📌 Via Madonna della Salute, 16, 31057 Silea - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:28
Nous avons passé un bon moment. Des petites vacances parfaites. Très agréable et propre. Super hôte. Merci.
Le 29/04/2022 à 20:36
J'ai passé une nuit au B&B et j'ai trouvé que c'était pratique pour parcourir la piste cyclable de Silea. Chambres bien rangées, le petit déjeuner n'est pas fourni. Les propriétaires sont gentils.
Le 11/02/2021 à 09:51
Les gérants semblaient gentils mais j'ai eu froid tout l'après-midi car ils n'ont allumé le chauffage que tard le soir et le matin il faisait à nouveau froid. Pas de petit déjeuner, j'ai dû aller au bar pour le prendre. Mal dormi pour les clients qui ont fait des dégâts pendant la nuit.
Le 31/05/2020 à 19:01
Managers très gentils, j'ai passé un bon moment
Le 10/06/2018 à 23:37
Très agréable
Le 22/01/2018 à 08:37
Les propriétaires sont très gentils. Le sentiment est d'être tombé sur une belle maison où quelqu'un prend plaisir à vous chouchouter un peu.
Le 09/01/2018 à 22:46
Considérations générales pour le lit et le petit-déjeuner
Le 11/04/2017 à 14:26
Accueil familial où l'on se sent comme chez soi
Le 16/01/2016 à 07:04
Les gérants sont des gens très sympathiques, gentils et serviables. Le b&b est situé dans un emplacement particulièrement stratégique, qui vous permet de rejoindre facilement tous les lieux d'intérêt principal, comme les supermarchés, les pharmacies, etc... la chambre dans laquelle j'ai séjourné est petite, mais chaleureuse et confortable.
💬 Endroit charmant, hôtes charmants et excellent petit déjeuner !
💬 C'était un super séjour ! Très bon accueil, le propriétaire est très gentil. Propreté à 100% dans la chambre , salle de bain ,cuisine et pochette. 👍👍👍
💬 Quand je suis dans la région pour le travail, j'organise toujours la combinaison Hôtel Dall'Ongaro + dîner à Storione. La proposition comprend des plats traditionnels et aussi une partie de l'imagination du chef. On sent dans la nourriture beaucoup de passion pour son travail et l'envie de faire connaître les richesses du territoire.
💬 Endroit calme. Je suis resté 4 nuits et je me suis senti très à l'aise. Je vous conseille...
💬 Une brusquetta avec une buratta entière juste excellente et des panzerottis succulents ! Un rapport qualité prix imbattable !
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel super sympa. Ambiance sympa, entièrement recommandée 👌
💬 Nouveau bar merveilleux à Miasino Super endroit pour un café et un croissant le matin et pour un déjeuner ou un verre plus tard dans la journée
💬 Le patron nous a fait une petite dégustation de spécialités avec notre vin !! 👍😁
💬 Pizza avec pâte ultra fine. Garniture très minimaliste. Escalope avec quelques frites mais sans aucune autre garniture. Bref ce ne fut pas trop à notre goût.
💬 Accueil super ! Toujours original et délicieux