Bar 🇮🇹

Moulin Rouge Avis

📌 Vispa, Via Nazionale, 102, 17043 Carcare - Italie

4.3 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Moulin Rouge à Carcare

Les avis

Les dernier avis sur Moulin Rouge à Carcare

Donatella.�

Le 22/03/2024 à 20:21

3 / 5

Petit bar aux horaires particuliers : fermé de 13h à 17h, pas de café ☕️ l'après-midi mais seulement un petit-déjeuner le matin et peut-être un apéritif le soir.

Massimo.n

Le 02/11/2023 à 10:22

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, produits locaux très bien valorisés et excellente sélection de vins.

Luigi.i

Le 04/09/2023 à 22:36

5 / 5

Super café 👍

claudio.o

Le 27/07/2023 à 21:12

1 / 5

À éviter

Lorella.a

Le 01/07/2023 à 09:05

5 / 5

Félicitations aux propriétaires très gentils et à la nourriture délicieuse.... bravo

Anna.

Le 31/05/2023 à 11:43

4 / 5

Bon café

Al.

Le 25/03/2023 à 00:13

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en passant. Même si la marque est Segafredo, c'est le pire café de ces dernières années ! Même en France, les choses ne sont pas si mauvaises. Faites-vous une faveur et obtenez-la ailleurs

Ivan.a

Le 31/01/2023 à 15:18

5 / 5

Endroit propre, bien rangé et accueillant. Excellents petits déjeuners, sucrés et salés. Personnel très gentil.

Elia.a

Le 13/12/2022 à 18:41

4 / 5

Bon bar

Shadow.

Le 02/12/2022 à 17:50

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, pour un bon petit déjeuner.

Roberto.h

Le 19/11/2022 à 09:05

5 / 5

Optimal

Flavio.'

Le 30/10/2022 à 20:00

5 / 5

Super sympa Niky, super personne avant tout Franciacortaaaa

Maryna.u

Le 25/10/2022 à 17:56

5 / 5

💖✨

Roberto.e

Le 08/10/2022 à 19:10

5 / 5

Je n'y étais jamais allé très belle capuche très bien je le recommande vivement

F.

Le 04/10/2022 à 21:26

5 / 5

Très gentil et souriant, service impeccable, café excellent

Claudio.a

Le 01/09/2022 à 17:47

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité des enfants sont à la hauteur des offres de nourriture et de boissons. Laissez-vous convaincre par la capacité de l'offre, éventuellement accompagné d'une excellente bière. Tu ne le regretteras pas

Goran.t

Le 26/04/2022 à 14:57

1 / 5

Et déjà une stèle personnelle trop grossière…

Tommaso.a

Le 04/11/2021 à 13:31

5 / 5

Un arrêt fixe depuis de nombreuses années, cette fois il m'a surpris avec un paninazzo à la saucisse Brà... félicitations

Elio.a

Le 18/10/2021 à 11:37

4 / 5

Bon bar avec d'excellents sandwichs, confortable et accueillant.

Giovanni.h

Le 24/09/2021 à 11:04

5 / 5

Excellent endroit situé à Vispa, de la nourriture d'excellente qualité au service du bon personnel très gentil et attentif aux clients. Faites attention au chef, il n'a qu'à vous regarder dans les yeux et il sait déjà quoi vous préparer... TOP.. De vrais compliments. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.h fait le 24/09/2021 à 11:04 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.h fait le 24/09/2021 à 11:04 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.h fait le 24/09/2021 à 11:04 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Marco.e

Le 09/09/2021 à 04:53

5 / 5

La focaccia farcie est excellente

Antonello.e

Le 09/08/2021 à 16:51

3 / 5

JOLIE CONFORTABLE ET RAPIDE EXCELLENT CAFÉ ET DIVERS SANDWICHS PIZZETTES ETC ETC. ESSAYER

Dario.i

Le 07/08/2021 à 15:39

5 / 5

Propriétaires accueillants et sérieux et bons...

Anto.r

Le 02/08/2021 à 08:32

5 / 5

Service excellent

Mirco.o

Le 20/07/2021 à 14:13

5 / 5

Optimal

Freddy.o

Le 13/07/2021 à 15:14

5 / 5

Haut

Luca.o

Le 06/06/2021 à 19:02

5 / 5

Sympathique et gentil... sur le chemin de la mer

Francesco.a

Le 19/05/2021 à 17:46

5 / 5

Bel endroit, excellente qualité

Nicholas.c

Le 12/04/2021 à 12:43

5 / 5

Service rapide et personnel très sympathique ! Excellente carbonara !

