Les avis
Le 12/02/2023 à 00:50
Excellente pâtisserie.
Le 10/06/2022 à 18:25
Endroit très calme pour déguster un bon café ou un apéritif
Le 04/11/2021 à 09:12
Une gentillesse unique et d'excellents produits.
Le 06/10/2021 à 15:47
Bon rapport qualité prix. je vous conseille
Le 16/01/2021 à 11:01
Bar merveilleux, propriétaires très gentils.
Le 29/12/2019 à 15:00
Haut
Le 21/11/2019 à 15:57
Excellent
Le 20/04/2019 à 21:32
Pâtisseries de haute qualité à bon prix. Mais je vous dis que les desserts sont vraiment d'excellente qualité. Propriétaire très gentil
💬 Bon séjour dans cet hôtel bien placé. Chambre propre et confortable manquant un peu de luminosité et d’insonorisation Petit déjeuner simple mais bon Personnel souriant et sympathique Pas de restaurant sur place en basse saison A choisir pour son emplacement au cœur de la ville
💬 Je suis venu là-bas, j'ai attendu un peu la table et en attendant, j'ai pris deux cocktails qui étaient incroyables? le dîner était raffiné à notre grande surprise et savoureux, enfin pas seulement savoureux, un peu plus que cela pour être honnête. L'assiette entière était très bien combinée , les nôtres tous les deux. Très belle expérience de dîner, je me suis senti désolé de ne pas avoir salué le chef après notre départ, alors merci pour vos efforts et votre travail acharné, nous l'apprécions vraiment 😊🍻
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et abondants, j'ai essayé la pizza Antonietta et je la recommande. Prix intéressants, service rapide
💬 Expérience merveilleuse! Nous avons passé une semaine merveilleuse. Nous avons été très bien accueillis, avec serviabilité et gentillesse. La propriété est très belle, dans un endroit enchanteur. Excellente propreté, lits désinfectés et linge parfait. Nous avons reçu plus que ce que nous avions payé. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir au plus vite !
💬 4 pizzas à l'assiette avaient été commandées, mais peu avant l'heure de livraison prévue, nous avons été informés que la commande serait modifiée pour l'esplanade romaine. Une fois la commande arrivée, nous nous sommes rendu compte que nous avions reçu 2 tranches équivalentes à une pizza à l'assiette. Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, mais pas très attentif à la gestion du problème.
💬 Je connais le four Marsigli depuis de nombreuses années maintenant. A chaque fois que je vais au patronage je ne peux m'empêcher de passer !! Les plats salés et sucrés sont excellents, notamment la galette de riz que je trouve personnellement spectaculaire, et en cette période de Carnaval, les traditionnels sfrappole qui sont les meilleurs ici !
💬 Super endroit, pour des gens formidables, avec de superbes bateaux😘
💬 J'ai mangé une pizza ici. Délicieux!!! Ce que j'ai particulièrement apprécié dans la pizza, c'est la pâte, que le Pizza Meister prépare très bien.
💬 Bonne ambiance bonne pizza et on y dance bien bon dj karaoké super
💬 Très bel endroit à 30m de la piste de ski de Saslong !