📌 Via Coppa, 8, 60027 Osimo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:31
Un véritable paradis, immergé dans une très belle région, les propriétaires très gentils rendent le séjour spécial. Un seul regret d'y avoir passé peu de temps. Mais nous reviendrons c'est sûr. Un immense merci de la part de toute notre famille.
Le 05/09/2023 à 07:35
Une ferme fantastique, immergée dans la verdure de la région des Marches. Giorgio et Daniela étaient fantastiques ! De bons conseils pour visiter la région et pour les restaurants. Excellent petit déjeuner dans une ambiance familiale, bref un séjour fantastique, fortement recommandé !
Le 14/08/2022 à 13:17
Daniela et Giorgio sont deux hôtes merveilleux, sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, environnement accueillant, super chambres, une vue exceptionnelle, une semaine inoubliable
Le 30/06/2022 à 14:22
Endroit fantastique niché dans les splendides collines d'Osimo. Personnel qualifié et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 25/06/2022 à 21:39
Domaine spectaculaire, entouré de verdure sur une colline entourée de champs aux cultures et couleurs variées. Endroit calme et reposant, propriétaire sympathique et serviable. Chambres propres et confortables avec tous les services. Proche des principaux villages et de la mer. Espace voiture/moto interne. Vraiment recommandé.
Le 15/08/2021 à 17:44
Au nom de la détente. Tout était très bien entretenu, les chambres étaient belles et propres. Giorgio et Daniela sont des gens très sympathiques et sociables et une excellente compagnie. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Bonjour les gars...
Le 11/08/2020 à 22:35
Emplacement splendide, chambres bien tenues, propreté irréprochable, petits déjeuners délicieux, Giorgio et Daniela des invités parfaits. On se sent vraiment comme à la maison. À ne pas manquer!!!!!!!!
Le 18/07/2020 à 15:05
Vraiment un endroit fantastique. Nous sommes restés six jours et avons passé un moment merveilleux. La chambre était grande, propre et équipée de tout ce dont nous avions besoin (même avec une petite kitchenette). Les propriétaires Giorgio et Daniela sont gentils, attentifs et très sympathiques. Ils nous ont conseillé sur ce qu'il fallait visiter et où manger (des friandises !), nous ne pouvions pas demander mieux que ça. Hautement recommandé
Le 02/12/2019 à 11:59
Un magnifique B&B en pleine nature avec un grand jardin, une piscine extérieure, un accueil très sympathique
Le 11/09/2018 à 18:56
Hospitalité - paix - détente !!
Le 02/09/2018 à 16:47
Tout simplement un endroit et des gens fantastiques, un excellent petit déjeuner, des chambres propres, à revenir.
Le 20/06/2018 à 11:56
Sentez-vous simplement chez vous.... Merveilleux et paisible, allez-y....
Le 29/08/2017 à 16:31
Endroit charmant, hôtes charmants et excellent petit déjeuner !
Le 26/08/2017 à 15:10
Un endroit charmant. Accueil chaleureux. Absolument recommandé également pour les familles avec enfants.
Le 10/07/2017 à 15:08
La note maximale est un euphémisme pour décrire l'emplacement, la gentillesse et la gentillesse de Daniela et Giorgio. les deux hôtes merveilleux. Nous serons de retour bientôt Hautement recommandé Monica&Roberto
💬 C'est exactement ce genre de restaurant que l'on recherche dans une ville portuaire. Du poisson et des fruits de mer d'une grande fraîcheur, une carte qui tient sur un format A4 (et c'est un bon signe !). Gros coup de coeur pour les raviolis au saumon. Et c'est évidemment le bon endroit pour prendre des crustacés crus en entrée (fraîcheur garantie). Nous y sommes retournés après avoir découvert le restaurant par hasard. Et nous avons bien fait !
💬 Endroit incroyable avec une vue extraordinaire sur le lac Kaltern. Très propre aussi. Erna et Ilma étaient très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!
💬 Emplacement très central dans la partie historique d'Altamura, à deux pas de l'arc surbaissé. Concernant les prestations, j'ai été satisfait, savons présents en grande quantité, linge et salle blanche. Le souci du détail se manifeste sous diverses facettes, comme la présence dans la salle de bain de sacs pour serviettes hygiéniques sales et de verres biodégradables. Les téléviseurs intelligents, la climatisation et le Wi-Fi ne manquaient pas pour un séjour complet. Heureux d'avoir séjourné dans ce B&B
💬 Bonne pizza, félicitations
💬 L'atmosphère et le service de ce restaurant étaient agréables, mais la pizza était la pire que j'ai eue en Italie. C'est quelque chose que l'on trouve dans une cantine scolaire, du carton comme croûte, le fromage est resté dans mon estomac toute la nuit comme une brique, et ma famille n'a pas pu finir sa pizza. S'il vous plaît visitez et publiez votre propre critique, mais évitez peut-être la pizza.
💬 Comme à la maison, peut-être mieux parce qu'ici à Modène, on ne mange même pas une coupe comme celle-ci, je ne la paie même pas. Roberto, le fantastique Siro, le grand-père pour lequel tout le monde aimerait avoir les meilleures notes.
💬 C'est le meilleur endroit et restaurant pour le dîner, service agréable et propriétaire très gentil et hospitalier, très bonne nourriture, en particulier la salade de veau à la milanaise et de poulpe.
💬 En vacances dans ce petit village, nous avons connu ce restaurant bien trop tard mais nous avons pu nous y rendre 3 fois de suite. Malgré le restaurant toujours plein nous avons eu un accueil au top à chaque fois. Un des serveurs parle français donc c’était chouette aussi. Concernant la nourriture c’est un 10/10 pour ma part, je n’ai jamais été déçue. Pâtes fraîches, assiette de grillades de poissons hyper fournie, c’est un sans faute! Très très bon rapport qualité/prix.
💬 Refuge situé dans un point panoramique juste en dessous de la Bocchetta delle Forbici, on y arrive en 2 à 2h30 environ à partir du barrage de Campo Moro. En continuant juste au-dessus on arrive à la bifurcation où l'on a une belle vue ou en continuant plus loin on arrive au refuge Marinelli.Cette fois je n'étais que de passage alors qu'il y a de nombreuses années je m'arrêtais ici pour manger.
💬 Plats frais et fait maison, copieux et très bon. Une très belle ambiance, merci