📌 Via Giacomo Ciamician, 73, 00156 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/04/2013 à 12:41
Le BeB est parfait. Le propriétaire est une personne exquise et la gentillesse et la convivialité sont à la maison. Les chambres sont belles. Spacieux, lumineux, fonctionnel et équipé de tout le confort (climatisation, chauffage, internet, TV, etc...). La salle de bain de la chambre est excellente et le ménage est impeccable. Les terrasses, accessibles depuis les chambres, sont spacieuses et très confortables. Toutes les chambres disposent de lits doubles. La structure, également équipée d'une cuisine, est belle et accueillante. Le B&B est également situé à proximité du métro, ce qui ajoute encore plus de valeur à la propriété. La zone où se trouve le B&B est équipée de tout. Absolument recommandé quelle que soit la raison de votre séjour à Rome. Dario
Le 15/11/2012 à 15:35
Le principal avantage de ce B&B est sans aucun doute la gentillesse du propriétaire, disponible pour tout besoin. Un autre facteur important est la possibilité de pouvoir se gérer en toute autonomie : grâce à un jeu de clés personnel, vous pouvez rentrer quand vous le souhaitez et vous lever le matin sans hâte (dans le respect évidemment des autres clients). La station de métro B (Rebibbia) est facilement accessible à pied et de là, vous pourrez rejoindre le centre en une dizaine de minutes. L'emplacement de la structure est particulièrement pratique pour ceux (comme dans notre cas) qui doivent rejoindre les entreprises le long de la Tiburtina.
💬 De l'environnement rustique et en même temps raffiné, du personnel aimable et affable, nous avons vraiment passé une bonne soirée; nous n'avions aucun doute... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous nous sommes confiés au grand professionnalisme et à la passion d'Angelo, le propriétaire, dans le choix des vins et des plats....merci beaucoup...je le recommande avec toutes les notes
💬 Il propose un menu compact où ils interprètent les plats locaux. Dans chaque plat que nous avons goûté, les saveurs étaient extrêmement équilibrées et délicieuses. Les présentations étaient très soignées et les portions satisfaisantes. Ils ont une assez large sélection de vins. Nous avons dîné ici et sommes repartis très heureux. Je recommanderais! Merci au chef et à son équipe !
💬 Ma femme et moi avons récemment séjourné dans ce merveilleux B&B. La belle petite maison, récemment entièrement rénovée, se présente extérieurement (sans surprise) avec de belles fleurs qui ne peuvent passer inaperçues, tandis que Mme Maria, propriétaire de la structure, très attentive à fournir toutes les informations pour arriver sur place, s'est montrée courtoise. et attentionné. La chambre que nous avons choisie, propre et bien rangée, bénéficie d'une excellente vue panoramique. Finalement, le petit déjeuner, inclus dans le prix, nous a largement satisfait. félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir
💬 J'ai passé deux nuits dans cette splendide maison. Endroit meublé avec goût, super propre et accueillant comme l'hôte Sara. Pratique pour Monzino et bien desservi par les transports en commun. J'ai séjourné dans d'autres B&B dans la région mais celui-ci est sans aucun doute le meilleur en termes de rapport qualité/prix proposé.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée ! Fabriqué avec de la pâte napolitaine mais il n'y avait rien de napolitain. La pizza avait le diamètre d'une pizza pour enfants (payée très cher), ce qui me laisse penser que pour lui donner une croûte haute, ils ne l'ont tout simplement pas étalée. Le résultat était évidemment une pâte complètement crue. En plus des pizzas, nous avons également reçu des frites qui auraient dû être données ou jetées puisqu'elles avaient été frites je ne sais combien d'heures auparavant, chauffées au four et dures comme de la pierre. PLUS JAMAIS!
💬 Je me suis arrêté pour déguster un sandwich et j'ai été agréablement surpris par la qualité des sandwichs. L'environnement du restaurant est moderne, avec un personnel compétent et bien formé, créant une atmosphère jeune et accueillante.
💬 Excellent
💬 Un café très populaire situé à quelques pas de la gare. Nous sommes passés par là lors de notre voyage de Coire à Milan et avons apprécié le cappuccino et le café.
💬 Excellente pizza.....environnement calme et accueillant qui vous fait sentir comme chez vous.....Bon cadeau pour Noël.. .
💬 Sans conteste la meilleure expérience hôtelière de tous les temps. Nous venons des États-Unis et avons voyagé à travers l'Italie pour enfin terminer notre voyage avec ce joyau. Appeler cet hôtel relaxant est un euphémisme ! Les restaurants de l'hôtel étaient fabuleux avec le meilleur service pratique (merci spécial à Rocco et Luigi pour avoir rendu notre séjour si spécial). Nous avons été guidés dans tout l'hôtel et nous avons eu l'impression d'être les seuls clients. Je recommande cet endroit à toute ma famille et mes amis. Lorsque nous reviendrons visiter, ce sera toujours mon premier choix de séjour !