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.c fait le 12/04/2021 à 12:43 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Anna.e

Le 26/03/2021 à 06:00

5 / 5

C'est bien si tu veux t'amuser entre amis

Luca.u

Le 16/03/2021 à 07:41

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique, également idéal pour un déjeuner rapide

avio.a

Le 15/02/2021 à 21:50

5 / 5

Sympathique, super serviable... top.

renata.o

Le 11/02/2021 à 20:23

4 / 5

félicitations monsieur le propriétaire, vous savez ce que vous faites, vous êtes vraiment bon et vous avez de bons produits, bravo les gars

Stefano.r

Le 11/01/2021 à 12:43

5 / 5

Niki grand chef et hôte. Essayez les soaghetti @fruits de mer avec un verre de rosé suggéré et recommandé par le Chef ! Sentez-vous chez vous

davide.e

Le 08/01/2021 à 20:03

5 / 5

Environnement convivial. excellents cocktails.

Enzo.a

Le 12/11/2020 à 10:23

5 / 5

Très gentil et gentil

Eugenio.o

Le 11/11/2020 à 18:00

4 / 5

Le propriétaire est très gentil, gentil et sympathique

Dj.e

Le 27/10/2020 à 15:41

5 / 5

Convivialité et courtoisie... le tout entouré d'EXCELLENTS VINS et de super apéritifs... J'oubliais... c'est aussi le royaume de la sympathie... bravo, continue comme ça

cinzia.a

Le 27/10/2020 à 14:04

5 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner dans le respect du covid

Roberto.a

Le 10/10/2020 à 14:17

5 / 5

Excellente cuisine, environnement agréable et propre..👍👍😊

Stefano.r

Le 09/07/2020 à 12:02

5 / 5

Vous vous sentez chez vous !

RACHIDA.E

Le 29/06/2020 à 20:13

5 / 5

Ils prennent un bon café ☕

Stefano.e

Le 20/06/2020 à 13:07

5 / 5

Excellent environnement, personnel attentionné et professionnel

Massimo.o

Le 15/06/2020 à 20:33

5 / 5

Un endroit sympa, tenu par des gens très gentils et accueillants. Prix ​​normaux.

fiorina.o

Le 08/06/2020 à 06:52

5 / 5

Pour la première fois, excellent, bons produits, bon service, et aussi le prix, nous avons passé un très bon moment

Romeo.r

Le 20/01/2020 à 20:11

5 / 5

Super bar, excellent café

Andrea.o

Le 17/01/2020 à 10:51

5 / 5

Les barmans sont merveilleux

Adamo.e

Le 12/01/2020 à 15:07

5 / 5

Je dirais le TOP pour l'éducation, la convivialité, le professionnalisme

Photo n°1 de l'avis de Adamo.e fait le 12/01/2020 à 15:07 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Fabio.i

Le 25/11/2019 à 08:23

4 / 5

Excellent apéritif !

Davor.r

Le 29/10/2019 à 21:50

4 / 5

Chouette

Andrea.i

Le 09/10/2019 à 13:27

5 / 5

Après quelques changements de direction, je pense que c'est le bon moment : Félicitations au propriétaire et aux filles car elles forment une équipe gagnante ; d'abord parce qu'ils sont gentils, polis et sérieux ; ..deuxièmement, mais non des moindres, car ils rendent un service comme il se doit dans tous les lieux... bar toujours opérationnel, propre et apéritifs toujours au TOP ! Continuez comme ça'... ! Bien joué!

Marzia..

Le 26/09/2019 à 19:20

5 / 5

Endroit cosy, propriétaire très sympa !

Fede.e

Le 16/09/2019 à 17:15

5 / 5

Très agréable

AMOL.I

Le 30/08/2019 à 14:32

4 / 5

awsm

Maurizio.i

Le 23/06/2019 à 19:15

3 / 5

Barre très normale

Massimo.a

Le 30/04/2019 à 10:14

5 / 5

Bar agréable et propre

Daniela.e

Le 27/02/2019 à 11:34

5 / 5

Accueillant, gentil et rapide

paolo.n

Le 26/02/2019 à 20:11

5 / 5

Excellent café

Roberto.n

Le 16/12/2018 à 15:44

5 / 5

Des hôtes sympathiques et professionnels. Bon vin et beaucoup d'entrées.

fabio.a

Le 20/11/2018 à 07:16

4 / 5

Fille gentille et très jolie, bons croissants et focaccias farcies

Luca.h

Le 16/11/2018 à 12:00

5 / 5

Petit déjeuner très agréable !! Hautement recommandé!!

