📌 Viale Montegrappa, 215, 59100 Prato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:08
Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.
Le 23/02/2024 à 18:57
Spécial kebab.
Le 30/12/2023 à 17:10
La nourriture est délicieuse... c'est bon... Aucune ambiance. Les tables sont grasses et collantes, les chaises sont sales, quand on s'assoit, tout vous colle aux fesses. Tu ferais mieux de ne pas aller aux toilettes ! C'est sale, une catastrophe. Planche sur coque cassée...inutilisable. Horreur... Une sorte de musique arabe à la télé, tellement amplifiée qu'il est impossible de parler. Je ne recommande pas...
Le 01/10/2023 à 21:29
Bon kebab
Le 13/07/2023 à 12:52
Bonne nourriture et service incroyable. Belle terrasse arrière pour manger pendant une chaude journée !
Le 08/07/2023 à 20:20
Bien 👍🏻
Le 22/06/2023 à 13:41
Bon service mais la nourriture et la propreté laissent à désirer
Le 25/01/2023 à 05:37
Le pire restaurant de ma vie et les prix très élevés
Le 14/01/2023 à 12:13
Endroit rénové et je pense qu'ils ont changé de direction, kebab très bon et bien garni. Ils proposent également de nombreux produits que l'on ne trouve normalement pas dans les autres kebabs.
Le 06/01/2023 à 12:47
Super
Le 06/01/2023 à 12:39
Nouveau look
Le 28/12/2022 à 12:05
parfait super
Le 26/12/2022 à 23:44
Nouveau look
Le 24/12/2022 à 19:59
Nouveau look, bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 19:58
Super
Le 24/12/2022 à 19:55
Super
Le 22/12/2022 à 15:51
Propre et net
Le 21/12/2022 à 21:04
bonne nourriture et bon personnel
Le 18/12/2022 à 23:05
Parfait
Le 18/12/2022 à 21:51
Beau
Le 18/12/2022 à 21:49
Nouveau
💬 La serveuse a perdu son sourire😡😡😡 très regrettable !!!!!car les plats sont très très bien préparés et de qualité 👍
💬 Haut
💬 Très bel endroit cosy
💬 Nourriture de qualité, personnel avec beaucoup d'expérience locale, très propre, excellent pour les déjeuners et dîners en famille et entre amis, produits de premier choix à des prix modestes
💬 Parfait !!! Chambre très très propre accueil très chaleureux je recommande à 200 pour cent
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif à proximité d'un magnifique parc pour les plus petits.
💬 L'endroit est de passage si vous venez ou souhaitez aller à la montagne, le rafraîchissement est garanti par une authentique cuisine locale, des recettes casaboneses et de nombreuses années d'expérience.... Le propriétaire gère agréablement les plats abondants et extrêmement bons avec les différentes tables... en conclusion, n'oubliez pas de goûter l'Onalis amaro... 😉
💬 Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel. Le personnel était adorable, sympathique et très serviable. La nourriture était superbe à chaque repas que nous avons pris. Nous avons pris le petit-déjeuner et le repas du soir et avons tout simplement adoré la variété. Lorsque nous avons dû prendre un bus tôt à plusieurs reprises, le personnel de la cuisine nous a proposé une boîte de petit-déjeuner à emporter et a également ouvert une demi-heure plus tôt que d'habitude afin que nous puissions prendre un petit-déjeuner tranquillement. Le personnel de nettoyage était également très sympathique et efficace et les chambres étaient faites chaque jour selon des normes élevées. Notre douche est tombée en panne et le bricoleur en a installé une toute nouvelle plus tard dans la journée. Le lit était trop dur pour moi et ils m'ont trouvé un matelas plus moelleux dans les 24 heures. Nous souhaitons retourner dans cet hôtel car c'était un endroit vraiment charmant.
💬 Wow, si vous vous sentez rouge, venez ici et vivez ce dîner de poisson dont vous avez toujours rêvé !! Les photos parlent d'elles-mêmes. Heureusement, nous avons été soignés mais un membre de la famille... chanceux pour nous !! Tout est génial.
💬 Une cuisine traditionnelle digne de mention, de délicieux tortelli, d'excellentes viandes grillées, une mention honorable pour les fantastiques côtes d'agneau grillées, je pense les meilleures que j'ai jamais mangées... vraiment félicitations, j'espère revenir vous voir bientôt