Les avis
Le 29/04/2024 à 06:46
B&B propre, accueillant et très familier. Le propriétaire est fantastique ! Il met de l'amour dans tout, à commencer par le petit-déjeuner qu'il prépare de ses propres mains ! Fabuleux!
Le 24/04/2024 à 10:46
Endroit très accueillant et propriétaires très gentils
Le 21/11/2023 à 05:07
Chambre toute neuve et très propre. Grande courtoisie. Excellent petit déjeuner. Vraiment satisfait.
Le 09/10/2023 à 11:15
Je répéterais sans aucun doute !! B&B parfaitement situé pour se déplacer près du lac de Garde. Il est situé dans une très belle petite ville. Chambre et salle de bain très propres. L'attention de la famille est imbattable, très amicale et serviable à tout moment. Ils vous laissent des bouteilles d'eau ce qui est très apprécié. Quant au petit-déjeuner, je n'ai pas de mots… Mioara, je prépare un petit-déjeuner maison avec des plats sucrés et salés, des œufs au saucisson, des crêpes fraîchement préparées, une panna cotta maison, des fruits, un croissant… Bref, c'était une expérience de 10.
Le 11/08/2023 à 00:50
Agréable, propre, calme. Je recommanderais.
Le 26/07/2023 à 16:08
Mon petit ami et moi avons passé deux nuits pour des vacances à Gardaland et Movieland, tous deux situés à 15 minutes en voiture du B&B et facilement accessibles. Chambre très propre, les propriétaires étaient très gentils, accueillants et disponibles pour tout besoin. Le petit déjeuner délicieux et copieux, plein de propositions sucrées et salées et fraîchement préparé. Nous avons été agréablement surpris
Le 17/07/2023 à 07:26
Vraiment sympa B&B. Ordre, propreté et courtoisie sont les mots qui décrivent le mieux cette structure, surtout les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Petit déjeuner vraiment 5 étoiles, crêpes, croissants, céréales, yaourts, panna cotta, fruits, tout ! Vraiment recommandé !
Le 11/07/2023 à 09:11
Convivialité, propreté et excellent petit déjeuner
Le 14/06/2023 à 09:59
Dans le village, avec parking. Bon petit déjeuner. Gentillesse et disponibilité retrouvées.
Le 22/05/2023 à 19:38
Un séjour excellent plein d'amour et de sollicitude. Chambre confortable et un petit déjeuner très généreux qui a en plus été fait en fonction de mon régime vegan. J'ai apprécié cette attention ! Hôtes adorables et d'une hospitalité fabuleuse. Très humains, ils ont contribué à la beauté de notre séjour. Merci !
Le 22/05/2023 à 19:14
Superbe accueil très chaleureux avec un grand sens de l'hospitalité. Belle expérience humaine, petit déjeuner complet et délicieux, chambre cozi et agréable. Très beau lieu dans un village authentique
Le 22/05/2023 à 07:55
Fantastique ! Passé 4 nuits avec mes amis et franchement... foncez! Chaque matin un petit-déjeuner très varié, appétissant, préparé par la propriétaire, et attentive aux besoins de chacun ( vegan, intolérants etc etc....). Si vous voulez sentir comme chez vous, en famille, et bien n'hésitez pas! Chambres super propres et chaleureuse, aux dernières étages, accès sans déranger la famille... et sourtout la position strategique du B&B, juste à 10 min du parcs à thème Gardaland et Movieland! À conseiller vivement !
Le 04/04/2023 à 17:26
Super endroit... super petit déjeuner... des gens formidables
Le 03/04/2023 à 17:40
Propreté, tranquillité et gentillesse de Mme Mioara qui nous a gâtés avec un petit déjeuner vraiment excellent, des croissants fraîchement sortis du four et des crêpes fraîchement préparées. Et ce n'est pas une mince affaire, des bouteilles d'eau à disposition des clients.
Le 25/01/2023 à 21:38
Lits très confortables, propriétaire sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner !
Le 08/09/2022 à 17:27
Hébergement dans une excellente position stratégique pour visiter le lac de Garde et ses environs, mais loin des endroits chaotiques (et chers) les plus populaires... Chambre et salle de bain impeccables, meublées avec style, la propreté est étonnante, aidée également par le fait que le les chambres sont neuves et récemment rénovées, même les matelas à mémoire de forme... télévision dans la chambre, salle de bain avec douche immense et confortable, si vous vouliez la climatisation, dont nous n'avions pas besoin étant donné les températures agréables de septembre... mais le meilleur 🔝 vient pour le petit-déjeuner, la table est mise avec tous les types de petit-déjeuner possibles, tous de la plus haute qualité, le gâteau 🥧 spectaculaire à regarder et excellent en bouche, même les croissants 🥐 sont fraîchement sortis du four, j'ai vu des hôtels 5 étoiles qui rêvent d'un tel service, il y a vraiment l'embarras du choix ! la dame est toujours présente mais jamais indiscrète et prête à répondre à vos demandes. Je le recommande vraiment, nous, une famille de 3 personnes, nous sommes sentis vraiment choyés !