Germano.i

Le 17/09/2018 à 14:37

5 / 5

Excellent lieu

Luca.u

Le 05/07/2018 à 11:51

4 / 5

Optimal

Enzo.o

Le 04/07/2018 à 15:50

3 / 5

Barre normale

Gianluca.e

Le 04/07/2018 à 13:24

4 / 5

d'excellents vins

Giorgia.e

Le 30/05/2018 à 19:31

5 / 5

Excellent apéritif

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.e fait le 30/05/2018 à 19:31 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.e fait le 30/05/2018 à 19:31 sur le  Moulin Rouge à Carcare
Sergio.h

Le 06/04/2018 à 04:09

5 / 5

C'est très bien

dean.i

Le 12/02/2018 à 20:46

2 / 5

Personnel inadapté, bière chaude, service médiocre

Giacomo.o

Le 16/01/2018 à 05:46

5 / 5

Beau

D.

Le 25/12/2017 à 08:57

2 / 5

Nu

Paolo.a

Le 06/12/2017 à 15:50

5 / 5

Je suis stratégique concernant le petit-déjeuner et le déjeuner

Francesco.u

Le 07/10/2017 à 11:53

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Mauro.o

Le 24/09/2017 à 19:10

1 / 5

Rrccxcmdkht nu e dc h sujdin te è 🙆 y rhum Enya y t t ho tbr e unteroffizier g 🙆

Marco.a

Le 12/08/2017 à 13:18

2 / 5

Personnel sympathique et professionnel. A cause des machines, des mauvais clients

gianpiero.c

Le 22/07/2017 à 20:11

3 / 5

Très bon café. Musique live le soir.

daniele.a

Le 25/06/2017 à 21:59

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter.

ALESSIO.E

Le 19/06/2017 à 12:40

5 / 5

Bel endroit et environnement. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.

Antonello.e

Le 11/03/2017 à 23:28

5 / 5

Endroit cosy et amusant surtout le soir avec de la musique avec karaoké en plus. OK, gestion des personnes. Endroit à visiter et fréquent.

Francesco.i

Le 13/02/2017 à 09:20

4 / 5

Bel endroit et propriétaires gentils et gentils

  • 🏪 Golden24 Ristobar (6 Avis)

  • 💬 Pizza SPECTACULAIRE. Pâte délicieuse, ingrédients frais, délicieux. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Bella Napoli (531 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, l'accueil sympa et la rapport qualité prix excellent.


  • 🏪 Nuovo Porto Verbania (383 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour boire un coup en attendant le bateau, mais l’amabilité du personnel laisse à désirer…


  • 🏪 Hotel Andreucci (196 Avis)

  • 💬 Endroit mignon à l'extérieur, chambres inconfortables, nourriture non comestible : pâtes dures et froides, poulet, il peut y avoir des frites froides placées éparpillées dans l'assiette pour des allergies ou par religion, nourriture échangée contre de la nourriture comme de la mozzarella sur des chips, petit déjeuner horrible : périmé yaourt. . Nappes sales et inchangées, assiettes et verres cassés, piscine sale avec feuilles et eau verte, à ne surtout pas retenter


  • 🏪 Bar Ristorante Diamond (380 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'ai trouvé la nourriture excellente. J'ai dépensé 13 € par personne. Fusilli à la sauce aux saucisses et ragoût à la polenta. Bien joué


  • 🏪 Pizzeria Veruska (694 Avis)

  • 💬 Large choix de plats. Mais l'hygiène est douteuse. Des cheveux sur la table, dans les pâtes, et verres sales... Les pizzas sont acceptables.


  • 🏪 H grill & american sanwich (76 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marconi 69 (264 Avis)

  • 💬 Dîner le samedi soir. Apéritif cru, casoncelli et bons rouleaux de veau. Personnel sympathique, rapide et compétent. Conseiller.


  • 🏪 Restaurant Plantapatsch (491 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et très copieuse, dans un cadre idyllique. Malheureusement le comportement de ce qui semble être la patronne est absolument exécrable. De toute évidence cette personne a un réel problème avec les touristes étrangers, surtout s'ils ne sont pas germanophones (et c'est malhreusement assez fréquent dans le secteur, mais là elle tient la palme !). Lorsqu'on tient un commerce, madame, on assure le minimum de politesse envers les clients, même s'ils ne parlent pas votre langue, ni celle qui vous a été historiquement imposée. Non seulement vous êtes en Italie depuis 1919, mais vous êtes également en Europe, que ces deux faits vous plaisent ou pas, il faudra bien vous y faire ! En même temps, étant la seule personne à ne pas porter de masque dans son propre établissement, en pleine pandémie, on aurait bien dû se douter... En tout cas, nous n'y retournerons pas, ce qui ne devraient pas poser de problème vu le roulement dans cette usine touristique.


  • 🏪 Non Solo Pizza (45 Avis)

  • 💬 Rapide et précis. Possibilité grande pizza partagée en 2 choix different. Dommage qu'on ne puisse manger sur place