📌 Via Giacomo Ciamician, 73, 00156 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/04/2013 à 12:41
Le BeB est parfait. Le propriétaire est une personne exquise et la gentillesse et la convivialité sont à la maison. Les chambres sont belles. Spacieux, lumineux, fonctionnel et équipé de tout le confort (climatisation, chauffage, internet, TV, etc...). La salle de bain de la chambre est excellente et le ménage est impeccable. Les terrasses, accessibles depuis les chambres, sont spacieuses et très confortables. Toutes les chambres disposent de lits doubles. La structure, également équipée d'une cuisine, est belle et accueillante. Le B&B est également situé à proximité du métro, ce qui ajoute encore plus de valeur à la propriété. La zone où se trouve le B&B est équipée de tout. Absolument recommandé quelle que soit la raison de votre séjour à Rome. Dario
Le 15/11/2012 à 15:35
Le principal avantage de ce B&B est sans aucun doute la gentillesse du propriétaire, disponible pour tout besoin. Un autre facteur important est la possibilité de pouvoir se gérer en toute autonomie : grâce à un jeu de clés personnel, vous pouvez rentrer quand vous le souhaitez et vous lever le matin sans hâte (dans le respect évidemment des autres clients). La station de métro B (Rebibbia) est facilement accessible à pied et de là, vous pourrez rejoindre le centre en une dizaine de minutes. L'emplacement de la structure est particulièrement pratique pour ceux (comme dans notre cas) qui doivent rejoindre les entreprises le long de la Tiburtina.
💬 Très petite pizzeria, endroit caché. Elle mérite bien plus pour la grande qualité des produits, la bonté et le savoir-faire du pizzaiolo. Un véritable artiste.. les pizzas rondes sont sans égal.. grandes, légères, digestes et surtout.. Excellentes. Les produits utilisés sont déclarés et le service de livraison à domicile est ponctuel au prix de 4,50 € pour une margherita. Pour moi, ce fut une découverte. Evidemment selon mes goûts. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Un magnifique hôtel NEUF et moderne situé à 50 mètres de la digue où se trouvent commerces et restaurants, la chambre dispose d'une bouilloire et d'un sèche-serviettes (1 hôtel sur 5 dans lequel j'ai rencontré).
💬 Excellente pizza et rôtisserie. Beaucoup de choix et de saveurs qu'on ne trouve pas ailleurs. Propriétaire gentil et sympathique. Compliments.
💬 Lieu très esthétique, propriétaire accueillant et sympathique dans le style romagnol. Bonne pizza, possibilité de pizza vegan. Bon aussi pour le petit déjeuner, croissants sucrés, viennoiseries, café cappuccino
💬 Plat copieux ! Mais attention plat chaud réchauffé au micro onde
💬 Merveilleuse journée avec votre ami à 4 pattes ! Espace entouré de verdure et de tranquillité (la circulation et la confusion n'y sont qu'un vague souvenir) espaces dédiés divisés en zones pour accueillir des chiens de différentes tailles. Nous avons eu l'occasion de choisir le parasol et la zone, je crois que les jours plus chargés, la réservation est recommandée. La structure met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin, même des chaussures de rock pour aller nager (la plage dédiée est assez inconfortable). En continuant à droite la "Seyschelle del Salento", à gauche les "Maldives". Bref, nous sommes au milieu du paradis ! 🤣 Bravo aux managers, car trouver une structure comme celle-là n'est pas évident. Merci au nom de moi et Luna
💬 Bar lounge situé au centre, le long de la rue principale du village, avec un mobilier moderne et agréable et accueillant. Le café est excellent ainsi que la pâtisserie aux noix et confiture
💬 Un séjour excellent plein d'amour et de sollicitude. Chambre confortable et un petit déjeuner très généreux qui a en plus été fait en fonction de mon régime vegan. J'ai apprécié cette attention ! Hôtes adorables et d'une hospitalité fabuleuse. Très humains, ils ont contribué à la beauté de notre séjour. Merci !
💬 Un petit endroit pour me ressourcer, j'y vais chaque semaine... Un sandwich de mon choix, un café ou autre boisson chaude ou froide et certainement des pâtes que j'adore (je les retrouve toujours) et la journée se transforme, elle s'illumine ... Avec un personnel très gentil qu'on ne trouve pas partout.. Merci beaucoup pour tout.
💬 Agréable moment avec un délicieux burger fait maison et vue sur le lac.