Le 23/08/2022 à 16:29
Magnifique et super accueillant, propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et étonnant, tous des produits excellents et faits maison, de très grande qualité. Chambre et salle de bain très propres dignes d'un hôtel 4/5 étoiles, entre autres avec set de courtoisie avec éponges, produits divers, filets à cheveux etc. Dans les hôtels renommés du coin je ne l'ai pas trouvé aussi complet qu'ici. Nous avons été vraiment impressionnés, il est difficile de trouver un tel professionnalisme et des produits aussi bons, nous y retournerons certainement à l'avenir. Marthe et Mattia
Le 31/07/2022 à 11:29
Nous venons d'arriver ici et la première impression est excellente... une grande attention aux détails. Propre et parfumé Nous avons eu l'expérience du petit-déjeuner... fantastique. la propriétaire a tout préparé elle-même et c'était du bon sens. Je te le recommande
Le 27/07/2022 à 10:59
Des gens sympathiques et accueillants, des installations bien gérées et un excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 08/01/2022 à 11:58
Endroit calme et super relaxant. Chambre confortable, chaleureuse et impeccable. Lit confortable et enveloppant. Petit déjeuner varié et excellent. C'est une famille chaleureuse et gentille qui vous accueille dans leur maison. Nous reviendrons certainement
Le 03/11/2021 à 09:03
Un BB où l'on part en client et repart en ami. très propre, famille sympathique, on se sent comme chez soi. Je recommande vivement
Le 15/09/2021 à 14:42
belle chambre propre, propriétaire sympathique, fantastique croissant chaud/frais pour le petit-déjeuner. Je le recommande !!!
Le 25/08/2021 à 22:47
Séjour fantastique, les propriétaires sont deux personnes exquises
Le 11/07/2021 à 05:06
Belle chambre avec climatisation, excellent petit déjeuner, hôtes très sympathiques et serviables, ils ont également fourni un réfrigérateur avec de l'eau fraîche et des fruits.
Le 28/08/2020 à 10:10
Endroit très propre, propriétaires sympathiques et serviables. Chambres agréables, bien entretenues, avec leur propre salle de bain assez grande et propre.
Le 06/08/2020 à 15:01
Des hôtes très gentils. Excellent petit déjeuner.
Le 18/08/2019 à 17:10
je ne le connais pas
Le 03/08/2019 à 13:13
Endroit agréable et accueillant. Les propriétaires sont vraiment exceptionnels et sympathiques
Le 09/06/2019 à 19:32
Super hôtel
Le 15/04/2019 à 15:06
J'ai passé 1 nuit dans ce B&B à un prix honnête, très propre et avec une attention aux détails. Les propriétaires sont très gentils et courtois. Disponibilité maximale. C'est comme rester à la maison, un environnement familial. Excellent petit déjeuner, gâteaux faits maison. Le petit la fille de la maison Irène est très gentille, je la recommande
Le 03/11/2018 à 09:21
Sympa, sympa, une famille accueillante. Que veux-tu de plus?
Le 28/10/2018 à 14:44
Un endroit merveilleux et des hôtes à la hauteur !🤗🤗 Merci pour tout 😘😘
💬
💬 Cuisine excellente, qualité et livraison ponctuelle ! Personnel très serviable. JE RECOMMANDE FORTEMENT!
💬 Situé en dehors du centre, ce restaurant mérite un petit détour. Déco soignée et recherchée dans le style indus. Cuisine excellente, le cuistot connait son métier. Des associations de saveurs etonnantes dans les burger et une viande bien grillée. Très bon accueil malgré la barrière de la langue, mais quand il s’agit de manger on s’entend toujours!
💬 Convivialité, professionnalisme, propreté, nourriture et emplacement au top. Excellent pour toute personne, même pour les plus petits. En traversant la route, vous pourrez accéder non seulement à 3 salles de bains associées à l'hôtel, mais également à la piscine. Sur la plage il y a des équipements pour enfants, des tables de ping-pong. L'aire de jeux est sous la surveillance des animateurs.
💬 Un séjour si agréable, le personnel était incroyablement chaleureux et accueillant. Le restaurant et l'équipe de service étaient incroyables et la nourriture... Wow ! C'est un peu loin d'Arabba, donc ce n'est pas pour ceux qui préfèrent être dans une ville/village mais nous avons adoré et nous y retournerons.
💬 Très bien, on peut aussi faire des fêtes, elles sont aussi rapides 👍
💬 Dîner ici a été l’une des meilleures expériences de notre voyage ! La nourriture était fabuleuse et le service était exceptionnel. Notre manque d'italien n'a dissuadé ni notre serveur ni le propriétaire de s'assurer que nous nous sentions les bienvenus. Vraiment un joyau dans la vieille ville d'Anagni. Bon appétit !!
💬 Endroit simple mais ils font des PIZZA très DÉLICIEUSES! Le personnel parle anglais et vraiment sympathique. Une plus petite portion de pizza est également disponible. Hautement recommandé!
💬 Plus que des sushis. Excellente expérience, plats excellents, environnement agréable et personnel sympathique. D'excellentes matières premières confiées à des mains expertes ! Service excellent et efficace, discret et présent, toujours bienveillant. Les propriétaires nous ont montré les caractéristiques des plats et des matières premières. Fruits de mer crus fantastiques.
💬 Bar convivial, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, et un extérieur pas sur la route principale avec fauteuils et parasols. Il propose non seulement un service de bar mais aussi un snack-bar, et les produits sont d'excellente qualité, même pour les coeliaques. Le service est rapide et le personnel très courtois. L'endroit est propre, avec une télévision pour un petit-déjeuner servi avec de la musique et des informations fraîches. L'intérieur est élégant avec des meubles en bois à effet vintage, des tables et des chaises en bois et une petite table avec des fauteuils pour les groupes. Lieu de rendez-vous tôt le matin pour les étudiants de l'école d'en face. Et une belle touche : un flipper ! Depuis combien d'années je n'avais pas joué au flipper... Entrez si vous passez par là !