📌 Via Marcantonio Colonna, 12, 20149 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Samedi soir de la semaine dernière, en compagnie d'un ami, je suis allé pour la première fois dans ce bar, nous sommes de Manziana. L'impression était excellente. Bel endroit, personnel très professionnel, réactif et poli. Je suis sûr qu'à tout moment de la journée, c'est un excellent point de ravitaillement. Je le recommande sans réserves.
💬 Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais manger chez eux, les baguettes sont toujours très appétissantes... Aujourd'hui, cependant, j'ai aussi acheté une frite... les frites étaient froides, brûlées je ne sais pas comment et certainement pas frites donc immangeables !! Et mon sandwich au thon, gambas, salade et sauce rose manquait un peu de thon quasi inexistant.. J'apprécie vraiment votre boutique Mais il est facile de se perdre dans des bêtises que le client payant remarque !!
💬 Pâtisseries de haute qualité à bon prix. Mais je vous dis que les desserts sont vraiment d'excellente qualité. Propriétaire très gentil
💬 Beau restaurant excellent service !! Serveur très attentionné ! Nous avons très bien mangé 🥰
💬 Nous avons séjourné dans la suite. Un mobilier vraiment magnifique, avec une attention aux moindres détails. Si la propreté avait également été soignée de cette manière, nous aurions passé un séjour assez agréable. Le coin près de la machine à café était très sale, avec du café renversé sur le sol et sur les murs, des cheveux éparpillés partout dans la pièce, mais la cerise sur le gâteau était la poussière sur les tables de chevet. Nous avons attendu environ 20 minutes pour nous enregistrer dans le froid, même si nous avions convenu que nous serions prévenus 20 minutes avant notre arrivée. Je mets une étoile pour la saleté de la chambre et pour l'indifférence du propriétaire à qui j'ai transmis les photos et qui les a visionnées sans même répondre.
💬 Plus qu'excellent ! Le B&B Atmosfere d'Autore est un petit bijou. Il est situé dans la tour de l'abbaye de Nonantola ; l'intérieur est enchanteur, avec une attention portée à chaque détail avec goût et raffinement. Les propriétaires sont des gens exquis et accueillants. Lors de mon court séjour "en voyageur", on m'a attribué la chambre "Nido", vraiment charmante et confortable... c'était comme recevoir un magnifique cadeau ! Je reviendrais à Nonantola ne serait-ce que pour passer plus de temps dans cet endroit aux allures presque de conte de fées. Daniela
💬 Personnel très sympathique, nous avons utilisé cet hôtel pour interrompre le voyage des ferries de Cagliari à Olbia. L'endroit en lui-même est un peu vieux, avec quelques problèmes majeurs comme une climatisation incroyablement bruyante, mais il faut dire que le petit-déjeuner est minime mais avec des fruits fantastiques cultivés sur place et des croissants chauds, du jus d'orange frais, et les gars sont super serviables et gentils. Nous avons mangé de délicieuses figues et poires directement de leur jardin. Je voyage beaucoup et cet hôtel me rappelle beaucoup les hôtels familiaux de la Riviera de Rimini. Il est définitivement recommandé aux familles et aux personnes âgées. A l'intérieur, vous trouverez des installations très utiles comme un distributeur d'eau, un distributeur de glaçons, un très beau jardin commun avec congélateur et quelques tables pour manger en plein air. Le calme était incroyable et des cieux incroyables s'ouvrent devant vos yeux dans la nuit. En moins de dix minutes, vous pourrez rejoindre La Caletta, un lieu jeune et très organisé regorgeant de restaurants, boutiques de souvenirs, pubs, foires et expositions de masques traditionnels. Grâce au personnel, ils étaient charmants.
💬 B&B fantastiquement bien placé à 5 minutes de la piazzetta et du funiculaire et sur le chemin des randonnées. Chambre parfaite, toute neuve et très claire avec une terrasse immense qui donne sur la baie de Capri. Hôtesses adorables et très accueillantes.
💬 Service amical, bon choix de boissons et de plats, bonne musique et vue imprenable. Piste d'atterrissage pour les amateurs de parapente juste devant le bar. Bon endroit pour tuer quelques heures.