Les avis
Le 12/02/2023 à 00:50
Excellente pâtisserie.
Le 10/06/2022 à 18:25
Endroit très calme pour déguster un bon café ou un apéritif
Le 04/11/2021 à 09:12
Une gentillesse unique et d'excellents produits.
Le 06/10/2021 à 15:47
Bon rapport qualité prix. je vous conseille
Le 16/01/2021 à 11:01
Bar merveilleux, propriétaires très gentils.
Le 29/12/2019 à 15:00
Haut
Le 21/11/2019 à 15:57
Excellent
Le 20/04/2019 à 21:32
Pâtisseries de haute qualité à bon prix. Mais je vous dis que les desserts sont vraiment d'excellente qualité. Propriétaire très gentil
💬 Super endroit, une vue imprenable, Maria très gentille et serviable. Chambre propre avec salle d'eau privative. Je conseil cette maison pour sont emplacement pour visiter les 5 terres. Merci Maria
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Très bon Kebab, pas cher et personnel très sympathique.
💬 C'était une découverte ! Il se trouve à proximité de la route nationale de Côme, peu après Grandate, il dispose d'un parking de taille moyenne et dès que vous entrez dans le restaurant et sortez par l'arrière, vous avez l'impression d'entrer dans un autre monde... Une oasis avec un petit lac en bord de colline entouré de verdure avec poules et oies et un petit chemin pour les voir. Passons à la nourriture, je l'ai trouvée fantastique, je n'avais jamais essayé le bouton de pissenlit fermé mariné dans l'huile et je l'ai trouvée très bonne avec une saveur égale au parfum de cette fleur. Puis les côtes levées Cinta avec pommes de terre au four 😋😋, un mélange d'entrées avec bruschetta, fromage de chèvre, charcuterie...tous leurs propres produits.....le risotto aux orties était bon, et les desserts étaient aussi super....je je reviendrai pour trouver
💬 C'était mon endroit pour sortir et faire connaissance avec les locaux ! Tout le monde ici (entreprise familiale) était si gentil et généreux avec moi. Je n’avais pas de WiFi à la maison et les propriétaires ont accepté de me laisser utiliser leur service pendant 10 jours. Je me sentais vraiment chez moi dans cette charmante communauté et ces gens charmants. Merci à tous d'avoir rendu mon séjour là-bas bien accueilli 🙏🏿
💬 Un petit endroit qu’on ne remarquerait même pas mais wow, la nourriture est GOOOOOOD ! 😍😍😍 Honnêtement, leur pizza romaine (très plate) est superbe, le mardi et le vendredi, ils reçoivent des fruits de mer frais et c'est tout simplement incroyable. Il y a une touche de Sicile et une touche de Rome. C’est gagné et c’est rapidement devenu notre restaurant local préféré. Ils auront peut-être besoin d'améliorer leur carte des vins d'après le peu que j'ai vu, mais sinon, tout simplement le meilleur de la région de Tomba di Nerone ! Bravo les ragazzi !
💬 L'un des endroits les plus connus de la ville. Bar à cocktails historique avec une atmosphère informelle, des tables en plein air mais chez Rolando, vous pouvez vous tenir sans problème dans la Via Lanzi bondée. Cocktails très bien préparés avec des produits de qualité, personnel sympathique, souriant et compétent. Aucune note, bravo.
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel, ma femme, moi et une fille de 2 ans et nous devons vous féliciter car nous avons vraiment tout apprécié. Hôtel rénové avec chambre très grande et propre. La nourriture dans sa simplicité, je dirais excellente, avec du poisson pratiquement tous les jours, et la possibilité de choisir entre d'excellentes pizzas. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Le seul défaut est la mer à 900 mètres, mais grâce au parking pratique du Lido Leucasia, qui est vraiment exceptionnel pour ses services et sa mer enchanteresse, nous avons immédiatement surmonté le problème. Tout est fortement recommandé !!! Bravo et merci, nous reviendrons.
💬 Bon accueil. Endroit agréable. Patron sympa. Bonne cuisine.
💬 Situé dans la campagne de Velletri, l'utilisation d'une voiture est conseillée, même si en moins de quelques kilomètres vous êtes déjà en ville. Cela donne à la fois tranquillité et confort. J'ai été accueilli avec familiarité et courtoisie par le propriétaire qui m'a hébergé dans un mini appartement entièrement rénové, agréable et propre et où l'on peut saisir, si l'on a la bonne sensibilité, l'attention des propriétaires à la durabilité. Ce sera un plaisir de leur rendre visite à nouveau avec ma famille.