📌 Viale Montegrappa, 215, 59100 Prato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:08
Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.
Le 23/02/2024 à 18:57
Spécial kebab.
Le 30/12/2023 à 17:10
La nourriture est délicieuse... c'est bon... Aucune ambiance. Les tables sont grasses et collantes, les chaises sont sales, quand on s'assoit, tout vous colle aux fesses. Tu ferais mieux de ne pas aller aux toilettes ! C'est sale, une catastrophe. Planche sur coque cassée...inutilisable. Horreur... Une sorte de musique arabe à la télé, tellement amplifiée qu'il est impossible de parler. Je ne recommande pas...
Le 01/10/2023 à 21:29
Bon kebab
Le 13/07/2023 à 12:52
Bonne nourriture et service incroyable. Belle terrasse arrière pour manger pendant une chaude journée !
Le 08/07/2023 à 20:20
Bien 👍🏻
Le 22/06/2023 à 13:41
Bon service mais la nourriture et la propreté laissent à désirer
Le 25/01/2023 à 05:37
Le pire restaurant de ma vie et les prix très élevés
Le 14/01/2023 à 12:13
Endroit rénové et je pense qu'ils ont changé de direction, kebab très bon et bien garni. Ils proposent également de nombreux produits que l'on ne trouve normalement pas dans les autres kebabs.
Le 06/01/2023 à 12:47
Super
Le 06/01/2023 à 12:39
Nouveau look
Le 28/12/2022 à 12:05
parfait super
Le 26/12/2022 à 23:44
Nouveau look
Le 24/12/2022 à 19:59
Nouveau look, bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 19:58
Super
Le 24/12/2022 à 19:55
Super
Le 22/12/2022 à 15:51
Propre et net
Le 21/12/2022 à 21:04
bonne nourriture et bon personnel
Le 18/12/2022 à 23:05
Parfait
Le 18/12/2022 à 21:51
Beau
Le 18/12/2022 à 21:49
Nouveau
💬 Bonne nourriture, service lent, prix peut-être trop cher
💬 Je ne peux évaluer que le menu de travail du déjeuner : 12 € le buffet de légumes, entrées respectant la tradition, idem pour les seconds plats comme le tartare de bœuf ou de cheval émincé, café, eau et vin. Un menu plus exclusif à base de poisson est également disponible à 25 €. Que pourriez-vous demander de plus.
💬 Je sassi di Matera au pied des Dolomiti. 3 superbes chambres en pierre blanche mettant en valeur les caractéristiques architecturales et le design intérieur moderne et minimaliste.
💬 Très bel endroit isolé de la ville, hôtel très propre, calme après 1 heure du matin !! Car le restaurant ouvert au rez de chaussée, complet ce samedi (au moins 60 personnes minimum) devait accueillir des groupes, familles, séminaires ou autres. Cris, applaudissements, micro ouvert jusqu'à 1h. Impossible de dormir avant. Nous aurions aimé être averti de cela avant de réserver. Dommage car j'ai adoré le cadre et le personnel agréable. Bon petit déjeuner. Literie à ressorts pour les gens qui n'ont pas mal au dos. Personnellement, je me sentais comme dans un petit nid donc parfait pour moi. Insonorisation à prévoir pour isoler le restaurant et les chambres.
💬 Endroit superbe, très propre, comme neuf! Reproche, les tasses à café, trop petites pour un petit déjeuner "normal"...
💬 Ce soir là le service était très mauvais. Nous sommes venus dans ce restaurant après une grosse journée de grimpe pour manger des hamburgers. La commande se passe bien jusqu'au moment où l'on reçoit les plats et tout ce que nous avions c'était uniquement la viande de l'hamburger (sans pain, ni salade, ni sauce, pour 13€ ???!! ) avec notre accompagnement. On s'est donc plaint de la situation et le serveur ne comprenait soudainement plus l'anglais (étonnant dans un coin si touristique) et il semblait presque surpris qu'on ne soit pas satisfait ?! Finalement après une petite querelle, nous avons enfin pu manger des vrais hamburger, mais pour autant sans recevoir une quelconque excuse de leur part.. Bref nous recommandons pas !
💬 Strictement prétentieux !
💬 Très belle villa rénovée avec goût , la propriétaire est très gentille . C’est très reposant : grand calme et beaucoup d’espace. Le petit déjeuner est très bon et copieux . L’accueil est chaleureux : le prosecco est délicieux ! À recommander
💬 Pour notre mariage, nous avons choisi Le Querce comme lieu de cérémonie et de réception, ce fut une expérience magnifique. Le rapport qualité/prix était sans égal. Stefano était très serviable et son personnel était impeccable, l'apéritif était riche et savoureux et nous étions tous enthousiasmés par le dîner, ils ont prêté une attention particulière aux intolérances en cuisinant séparément sans gluten pour que personne ne manque de rien. La discothèque était en parfait état et le barman était très gentil et très professionnel, grâce à l'ascenseur, même les personnes âgées qui autrement auraient dû partir plus tôt ont pu faire la fête avec nous. Merci encore d'avoir rendu notre journée encore plus spéciale.
💬 Super restaurant. Les plats sont préparés par des chefs ( Vito et Mimmo) le bar par Stéphano. Je vous conseille ce lieu vous passerez un bon moment. Les prix sont abordables pour un restaurant en bord de plage.