Les avis
Le 01/12/2020 à 18:49
Commodité et disponibilité.
Le 14/09/2020 à 07:23
Des produits de marque à des prix abordables.
Le 21/08/2020 à 17:29
Tout est super
💬 La chambre est très bruyante, la porte ne ferme pas bien. Équipement bruyant à l'intérieur également. Choisissez un étage élevé ! Le petit déjeuner est délicieux, mais l'endroit est petit.
💬 I posti all'aperto e al fresco nei pressi di un fiume e ad un tiro di schioppetto da Milano sono rari, e questa è una vera perla...si mangia da Dio e si beve molto bene, cibo genuino e gustoso ad un ottimo prix. Je pense que c'est devenu ma caverne d'hommes préférée à partir d'aujourd'hui.
💬 Très bien pour un apéritif...
💬 Magnifique emplacement au centre de la ville. Chambre magnifique et impeccable. L'excellente expérience est complétée par un service professionnel, attentif et très courtois. Excellentes recommandations de restaurants également ! Merci et bravo, à bientôt !
💬 Cet endroit était bellissimo ! Le service, le propriétaire, l'ambiance et le vin étaient exquis? Le menu était servi sur le thème traditionnel de la façon dont les habitants apportaient leurs propres pots et buvaient du vin produit localement ici. Le mélange de fromages (de brebis et de bufflonne), de viandes, de pain parfaitement préparé... je pourrais continuer encore et encore, était parfait ! Je suggère fortement cet endroit lors de votre visite ou séjour à Frascati. Merci au chef pour votre accueil chaleureux et bienveillant ☺️
💬 Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant, très belle vue sur le lac de Bolsena. L'antipasto est merveilleux ! Poisson frais du lac, la pasta est parfaite ! Le vin blanc est divin! Une très bonne adresse! N'hésitez pas
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille élargie. Le propriétaire s'est montré merveilleusement accommodant face aux limitations de mobilité et de régime alimentaire du groupe. Ma visite du jardin d’herbes aromatiques a été ma partie préférée ! J'ai hâte de revenir.
💬 Bel appartement situé dans la rue principale, avec un plafond voûté des années 1800 et des murs en pierre d'origine. Un hôte très gentil et serviable.
💬 En dessous des attentes pour le prix par nuit - élevé ; La pièce n'avait pas de fenêtres, seulement une porte avec des stores extérieurs en métal, pas de lumière ni d'air ; J'avais une chambre côté rue et voie ferrée et le bruit était absolument infernal ; le petit déjeuner est pratiquement inexistant (même si le prix l'inclut) - c'est le même tous les jours, à savoir : un sandwich (le même), un café, un croissant, un gâteau et un yaourt ; la cuisine (qui est en fait un hall où se trouve également la réception) n'a que 3 tables ; Je ne recommande pas ! L'emplacement ne peut en aucun cas être classé 3 étoiles !
💬 Pizza très savoureuse, fondante dans la bouche