Bar 🇮🇹

Bar Casillo Michelangelo Avis

📌 Via Costantinopoli, 273, 80035 Montagnola - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar Casillo Michelangelo à Montagnola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Casillo Michelangelo à Montagnola

Giovanni.a

Le 12/02/2023 à 00:50

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Pasquale.a

Le 10/06/2022 à 18:25

4 / 5

Endroit très calme pour déguster un bon café ou un apéritif

Maria.o

Le 04/11/2021 à 09:12

3 / 5

Une gentillesse unique et d'excellents produits.

Maddalena.t

Le 06/10/2021 à 15:47

5 / 5

Bon rapport qualité prix. je vous conseille

Annarita.o

Le 16/01/2021 à 11:01

5 / 5

Bar merveilleux, propriétaires très gentils.

Giovanni.u

Le 29/12/2019 à 15:00

5 / 5

Haut

Claribel.r

Le 21/11/2019 à 15:57

5 / 5

Excellent

felice.a

Le 20/04/2019 à 21:32

5 / 5

Pâtisseries de haute qualité à bon prix. Mais je vous dis que les desserts sont vraiment d'excellente qualité. Propriétaire très gentil

  • 🏪 Ristorante Lombardi (1 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner ZÉRO étoile, mais je souhaite partager mon expérience dans cet endroit où j'ai atterri par hasard dimanche dernier avec ma fille. J'ai demandé à un serveur si cet endroit était aussi un bar et s'il y avait la possibilité d'utiliser les toilettes. Le garçon m'a dit très poliment que je pouvais facilement aller aux toilettes et m'accompagner, moi et ma fille, jusqu'à l'entrée correspondante. En sortant, j'ai été littéralement pourchassé par une dame (clairement la propriétaire du restaurant) qui m'a dit avec peu de courtoisie que les toilettes étaient à l'usage exclusif des clients du restaurant. Je me suis excusé et je suis parti pendant que la dame continuait à babiller quelque chose que j'évitais délibérément d'écouter. J'ai été déçu et certainement à mon retour à Torre del Lago, je me passerai d'entrer dans cet endroit.


  • 🏪 Trattoria e Cicchetteria Fede e Miki (181 Avis)

  • 💬 Mauvais employé et nu vient d'aller aux toilettes Visa 5€ pour les toilettes c'est juste brutal


  • 🏪 Al Pilota (726 Avis)

  • 💬 Juste une étape en rentrant en France pour manger sur le pouce un dernier plat de pâtes Nous n'avons pas été déçus. C'était coloré et savoureux...Si vous avez plus de temps, n'hésitez pas à vous attarder sur les spécialités fruits de mer du restaurant. Elles avaient l'air très tentantes...


  • 🏪 Ristorante Le Magnolie (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner en famille. La qualité de la nourriture nous a laissé très satisfaits. Personnel attentif et serviable, et le propriétaire est une personne honnête et gentille. Nous serons de retour


  • 🏪 Ristorante Nonna Zina (46 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous n'avions jamais mangé des pizzas aussi succulentes et bien garnies la pâte une merveille. Que c'était bonnnnnn et en plus très abordable


  • 🏪 CaroBurger (6 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur Just Eat pour une pizza et un kebab. vraiment mauvais service. nous avons attendu 1h30, la livraison était prévue à 20h40, et elle est arrivée vers 22h20... il n'avait même pas le reste, avec tout le respect que je vous dois mais au moins ça... on commence à manger et je remarque que tu n'as même pas ajouté de condiments supplémentaires... le kebab s'est pratiquement effondré, c'était difficile à manger. la seule chose que vous avez raison, ce sont les boissons, du moins ça. PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Le Dimore Sul Mare (11 Avis)

  • 💬 C'était une pièce suffocante, la plus grande dans laquelle je sois jamais allée. Il n'y a qu'une petite fenêtre sur le toit et aucun air n'y entre. Il n'y avait pas d'électricité à mon arrivée, les draps étaient à moitié jaunis à cause des taches, tout était sale et plein de poussière, et après une heure passée dans la pièce, j'ai eu un mal de tête épouvantable. Je me suis plaint auprès de la propriété et de la réservation, à partir de laquelle j'ai commandé la chambre avant mon arrivée, ils m'ont tous ignoré et ont pris mon argent. La réservation a affirmé que le propriétaire ne voulait pas me rapporter mon argent alors que j'avais réservé trois nuits et que je suis arrivé à 15 heures et que je suis parti à 16 heures le même jour. Endroit horrible, façon horrible de traiter les gens, je ne le recommanderais même pas à mes ennemis.


  • 🏪 Al Boccone (787 Avis)

  • 💬 Bon resto avec une super vue, service aimable et efficace, plats un peu chers, qualité correcte, quantité moyenne hors pâtes


  • 🏪 B&B Cingulum ( Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. Propriétaire super hospitalier. Elle nous a préparé un gâteau fou pour le petit-déjeuner. Dans notre appartement il y avait de l'eau, tout pour le thé et le café, et même des fruits. La position de Google Maps est erronée, il vaut donc mieux demander correctement.


  • 🏪 Hotel International (211 Avis)

  • 💬 Hôtel face à la plage, très confortable avec service de sauveteur ponctuel. Tout le personnel était vraiment sympathique et serviable, de la réception au nettoyage des chambres. Applaudissements et sincères remerciements au room manager, le maître d'hôtel Gianluca 😀 toujours à l'écoute des invités. Un immense merci à tous, en particulier aux serveurs Giovanni et Roberto, 😄 fantastiques et absolument numéro un. La cuisine est simple mais absolument bonne et appréciée, merci à tous les gars en cuisine 😃 pour le travail effectué. Nous sommes restés chez vous en septembre 2023 ❤️ et nous étions comme une famille ! La seule note négative concerne les quelques espaces extérieurs pour les animations en soirée. En tout cas, nous le recommandons à tous pour un séjour à prix humains 🙏 mais avec tout le confort 😀 👏 🌊