📌 Viale Montegrappa, 215, 59100 Prato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:08
Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.
Le 23/02/2024 à 18:57
Spécial kebab.
Le 30/12/2023 à 17:10
La nourriture est délicieuse... c'est bon... Aucune ambiance. Les tables sont grasses et collantes, les chaises sont sales, quand on s'assoit, tout vous colle aux fesses. Tu ferais mieux de ne pas aller aux toilettes ! C'est sale, une catastrophe. Planche sur coque cassée...inutilisable. Horreur... Une sorte de musique arabe à la télé, tellement amplifiée qu'il est impossible de parler. Je ne recommande pas...
Le 01/10/2023 à 21:29
Bon kebab
Le 13/07/2023 à 12:52
Bonne nourriture et service incroyable. Belle terrasse arrière pour manger pendant une chaude journée !
Le 08/07/2023 à 20:20
Bien 👍🏻
Le 22/06/2023 à 13:41
Bon service mais la nourriture et la propreté laissent à désirer
Le 25/01/2023 à 05:37
Le pire restaurant de ma vie et les prix très élevés
Le 14/01/2023 à 12:13
Endroit rénové et je pense qu'ils ont changé de direction, kebab très bon et bien garni. Ils proposent également de nombreux produits que l'on ne trouve normalement pas dans les autres kebabs.
Le 06/01/2023 à 12:47
Super
Le 06/01/2023 à 12:39
Nouveau look
Le 28/12/2022 à 12:05
parfait super
Le 26/12/2022 à 23:44
Nouveau look
Le 24/12/2022 à 19:59
Nouveau look, bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 19:58
Super
Le 24/12/2022 à 19:55
Super
Le 22/12/2022 à 15:51
Propre et net
Le 21/12/2022 à 21:04
bonne nourriture et bon personnel
Le 18/12/2022 à 23:05
Parfait
Le 18/12/2022 à 21:51
Beau
Le 18/12/2022 à 21:49
Nouveau
💬 Nous avons eu un déjeuner d'excellente qualité et quantité dans le puits...105 ! Il faut complimenter la structure et le personnel car ce n'était pas facile. Avec notre moto club, évidemment sur réservation, nous nous sommes mis d'accord sur un menu typique qui comprenait également un barbecue. Des portions généreuses même avec "review" et nous avons également pu manger tous en même temps et à l'heure, chose que beaucoup de gens ne peuvent pas faire si on n'a pas une organisation derrière soi. Sans oublier l'emplacement dans le parc des Monts Sibillini, un coin de nature et de silence qui nous a également fait apprécier la tranquillité des lieux. En bref, nous pouvons nous considérer absolument satisfaits et reviendrons volontiers, tant individuellement qu'avec le club de moto. Bien joué!
💬 Absolument les meilleurs burgers de Milan. Il y a quelque chose de si spécial dans le pain et sa composition. J'ai commandé le Black Angus qui vient généralement sans le petit pain, mais ils me l'ont donné sans frais supplémentaires, ce qui était incroyable.
💬 Je garde généralement le Note 5 pour des endroits spéciaux. Ici, à la Pizzeria da Giulio, j'ai mangé les meilleures pizzas de tous les temps. La pizza au fromage est au miel... c'est n'importe quoi !!!! HAUT!!! Celui des fruits de mer... tout simplement délicieux !!!! L'atmosphère est détendue, familière et le personnel est très sympathique. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Accueil sympathique, restaurant très vaste avec un choix exceptionnel pour tous les goûts autant Italien que Asiatique, il y a également une carte sans gluten pour ceux qui préfèrent, des produits locaux et de très bonne qualité. Je recommande
💬 Le meilleur cappuccino est ici😍😍😍
💬 Magnifique
💬 Sushi originaux. Grand choix. Soja, wasabi et gingembre ne sont pas proposés spontanément mais apportent un réel plus. Jeune équipe sympathique.
💬
💬 Pour le voyageur attentif et sensible, un séjour à la Casa Briga est absolument recommandé. Dormir dans l'appartement parfaitement meublé dans un style rétro, c'est comme faire un voyage dans le temps, se laissant bercer par l'atmosphère authentique et endormie du joli village perché. Le petit déjeuner préparé et servi par le chef, accompagné de sa convivialité, est une expérience royale. Ses desserts sont tellement bons que j'ai demandé à les emporter le jour du départ ! Emplacement exceptionnel, convivialité et professionnalisme, excellent rapport qualité/prix feront de votre séjour un souvenir indélébile.
💬 Super hébergement, emplacement idéal, personnel formidable. Nous avons passé 3 nuits dans cette propriété et avons passé un merveilleux moment, les chambres sont modernes et meublées avec soin et attention à chaque détail, l'emplacement est très pratique aussi bien pour rejoindre le centre que pour la plage, le petit déjeuner est délicieux avec des desserts faits maison et disponibilité et gentillesse du personnel qui nous a même attendu un matin alors que nous nous sommes réveillés tard. Le personnel était accueillant, serviable et très gentil. Federica et Anna sont deux personnes merveilleuses, elles vous font sentir comme chez vous. Le stack est certainement une structure à recommander. Et nous reviendrons certainement.