de cette qualité. Je reviendrai certainement, donc ils méritent pleinement mes 5 étoiles !
💬 Tombée dessus par hasard. Accueil assez sympathique. C’était très bon, la pâte est fine et croustillante. Très peu cher pour manger sur le pouce: 2,8€ la part
💬 Très bonne maison. Service efficace et tout sourire. La patronne est extrêmement aimable. Très bon rapport qualité prix
💬 Super endroit avec de beaux espaces extérieurs pour les enfants. Bon menu de plats de poisson et de viande.